Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:33

18h33 : toujours en train d’écouter la chanson de Raùl.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:23

21h23 : joue à Limbo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:50

17:49 - finit de découvrir Assassin's Creed. Au secours, je crois que je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:53

15h51 : Ooh, tu as joué auxquels ? Dis-moi tout, je suis une grande fan aussi L'horloge parlante - Page 12 3314158243
(Du moins, des premiers, parce que j'ai du mal avec la trilogie Kenway.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:39

16:38 : Le deuxième, on n'a pas arrêté de me le recommander ! Je suis complètement baba devant Florence, je cours partout sur les toits, et j'étais comme une folle devant Léonard de Vinci (groupie spotted) que du bonheur L'horloge parlante - Page 12 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:17

18h16 : Han mais comment a-t-on pu te recommander le 2e sans parler du premier qui est déjà très très cool ? D: Après oui la trilogie d'Ezio reste la meilleure selon moi (perso j'ai surtout un faible pour Revelations), mais Altaïr nomdenom faut pas l'oublieeer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:22

17:21 : Aucune idée, je suis les avis de mes amis gamers L'horloge parlante - Page 12 2824500036 mais je testerai aussi le premier alors, cette franchise me fait tellement rêver depuis si longtemps, maintenant qu'on me prête un PC qui tient la route, je veux joueeeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:22

21h20 : il a quelques petits défauts par rapport au deuxième, niveau fluidité des mouvements et répétitivité des missions (et Altaïr ne sait pas nager, aussi), mais les bases sont là, les persos sont cools (Malik ♥) et puis si tu continues la trilogie Ezio Auditore ça te sera utile pour comprendre Revelations sinon tu vas passer à côté de trucs très cools.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:13

21h13 : J'ai fait sortir un papillon de nuit de ma chambre sans le tuer. Le goût de la victoire est intense.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:44

13h43 : Je viens d'avoir un mail de 8tracks

L'horloge parlante - Page 12 CdEUwG2vRimyIuPGxVNO

On a la classe ou on l'a pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:16

*fait partie du fan club Anti-Altaïr*

20h16 : sooo tired
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:52

09:52 Je me prépare à jouer à Fallout 4 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:21

11h23 : en mode zombie qui n'a pas assez dormi dans son lit (c'est ça de faire une MAJ à 5h du mat).

Rachel "Ivy" Parker a écrit:
*fait partie du fan club Anti-Altaïr*

J'avais pas vu ça, je suis choquée. Comment peut-on ne pas aimer Altaïr ? D:

Rah puis moi faut encore que je fasse Fallout 3, mais j'crois que mon ordi a du mal, ça lague pas mal :/ En tout cas éclate-toi bien Soren *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:44

Il m'énerve à se penser au dessus de tout le monde tout le temps, à être là "non mais j'ai pas besoin d'aide je suis un assassin d'élite bitch" ou "laisse ça aux pros, amateur" alors qu'à la base il a quand même fait une bourde phénoménale... J'ai jamais pu finir cet opus parce qu'il me saoulait tellement que je le suicidais tout le temps (a)

14h45 : j'ai des tas de choses à faire mais une flemme monumentale ! On peut pas reporter le réveillon à demain ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:36

Haan mais non mais justement. Le jeu commence avec Altaïr qui fait une connerie à cause de son arrogance, et il en est puni. Toute la storyline du jeu repose sur l'évolution du personnage ; il apprend à respecter les règles du credo et à ne pas se penser au-dessus de tout le monde, il comprend son erreur, et c'est pour ça que son périple est intéressant, il se remet un peu plus en question après chaque nouvelle mission. On le sent d'ailleurs auprès de Malik, qui au début ne peut pas le blairer et le remet à sa place à chaque fois, mais qui finit ultimement par voir qu'il a changé et lui apporte son soutien (le fameux dialogue qui me change en pudding de feels à chaque fois : "I do not accept your apology." "I understand." "No, you don't. I do not accept your apology because you're not the same man who went with me into Solomon's Temple. And so you, have nothing to apologize for.") Et dans Revelations quand on le voit plus vieux on réalise bien combien il a changé. Bref j'arrête là parce que j'aime ces personnages d'amour, mais faut finir cet opus, il est tellement cool franchement.

15h38 : aucune motivation pour ce soir et demain, c'est déprimant comme Noël est devenu un jour comme un autre dans ma famille D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Les jeux-