Partagez | .
 

 Δ Poor Unfortunate Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

PNJ
Δ Messages : 383

MessageSujet: Re: Δ Poor Unfortunate Souls Jeu 1 Oct 2015 - 16:16


Shanon D. Pierce
« Je suis libre »


Δ Nom : Pierce Δ Prénoms : Shanon Diana Δ Date & lieu de naissance : 22 Août 1978 Δ Métier : Journaliste. Δ Avatar : Nathalie Dormer [Négociable]


A mon sujet :

Δ Shanon est issue d'une famille nombreuse - elle a 3 soeurs et 2 frères, et malgré cela elle a toujours su être le centre de l'attention. Sa famille est originaire du Michigan, ils vivent dans un petit ranch sans prétention. A part elle, tous ses frères et soeurs sont restés près de leurs parents, souvent pour les aider avec le ranch. Contrairement au reste de sa famille, Shanon a toujours voulu être importante. Tandis que ses frères et soeurs restaient bloqués dans leur petit ranch perdu au milieu de nulle part, elle travaillait à mi-temps pour mettre de l'argent de côté pour partir dès que possible.

Δ D'aussi loin qu'elle se souvienne, Shanon a toujours été curieuse. Trop curieuse, même. Fourrer son nez partout est sa spécialité, et enfant déjà elle devait savoir TOUS les secrets de sa famille et de ses ami(e)s... Pour évidemment les répéter ensuite ! Dans son esprit les secrets sont faits pour être dévoilés, un point c'est tout. Et tant pis pour ceux qui en font les frais, la vérité blesse de toute façon. C'était une vraie chipie dont la vie d'enfant était assez agitée, tant elle ne tenait pas en place et se disputait souvent avec ses proches.

Δ Depuis qu'elle a vu une journaliste à la télévision quand elle était enfant, Shanon a décidé d'en faire son métier, ce qui honnêtement, n'a pas surpris grand monde dans son entourage. Ses premiers essais se sont concrétisés au lycée, lorsqu'elle a rejoint le journal. Et sans sa volonté de fer, elle aurait sans doute abandonné tant les choses se passaient mal. Shanon n'a aucune considération pour les sentiments des autres et manque cruellement de tac, elle se contente de donner la vérité comme elle vient, sans se soucier des éventuels dommages. Ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis. Heureusement pour elle, elle sait très bien manipuler et attendrir lorsqu'elle en a besoin. Puis, lorsque les anciens dirigeants du journal du lycée obtinrent leur diplôme, elle en reprit les reines et s'impliqua corps et âme dedans, comme dans tout ce qui lui tient à coeur.

Δ Après le lycée, elle part pour New York faire ses études de journalisme et a tellement aimé la ville qu'elle comptait s'y installer avant de réaliser que dans une ville de la taille de New York difficile de se faire remarquer tant la concurrence est rude. Elle a donc décidé de se rabattre sur une ville de moindre importance mais assez dynamique pour qu'elle ne s'y ennuie pas. Et pour une obscure raison, son choix s'est porté sur Baltimore. Pour le moment, elle travaille pour un journal local sans grande importance, mais espère bien briller et rapidement intégrer une équipe dans l'un des grands quotidiens nationaux.

Δ Enfin, Shanon a une particularité. Lorsqu'elle enquête sur quelqu'un, elle a pris l'habitude de s'infiltrer en douce chez lui pour aller fouiller un peu, comme le ferait une cambrioleuse. Elle ne vole jamais rien de valeur, mais parfois quelques petits documents peuvent mystérieusement disparaître. Cette petite manie lui a déjà attiré quelques ennuis avec la police mais elle a bien entendu pris soin de se lier d'amitié avec les bonnes personnes pour éviter une éventuelle sanction.


Mes liens

Freddie Lounds▪ Freddie et Shanon se ressemblent beaucoup, tout le monde l'a remarqué. C'est donc sans surprise que les deux femmes sont rapidement devenues de très bonnes amies. Entre elles, il y a une sorte de rivalité positive qui pousse chacune à se dépasser en permanence. Elles se lancent dans une course au scoop assez régulièrement, mais, plutôt bonnes joueuses, elles acceptent humblement leurs défaites respectives. Shanon a une totale confiance en Freddie et n'hésitera pas à la défendre contre le monde entier s'il le fallait et elle aime croire que Freddie en ferait de même pour elle.
Virgil Archer ▪ On ne peut pas dire que ces deux là soient vraiment amis mais ils ne sont pas en mauvais termes pour autant. Lorsqu'il était encore en service, Virgil a plus d'une fois sauvé la mise pour la jeune journaliste qui avait un peu outrepassé les limites de la loi. ll la voit comme une gamine turbulente et capricieuse mais lui reconnait tout de même un certain talent pour l'investigation. Il aimerait juste qu'elle prenne un peu conscience des risques auxquels elle s'expose un jour sur deux et qu'elle écoute réellement ses conseils plutôt que de hocher la tête sans y prêter la moindre attention. De son côté, Shanon pense que la vieille école et les méthodes rétro de Virgil sont dépassées mais que ses connaissances peuvent lui être utile. Et puis au fond, elle apprécie sa gentillesse et le fait qu'il se soucie plus ou moins d'elle. D'autant plus en tant qu'ancien policier, il doit bien avoir accès à des informations croustillantes, non ?
Mason Verger▪ Si une personne sent le scandale à plein nez, c'est bien Mason Verger. Elle tourne autour de lui, le suit lorsqu'elle le peut mais n'a encore rien réussi à découvrir de probant. Elle projette d'aller fouiller chez lui dans un futur proche mais est bien consciente que sa petite "visite" doit être minutieusement préparée si elle ne veut pas que cela lui coûte très cher. D'autant plus qu'elle est persuadée que Mason l'a déjà repérée et qu'il se méfie d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org
 

Δ Poor Unfortunate Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊱ poor unfortunate souls
» Δ Poor Unfortunate Souls
» ivy (✦) poor infortunate souls
» Poor Unfortunate Soul - Ursula
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Monsters Live Inside Us :: Postes Vacants-