Partagez
 

 Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:58

“ Frederick Chilton ”

44 ans
Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Psychiatre
Bouc émissaire à mes heures perdues
Amériain
Qui suis-je ?
Quoi? Il y a encore des gens qui ignorent qui je suis? Rolling Eyes

Psychiatre de génie, victime préférée des criminels de la région, bouc émissaire dans mon temps libre.

Je sais également qui est le Chesepeake Ripper, j'essaye de faire profil bas pour l'instant histoire d'éviter une nouvelle tentative de meurtre (ou pire mon meutre tout court)


Liens recherchés
Je viens de débarquer sur mon cheval blanc donc je cherche de tout What a Face

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:58


Les femmes
fiche par ASI'CLICK

Alicia McAllister

BFF ¤ A la suite d'un incident impliquant un placard et un homme armé, ils ont gardé contacts. D'abord fortement attiré physiquement par la jeune femme, il l'a invité à diverses soirées mondaines et elle s'est même fait passer pour sa partenaire afin de lui éviter les regards moqueurs de ses "amis". Il a d'ailleurs essayé de l'embrasser une fois, avant de se faire rire au nez et qu'elle lui annonce aimer les femmes. Libérés de ce semblant d'attirance, ils ont continué leur relation et elle est très vite devenue la personne la plus importante de sa vie, après lui même bien sur. Elle a été la seule personne à venir le voir à l’hôpital, les deux fois. Aujourd'hui plus proches que jamais, ils passent la plupart de leurs soirées ensemble, ils ont la clé de la maison de l'autre, ils se disent quasiment tout. Cependant, Frederick a du mal à contrôler son coté possessif exigeant l'attention exclusive d'Alicia. De son coté Alicia pousse Frederick dans ses retranchements et il n'est pas rare de les voir se disputer. Et quand ils parviennent à mettre de coté leur égos mutuels à se réconcilier.

Kath Crowley

intitulé du lien ¤ lien

Rachel "Ivy" Parler

Crush ¤ Ivy est venue le voir pour avoir des informations sur son passé, savoir s'il l'avait deja vu, si elle avait été une patiente de son hôpital mais aussi des informations sur son psychiatre Hannibal Lecter. Frederick est intéressé par le cas particulier de la jeune femme et même intrigré. Il doit aussi bien avoué qu'elle est extrêmement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:58


Les hommes
fiche par ASI'CLICK

Soren Jefferson

Patient ¤ L'agent de probation de Soren a exigé qu'il soit suivit psychologiquement. Une connaissance de Frederick lui a donné le dossier du jeune homme et les penchants criminels de Soren ont attiré son attention. Ils doivent encore avoir leur première séance ensemble.

Jack Crawford

Antipathie réciproque¤ Jack a accusé Frederick de meurtre et ce dernier a faillit y passer. L'agent du FBI a du mal a supporter le docteur arrogant et incompétent qu'est Chilton. Frederick l'a surnommé Jack "Ne voit rien" Crawford car il a accusé un végétarien de meurtres cannibales et qu'il n'a toujours pas compris qu'Hannibal était le chesepeake ripper. Bien sur il ne l’appellera jamais comme ça en face.

Daniel Frost

Némésis...well sort of. ¤ Ils se connaissent depuis leur enfance, ils vivaient dans la même partie de la ville et leurs parents se connaissaient. A son arrivée à l’école de médecine, les parents de Frederick ont demandé a Daniel de l'aider et celui-ci ne s'est pas beaucoup soucié du plus jeune des deux hommes. Aujourd'hui, frederick s'est persuadé que tous ses problèmes sont les conséquences de cela. Avec l'aide de Daniel, il aurait après" tout réussis en médecine, ne serait pas devenu psychiatre et on n'aurait pas essayé de le tuer ) plusieurs reprises. Il blâme Daniel pour tout ce qui ne va pas dans sa vie, se servant de lui comme le bouc émissaire parfait pour cacher ses propres erreurs.

Les hommes
fiche par ASI'CLICK

Spencer Hawthorne

Rivalité amicale et stressage collectif. ¤ lien

Will Graham

Co-conspirateur ¤ lien

Hannibal Lecter

Bourreau¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:59

A vous Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 112350176 Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 112350176
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:10

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 1821197009

On est un peu seuls au monde à connaître le secret d'Hannibal (bon, avec Jack qui s'en doute de plus en plus), donc faut se serrer les coudes ! Pour le moment Will sait pas du tout que Chilton a survécu. Est-ce qu'il fait profil bas au point de le lui cacher, ou, poussé par le besoin de parler à quelqu'un qui le prend au sérieux, il aurait pu lui rendre visite ? J'imagine en plus qu'il doit avoir un peu de rancœur envers Will : s'il avait pas appelé Jack au moment où Chilton était chez lui il aurait pu se casser aux Bahamas tranquillou x)
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:20

Oui c'est honteux, j'aurais pu être dans un bar au bord de la plage avec une margarita à l'heure qu'il est Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 197439408
Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Tumblr_n3xs4jzRbw1qeg6zlo1_250

Il fait profil bas dans le sens où il évite les soirées mondaines et les endroits où il pourrait tomber sur *murmure* Hannibal Et il évite de parler du Chesepeake Ripper en general. Mais donc, oui il aurait très bien pu aller voir Will pour qu'ils parlent de ça, ca doit le ronger de pas pouvoir en parler à tout le monde en plus What a Face Il aurait pu d'ailleurs faire sa drama queen et débarquer chez Will sans le prévenir qu'il venait et qu'il était en vie avec un "surprise, not dead"
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 0:02

J'imagine teeeellement la scène. Laughing Une partie de Will aurait été à fond blasée de voir qu'il était pas mort je crois. Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 2360667300 Mais même si Chilton fait pas franchement partie du top 10 de ses personnes préférées il aurait été soulagé aussi, surtout que la pose Cassandre, il a assez donné, donc y'aura jamais trop de personnes pour le croire, et ça peut être un allié aussi, parce que Chilton doit en vouloir beauuucoup plus à Hannibal qu'à Will ~
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 0:51

Pourtant je suis adorable, je comprends pas Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 112350176
Non mais il en veut, en effet, beaucoup plus à Hannibal What a Face il doit bien ruminer pour trouver un moyen de se venger sans finir en tortilla. Donc un allié et quelqu'un avec qui il pourrait ENFIN parler de ce secret ca lui irait très bien. Puis, je me dis qu'il pourrait être méfiant de Will, pas savoir s'il peut lui faire confiance, s'il y est pas du coté d'Hannibal (l'Hannigram est fort en moi). Donc si Will l’apprécie pas beaucoup, Chilton lui l'aime pas des masses non plus et il va être très parano. Mais ca lui permettrait de sortir de son trou Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 3783853346
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:28

Mauvais souvenirs de thérapie, que veux-tu ~
Ouais, j'y ai songé aussi, il sait pas à quel point il peut faire confiance à Will qui peut trèès facilement pointer Hannibal dans la bonne direction si l'envie lui en prend, donc j'imagine bien qu'il va rester sur ses gardes, surtout s'il devine que Will est plus divisé qu'il ne devrait l'être. Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 112350176
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:29

Vile créature. Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 197439408 tu causeras ma perte Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 268400658
Ca me va Very Happy

D'ailleurs, si t'as de la place pour un RP, je jouerai bien la scene Very Happy Ca peut être marrant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:41

Je veux un lien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:43

Hey Soren Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together 1489688743

Moi aussi What a Face Tu cherches quelque chose en particulier? t'as une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:44

Je n'ai pas d'idée xD Soren est sûrement un peu fou mais il irait pas voir un psy de lui même! Mais j'ai peut être bien une idée! Je te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:05

Han, je n'ai toujours pas débarqué sur ta fiche Very Happy. Spencer aurait peut-être pu être ton patient, à un moment. Je suis en train de réfléchir en profondeur au lien x).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:43

Vous ne pouvez pas m'omettre de vos relations, très cher Frederick. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-