Partagez

Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Empty
MessageSujet: Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:05

RPS EN COURS

Bumpy Rides feat. Alicia McAllisterwww
RP Surprise feat. Nora E. Caine et Alicia McAllisterwww
✎ feat. Nom Prénom • www

RPS ABANDONNES

✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www

RPS TERMINES

✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www

Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 807648231 En bonne drama queen je suis obligée de laisser celui là en visuel. Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 662185301
Les Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:31

Bonjour Chichi la drama queen Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 1238544918
Je viens te harceler parce que je VEUX un rp avec toi Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 112350176 enfin que si tu veux aussi hein Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 1949669193
Jacob G. Andersen

PUS
Δ Messages : 50
Δ Métier : Ecrivain
Δ Age du perso : 46ans

MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:59

C'est moi, Chilton, sous mon compte de schizophrène.

THE drama queen stp.

J'ai a peu pres 8ans de retard sur mes reponses rp mais tu peux ouvrir et je repondrai quand je pourrai eheh, tu as une idée de contexte?

BONKERS

Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat WviWwX5Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat VdbnACy
Les Awards:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:33

Chichiiiiiiiiiii
Comme on en a discuté sur la cb y'a un p'tit moment, j'ai écrit le rp Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 1489688743 il est ici ! J'espère que ça te plaît et tout et tout Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 1280231260 Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 41833270
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:17

C'est parfait charlie ♥️ (par contre, comme je te l'ai dit, va falloir attendre un peu pour ma réponse Arrow )

Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 807648231 En bonne drama queen je suis obligée de laisser celui là en visuel. Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 662185301
Les Awards:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 7:37

T'inquiète Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 2483929871 je suis un peu lente aussi si tu veux savoir Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 1949669193
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 0:28

Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 368601265 Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat 1224488557
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat I_icon_minitime

Frederick Chilton ~ I don't want to be perceived as a threat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1