Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 En passant par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Wendigo


MessageSujet: En passant par là... Dim 22 Juin 2014 - 23:18

Chers membres,
bien le bonjour/bonsoir !


Commençons par le commencement. Premièrement, j'aimerais féliciter et remercier ceux qui sont à l'origine de ce forum... Mon Dieu, quel bonheur pour l'imagination que de pouvoir se retrouver dans cet univers, et quel plaisir ça doit être d'y faire évoluer un personnage ! Ayant arrêté le RPG il y a de ça... Quelques bonnes années à vrai dire, je voulais tenter de reprendre doucement, mais rien n'a su m'attirer. Je n'avais pas imaginé, ne serait-ce une seule seconde, que certains auraient pensé à reprendre Hannibal. Comme ça change, et comme ça fait plaisir à voir    ! (oui, voilà une personne bien enjouée !)

Deuxièmement. Au vu de ce beau forum (tant pour ce que j'en vois, son contexte et ce que je peux y lire), forcément, l'idée de m'inscrire me vient. Mais comme dit plus haut, j'ai arrêté le RPG il y a un moment. Ce n'est pas tant la question de l'écriture qui est dérangeante pour le coup - j'ai continué à écrire... Une écriture assez floue et décousue, qui diverge dans milles voies, très mauvaise à lire lorsqu'on se perd facilement dans un labyrinthe à vrai dire... Mais je dois pouvoir recadrer ma pensée, je pense - mais plutôt celle de la régularité. En effet, j'aime travailler le personnage que j'incarne, justement pour pouvoir l'incarner dans toute sa complexité. Cela me demanderait peut-être un peu plus de réflexion à ce jour. A vrai dire, j'ai assez peur de ma "remise dans le bain". Il faut du temps. Mais il faut !

Troisièmement. Cela fait un petit moment que je rôde ici, parce que ça fait un petit moment que ce forum m'attire. Je ne me suis jamais inscrite par rapport à ce que j'énonçais plus haut. Je ne me sens toujours pas tout à fait prête, mais il faut se lancer dans le bain. Mais voilà, encore un petit souci qui me tracasse : j'hésite sur le personnage que je pourrais jouer et j'aimerai des avis. J'aimerai jouer un homme... Un homme assez torturé moralement, mais dans l'ensemble, assez indifférent. Un personnage très curieux, au point que sa curiosité peut être considérée comme étant malsaine. Un homme fasciné d'art (bien qu'il me semble que quelqu'un aie déjà cette passion ici ?) et de psychologie. Un énorme paradoxe. Qui, à vrai dire, est un peu compliqué à exposer comme ça... Désolée de ne pas pouvoir être plus claire à son sujet, c'est un être qui se peaufine doucement dans ma tête. Il serait joué par Rick Genest, si cela ne pose aucun inconvénient ? Je ne vois personne d'autre pour ce que j'aimerai faire. MAIS, ce personnage que je travaille n'étant pas encore tout à fait au point, peut-être serais-je mieux à jouer un personnage que vous proposez ici ? Auquel cas je pensais à Margot. Pour justement pouvoir reprendre sans trop de difficulté... Le souci, c'est que, ce personnage ne sortant pas tout droit de ma tête, j'ai peur de ne pas savoir bien l'exploiter, voire de m'en lasser.

Quatrièmement. Je n'ai pas de quatrièmement. Je vous demande donc simplement un avis sur la chose, peut-être pourrais-je être un peu mieux éclairée ici... Parce que j'aimerai vraiment m'inscrire ici, mais je suis encore très partagée.

Merci de m'avoir lue !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: En passant par là... Lun 23 Juin 2014 - 1:02

Bonsoir très chère.

Avant toute chose je tiens à te remercier de l'intérêt que tu accordes au forum, de tels commentaires sont autant plaisants que foncièrement encourageants. Je suis flattée que notre développement de l'univers t'apparaisse suffisamment convaincant pour songer à replonger dans le monde du Rp. J'espère que nous serons à la hauteur du privilège accordé. Sois assurée que nous t'accueillerons avec grand plaisir si toutefois ta décision s'affirme.

Pour en arriver à ton second point, je comprends parfaitement tes incertitudes. Seulement malgré cette pause prolongée je ne doute absolument pas de tes aptitudes, tant au niveau de ta plume (on ressent effectivement que tu n'as pas délaissé l'écriture) que vis-à-vis de la cohérence accordée à ton personnage. En effet, tu me sembles particulièrement investie dans la manière de mener ton jeu. Et les idées ne semblent pas te manquer même si ces dernières ne suivent peut-être pas encore un tracé défini. D'ailleurs si ces mêmes idées te portent loin cela ne sera pas pour me déplaire. J'admets vouer une affection toute particulière aux chemins sinueux et aux développements appuyés. Surtout n'aie pas peur de te laisser guider par l'inspiration. Ici, tu y seras toujours invitée avec joie. Les labyrinthes peuvent s'avérer fascinants.
Si tu as besoin de temps pour organiser tout cela il te sera également accordé. Et à la moindre question nous serons à ton entière disposition. Nous ferons tout pour que tes retrouvailles avec le Rp se déroulent dans les meilleurs conditions.

J'admets que ton personnage m'intéresse d'ores et déjà. Tes prévisions le concernant peuvent conduire à une réelle profondeur aussi je conçois tout à fait qu'il te soit difficile de tout agencer avec exactitude. Seulement l'inspiration me semble bien présente et la laisser se perdre serait en un sens regrettable. D'autant plus si tu n'es pas sûre de prendre autant plaisir à incarner une Margot réellement intéressante mais n'étant pas le fruit de tes réflexions et épousant peut-être moins tes aspirations. Si l'idée de ton personnage te tient à cœur je peux te conseiller de te lancer dans la rédaction de sa fiche histoire de sonder le terrain et de te rendre compte de ton aisance. Peut-être qu'une fois l'écriture entamée tu parviendras davantage à compartimenter tes pensées ? Tu n'es d'ailleurs pas obligée de t'inscrire tout de suite. Si tu le souhaites, pour plus de confort, nous pouvons te réserver Genest. Ainsi tu seras libre de penser de ton côté sans impératif de temps et l'avatar ne te glissera pas entre les doigts. Au passage ce choix de célébrité ne nous pose évidemment aucun problème ; il s’insère particulièrement bien dans pareil contexte. Ma proposition vaut également pour Margot d'ailleurs si finalement ton choix se porte sur elle. Etant donné qu'l s'agit d'un personnage de la série nous ne pourrons toutefois te la réserver qu'une semaine.
Dans tous les cas ne t'impose pas de pression et n'oublie pas que nous sommes à ton service si le besoin s'en fait sentir.

Un grand merci à toi, te lire était un plaisir.   

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fonda
Δ Messages : 2798
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: En passant par là... Lun 23 Juin 2014 - 1:13

Bien le bonsoir, Wendigo !


Hannibal a déjà très bien répondu pour nous deux donc je ne vais pas revenir sur les réponses apportées, mais je tenais moi aussi à te dire un grand merci à toi pour tous ces compliments ; c'est en effet très flatteur que tu aies jeté ton dévolu sur notre forum pour te remettre au rp après tout ce temps, et j'espère qu'il contentera tes attentes ! En tout cas, ton enthousiasme fait réellement plaisir à voir ~

Pour ce qui est de prendre du temps pour se remettre dans le bain, c'est tout à fait normal et j'aimerais également préciser que nous n'attendons pas d'activité minimum de la part de nos membres (du moins tant qu'ils se connectent régulièrement, qu'on voie au moins qu'ils ne sont pas morts), donc en ce qui concerne le rp, nous laissons chacun gérer son rythme comme il l'entend : les seules personnes auprès desquelles tu auras peut-être à rendre des comptes seront tes partenaires de rp, mais à part ça... on ne sera vraiment pas sur ton dos, rassure-toi !

Et concernant ton personnage, je rejoins Hanni : il m'a l'air très intéressant et s'insérerait parfaitement dans le contexte de ce forum je pense ! En plus Rick Genest est un choix que j'approuve entièrement *-* En tout cas je ne vois aucun inconvénient à ce que tu développes ce personnage ; je ne vais peut-être pas t'aider en disant ça, mais suis tes envies ! Tu pourras toujours prendre Margot pour un éventuel DC si l'idée continue à te trotter dans la tête et que le perso est toujours libre, mais n'en fait pas un choix par défaut si ton autre personnage t'inspire plus ; pense avant tout à ton plaisir de jeu, c'est le principal. Wink

Voilà, en espérant te voir rejoindre nos rangs prochainement !



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wendigo


MessageSujet: Re: En passant par là... Lun 23 Juin 2014 - 1:45

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, vous avez ouvert une porte à laquelle je n'osais frapper, ne pas entrer serait impoli... Je peaufine encore un peu, et j'arrive.
(En plus je suis là tout en regardant Dragon Rouge qui passe à la TV... Ça fait trop pour passer outre, c'est un signe, je dois m'inscrire ! Aha !)

A très vite, donc.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fonda
Δ Messages : 2798
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: En passant par là... Lun 23 Juin 2014 - 2:19

Effectivement, c'est un signe du destin ~ En tout cas pas de problèmes nous sommes là pour ça, et prends tout ton temps !   



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En passant par là...

Revenir en haut Aller en bas
 

En passant par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Empereur passant ses troupes en revue
» Marche, chasse... Surprises. [PV Le Passant]
» "la bète etait si laide qu'en passant sa main sur son visage;elle sentit sa laid
» Une hydre de la Garde Imperiale en passant
» ENFIN KAKAKOK EST DE RETOUR EN PASSANT PAR SANTO DOMINGO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet