Partagez | .
 

 Δ This Is My Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Δ This Is My Design Lun 31 Mar 2014 - 18:48



THIS IS MY DESIGN

Personnage Libre Personnage Pris Personnage Réservé

Will Graham ft. Hugh Dancy
Jack Crawford ft. Laurence Fishburne
Miriam Lass ft. Anna Chlumsky
Brian Zeller ft. Aaron Abrams [Négociable]
Jimmy Price ft. Scott Thompson [Négociable]
Lee D. Pilgrim ft. Lee Thompson Young [Négociable]
Ethan A. Williams ft. Kit Harington [Négociable]
Alicia H. McAllister ft. Jessica Stam [Négociable]
Virgil J. Archer ft. Alan Rickman [Négociable]
Raynald C. Petterson ft. Colin Firth [Négociable]

NB : Nous vous demanderons bien sûr de respecter autant que possible ce qu'on sait des personnages de la série : vous êtes libres de combler les vides concernant leur passé comme il vous plaira, à condition de conserver les éléments que nous possédons déjà. Concernant les personnages inventés, ils sont volontairement très modulables : nous vous donnons une ébauche, à vous de re-travailler à l'envie. Leurs avatars et leurs pseudos sont négociables ainsi que le reste (histoire/caractère/liens), mais merci d'en parler au staff avant d'effectuer tout changement conséquent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Lun 31 Mar 2014 - 18:49


WILL GRAHAM
« Je suis pris »



Δ Nom : Graham Δ Prénoms : Will Δ Date & lieu de naissance : Au choix Δ Métier : Enseignant à l'Académie du FBI et Agent Spécial Δ Avatar : Hugh Dancy


A mon sujet :

Δ On sait peu de choses sur son enfance, si ce n'est qu'il n'a pas connu sa mère, que lui et son père ont vécu pauvrement et qu'il a bougé beaucoup, ne parvenant jamais à s'intégrer dans ses nouvelles écoles.

Δ Will a déjà tenté par le passé d'intégrer le FBI mais n'a jamais passé les tests d'admission, jugé trop instable.

Δ Avant de s'installer en Virginie, il réparait des bateaux en Louisiane.

Δ Il a ensuite été policier dans la brigade criminelle, mais suite à une affaire où il s'est avéré incapable d'utiliser une arme à feu malgré la nécessité (ce qui lui a valu d'être poignardé à l'épaule par un suspect), il a perdu son travail et est devenu enseignant à l'académie du FBI de Quantico.

Δ Il vit à Wolf Trap, seul avec ses sept chiens errants qu'il a adopté.

Δ Rappelé sur le terrain par Jack Crawford du fait de son talent pour se mettre dans la tête des tueurs et donc pour les retrouver, il est mis en contact avec le docteur Hannibal Lecter, supposé l'aider à dresser le portrait psychologique d'un serial killer mais officieusement chargé de le surveiller lui.

Δ Il a tué le serial killer Garret Jacob Hobbs afin de sauver sa fille, Abigail Hobbs, et en conçut une certaine responsabilité vis à vis de la jeune femme, ce qui ne suffira cependant pas à la sauver.

Δ Son extrême empathie, trop exposée à l'horreur des scènes de crime que lui soumet Jack, l'a rendu peu à peu instable. Il ignorait cependant que ses hallucinations étaient avant tout dues à une encéphalite qu'il n'avait pas conscience d'avoir ; Lecter s'efforçant de continuer à lui faire croire que tout était dans sa tête.

Δ Ce n'est que lorsqu'il est incarcéré, accusé des meurtres du copycat, qu'il comprend enfin ce qui lui est arrivé, retrouvant peu à peu ses souvenirs grâce à la thérapie de Chilton, et il décide de tout mettre en oeuvre pour se venger de Lecter.

Δ Il convainc dans un premier temps Beverly Katz d'enquêter à son sujet pour lui, puis envoie l'admirateur secret qui a tenté de le faire innocenter tuer Hannibal, mais en vain.

Δ Il est peu après innocenté définitivement grâce à Hannibal lui-même qui tente incognito de jeter le blâme sur un autre et décide cette fois de changer de tactique, prêt à jouer le jeu du docteur qu'importe les dangers encourus.


Mes liens

Hannibal Lecter ▪ Son psychiatre et ami, l'une des rares personnes à qui Will a accordé sa confiance avant de se voir trahi et manipulé par le docteur qui lui a fait porter le chapeau de ses crimes. Il est décidé à reprendre le dessus et à se venger, même si pour cela il doit entrer dans une danse dangereuse avec lui.
Alana Bloom ▪ Ils se connaissent depuis un certain temps déjà et sont de très bons amis. Leur relation était quelque peu ambiguë, mais depuis que Will a tenté de faire tuer Hannibal, il a conscience d'avoir définitivement perdu la confiance de la jeune femme.
Jack Crawford ▪ C'est Jack qui l'a poussé (et continue à le pousser) à enquêter sur des scènes de crime malgré l'évident tourment que cela lui causait. Il s'en veut de ne pas avoir cru en lui, et Will a depuis compris qu'il ne pouvait s'appuyer que sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Lun 31 Mar 2014 - 18:55


JACK CRAWFORD
« Je suis libre »


Δ Nom : Crawford Δ Prénoms : Jack Δ Date & lieu de naissance : Au choix Δ Métier : A la tête de l'Unité d'Analyse Comportementale au FBI Δ Avatar : Laurence Fishburne


A mon sujet :

Δ Il a été dans l'armée avant de travailler au FBI. C'est alors que son régiment était posté en Italie qu'il a rencontré sa future femme.

Δ Il est à la tête de l'Unité d'Analyse Comportementale du FBI, composée de Jimmy Price et Brian Zeller.

Δ Il y a deux ans, il a accepté de laisser travailler une nouvelle recrue du FBI, Miriam Lass, sur le cas de l’éventreur de Chesapeake. Elle a malheureusement disparu brusquement et il la pensait morte jusqu'à ce que son bras soit retrouvé, rouvrant le dossier.

Δ Il a approché Will Graham afin de l'aider à enquêter sur le meurtre de huit filles et s'est appuyé fréquemment sur ses talents de perception pour attraper les tueurs avant qu'il ne soit incarcéré : s'il avait conscience de pousser Will à bout, il faisait passer son devoir avant son inquiétude pour lui, se concentrant sur les vies qu'ils sauvaient ainsi. Il n'a ainsi pas un instant soupçonné que Will puisse être innocent lorsqu'il a été accusé des meurtres du Copycat, et s'est montré encore moins enclin à douter du docteur Lecter, que l'agent dénonçait pourtant.

Δ Il a découvert il y a quelques mois que Bella était atteinte d'un cancer des poumons en phase terminale, et vit très mal cette situation bien qu'il ne laisse pas ses sentiments personnels empiéter sur son travail.

Δ La récente disparition dans son équipe a également été un rude choc pour lui bien qu'il ne l'a que peu montré.

Δ Il a récemment retrouvé Miriam Lass vivante, et commence à avoir des soupçons au sujet de Lecter, sans avoir rien de concluant à son sujet, la jeune femme ne semblant pas se souvenir de celui qui l'a rendue captive pendant deux ans.


Mes liens

Phyllis "Bella" Crawford ▪ Il l'a désirée dès leur première rencontre et ils sont aujourd'hui mariés depuis de nombreuses années. Son amour pour elle est indéfectible, mais il a du mal à accepter son cancer et se bat pour qu'elle s'accroche à la vie.
Will Graham ▪ Il n'a eu de cesse de lui demander de l'aide pour résoudre des enquêtes tout en ayant conscience que Will était instable et n'a ainsi pas un instant douté de sa culpabilité, bien qu'il soit à présent soulagé par son innocence.
Hannibal Lecter ▪ Ils se sont rencontrés par le biais d'Alana ; Hannibal étant chargé de veiller sur l'équilibre de Will afin qu'il puisse travailler sur le terrain. Il leur arrive fréquemment de dîner ensemble, d'autant que Lecter est le psychiatre de Bella et qu'elle lui doit la vie. Il commence cependant peu à peu à le soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Lun 31 Mar 2014 - 18:56


MIRIAM LASS
« Je suis libre »



Δ Nom : Lass Δ Prénoms : Miriam Δ Date & lieu de naissance : Au choix Δ Métier : Agent du FBI en formation Δ Avatar : Anna Chlumsky


A mon sujet :

Δ Lorsqu'elle adresse à Jack Crawford une lettre appuyant sa volonté de travailler à ses côtés, cette dernière est déjà titulaire d'un diplôme en psychologie et d'un doctorat de criminologie. Ses six années d'ancienneté dans les forces de l'ordre lui confèrent une expérience estimable, parachevée par sa formation juridique. Miriam incarne l'image même de la recrue idéale aussi elle intègre très rapidement le FBI en tant qu'agent en formation.

Δ Prise sous l'aile de Crawford, la jeune femme semble très investie dans sa tâche. Malgré son jeune âge elle sait développer des trésors d'inventivité et de persévérance, flirtant parfois avec l’opiniâtreté. Au regard de son parcours Jack l'assigne finalement au cas de l'éventreur de Chesapeake.

Δ Sur la piste du tueur Miriam remonte jusqu'à Jeremy Olmstead, sa dernière victime en date. L'homme avait auparavant emprunté le divan du docteur Lecter, le temps de quelques séances. Souhaitant questionner le praticien au sujet de leur contenu cette dernière tombe malheureusement sur une preuve compromettante ; un croquis retranscrivant avec précision les circonstances de la mort d'Olmstead. Hannibal n'a d'autre choix que de la faire disparaître.

Δ Sa disparition hante profondément Crawford et marque son esprit d'une culpabilité indélébile. L'implication émotionnelle venant aveugler le profiler est un nouvel atout dans le jeu de l'éventreur ; ce dernier instille un doute insidieux chez l'agent, le nourrissant d'espoirs pour ensuite les briser. Bien qu'elle soit officiellement considérée morte, deux ans après son enlèvement, Jack reçoit des appels signés de la voix de Miriam. Le tueur joue avec lui, joue de son impuissance. Le paroxysme est atteint lorsque le bras de Miriam est découvert sur une scène de crime ; il lui est explicitement adressé.

Δ Une meurtre portant la marque de l'éventreur est enregistré et parmi les preuves relevées se trouve l'écorce d'un arbre ne pouvant être trouvée que dans un périmètre excessivement restreint. Ce qui passe pour un excès de confiance est en réalité une invitation finement calculée guidant les enquêteurs jusqu'à une grange. Miriam y est retrouvée, mutilée mais bien vivante, par Jack lui-même.

Δ Durant ces deux années de rétention la jeune femme a subi un conditionnement intensif ainsi qu'un lavage de cerveau sinistrement poussé. Il semble qu'elle ait été maintenue dans un état végétatif une bonne partie du temps, ne revenant à elle que pour trouver des formes indiscernables. Elle ne garde en mémoire aucune image de son bourreau, seulement le son déformé d'une voix lui disant qu'elle était en sécurité.

Δ Le retour à la vie est compliqué, le bras de Miriam est remplacé par une prothèse mais cette dernière s'avère particulièrement forte. Elle ne témoigne pas d'amertume envers Jack étant convaincue qu'il n'a jamais perdu espoir de la sauver, à tort.

Δ Après avoir observé Hannibal elle ne reconnaît pas en lui son geôlier. Ce qui n'est pas le cas de Frederick Chilton, certainement du fait d'images implantées au sein de son esprit. Le jeu de Lecter était huilé depuis bien longtemps ; Miriam devait incarner la fin de l’éventreur et ainsi le disculper. Ce glas est sonné lorsque cette dernière tire sur Chilton d'une balle en pleine tête.



Mes liens

Jack Crawford ▪ Il est son mentor ainsi qu'une figure très respectée par la jeune femme. Il s'agit d'ailleurs d'une estime teintée d'affection réciproque. Il voit en elle un agent brave et plein d'avenir. Après sa disparition Jack ne sera plus jamais le même homme, rongé par le poids de la culpabilité.
Hannibal Lecter ▪ Bien qu'elle n'en garde aucun souvenir le psychiatre est bel et bien celui qui l'a retenue durant deux ans. Lors de son retour à la vie, Lecter propose de la mettre sous hypnose pour réveiller certaines choses enfouies. Ce n'est évidemment qu'un stratagème de plus pour l'utiliser à ses fins.
Will Graham ▪ Ils incarnent les rouages fondamentaux de la volonté de l'éventreur, chacun servant un but précis. Ils s'en rendent compte au détour d'une conversation : aucun des deux n'est réellement libre. Will pointe du doigt Lecter mais c'est sans succès, Miriam est incapable de le lier à son ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Lun 31 Mar 2014 - 18:59


BRIAN ZELLER
« Je suis libre »


Δ Nom : Zeller Δ Prénoms : Brian Δ Date & lieu de naissance : Au choix Δ Métier : Enquêteur au FBI Δ Avatar : Aaron Abrams [Négociable]


A mon sujet :

Δ Il est enquêteur et travaille au FBI dans l'unité de Jack Crawford, aux côtés de Jimmy Price. Sa spécialité est de déterminer la cause d'une mort à partir des corps et autres preuves médico-légales.

Δ Il a été habitué à être le plus intelligent de la pièce, ce qui explique qu'il y ait parfois quelques tensions entre lui et Will.

Δ Il est diplômé de médecine et éprouve un grand intérêt pour la technologie qui fait appel à son côté geek.

Δ Il a deux frères, l'un plus âgé, l'autre plus jeune que lui.


Mes liens

Jack Crawford ▪ C'est son supérieur et il le respecte, mais leurs personnalités sont diamétralement opposées. Il  n'est d'ailleurs pas rare de voir Jack réprimander une boutade de sa part d'un regard sévère, bien qu'il s'énerve rarement.
Jimmy Price ▪ Ces deux là sont inséparables, toujours fourrés ensemble au laboratoire, ils se lancent régulièrement dans de grands débats où ils sont rarement d'accord, mais les voir l'un sans l'autre, c'est un peu comme voir Tic sans Tac. Les choses ne sont cependant plus les mêmes depuis que Beverly n'est plus dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Lun 31 Mar 2014 - 18:59


JIMMY PRICE
« Je suis libre »


Δ Nom : Price Δ Prénoms : Jimmy Δ Date & lieu de naissance : Au choix Δ Métier : Enquêteur au FBI Δ Avatar : Scott Thompson [Négociable]


A mon sujet :

Δ Il est enquêteur et travaille au FBI dans l'unité de Jack Crawford, aux côtés de Brian Zeller. Sa spécialité sont les empreintes digitales latentes. De l'équipe, c'est le plus expérimenté et celui qui connaît Crawford depuis le plus longtemps.

Δ C'est un passionné d'apiculture.

Δ Il a un frère jumeau.

Δ Il se définit en plaisantant comme alcoolique.

Δ Il est ouvertement homosexuel.


Mes liens

Jack Crawford ▪ Son supérieur. Ils ne sont pas particulièrement proches, mais il respecte son autorité et s'efforce toujours de se montrer à la hauteur des tâches qu'il lui assigne, ce qui leur suffit pour être en de bons termes.
Brian Zeller ▪ Ces deux là sont inséparables, toujours fourrés ensemble au laboratoire, ils se lancent régulièrement dans de grands débats où ils sont rarement d'accord, mais les voir l'un sans l'autre, c'est un peu comme voir Tic sans Tac. Les choses ne sont cependant plus les mêmes depuis que Beverly n'est plus dans l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Ven 27 Fév 2015 - 1:04


Lee D. Pilgrim
« Je suis libre »


Δ Nom : Pilgrim Δ Prénoms : Lee Douglas Δ Date & lieu de naissance : 02 Juillet 1988 à New York Δ Métier : Agent du FBI à la répression des fraudes Δ Avatar : Lee Thompson Young [Négociable]


A mon sujet :

Δ Lee ne fait pas partie de ces gens chanceux à qui tout sourit. Né dans une famille pauvre dans un quartier défavorisé de New York, il a dû travailler dur pour arriver là où il en est aujourd'hui. Il a très vite montré des qualités de coeur et des capacités pour l'école. Il a même été boursier pendant la majorité de sa scolarité ce qui lui a permis d'étudier dans des écoles qu'il n'aurait jamais pu ne serait-ce que rêver d'intégrer.

Δ  Il a une jeune soeur, Eve, dont il est particulièrement proche et qu'il aime plus que tout. Il ferait n'importe quoi pour elle, comme pour ses parents d'ailleurs. Même encore maintenant, il leur envoie régulièrement une part de sa paie, c'est sa façon à lui de les remercier de l'avoir si bien élevé et de lui avoir enseigné les valeurs importantes de la vie.

Δ Malgré les années passées en écoles privées où il fréquentait de jeunes garçons riches mais hautains, il n'a jamais oublié qui il était ni d'où il venait. L'aurait-il voulu que ses camarades se serait dépêchés de le lui rappeler, de toute façon. Face à ce mépris, s'il avait d'abord pris l'habitude de se battre régulièrement dans la cour, il a finalement choisi d'être intelligent et de briller par son excellent travail, rêvant du jour où il prendrait sa revanche.

Δ Après de brillantes études à l'université, son sens aiguisé de la justice l'a tout naturellement guidé vers le FBI. Mais si beaucoup d'autres jeunes recrues visaient les homicides ou autres crimes violents, lui n'avait qu'une idée en tête : intégrer la brigade de répression des fraudes et arrêter tous ces gens riches et puissants qui se croient supérieurs aux autres. De cette façon, il pense contribuer à rendre le monde plus juste et a l'impression de se venger de ses anciens camarades de classe.




Mes liens

Edward T. Moran ▪ Encore un de ces gosses de riche qui se croient tout permis. Lee déteste Moran, simplement pour ce qu'il représente. Il faut reconnaître que Moran ressemble en tous points aux enfants qui lui menaient la vie dure à l'école, et il faut avouer que Edward n'est pas très net. Il n'a pas encore de preuve tangible contre lui mais il est persuadé que le riche héritier trempe dans des affaires louches et ne s'arrêtera pas avant de l'avoir prouvé.
Mike Sunders ▪ Entre Sunders et Pilgrim, ce n'est pas l'amour fou. Ils ont déjà été amenés à travailler ensemble lors d'une enquête mais Lee se méfie de Mike. Oui, il les a aidés et oui il n'y a aucune raison valable de ne pas lui faire confiance. Mais il sent que derrière les parties de golf et les enfants malades, il y a quelque chose d'anormal. Il le surveille du coin de l’œil tout en gardant bien ses distances le temps d'en savoir plus.
Miriam Lass ▪ Lee et Miriam se sont rencontrés à l'école du FBI, ils appartenaient à la même promotion. Très motivés et déterminés de prouver leur valeur, ils ont d'abord été rivaux. Puis, à force de se fréquenter ils se sont rapprochés et sont devenus amis. La voir travailler sur l'affaire du Cheaspeake Ripper ne rassurait pas Lee mais il était content que son amie vive enfin son rêve. Du moins l'était-il jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Il ne le dit pas mais il en veut toujours à Jack Crawford pour ne pas l'avoir suffisamment protégée. Et il en veut plus encore à la personne qui l'a séquestrée et lui a fait subir tant d'horreurs, qui que ce soit. Maintenant qu'il l'a retrouvée il continue de garder un oeil sur elle et trouve toujours un peu de place dans son emploi du temps pour lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Ven 27 Fév 2015 - 1:05


Ethan A. Williams
« Je suis libre »



Δ Nom : Williams Δ Prénoms : Ethan Aaron Δ Date & lieu de naissance : 14 octobre 1984 à Washington Δ Métier : officiellement, technicien informatique, officieusement, il travaille pour la CIA. Δ Avatar : Kit Harrington (négociable)


A mon sujet :

Δ Né dans une famille aisée, il a bénéficié de la meilleure éducation possible et s'est très vite avéré particulièrement doué avec les mathématiques. Relativement solitaire, il a eu cependant peu d'amis, et a traversé sa scolarité sans réellement nouer de quelconques liens. Il a été élevé par un père seul, n'ayant jamais connu sa mère, et bien que celui-ci n'eût pas été un mauvais père, il n'était pas non plus un modèle : souvent peu présent et peu intéressé par les talents que son fils développait à l'école, ce furent avant tout ses grands parents qui lui permirent de poursuivre la carrière dont il rêvait et quand son goût pour les maths se changea en passion pour l'informatique, il intégra une grande école américaine où il obtint un doctorat en IT (Information Technology).

Δ Il a développé des capacités étonnantes sur un ordinateur, capable de concevoir des programmes extrêmement compliqués avec la plus désarmante des facilités. Cependant, ses études achevées, il ne sut que faire de sa vie et expérimenta pour la première fois le hacking. S'avérant particulièrement doué, son arrogance le poussa un jour à pirater le réseau de la CIA. Il n'y parvint pas, mais réussit malgré tout à semer un beau bordel, si bien que sa trace fut remontée et qu'il fut contacté par un de leurs agents. Il eut le choix : passer au tribunal avec une condamnation inévitable de plusieurs années pour avoir tenté d'accéder aux fichiers les plus gardés des Etats-Unis... ou travailler pour eux. Le choix fut vite fait.

Δ Il est tenu sous secret confidentiel, et ne peut donc parler de son vrai métier à personne : officiellement, il n'est que technicien informatique pour boîte importante, mais officieusement, il traque des réseaux terroristes sur la toile. Cependant, la situation commence à le peser : tenu au secret, forcé d'accomplir les basses besognes de la CIA, il attend avec impatience l'heure de sa délivrance et cherche un moyen de contourner cette situation...



Mes liens

Peter Bernardone ▪ Ils discutent souvent, mais ne se sont jamais rencontrés, et pour cause : leurs échanges se font uniquement par mails. Pourtant ils ne vivent pas si loin l'un de l'autre, mais Ethan a bien vite compris que Peter souffrait d'anxiété sociale et n'a jamais insisté à le rencontrer ou à savoir quoique ce soit de lui, si bien qu'ils parlent peu d'eux-mêmes, mais échangent avec passion sur divers sujets allant de la trilogie Star Wars au réchauffement de la planète.
Faith S. River ▪ Ils sont voisins de pallier et se croisent souvent, tant et si bien qu'ils ont pris l'habitude d'échanger quelques mots à chaque fois qu'ils se rencontrent, bien qu'ils n'aient jamais pris le temps de se parler autrement. Ils ont commencé par s'échanger des banalités, mais ont peu à peu réussi à se connaître ainsi bien qu'elle ne sache évidemment pas son véritable métier, et il n'est pas rare que les secondes se changent en minutes lorsqu'ils conversent sur le pas de leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Ven 27 Fév 2015 - 1:10


Alicia H. McAllister
« Je suis libre »


Δ Nom : McAllister Δ Prénoms : Alicia Heather Δ Date & lieu de naissance : 13 Janvier 1988 Δ Métier : sheriff d'une petite ville de Virginie Δ Avatar : Jessica Stam [Négociable]


A mon sujet :

Δ Alicia a perdu sa mère alors qu'elle était tout bébé. Elle a été élevée par son père et ses deux grands frères. Avec tous ces hommes très protecteurs avec elle, se faire une place n'a pas été facile, et pour une personnalité aussi indépendante que la sienne, ces présences masculines étaient même un facteur de conflit.

Δ Très tôt elle a voulu prouver sa valeur et sortir du carcan que formait sa famille. Elle a toujours eu un besoin quasi-viscéral de montrer de quoi elle est capable. Elle s'est souvent opposée à sa famille, ne serait-ce que par pur esprit de contradiction. A l'adolescence, elle est passée par une phase très rebelle où elle saisissait toutes les occasions qu'elle voyait de faire des bêtises, ce qui a causé pas mal de soucis à son père.

Δ Heureusement la shérif de sa ville était très compréhensive et voyait bien que l'adolescente cherchait seulement à se faire remarquer. Elle s'est montrée patiente et a prouvé à sa jeune protégée que l'on pouvait exister tout en restant dans le droit chemin. Elle l'a guidée et finalement Alicia a voulu suivre les traces de son mentor.

Δ Son attitude de rebelle a attiré quelques ennuis à Alicia mais aussi un certain succès auprès des hommes. Ce dont elle ne s'est jamais souciée, étant attirée par les femmes. Elle s'est contenté de les repousser et n'a jamais vraiment cacher son identité sexuelle, n'hésitant pas à envoyer paître les mécontents. Avec le temps, sa franchise est restée intacte et elle est connue pour ne pas être très facile à vivre.


Mes liens

Charlie Levinson  ▪ Alicia a rencontré Charlie à Washington alors qu'elle y allait en déplacement professionnel. Elle avait eu envie de sortir et de tester un de ces bars branchés comme seules les grandes villes ont. Mais elle n'avait pas osé entrer. Et Charlie était là, dehors, à fumer. Elles ont discuté, se sont appréciées et ont eu envie de s'amuser. Quitte à voyager, autant en profiter. Elles ne se sont pas revues depuis cette nuit-là mais si l'occasion se représentait, peut-être qu'elles retenteraient l'expérience.
Declan C. Flanders ▪ On ne peut pas vraiment dire que ces deux-là soient amis mais dans une si petite ville, tout le monde finit par se connaître. Et eux s'apprécieraient plutôt. Ils aiment passer du temps ensemble et discuter de tout et de rien. Ils traînent ensemble de temps en temps et se découvriront peut-être une passion commune bientôt, qui sait ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Ven 27 Fév 2015 - 1:11


Virgil J. Archer
« Je suis libre »


Δ Nom : Archer Δ Prénoms : Virgil Jedediah Δ Date & lieu de naissance : 1er août 1949 à Barnsbury (Angleterre) Δ Métier : inspecteur de police à la retraite et consultant au FBI Δ Avatar : Alan Rickman [Négociable]


A mon sujet :

Δ Incarnation parfaite de l'anglais type, Virgil aime son thé sans lait et sans sucre, ne sort jamais sans parapluie, fait preuve d'un humour pince-sans-rire et d'un indécrottable flegme, en somme, il passe difficilement inaperçu dans le paysage bien américain de la Virginie.

Δ Il est né et a grandi en Angleterre - Barnsbury pour être exact, au nord de Londres - au sein d'une grande famille de classe moyenne dont il est le troisième enfant. L'ambiance parmi tous ses frères et sœurs ne fut pas toujours idéale, et lorsque l'aîné quitta enfin la maison pour étudier à Oxford, ce fut au détriment des autres puisque leurs parents furent obligés de s'endetter pour le soutenir dans cette prestigieuse université.

Δ Afin de les aider, Virgil abandonna ses études après avoir obtenu son bac pour cumuler les petits boulots. C'est ainsi qu'il rencontrera pour la première fois une étudiante américaine avec laquelle il nouera un lien très fort qui se changera en relation amoureuse pendant quelques années. A la fin de ses études, il la suivit aux Etats-Unis, et sur ses encouragements, tenta le concours d'entrée à la police, qu'à son grand étonnement, il réussit.

Δ Bien vite, il se prit de passion pour son métier, ne comptant pas les heures passées sur un dossier, négligeant parfois sa petite amie. Au final, ils ne restèrent pas en couple mais gardèrent contact et aujourd'hui encore c'est sa confidente préférée. Cumulant les affaires classées avec efficacité et détermination, il n'hésita pas parfois à enfreindre les lois pour mieux les faire respecter et monta rapidement en grade. Chaque année, à Noël, il se fit cependant un devoir de retrouver sa famille en Angleterre pour passer les fêtes de fin d'année.

Δ Il a pris sa retraite il y a plusieurs mois, après avoir reçu une balle perdue d'un collègue lors d'une descente à l'épaule. Il reste cependant consultant, et est toujours prêt à faire partager son expérience au sein de l'université du FBI sous la demande de certains amis.



Mes liens

Raynald C. Peterson ▪ Virgil et lui se ressemblent. Tous deux britanniques, tous deux anciens policiers, et tous deux exerçant toujours un travail d'enquête, à croire que ce métier est une drogue dont ils ne peuvent pas décrocher. Ils partagent aussi la même vision des choses sur la police et ses limites. Avec le temps, ils sont devenus amis, et Raynald sait qu'il pourra toujours compter sur Virgil et inversement, quel que soit le problème. Au fond de lui, il espère même que Virgil soit ce fameux regard neuf dont il a besoin pour se débarrasser de son obsession. Mais avant de lui en parler, il cherche un moyen de lui rendre la pareille, Raynald est avant tout un homme d'honneur.
Jimmy Price ▪  Au vue des circonstances de leur rencontre, leur relation aurait pu être toute autre, mais fort heureusement les choses ne se passent pas toujours comme on pourrait s'y attendre. Il y a quelques années, Virgil et Raynald s'étaient associés pour enquêter sur la disparition d'un jeune artiste. La piste les menait jusqu'à un bar homosexuel et ils sont rentrés interroger quelques éventuels connaissances du disparu, sans penser un instant qu'ils pourraient donner une impression totalement différente. Et ce qui devait arriver arriva. En voyant ce charmant duo s'avancer, Jimmy est arrivé, un verre à la main, les complimenter sur leur couple si bien assorti, ce qui a quelques peu déstabilisé les deux comparses. Mais une fois le malentendu dissipé, Jimmy s'est révélé être une personne charmante et même un précieux atout puisqu'il est spécialiste des empruntes digitales latentes au FBI. Il arrive parfois à Virgil de faire appel à lui pour identifier une emprunte ou simplement discuter un peu.

Shanon Pierce ▪ On ne peut pas dire que ces deux là soient vraiment amis mais ils ne sont pas en mauvais termes pour autant. Lorsqu'il était encore en service, Virgil a plus d'une fois sauvé la mise pour la jeune journaliste qui avait un peu outrepassé les limites de la loi. ll la voit comme une gamine turbulente et capricieuse mais lui reconnait tout de même un certain talent pour l'investigation. Il aimerait juste qu'elle prenne un peu conscience des risques auxquels elle s'expose un jour sur deux et qu'elle écoute réellement ses conseils plutôt que de hocher la tête sans y prêter la moindre attention. De son côté, Shanon pense que la vieille école et les méthodes rétro de Virgil sont dépassées mais que ses connaissances peuvent lui être utile. Et puis au fond, elle apprécie sa gentillesse et le fait qu'il se soucie plus ou moins d'elle. D'autant plus en tant qu'ancien policier, il doit bien avoir accès à des informations croustillantes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ This Is My Design Ven 27 Fév 2015 - 1:28


Raynald C. Peterson
« Je suis libre »


Δ Nom : Peterson Δ Prénoms : Raynald Charles Δ Date et lieu de naissance : 28 Septembre 1957 à EdimbourgΔ Métier : ancien policier reconverti en détective privé Δ Avatar : Colin Firth [Négociable]


A mon sujet :

Δ Raynald est l'aîné d'une grande fratrie composée essentiellement de garçons. Il était très proche de Scott, son frère cadet; avec qui il partageait une passion dévorante pour les histoires de détectives. C'est donc en toute logique qu'il a déménagé à Londres et intégré Scotland Yard après le lycée. Malheureusement, Scott n'eut pas cette chance, son souffle au coeur l'empêchant d'occuper un métier physique, aussi rentra-t-il dans le clergé anglican. Scott, jaloux de son frère qui avait réussi à réaliser leur rêve, a développé une certaine rancoeur à son égard. Si bien que les deux frères ont finalement perdu tout contact.

Δ Quelques années après son entrée en service, Raynald rencontra Lily, une jolie fleuriste blonde au regard de chat et ce fut le coup de foudre. Ils se marièrent et eurent même une adorable petite fille, Holly. Un vrai rayon de soleil. Malheureusement, Raynald était très pris par son travail et ne passait finalement que très peu de temps avec sa famille, ce qu'il regretterait amèrement plus tard. Il était maintenant devenu inspecteur et peinait à oublier les choses qu'il voyait au travail, et même à la maison, il était distant et préoccupé.

Δ Alors que Holly n'avait que huit ans, elle fut kidnappée. On ne retrouva son cors que trois semaines plus tard, la petite avait été séquestrée et égorgée. Personne n'avait revendiqué l'enlèvement et il ne semblait y avoir ni suspect, ni mobile. Cet événement traumatisa Raynald qui n'eut de cesse de ressasser ce dossier et de traquer infatigablement celui ou ceux qui avaient fait ça à sa petite Holly. Pour ne pas plonger dans la dépression, il se mit aussi à boire plus que de raison. Autant dire qu'il passait parfois 36 heures au travail et rentrait complètement éméché et toujours aussi en colère. Il était si profondément pris dans son désir de vengeance que c'est à peine s'il le remarqua quand Lily, détruite par la disparition de leur fille et l'absence de son mari, le quitta.  

Δ Frustré de ne pas parvenir à se venger et ressentant vivement le besoin de changer d'air, Raynald démissionna et partit s'installer à Baltimore où il devint détective privé. Il n'a toujours pas cicatrisé du drame de sa vie, comme son amertume ou son alcoolisme en témoignent encore. Il n'a toujours pas fait le deuil de sa fille et faute de pouvoir faire la lumière sur son meurtre, il s'est juré de faire payer à tous les pédophiles et bourreaux d'enfants très cher, n'hésitant pas à rendre justice lui-même s'il estime que la loi ne suffit pas. Il n'a pas abandonné l'idée de résoudre le meurtre de sa fille mais a compris qu'il ne pourrait y arriver qu'en voyant les choses avec un autre regard. Enfin, il est devenu tellement difficile à vivre depuis ce qui est arrivé à sa fille que ses grandes qualités de passent totalement inaperçues. Depuis son arrivée aux Etats-Unis, seules deux personnes l'ont supporté assez longtemps pour les découvrir.


Mes liens

Virgil J. Archer ▪ Virgil et lui se ressemblent. Tous deux britanniques, tous deux anciens policiers, et tous deux exerçant toujours un travail d'enquête, à croire que ce métier est une drogue dont ils ne peuvent pas décrocher. Ils partagent aussi la même vision des choses sur la police et ses limites. Avec le temps, ils sont devenus amis, et Raynald sait qu'il pourra toujours compter sur Virgil et inversement, quel que soit le problème. Au fond de lui, il espère même que Virgil soit ce fameux regard neuf dont il a besoin pour se débarrasser de son obsession. Mais avant de lui en parler, il cherche un moyen de lui rendre la pareille, Raynald est avant tout un homme d'honneur.
Lucy A. Rice ▪ Sa protégée. Il l'a rencontrée lors d'une enquête alors qu'elle faisait encore le trottoir. Il l'a sortie de cette mauvaise passe et depuis elle le suit et l'assiste. Il l'aime bien apprécie cette touche de fraîcheur au travail mais il voit en elle ce qu'Holly aurait pu devenir, et il trouve ce métier bien trop dangereux et obsédant pour une jeune maman. Il préférerait qu'elle embrasse une carrière plus saine et qu'elle veille à bien apprécier ces moments offerts avec sa fille.
Jimmy Price ▪ Au vue des circonstances de leur rencontre, leur relation aurait pu être toute autre, mais forte heureusement les choses ne se passent pas toujours comme on pourrait s'y attendre. Il y a quelques années, Virgil et Raynald s'étaient associés pour enquêter sur la disparition d'un jeune artiste. La piste les menait jusqu'à un bar homosexuel et ils sont rentré interroger quelques éventuels connaissances du disparu, sans penser un instant qu'ils pourraient donner une impression totalement différente. Et ce qui devait arriver arriva. En voyant ce charmant duo s'avancer, Jimmy est arrivé, un verre à la main, les complimenter sur leur couple si bien assorti, ce qui a quelques peu déstabilisé les deux comparses. Mais une fois le malentendu dissipé, Jimmy s'est révélé être une personne charmante et même un précieux atout puisqu'il est spécialiste des empruntes digitales latentes au FBI. Il arrive parfois à Raynald de faire appel à lui pour identifier une emprunte ou simplement discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Δ This Is My Design

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ This Is My Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design Noël 2010
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Fernando Torres || Il Dottore Design
» Que pensez-vous du nouveau design ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Monsters Live Inside Us :: Postes Vacants-