Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 2:03

✥ Prénom P. Nom Alicia McAllister
✥ Durée de l’absence : depuis trop longtemps à ce weekend normalement.
✥ Raison de votre absence : Tout d'abord, mille et quarante-cinq excuses pour cette absence subite, prolongée et complètement inexpliquée, on me dit dans l'oreillette que vous avez été plusieurs à vous inquiétez et je m'en veux horriblement. Sachez que ce n'est absolument pas de votre faute, ni de celle du forum, ni de l'amour que je vous porte : sans entrer dans les détails, j'ai depuis un moment maintenant des soucis de santé (sans gravité mais contraignants) qui ont nécessité un ajustement de traitement qui a l'air de commencer à faire effet. Je reviens doucement dans le rp, je rends aussi mes derniers devoirs de fin de semestre vendredi, donc ce weekend ou juste après je devrais revenir et recommencer à rp comme avant.

Je suis encore une fois sincèrement désolée de vous avoir inquiétés, je m'en veux beaucoup, vous êtes des gens formidables et je vous aime à la folie et je ne veux plus partir.

*s'accroche à un poteau et y reste.*

 Δ Absences - Page 14 Tumblr_mj6aff478h1qkf5m5o1_500

(et pour notre Chichi national)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Caine
Nora E. Caine

HMW
Δ Messages : 91
Δ Métier : Médecin légiste
Δ Age du perso : 37 ans

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 6:26

Aliiii  Δ Absences - Page 14 3672573273 ! Comme j'suis contente d'avoir de tes nouvelles  Δ Absences - Page 14 2856218866 ! Tu manquais trop à ce fofo, Ali-chou. Prends soin de toi, surtout, et prends tout le temps qu'il faut. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:13

Ali est toujours en vie !  Δ Absences - Page 14 41833270

On se revoit très bientôt et prends ton temps pour tes devoirs et te reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:23

J'aime bien faire la voix dans l'oreillette  Δ Absences - Page 14 1280231260 C'est noté en tout cas ma belle, contente de te savoir de retour parmi nous et prends soin de toi !  Δ Absences - Page 14 2483929871

De mon côté j'ai à nouveau un ordinateur opérationnel (à part que je dois tout réinstaller hahaha), donc je suis de retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:56

✥ Prénom P. Nom : Warren Bennett
✥ Durée de l’absence : d'aujourd'hui au 4 janvier environ
✥ Raison de votre absence : Désolée, j'aurais dû poster une absence il y a quelques semaines déjà mais je zappais à chaque fois >< Je suis en période d'examens cette semaine et la semaine prochaine donc je n'ai plus du tout de temps avec les révisions. Je suis en vacances jeudi prochain mais entre les soirées (= beuveries  Δ Absences - Page 14 112350176 ) post-partiels, puis ensuite mes vacances (je pars à Berlin  Δ Absences - Page 14 2856218866 et en Normandie entre les Fêtes), je n'aurais pas du tout le temps de me poser pour le rp \o/
Je vous souhaite à tous bon courage avant les vacances et de bonnes Fêtes de fin d'année  Δ Absences - Page 14 3769326574 On se revoit en 2016 !  Δ Absences - Page 14 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:53

Sacré programme en effet ! Bon courage pour tes partiels et profite bien de tes vacances, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:26

Wow ça en fait des choses ! Amuse toi bien et fête bien tout ça, on se revoit l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:24

Vous êtes trop choupis  Δ Absences - Page 14 2856218866 Je suis heureuse de vous retrouver  Δ Absences - Page 14 34787513

Warren, bon courage à toi, ton guerrier intérieur te guidera ! A très vite !  Δ Absences - Page 14 1226278150
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:26

✥ Prénom P. Nom Encore Alicia et Daniel  Δ Absences - Page 14 2824500036
✥ Durée de l’absence : Plus très longtemps je vous promets :Arrow: GRAND MAX jusqu'au 2 janvier.
✥ Raison de votre absence : Cette fois-ci c'est une histoire d'ordinateur, le mien est mort en août et celui qu'on m'a filé en remplacement ne veut pas se connecter à la LiveBox de chez ma mère :Arrow: Du coup j'utilise le netbook de mon frère qui bug tout le temps (dès que j'ai plus d'un onglet ouvert), et je ne recevrai mon nouveau PC que dans quelques jours quand je serai à Toulouse - bref, petit imprévu technologique, mais bear with me guys, je vois le bout du tunnel  Δ Absences - Page 14 1725489790

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année si je ne vous recroise pas avant Toulouse, j'en profite pour dire que la nouvelle version est MAGNIFIQUE. Et j'ai un gros trou, je ne sais plus si j'ai voté aux awards, shame on me, si ce n'est pas fait je vais le faire de ce pas :Arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:50

*toise agressivement l'ordinateur d'Alicia  Δ Absences - Page 14 1959013778*
Rah décidément tu enchaînes les pas de bol là, stop D: On croise les doigts pour que tu reviennes très vite et de très joyeuses fêtes à toi aussi ♥️ Contente que le nouveau design te plaise  Δ Absences - Page 14 1522854253

Et non tu n'as pas voté, file le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:56

Ouais, le coup du PC qui veut pas se connecter à Internet, je l'avais pas vue venir celle-là  Δ Absences - Page 14 2152975214 J'ai commencé quelques réponses cela dit, j'ai envie de les poster en masse :Arrow: avec le netbook qui plante dès que j'ai deux onglets ouverts, c'est pas simple, mais on y vient (si vous saviez comme ça fait plaisir d'écrire de nouveau pour le forum  Δ Absences - Page 14 268400658 ) et je t'envoie mes réponses pour les awards dans une minute, j'ai juste deux catégories à remplir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 1:13

Courage à toi en tout cas, on a hâte de lire tous ces rps !  Δ Absences - Page 14 3672573273

Et bien reçu, merciii  Δ Absences - Page 14 2935149114
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:59

Aw vivement que tu récupères un ordi digne de ce nom, tu nous manques !

En tout cas joyeuses fêtes et amuse toi bien à Toulouse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 20:41

✥ Prénom P. Nom Margot Verger
✥ Durée de l’absence : du 25/12/15 au 17/01/16
✥ Raison de votre absence : Vacances, révisions et partiels.

Ca fait un moment que j'aurais du poster ici, je m'en excuse... :/
Mais je vais arriver dans ma grosse période de fin/début d'année et ça va être compliqué pour moi de RP durant ce temps là. J'essaierais de passer vous faire des coucous de temps à autres, quand même ! Very Happy
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:51

Courage à vous toutes et revenez vite !  Δ Absences - Page 14 3783853346

Je viens à mon tour poster une petite absence.  Δ Absences - Page 14 3238149884  Δ Absences - Page 14 3238149884

✥ Prénom P. Nom Hannibal Lecter
✥ Durée de l’absence : du 27/12/15 au 02/01/16
✥ Raison de votre absence : Je pars dans la famille en Allemagne, je pourrais peut-être me connecter maaais je doute que je rperai, ou même que je resterai longtemps c'est pas très poli. (Rude  Δ Absences - Page 14 1959013778 ).

Donc bonne année en avance !! (et à l'année prochaine ah ah ah. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-