Partagez | .
 

 Hannibal saison 3 [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

PUS
Δ Messages : 1192
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Sam 24 Jan 2015 - 14:16

Aaaah oui je viens de voir qu'il est sorti ! <3

Et oui le teaser est juste... Juste... aaaaaaaah ! <3 (ahem fan girl off) 

Ah ravie de voir que je suis pas la seule à le penser, habituellement quand je dis ce genre de trucs je passe pour une folle XD Mais oui si Lee Pace revient aussi, ça ferait bizarre mais bon ça pourrait être sympa de les voir dans un autre contexte justement. Et oui, j'aime le fait qu'ils aient annoncé que ce serait un personnage fort et qui n'hésite pas à bousculer Will, je la trouvais un peu trop en retrait dans le film Red Dragon donc si elle peut s'imposer un peu dans la série, je prends, et surtout que comme tu l'as dit, Bryan Fuller est très bon sur les rôles féminins donc je lui fais totalement confiance pour Molly ^^ 

Et je plussoie pour Bedelia, c'est un perso déjà très travaillé et complexe en soi et d'en faire un substitut ça la desservirait énormément, et ce serait tellement dommage ! Après peut-être qu'elle a suivi Hannibal à Florence parce qu'elle y voyait un intérêt, elle est très rusée et je la verrais bien du genre à garder Hannibal à l'oeil parce qu'elle le sait dangereux. Après on n'en sait pas encore grand chose, alors à voir.

Et dernière nouveauté, Molly ne devrait apparaître que dans la 2m moitié de la saison, après le gros saut dans le temps de plusieurs années, ça explique donc les deux trois détails qui me posaient question ^^




Edit : Après Molly, c'est au tour de Reba McClane d'être castée, elle sera donc interprétée par la sublime Rutina Wesley ! 


Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fonda
Δ Messages : 2798
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Mer 28 Jan 2015 - 17:42

T'en fais pas, la moitié de mes contacts skype m'a entendu fangirler aussi quand le trailer est sorti Laughing

J'avais bien aimé la Molly du film Red Dragon personnellement, aussi bien au niveau du casting que de l'écriture du perso, mais après j'ai pas souvenir qu'elle aie un rôle très prédominant dans le roman non plus, donc bon... Là y'a des chances qu'on voie la rencontre entre Will et Molly, j'pense que ça va pas mal peser aussi dans l'attachement au perso selon le contexte. Et en effet j'avais lu qu'elle n'interviendrait qu'à partir de l'épisode 8, donc seulement pour cinq épisodes. Mais je t'avoue que ces histoires d'ellipses temporelles me buguent un peu, j'ai pas un très bon souvenir de chaque fois que cela a été fait dans une série - on verra bien, cela dit.

Quant à Bedelia, effectivement, si elle est présentée comme le perso le plus intelligent de la série avant même Hannibal elle doit avoir une bonne explication, mais je suis curieuse de découvrir laquelle !

Oh, et je suis supra contente que l'actrice castée pour Reba soit POC, en plus comme tu dis elle est sublime !



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fonda
Δ Messages : 2798
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Sam 7 Mar 2015 - 0:32

Donc pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la saison 3 est annoncée pour le 4 juin, et Zachary Quinto vient de rejoindre le casting !



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fonda
Δ Messages : 2798
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Jeu 7 Mai 2015 - 19:12

Les photos promotionnelles de la saison 3 sont ! Enjoy ~



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fonda
Δ Messages : 2798
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Ven 5 Juin 2015 - 15:35

Gosh ce que cette série m'avait manquée. En vrac et très vite fait, quelques impressions après avoir vu le 3x01 (attention spoilers, évidemment) :

- déjà, c'est toujours aussi beau. C'est du porn cinématographique sérieusement. La réalisation, la photographe, le montage, les transitions, les décors, les costumes, les changements de format (je pense notamment aux flashback), etc, rien à dire, c'est à baver. Si je pouvais accrocher cette série à un mur je le ferais.

- puisqu'on parle de flashbacks : DR GIDEON. Rah ça faisait tellement plaisir de le revoir et d'apprécier un peu plus son sarcasme lors des derniers moments de sa vie. Leurs échanges étaient de toute beauté. Je ne m'y attendais pas mais c'était vraiment une agréable surprise. J'ai apprécié aussi qu'on ait le pont entre la scène de fin de Mizumono chez Hannibal et la scène post-crédits dans l'avion.

- Hannibal et Bedelia en Europe : là encore un sans faute, leur relation est très complexe, leurs échanges sont plein de tension et on sent une Bedelia très fragile mais pourtant plus en contrôle qu'il n'y paraît. J'ai vraiment du mal à voir ce qu'elle veux, à quoi elle joue, et surtout à quel point elle fait semblant. Pas mal frustrée pour Antony Dimmond d'ailleurs, je l'ai très vite adoré, il était vif et plutôt charmeur, ses dialogues avec Hannibal étaient très bien menés, mais il n'aura pas fait long feu. (Et puis comment oublier qu'il était intéressé par un threesome avec Bedelia et Hannibal ? Laughing)

- J'ai par ailleurs eu un gros fangasme à la scène où Hannibal fait une conférence sur Dante, parce qu'on retrouve mot pour mot le discours que fait Anthony Hopkins dans le film Hannibal, avec Bedelia assise à la place du détective Pazzi, et le fameux "Let my home be my gallows" (pour ceux qui ne situent pas, on entend le discours en question à 3:55 dans la fabuleuse piste d'Hans Zimmer qui l'accompagne). Bref, joli clin d'oeil.

- Du reste l'écriture est comme toujours de qualité, les dialogues sont de haute voltige, rien à redire. Sinon peut-être que même si nous étions prévenus qu'on ne verrait pas Will et les autres, ils m'ont beaucoup manqué.
J'ai hâte de voir la suite en tout cas ~



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PUS
Δ Messages : 1192
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Ven 5 Juin 2015 - 23:33

Finalement l'année de torture d'attente en valait largement le coup ! Et je suis ravie d'avoir évité les spoils au maximum ces dernières semaines pour pouvoir profiter pleinement du retour de la série. Que dire de cet épisode ?

Déjà, j'appuierai Will dans le sens où visuellement, c'est une pure merveille. Je trouvais déjà que certains épisodes de la saison précédente - Mizumono, évidemment, mais pas seulement - bénéficiaient d'une esthétique particulièrement soignée, mais là c'est encore une grosse taille au dessus. Inutile aussi de s'attarder sur les musiques et autres bruitages (ce plocploc nous choquera tous) qui rythment de façon très subtile l'épisode. J'ai beau avoir revu les deux premières saisons récemment, Fuller forcera toujours mon respect parce que cette maîtrise, et cette finesse dans le traitement d'une série, c'est quand même très rare. Et comme les décors ne gâchent absolument rien, que du positif !

Ensuite, Bedelia. Waouh ! J'ai toujours été très intriguée par ce perso et elle m'a vraiment plu dès le départ (et non pas seulement parce que Gillian), mais là le personnage montre enfin ce qu'elle laissait deviner avant, et ça annonce de très bonnes surprises pour la suite ! J'aime ce jeu entre fragilité et manipulation avec Hannibal, ces regards échangés avec lui où elle le jauge à chaque instant. C'est très intéressant je trouve de voir la "curiosité professionnelle" derrière laquelle elle s'est toujours cachée réellement mise à l'oeuvre et plus encore de la voir perdre - semi-volontairement - une partie de son contrôle. J'ai vraiment hâte de voir son évolution !

Gideon ! Moi aussi j'ai été ravie e le revoir puisqu'il faisait partie de mes personnages favoris, et comme moi non plus je ne m'y attendais pas, l'effet n'en est que doublé ! Et je plussoye Will, le traitement en noir et blanc apporte un sacré plus et je suis ravie que la série prenne ce genre de risques.

Je suis aussi rassurée de constater que je n'ai pas rêvé pendant la conférence du "Dr Fell". Il m'avait aussi semblé reconnaître le dialogue et la place de Bedelia/Pazzi, mais je n'étais pas sûre de moi. Sans parler des référents un peu plus larges disséminées ça et là. Du coup, s'ils prennent totalement les films en compte et les assument, je ne peux qu'approuver ! J'ai hâte de voir ce que Reba et et notre ami Dolarhyde !

Moi aussi déçue pour Anthony Dimmond ^^" Je trouve qu'il avait sa place dans l'intrigue et qu'entre ses échanges avec les protagonistes (et je ne parle pas du threesome - quoique) et son comportement, il avait encore beaucoup à offrir. Mais le garder alors qu'il commençait à devenir dangereux n'aurait pas du tout été crédible. Sans oublier que ça nous a donné une scène mémorable pour Bedelia (et qui aura fait taire ma crainte d'un rythme trop lent) ! ♥️

J'avais aussi pris un peu peur en apprenant que la saison trois changerait radicalement des deux précédentes dont je trouvais l'équilibre idéal, mais me voila rassurée, c'est une autre forme d'équilibre et l'esprit de la série est toujours là ! En encore plus raffiné qui plus est

J'aime aussi la façon dont l'ombre de Will plane en permanence même quand il n'est pas cité. Je suis curieuse de voir la façon dont son retour va tout chambouler une fois encore.

Pareil j'étais curieuse de voir comment Hannibal avait su convaincre Bedelia de le suivre en Europe donc j'ai eu ma réponse et je n'ai absolument pas été déçue ! C'était même encore mieux que ce à quoi j'avais pensé, décidément Bedelia est un personnage dont j'attends énormément (surtout que c'est la seule dont on ne sait rien : ni ses motivations, ni son histoire, ni même un indice réellement exploitable, je sens que de gros éléments vont peser sur elle)

Et le mot pour la fin : gros bonus Zachary Quinto dans le rôle du fameux patient violent ! Ce choix ! ♥️


Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Dim 7 Juin 2015 - 0:53

Review express, car je vais totalement dans le même sens que vous.
Je pourrais tout résumer par ce cri de fan attardé : FKDSGDRKJ BORDEL CETTE SÉRIE AURA MA PEAU !
Mais tentons d'être plus constructif.

1) Hannibal c'est un spectacle visuel, des plans mesurés, des transitions parfaites. Le début est absolument badass, ce "bonsoir" répété trois fois, cet humour noir, on comprend tous les sous-entendus, on retrouve notre cannibale préféré en action.

2) Bedelia, la perfection incarnée, j'ai très trèèès peur pour elle avec la fin de l'épisode...

3) Ce jeu de flashbacks est très bien trouvé, j'ai apprécié en apprendre davantage sur la relation Hanni-Bedelia. MON DIEU CETTE SCÈNE DE DOUCHE JE VAIS METTRE TROIS MOIS POUR M'EN REMETTRE. :gawd:

Revoir Gideon, qui annonce clairement un revers de fortune pour Hanni...qui mange qui...? ça fait plaisir, les dialogues sont savoureux.

4) Les nouveaux persos sont top, même si je regrette que Dimmond crève aussi vite, c'est le pendant de Will, mais pourquoi l'éliminer dès le premier épisode ? Je suis quand même déçue de l'issue. Surtout que l'allusion au threesome m'a rendu dingo...

5) L'intrigue est efficace mais un peu casse-tête parfois. Les changements d'identité d'Hanni, les différentes chronologies, je n'avais pas tout capté aussitôt, cela dit, ce côté énigmatique me plaît, ça me pousse à revisionner et découvrir des choses que je n'avais pas appréhendées la première fois.

6) C'est une début de saison qui me ravit totalement hâte de voir la suite.

Faire l'éloge de cette série pourrait faire l'équivalent d'un roman mais je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fonda
Δ Messages : 2798
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Ven 19 Juin 2015 - 16:41

Grmblblblbl trop de feels, cette saison démarre tellement en force je. J'ai pas de mots. Le porn cinématographique est à tomber par terre, littéralement. Juste, waw.
Puis ce dernier épisode graah.

- Will. WILL. Cette sexytude, gosh. Le combo manteau + gants, je m'en remets pas. Puis Will qui marche dans les pas d'Hannibal, découvre son passé. Will qui recompose les pièces du puzzle. Will et les lucioles. SA CICATRICE AAAH. Juste, Will.

- RETOUR DE JACK. En mode papa protecteur qui cherche son petit :'D Puis la barbe, ça lui va super bien okay. Et je veux plus de scènes Pazzi/Jack, parce que les seniors barbus qui enquêtent sur Hannibal ça le fait. (J'ai prédit un nouveau ship dès le preview - quand le fandom s'en sera emparé vous aurez une pensée pour moi 8D)
Toujours pas de nouvelles d'Alana et Bella en revanche D:

- Bedelia qui parle à Hannibal de son lien avec Will, abordant les thèmes de la trahison, du pardon et... de l'amour. Ouip. Cette série ne fait pas du tout semblant à ce stade. Ils ont beau être séparés et ne pas encore avoir seulement croisés leurs regards qu'on a toujours autant de Hannigram, sinon plus. Bedelia cherche vraiment la merde par ailleurs, elle s'avance sur un terrain supeeer glissant avec Misha.
"That may have been impulsive" + "technically it was your kill" omg Hannibal u little shit. Je t'aime.

Non, puis. Le parallèle entre Hannibal/Bedelia et Will/Chiyoh qui est juste impossible à ignorer. On a vraiment l'élève qui dépasse le maître là. Ils font la même chose à des milliers de kilomètres de distance, c'est énorme. Will ne se cache plus du tout de ses ténèbres, il est totalement en contrôle, de lui-même, mais comme Hannibal il commence sérieusement à manipuler les autres aussi et groumpf ça devrait pas être aussi sexy. Il a très bien habillé le meurtre par ailleurs ~

- Chiyoh. Quelle classe. Je suis déjà amoureuse d'elle. Même si elle me fait beaucoup de peine. Elle a passé sa vie à être prisonnière d'Hannibal, indirectement. Dans ce sens là je comprends que Will ait voulu enfin la libérer, mais elle a l'air aussi perdue que l'homme qu'elle retenait lorsque les entraves tombent ; elle ne sait plus quoi faire de sa vie. Pas étonnant qu'elle le suive du coup. Mais je ne vais pas m'en plaindre si ça nous permet de la revoir.

- "What happened to you?" "Nothing. I happened." Je pourrais embrasser Fuller pour cette phrase. Cette affirmation que ce n'est pas le passé d'Hannibal qui définit ce qu'il est (réitéré par Will, d'ailleurs), c'est tout ce que j'espérais. J'ai toujours détesté dans le préquel le côté "origines du mal". C'est ridicule et réducteur du personnage. J'apprécie donc qu'on distingue ce qui est arrivé à Hannibal enfant de ce qu'il est devenu. Je pense que Fuller va réparer bon nombre des torts causés à la saga par ce terrible séquel, et je lui en suis infiniment reconnaissante ♥️

- J'ai mentionné le porn visuel ? Non parce que. Rien que les transitions, damn. J'en pleurerais.

...rappelez-moi pourquoi il y a sept jours dans une semaine ? D:



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Sam 20 Juin 2015 - 18:11

Bon. J'ai pas grand chose de plus à rajouter parce que Will à tout dit. Cet épisode = une merveille. Juste ça. Je meurs aussi bien par les nombres incalculables de feels ou encore le porn visuel (tout l'épisode est jouissif). Donc... TOUT EST SUPER.

Oui pourquoi 7 jours ? ;________;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Sam 20 Juin 2015 - 18:21

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit. Cet épisode, c'était du caviar en boîte et puis, honnêtement...sept jours dans une semaine, c'est beaucoup trop long...il faut qu'on nous les raccourcisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PUS
Δ Messages : 1192
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Sam 20 Juin 2015 - 23:33

(ou alors il faut des jours de 2 ou 3h, juste histoire de dormir un peu)

Sinon cet épisode ! ♥️ Déjà Chiyoh ! Si je trouve le temps d'avancer assez Ivy pour envisager le DC, je sais qui prendre (a) je suis tellement amoureuse de ce perso, j'ai tellement hâte de voir son évolution, je gaaaah !

Mais oui, Will et les lucioles ! Will et son nouveau look à la Sherlock ! On voit qu'il s'est enfin réellement trouvé et qu'il s'assume, et il a énormément gagné en charisme je trouve ! On a vraiment deux personnages principaux maintenant, avant je le trouvais en retrait malgré tout (en grande partie parce qu'il se mettait plutôt en position d'observation, là il devient acteur et prend les devants comme jamais auparavant ! ) Et du coup le retour dans le domaine des Lecter ! Gosh ! Déjà l'arrivée de Will m'a franchement fait pensé à Skyfall (donc forcément bonne dose de porn visuel ! Et ces transitions de folie ! ♥️) Mais ces parallèles épiques que ça a permis ! Et Chiyoh qui se défend, et cette façon dont Will dispose le corps, mon dieu ces feels !

Et pour la cicatrice, autant celle de Will ne m'a pas particulièrement marquée, à part à cause de l'histoire du "he left me with a smile" autant je n'ai pas loupée celle de Jack. A ce propos... JACK ! Mon dieu, il est encore plus parfait qu'avant ! Bon la barbe le rend plus sexy que jamais, et cette nouvelle maturité, wow ! Et ces discussions avec Pazzi ! More ! I.want.more. Et ces parallèles de partout mais cette saison est tellement parfaite !

Et justement Bedelia. Les dîners, ses regards en coin, le "technically' graouh tout est parfait ! En tout cas elle aussi est passée de spectatrice à actrice. Sa façon de parler d'amour et de trahison (oui hannigram est plus que jamais d'actualité, si ça c'est pas un super cadeau de Fuller ! ), de Mischa, et de défier plus ou moins ouvertement Hannibal, j'aime ! Et Hannibal être aussi sexy c'est un crime ! U.U

MERCI Fuller ! Exit les "origines", bonjour le Hannibal, le vrai ! Je trouvais tellement dommage "d'expliquer" le cannibalisme et le passé du personnage comme ça, de le rendre commun alors que sa force était justement d'être unique en son genre, merci d'avoir rectifié ça ! ♥️ Depuis les temps que les pauvres petits fans que nous sommes attendions quelque chose dans ce genre ! En tout cas s'ils cherchaient à créer une sensation de manque chez des fans déjà bien accros, c'est fait. Je suis officiellement persuadée de ne pas parvenir à me concentrer sur mon stage cette semaine ^^" (mais comme de toute façon je vais sans doute revoir l'épisode parce qu'on manque toujours des indices...)


PS : C'est moi où Hannibal est très très TRÈS sexy lorsqu'il lave les cheveux de Bedelia ? Je sais qu'il est tout le temps sexy mais là... Là !


Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Ven 26 Juin 2015 - 20:35

Rachel, tu veux bien t'occuper de fonder mon fanclub? Cool

Pour des raisons EVIDENTE je me devais de m'exprimer sur le tout dernier épisode sortie (cf le pseudo en-dessous l'avatar là).

-Déjà, ce pauvre Chillton ne se prend que des vents. Cette episode c'est un peu le palais des courants d'air pour lui. Tout le monde veut la tête d'Hannibal comme lui mais personne lui dit clairement et on le sent un peu tout seul. Des câlins pour toi, Chillton, tu est mon héro.

-MASON. Ah j'étais tellement contente de le revoir! Il est toujours aussi barré dans sa tête et j'admire beaucoup le travail en maquillage pour sa bouche (ou plutôt ce qu'il en reste). J'ai hâte de voir quel rôle va jouer son médecin aussi...
Mention spéciale pour le montage sur son opération. Je crois que mes musiques préférés dans la série sont celles en rapport avec Mason, je kiff ses espèces de compositions à la fois très orientales/indienne et très tribale.

-C'est moi où Alana elle a bouffée du lion? Non sérieux, elle a eu un sacré regain de badassitude. On la sent prêt à marcher sur le visage d'Hanni avec ses talons là. Je suis pas forcément très fan de ce perso (sans pour autant lui cracher dessus attention, c'est juste que l'apprécie sans plus), mais là elle est remontée dans mon estime!

-At last but not least: JACK. OH PUTAIN.

A partir du moment où on le voit avec Bella, c'était mort, j'ai pleurer tout le reste de l'épisode. Non mais. Non quoi. Déjà le moment où elle part est super beau, super tendre, mon petit coeur il a fondue, et ensuite le moment dans l'église...Arg, fuck u Hanni, toi et ta lettre là.
En faite la progression du perso pendant l'épisode est super intéressant: D'abord on le sent troublé, puis presque résigné à tout oublier (je fais référence à la scène dans le bureau du fbi), pour finalement avoir un espèce de regain de colère qui le pousse à essayer de partir à la poursuite de Will et d'Hannibal, le tout à cause de la lettre (IL PLEURE EN LA LISANT. JE. JAAAACK ;^; ).

Bref, super bon épisode qui arrive à être intéressant tout en se calmant sur le porn visuelle et en laissant Hannibal et à moindre mesure Will de côté. Ca prouve à quelle point l'écriture des personnages secondaires est tout aussi bonne que celles des perso principaux et que Fuller y porte tout autant d'attention qu'au murder husbands. Et ça, ça fait plaiz. C'est pas n'importe quelle série qui leurs laisseraient autant de place (là j'entend Will rire d'içi parce qu'elle sait TRES BIEN de quel série je veux parler).

J'ai vu la promo et d'içi la semaine prochaine, je m'accroche à mon slip. VAS-Y JACK, BOTTE DES CULS o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Dim 28 Juin 2015 - 19:08

Jack tu as tout dit !

- Mention spéciale pour le nouvel acteur qui incarne Mason, il a du génie, il est diabolique, j'aime énormément sa confrontation avec Chilton "face to face", quel humour noir, ce perso est vraiment intéressant. Et sa cérémonie...ça va donner.

- Chilton me fait de la peine, mais bordel, sacré maquillage, son œil et sa joue, wow, quel beau boulot !

- ALANA BADASS remonte aussi dans mon estime du coup, elle a d'ailleurs des habits beaucoup plus charismatiques/sexy, j'ai hâte de voir le rôle qu'elle va jouer, même si elle a empiété sur Clarice...qui devine le bon goût d'Hanni.

- Hanni et ses lettres, le vilain mais il a du style, toujours...La mort de Bella (euthanasie de la part de Jack ? J'ai eu un doute...) me fend le cœur, sa relation avec Jack était bien ficelée.

- JACK quelle classe, la barbe lui va bien. Je meurs d'en savoir plus sur ce que Fuller lui réserve.

- C'est assez étrange que Will parte pour l'Europe en bateau...l'avion c'est plus rapide quand même !

Encore un épisode magique, et même si Hanni était moins présent, c'était génial de voir exactement ce qu'il s'est passé pour chaque personnage, chacun en est ressorti blessé, meurtri, physiquement comme mentalement, c'est hyper bien réalisé. Bravo à Bryan et n'hésitez pas à signer les pétitions sur le net afin que la série ne s'arrête pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fonda
Δ Messages : 2798
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Dim 28 Juin 2015 - 20:43

J'ai vu l'épisode un peu tardivement, du coup je réagis que maintenant, mais, pour revenir sur ce qui a déjà été dit :

- Chilton. Intéressant, le rôle qui lui est donné dans cet épi. Il devient un peu le messager en fait, qui rend visite à chaque rescapé d'Hannibal. Du coup les parallèles entre chacun sont assez saisissants, car c'est vrai qu'ils y ont tous laissé un peu d'eux-même. Ils sont tous morts, et ils essaient de savoir quoi faire de la nouvelle vie qui leur a été accordée. Chilton est en quelque sorte la jauge qui permet à tous de se positionner. Sa propre décision est très claire et nous laisse déjà un peu entrevoir la suite. Sa métamorphose est en effet sidérante, elle m'a rappelé un peu le personnage de Javier Bardem dans Skyfall lorsqu'il retire sa mâchoire et qu'on voit une partie de son visage s'affaisser.

- Rien à redire non plus pour Mason, le changement d'acteur ne choque pas et semble au contraire en faveur du personnage. J'aime beaucoup son humour noir moi aussi, je ne m'attendais pas à le voir interagir avec Alana, mais c'est justement une des forces de cet épi, le focus sur les persos secondaires.

- Alana a monstrueusement la classe. J'ai toujours aimé son perso même s'il a perdu un peu de son intérêt dans la saison 2 en devenant un love interest pour Hannibal, mais dès les derniers épisodes je me suis rappelée pourquoi je l'aimais. Là c'est plus vrai que jamais, on sent une fureur toute retenue en elle, très froide, et elle en impose. J'attends plus de scènes entre elle et Margot ~

- Jack et Bella... autant je m'y attendais, autant c'est vrai que c'était pénible à regarder, et très beau en même temps. Il était temps que Jack respecte le souhait de Bella, et j'ai apprécié qu'il n'y ait pas de dernier dialogue avec des adieux tires-larmes, seulement beaucoup de douceur et d'émotion. La transition mariage/enterrement était particulièrement réussie. Je n'ose imaginer ce que cela a pu être pour les acteurs sachant qu'ils sont mariés dans la vie.
La lettre d'Hannibal c'était vraiment le petit coup de poignard mais je pense qu'il était sincèrement peiné pour Bella, il semblait la respecter.

- Will. "He was my friend. I wanted to run away with him." AAAAAAH. Non, nope, nu-uh. Laissez-moi mourir ici et repenser à cet univers alternatif où Will est parti avec Hannibal et Mizumono n'est jamais arrivé. Cette phrase m'a achevée. (Et Chilton qui parle de flirt, hm.)

Y'a eu beaucoup de remarques du fandom sur le fait que Will parte en bateau au lieu de simplement prendre l'avion mais... ça ne m'a pas choquée ? Pour Hannibal, ça faisait sens de voyager en avion en première classe avec un verre de champagne à la main. Pour Will, c'est plus logique de le retrouver dans son élément (on sait qu'il a grandi au milieu de bateaux et je pense que c'est aussi un clin d'oeil à Dragon Rouge), seul (cf. la scène avec Alana où il l'envoie gentiment paître), et avec suffisamment de temps devant lui pour réfléchir à la suite. C'était très... Will. Et une belle scène, je trouve.

Quant au visuel il ne m'a pas semblé en reste, l'épisode étant moins contemplatif que le précédent on a peut-être un peu moins de scenery porn mais les effets et la réalisation restent de toute beauté !

Citation :
C'est pas n'importe quelle série qui leurs laisseraient autant de place (là j'entend Will rire d'içi parce qu'elle sait TRES BIEN de quel série je veux parler).

Hahaha *rire nerveux* Non mais laisse, la comparaison ne tient même pas, le gouffre dans l'écriture des deux séries c'est un peu celui qui sépare le soleil de Pluton.



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Lun 29 Juin 2015 - 2:46

Citation :

Y'a eu beaucoup de remarques du fandom sur le fait que Will parte en bateau au lieu de simplement prendre l'avion mais... ça ne m'a pas choquée ? Pour Hannibal, ça faisait sens de voyager en avion en première classe avec un verre de champagne à la main. Pour Will, c'est plus logique de le retrouver dans son élément (on sait qu'il a grandi au milieu de bateaux et je pense que c'est aussi un clin d'oeil à Dragon Rouge), seul (cf. la scène avec Alana où il l'envoie gentiment paître), et avec suffisamment de temps devant lui pour réfléchir à la suite. C'était très... Will. Et une belle scène, je trouve.

J'avais vu quelque théories se balader sur tumblr par rapport à ça, pas mal disent qu'il y a quelque chose de très épique là-dessous, dont un post que j'avais vu qui comparait Will sur son bateau à Ulysse qui essaye tant bien que mal de rejoindre Pénélope qui l'attend. En plus de ce clin d'oeil au roman, y'a quelque chose qui tiens aussi de la symbolique là-dessous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS]

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal saison 3 [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» HANNIBAL ~ Saison 2 [ATTENTION SPOILERS SAISON 1]
» Hannibal saison 3 [SPOILERS]
» Hannibal saison 2
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Unleash the Fannibals-