Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

  Δ Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 3:17

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 3:35

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:12

☇ Pseudo : Alicia McAllister.
☇ Type de logement : Maison.
☇ Etat souhaité : Virginie.
☇ Description :
Code:
<p style="text-align: justify">Une petite maison au coeur de la ville de Dumfries, dont l'architecture rappelle celle des vieilles maisons géorgiennes. Dotée d'une petite parcelle de pelouse et d'un chemin de pierre, c'est une habitation de petite taille mais accueillante, rénovée il y a peu - caprice de la propriétaire suite à sa promotion comme shérif - comptant un salon, une cuisine et un bureau au rez-de-chaussée, et une salle de bains et une chambre à l'étage. Un certain bordel y règne en maître, mais la décoration est aussi désordonnée que chaleureuse : de nombreuses couvertures colorées sur le canapé, des posters et des photos aux murs, des poufs devant la cheminée, des tapis moelleux dans les couloirs et la chambre... A mi-chemin entre habitation d'étudiante désordonnée et maison familiale, c'est un chez-soi agréable à vivre où les invités sont toujours les bienvenus. En plus, il y a un karaoké et des consoles de jeux.</p>
Merci  Δ Logements - Page 2 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:30

...ta dernière phrase m'a tuée Laughing C'est fait sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:31

Merci  Δ Logements - Page 2 2824500036 Will est le bienvenu quand il veut pour la peine  Δ Logements - Page 2 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:37

Je crois pas qu'il soit très familier avec la technologie, mais je prends note  Δ Logements - Page 2 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 1:07

☇ Pseudo : Spencer Hawthorne
☇ Type de logement : Appartement
☇ Etat souhaité : Maryland
☇ Description :
Code:
<p style="text-align: justify">Modeste appartement, le logement de Spencer et de ses parents est composé d'une salle de bain, d'un salon/cuisine, de la chambre de Spencer ainsi que de celle de ses géniteurs. Régulièrement entretenu, l'appartement respire la propreté et l'ordre... Probablement un peu trop. </p>
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:57

Coucou <3

☇ Pseudo : Emilie H. Oak
☇ Type de logement : Maison
☇ Etat souhaité : Virginie
☇ Description :
Code:
<p style="text-align: justify">Il s'agit d'une <a href="https://imagesus-ssl.homeaway.com/mda01/0f74bbaf-5b1c-4c62-97de-f8c019e58c20.1.10">maison bucolique</a> se fondant parfaitement avec le paysage. Il y a un grand jardin bien entretenu et beaucoup de végétation qui prouve que sa propriétaire à la main verte. Une serre se trouve à l'arrière de la maison, petit bout de paradis pour Emilie qui aime s'occuper de ses plantes.</p>
Merchi  Δ Logements - Page 2 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:07

Je suis désolée Spence, j'étais totalement passé à côté de ton message, mille pardons. C'est maintenant fait en tout cas ♥️

Pour toi aussi Emilie  Δ Logements - Page 2 4096669122

Moi qui pensais que personne n'irait en Virginie au final 99% des logements y sont  Δ Logements - Page 2 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:08

Merci Will, je viens juste d'éditer mon propre poste pour la description ( j'y ajouter un tit lien vers une tite n'image... =D )

J'espérais que tu ne passe pas aussi vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:10

C'est édité  Δ Logements - Page 2 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:27

Merchi beaucoup  Δ Logements - Page 2 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Caine
Nora E. Caine

HMW
Δ Messages : 91
Δ Métier : Médecin légiste
Δ Age du perso : 37 ans

 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:26

☇ Pseudo : Nora E. Caine
☇ Type de logement : Appartement
☇ Etat souhaité : Virginie
☇ Description :
Code:
<p style="text-align: justify">Appartement de grand standing, ce lieu respire la féminité et l'élégance, tout comme ses habitantes. Ordonné et propre, cet appartement, situé au dernier étage de l'immeuble, exhale une chaleur humaine qui contraste particulièrement avec sa froide et morbide propriétraire.</p>
Merci Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:03

Ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 14:34

Hello je viens demander un logement  Δ Logements - Page 2 112350176

☇ Pseudo : Charlie McKenzie
☇ Type de logement : Studio
☇ Etat souhaité : Maryland, Baltimor
☇ Description :
Code:
<p style="text-align: justify">Un petit studio agréable à vivre à la base mais dans un chaos constant à cause des livres et des tas de fiches qui traînent un peu partout. Mise à part ça, c'est un studio d'étudiant, simple et cosy dans lequel on aime à se retrouver entre amis même si c'est plutôt étroit.</p>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Logements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Logements  Δ Logements - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner-