-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Ravenstag
The Ravenstag

PNJ
Δ Messages : 383

 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:41


Demande de rp


Vous voilà prêt à rp : vous avez la motivation, vous bouillonnez d'idées, il ne vous manque plus que le ou ou les partenaires de rp, mais vous ne savez pas à qui demander, par où commencer, ou bien vous avez simplement envie de vous laisser surprendre ? Ou peut-être même que vous avez posté un rp libre et souhaitez le faire savoir afin d'avoir une réponse ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Il vous suffit pour cela de remplir l'un des deux formulaires ci-dessous (selon que vous cherchiez un partenaire de rp ou avez posté un rp libre), de le remplir et de le copier directement à la suite de ce message et vous serez ajoutés ! N'hésitez donc pas à consulter les recherches en cours avant de faire votre propre demande, vous y trouverez peut-être votre bonheur !
Les personnes intéressées pourront répondre directement à la suite, mais merci de passer par mp pour discuter plus en détail de vos éventuels rps !

NB : La liste est remise à jour chaque mois, donc n'hésitez pas à repasser si vous n'avez pas trouvé de partenaire entre temps !

Liste des joueurs en attente de partenaire(s) :

✥ Soren Jefferson
✥ Abigail Hobbs
✥ Spencer Hawthorne


Rps libres en recherche de réponse :

www ✥ Nom Prénom, posté le xx/xx
www ✥ Nom Prénom, posté le xx/xx
www ✥ Nom Prénom, posté le xx/xx


Code à copier et remplir dans votre message pour les recherches de partenaires :

Code:
[justify][b]✥[/b] Nom du personnage : Prénom P. Nom
[b]✥ Requêtes particulières [/b](si applicable) : contexte, disponibilité, nombre de joueurs, etc. [/justify]

Code à copier et remplir dans votre message pour les rps libres en attente de réponse :

Code:
[code][url=http://LIEN DU RP]www[/url] ✥ Nom & Prénom, [i]posté le xx/xx/xx[/i][/code]

 Δ Demande de rp 513815sep101
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal-rpg.forumactif.org
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:17

✥ Morgan Lewis
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Peu importe! J'aimerais bien me lancer un peu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:39

✥ Bedelia Du Maurier
✥ Requêtes particulières Oh je. Bien. Même si techniquement Bedelia est portée disparue, j'aimerais bien un rp quand même moi :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:24

✥ Billie Northman
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Je suis pas difficile =) Proposez et je verrais ensuite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:56

Miriam Lass
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Pas grand choses niveau requêtes, juste une idée rp à définir ensemble qui soit plus qu'un simpl "bonjour/bonsoir" ou "je te bouscule par erreur dans la rue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:30

Bon bah DP mais bon... Feel free to answer

Code:
[url=http://LIEN DU RP]http://hannibal-rpg.forumactif.org/t137-and-she-s-free-to-fly#1006[/url] ✥ Miriam Lass [i]posté le 04/05/14[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:09

Cal R. Lawrence
✥ Requêtes particulières : Il a été mentionné que certains sont en attente de partenaire. Si c'est encore le cas suis disponible et ouvert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 1:04

Thomas Bishop
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Je cherche un à deux rps pas plus, pour lancer mon personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 15:11

Judy Jefferson
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Un petit rp à plusieurs... 3 ou 4.
Titre : Il ne faut pas trop tirer sur la queue de Mickey !
Idée de scénario : Un carambolage et du café renversé qui ne participent pas à la bonne humeur matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:18

Margot Verger
✥ Requêtes particulières : Aucune requête particulière, je recherche mon premier RP avec Margot, c'est à celui qui le désire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:21

Aidan Torrance
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Je recherche mon premier Rp pour lancer mon perso, j'ai pas de requête particulière, je suis ouvert a toute proposition  Δ Demande de rp 1529871398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:14

Cal R. Lawrence
✥ Requêtes particulières : Ouvert à toutes propositions. J'ai vu que plusieurs attendaient de RP mais je ne sais pas trop qui est encore présent et motivé donc ma boite de messagerie est ouverte à ceux qui le sont  Δ Demande de rp 1529871398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:17

Celian E. Brigestone ou/et Evy Jones
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Moi je veux rien de compliqué, juste un rp parce qu'en fait je n'en ai aucun pour l'instant et que ça m'ennuie assez ♥ Je suis ouvert d'esprit, j'accepte n'importe quoi~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:39

Bonjour bonjour ! Je vois que pas mal de joueurs cherchent un RP et je voulais savoir si ces demandes sont encore d´actualité :) Si oui et si quelqu´un veut bien de moi, je suis à votre entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:00

Hellow
✥ Tristan Van Calster
✥ Requêtes particulières (si applicable) : pas spécialement, je suis ouverte à tous rps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de Rp-