-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le scénario Warren Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Elindah


Question sur le scénario Warren Bennet Empty
MessageSujet: Question sur le scénario Warren Bennet Question sur le scénario Warren Bennet I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:04

Bonjour à tous !

Je serais intéressée pour m'inscrire sur ce forum avec un scénario, Warren Bennet, créé par Soren Jefferson. J'avais cependant une question concernant l'avatar.
J'ai un peu de mal avec Chris Pine (sans pouvoir l'expliquer) et je voulais savoir s'il était possible de changer l'avatar pour Jake Gyllenhaal ? C'est le premier acteur qui m'est venu à l'esprit, mais s'il ne correspond pas, je suis ouverte à toute autre proposition Question sur le scénario Warren Bennet 2483929871

À bientôt Question sur le scénario Warren Bennet 893213087
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Question sur le scénario Warren Bennet Empty
MessageSujet: Re: Question sur le scénario Warren Bennet Question sur le scénario Warren Bennet I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:26

Je vais tout de suite mpotter Soren afin que tu aies une réponse au plus vite ♥️
A très vite Question sur le scénario Warren Bennet 291033128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Question sur le scénario Warren Bennet Empty
MessageSujet: Re: Question sur le scénario Warren Bennet Question sur le scénario Warren Bennet I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:34

J'avais mis cette acteur parce que je n'avais pas d'idée! J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal! Il me va complètement! Je suis tellement contente que que tu sois intéressé par mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Elindah


Question sur le scénario Warren Bennet Empty
MessageSujet: Re: Question sur le scénario Warren Bennet Question sur le scénario Warren Bennet I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:03

Merci pour vos réponses rapides ! Question sur le scénario Warren Bennet 4091217246

Parfait ! Donc je m'inscris prochainement, on se reverra héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Question sur le scénario Warren Bennet Empty
MessageSujet: Re: Question sur le scénario Warren Bennet Question sur le scénario Warren Bennet I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:06

Au plaisir de vite te voir en jeu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question sur le scénario Warren Bennet Empty
MessageSujet: Re: Question sur le scénario Warren Bennet Question sur le scénario Warren Bennet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le scénario Warren Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-