Partagez | .

Δ Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
Δ Messages : 380

MessageSujet: Δ Présentation du staff Jeu 3 Avr 2014 - 17:32

WILL GRAHAM
Fonda

Aloha !

Alors, puisqu'il s'agit de se présenter, sachez que la personne derrière Will Graham... non, en fait, y'a pas de personne derrière Will Graham. Je suis Will. Will est moi. /PAN/

Plus sérieusement, dans la vraie vie de l'irl véritable je m'appelle Tiffany, plus connue sur la toile sous le pseudo de Funya, et je suis aspirante au titre de Maître Pokémon depuis que j'ai compris qu'en lettres il n'y avait pas de débouchés porteurs A part ça, j'ai 27 ans, je vis dans le nord-est de la France, j'ai commencé le rp il y a environ treize ans et je suis fan d'Hannibal Lecter depuis tout aussi longtemps... oui, déjà.  Je suis folle amoureuse de la série depuis son pilote et je déconseille quiconque n'est pas prêt à en assumer les conséquences de me lancer dessus. Vraiment. Ne faites pas ça.

Côté rp je suis victime de deux tares assez répandues dans le milieu : le syndrome du bourreau, plus connu sous le nom de "oops, je suis encore en train de torturer mon personnage ", et je souffre également d'un cas aigu de pavophilie, même si je me soigne tant bien que mal Sinon je suis bilingue anglais, et tout prête à faire des rps dans la langue de Shakespeare avec ceux que ça tente !

Du reste je suis une grosse larve geek ; je regarde beaucoup trop de séries pour mon bien, je suis addicte aux jeux-vidéos, je suis en relation (conflictuelle) avec mon chat, je vis pour le Nutella, et je nourris une fascination pas saine du tout pour les psychopathes en tout genre (mais je n'en suis pas encore une, tout va bien).  

Voilà, je crois qu'avec ça j'en ai déjà bien assez dit (un peu plus et je n'aurais d'autre choix que d'envoyer Hannibal vous cuisiner ). Si vous avez des questions ou même juste envie de parler, ma boîte de mps reste à votre entière disposition, alors surtout n'hésitez pas ! Après tout, Ohana means murder family and murder family means... ouais nan, oubliez ça.

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue et un... bon appétit !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org

PNJ
Δ Messages : 380

MessageSujet: Re: Δ Présentation du staff Sam 7 Nov 2015 - 16:15

FREDERICK CHILTON / JACOB / BALTHAZAR
Admin

Salut

Alors alors, la plupart d'entre vous me connaissent déjà puisque je raconte ma vie dès qu'il y a un blanc sur la cb, certains ont même des dossiers. Mais je me présente plus généralement pour ceux qui m'auraient loupée

Je m'appelle Romane dans la vraie vie, j'ai 21 ans et pas toutes mes dents. Je fais des études de Lettres dans un but encore totalement inconnu Arrow Je vis dans le nord de la France, au delà du mur avec les sauvageons et le yéti.

Ici, je suis connue sous les traits du merveilleux, du fabuleux, que dis je, du parfait Frederick Chilton mais aussi du tout choupi Jacob Andersen. Comme Will, j'ai la maladie du bourreau et je plonge mes personnages dans l'angst de façon régulière. Les pauvres petits sont tombés entre les mains d'une sadique sans scrupules. Je fais du rpg depuis... 4ans. Et Chilton est le premier personnage déjà existant que j'ai jamais joué mais comment lui résister? Je suis faible.

On me retrouve un peu partout sur le forum mais surtout dans les coins sombres J'ai réussi à transformer une partie de l'anatomie de Chilton en mascotte temporaire du forum en une semaine de présence et je mérite donc une médaille Arrow

J'ai 50 headcanons sur mes personnages par minute comme certains d'entre vous pourront en témoigner (dont 75% d'Angst, sinon où est le fun ?) et pleins de petites idées débiles qui bouillonnent jusqu'à l'explosion.

Mon ordinateur est greffé à ma personne et comme Ivy et Will, je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos. Sauf que je suis une froussarde paranoïaque et j'évite les jeux d'horreur comme la peste et si par malheur j'y joue, je ne me retourne jamais, JAMAIS. Suivez ce conseil et vos vies seront bien meilleures Arrow

J'ai une obsession violente et sans fin pour Raul Esparza (comment ça, on avait pas remarqué? ) et je vous traumatiserai avec lui jusqu’à ce que vous l'acceptiez comme votre Lord and Saviour. Mais à part ça, je suis à peu près normale.

Voila, sinon je suis très contente d'être sur ce forum qui est absolument génial et ses membres qui le sont tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org

Δ Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1