Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
The Ravenstag
The Ravenstag

PNJ
Δ Messages : 383

 Δ Absences Empty
MessageSujet: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:46


Les absences


Si vous prévoyez de vous absenter pendant une semaine ou plus, ou si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas venir et/ou rp aussi souvent que vous le souhaiteriez, merci de nous le faire savoir en copiant et en remplissant le petit formulaire ci-dessous !
Cela nous évitera de nous faire du souci pour rien, ou de vous faire supprimer sur un malentendu (ce qui serait très bête), et c'est plus honnête aussi vis à vis de vos partenaires de rp, même s'il s'agit d'une simple baisse de régime !

C'est également ici que vous pourrez signaler vos départs définitifs si pour une raison quelconque vous souhaitez quitter le forum - c'est toujours appréciable d'en être prévenu en bonne et due forme !

Liste des absents :

Frederick Chilton / Balthazar Cromwell / Jacob G. Andersen : ralentissement majeur
Hannibal Lecter / Alice Davis / Jonathan Around : présence réduite à durée indéterminée
Will Graham : ralentissement rp indéfini
✥ Lucy A.Rice : ralentissement en juillet


Code à copier et remplir dans votre message :

Code:
[b]✥ Prénom P. Nom[/b]
[b]✥ Durée de l’absence :[/b] du xx/xx au xx/xx
[b]✥ Raison de votre absence :[/b] facultatif

 Δ Absences 513815sep101
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal-rpg.forumactif.org
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:17

...... Mon absence est déjà inscrite avant même que je l'écrive ... Staff super efficace o/

Mais bon je le signale quand même :
✥ Elliot Rosier
✥ Durée de l’absence : du 09/06 au 16/06
✥ Raison de votre absence : Petit séjour à Montpellier chez une amie. Je reviendrais rapidement à la condition qu'Hanni ne me kidnappe pas lors de la journée qu'on passera ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:47

T'as vu ça Cool
Bon séjour en tout cas, on pensera fort à toi (enfin moi en tout cas je penserai fort à toi) ! Amuse-toi bien  Δ Absences 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:15

Je te souhaite de bonnes vacances chaton.  Δ Absences 1072993565

Quelle idée. Comme si c'était dans mes habitudes de kidnapper/séquestrer des gens. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:42

Je sais je sais, vous êtes déjà en train de vous dire "Non pitié pas elle !! Elle va me manquer terriblement  Δ Absences 2318795386"   Δ Absences 2924659630 Bon okay... J'en fais sûrement trop mais je vous rassure quand même, ce n'est pas vraiment une absence, plutôt une baisse de présence. C'est juste pour vous prévenir que je commence mon stage demain et il durera jusqu'au 21 Août prochain ! Travaillant chez un caviste (je vais surpasser Hannibal et même lui donner des cours  Δ Absences 2036187258 ), j'aurais des horaires de malade et travaillerai 6j/7 résultat des courses, si je suis présente le soir, ce sera entre 22h30 et 23h30 et sinon je serais présente le dimanche ! Je n'oublie pas mes RPs pour autant, Bedelia, Mickey, je vous réponds au plus vite, promis !
Pleins de gros bisous  Δ Absences 1072993565

PS > Le petit code pour vous

Code:
[justify][b]✥ Prénom P. Nom[/b] Alana Bloom
[b]✥ Durée de l’absence :[/b] du 14/06 au 21/08
[b]✥ Raison de votre absence :[/b] Présence réduite pour cause de stage, présente le soir et le dimanche [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:51

Good luck! J'ai hâte de poursuivre ma thérapie ~
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:08

Aww tu vas nous manquer oui ! En tout cas bon courage à toi pour tout ça, j'espère que ça te plaira, et puis on sera là pour t'aider à te détendre un peu les soirées ou dimanches si besoin  Δ Absences 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:00

Je te souhaite bon courage chère collègue, j'espère que tout ça ne t'épuisera pas trop. Ta présence nous manquera.  Δ Absences 1072993565 Comme Will l'a dit n'hésite pas à passer ici pour te détendre lorsque ton emploi du temps te le permettra. (Et l'idée des cours me semble intéressante ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:47

Merci à tous les trois vous êtes des amours  Δ Absences 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:42

Courage Alana ♥

✥ Prénom P. Nom Bedelia Du Maurier
✥ Durée de l’absence : du 18/06/14 au 26/06/14
✥ Raison de votre absence : Enfin c'est pas une absence mais une baisse d'activité parce que c'est les VACAAANCES et toute cette semaine je vois des gens toussa toussa donc du coup j'saurais pas trop trop être présente D: Mais je reviens en force le 26 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:56

Profite bien et bonnes vacances à toi Lia  Δ Absences 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:21

Merci bien Maître Panda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:43

✥ Matthew Brown
✥ Durée de l’absence : du 03/08 au 26/08
✥ Raison de votre absence : Je pars quelque temps en Croatie dans une maison d'hôtes ou je n'aurais probablement pas accès à internet, et même si j'avais accès je crois que je serais trop fatigué pour Rp ^^ Je reviendrais donc fin Aout, pour une rentrée en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:54

Aw la Croatie rien que ça *-* En espérant que tu passeras un bon séjour ! ♥

De mon coté j'en profite pour avertir que je ne serai pas très présente durant les deux semaines du 9 au 23 juillet ; je vais passer une semaine dans le sud chez Hanni et elle viendra passer la suivante ici avec moi donc même si je pense qu'on passera régulièrement faire un petit coucou, mon activité rp risque d'être fortement réduite (oui, plus que d'habitude D:), mais s'il y a quoique ce soit n'hésitez pas à me mpotter, j'en serai avertie directement sur mon téléphone donc je reste joignable à tout moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:27

Mon dieu tout le monde part en vacances D:
PROFITEZ BIEN LES GENS ♥

(moi j'vais répondre à mes rps tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-