Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Bien le bonjour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Broken Hart


Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:08

Bonjour tout le monde !

J'étais en train de voter pour un autre forum duquel je fais partie et puis j'ai vu ce forum dans un top site et je me suis dit "NON C'EST PAS POSSIBLE" eh bien si, c'est possible, il existe :o

Je n'ai pas grand-chose à faire ici en fait, si je compte peut-être m'inscrire un jour, je dois déjà gérer 4 personnages à la fois sur 2 autres forums et peut-être que pour l'instant j'ai tout mon temps pour m'en occuper mais quand je rentrerai à l'université en septembre ce sera autre chose, erf. Donc oui, peut-être que je viendrai un jour, si j'arrive à trouver une place pour ce forum, mais pas aujourd'hui. En plus j'ai vu que Margot est libre et j'adore Margot et j'aurais aimé la jouer mais je ne peux pas T_T

"Qu'est-ce que tu fais là ?" me direz-vous alors. Eh bien je suis tout simplement là pour vous donner mes félicitations o/ C'est un magnifique forum que vous avez là, qui me fait baver (même plus que quand je regarde la série, ne me dites pas que personne d'autre n'a faim en regardant Hannibal cuisiner °-°). Et j'espère qu'il vivra longtemps <3 et je veux donner mon encouragement à tous les Fannibals que nous allons gagner cette bataille et nous nous battrons jusqu'au dernier souffle pour avoir une saison 4 D8<

Bon je crois que voilà la fin de mon intervention un peu inutile, je parlerais bien d'Hannibal pendant 20h d'affilée mais je vais m'arrêter là o/

PS : est-ce que certains d'entre vous sont sur Tumblr par pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:18

Que répondre à un tel message ? ♥️

Merci à toi pour tous tes encouragements, ça fait chaud au coeur ^^ Et merci d'être venue faire un petit coucou pour nous dire tout ça (et si rassure toi moi aussi voir Hannibal cuisiner me donne très faim). J'espère aussi qu'en arrivant à motiver assez de fannibals on arrive à obtenir une s4 ! Il y a trop de séries qui ne mériteraient pas de continuer pour en arrêter une qui elle a de l'avenir ! Bref, merci de ton témoignage et de ton soutien ! Bien le bonjour o/ 41833270

J'espère te compter parmi nos membres un jour et bon courage à toi pour la fac en septembre !

Je dois avoir un compte tumblr mais je n'y vais jamais, mais Will-chou doit en avoir un je crois, ou en tout cas nos membres en ont probablement un, je laisse poster à la suite ceux qui souhaitent te le donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:35

Ow. Je. Je suis bêtement très très touchée par ton message - que tu aies pris la peine de le taper pour finalement juste nous envoyer des good vibes, je trouve ça super adorable voilà. Bien le bonjour o/ 3314158243 Donc, amour sur toi et un gros gros merci pour ces compliments et ce soutien, ça fait chaud au cœur, vraiment ! Bien le bonjour o/ 3427837853

Tu seras en tout cas bienvenu-e parmi nous si un jour tu trouves du temps dans ton agenda pour nous rejoindre, avec Margot (que j'adore aussi ♥️) ou un autre personnage, nous t'accueillerons avec plaisir ! Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour ta rentrée de fac (étrangement moi j'me suis remise au rp à l'université, va comprendre Bien le bonjour o/ 2360667300) et bonne continuation à toi en général ! Bien le bonjour o/ 4096669122

Citation :
et je veux donner mon encouragement à tous les Fannibals que nous allons gagner cette bataille et nous nous battrons jusqu'au dernier souffle pour avoir une saison 4 D8<

C'est le genre de trucs que j'ai de plus en plus besoin d'entendre avec cette saison 3 qui touche à sa fin et un avenir toujours aussi incertain pour la série, donc merci pour toute cette positivité, et on prie très fort pour que l'aventure Hannibal continue, sous forme de série, de film, ou d'un peu tout ce que Fuller pourra nous proposer, je suis pas exigeante pourvu qu'on ait quelque chose ! Bien le bonjour o/ 239917644

PS : Non tu n'es pas du tout seul-e à baver devant Hannibal, avec des plats aussi beaux ce serait difficile de s'en empêcher. Bien le bonjour o/ 2856218866

PPS : J'peux pas parler pour les autres, mais tu peux trouver mon tumblr ici - multifandom mais oui, y'a beaucoup de posts Hannibal. Bien le bonjour o/ 2174308765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Broken Hart


Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:56

Mais de rien, vous méritez tous les compliments et les encouragements que vous pouvez avoir *w*

Et merci pour vos propres mots d'encouragement :3 J'espère y survivre et avoir encore le temps de faire ce que j'aime faire 8(

Je viens de te donner un follow, Willy, je suis mankind-divided o/ très multi fandom aussi chez moi, surtout des jeux vidéo en fait °-° je crois que je t'ai déjà croisé ??? Ton url me dit quelque chose, peut-être que quelqu'un que je follow te follow.

Il faut absolument que notre série adorée continue !!!! Tous les critiques sont derrière elle, Netflix a reçu des centaines de messages et d'après ce que j'ai compris ils veulent la reprendre mais il y a des problèmes légaux ou jesaispasquoi et c'est compliqué Neutral Croisons les doigts !

Tbh je goûterais même en sachant que c'est humain D8
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:56

C'est trop gentil, merci ♥️ Et je suis sûre que tu t'en sortiras ne t'en fais pas Bien le bonjour o/ 2483929871

Je retourne le follow du coup, les jeux vidéos c'est la vie, et en plus j'ai vu du sense8 se balader dans tes posts Bien le bonjour o/ 3314158243 Euh sinon je saurais pas te dire, j'suis pas vraiment populaire sur tumblr ? Enfin, j'ai pas mal de followers mais j'fais que rebloguer des trucs donc voilà, j'me fais pas remarquer Laughing

En fait pour Netflix, le truc c'est que c'est amazon qui a les droits sur les précédentes saisons du coup s'ils reprennent la série, ils auront pas l'exclu sur les trois saisons, ce qui serait idiot, et apparemment amazon est pas prêt à les lâcher à bon prix. Et Amazon était intéressé pour reprendre Hannibal, mais ils demandaient des délais beaucoup trop courts au goût de Fuller qui pensait pas pouvoir délivrer la qualité à laquelle nous avons été habitués jusqu'ici, donc il a décliné D: Mais on continue de prier !

(Il ne faut pas critiquer avant d'avoir goûté !)

Oh, et : on a aussi des membres en-dessous de 20 ans Bien le bonjour o/ 1299315466 (et ceux au-dessus ne mordent pas... trop fort) ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Broken Hart


Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:04

Ja c'est la vieeeee et Sense8 aussiiiiiiiiii Bien le bonjour o/ 41833270 Idem, je ne fais pas grand-chose, à part 3 edits par an ><

Oui voilà, c'est ça, merci de la clarification ^o^ et les droits d'Amazon expirent dans 1 an ou un truc comme ça c'est ça ? Et à ce moment-là ils décident s'ils veulent renouveler leurs droits ou non. Compliqué. Toujours compliqué. Ffffff pourquoi ce sont les meilleurs qui partent alors qu'on a 658797354 épisodes des Feux de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:08

Et du Orphan Blaaack aaah j'approuve tes goûts. ♥

Ouip, c'est ça, du coup y'a de l'espoir pour que la situation bouge d'ici là. De toute façon avec les nouveaux contrats de Hugh et Mads le tournage risque pas de reprendre avant - s'il reprend.
Pfft à qui le dis-tu ? A côté de ça SPN entame sa 11e saison alors que tout le monde leur demande d'arrêter le massacre depuis plusieurs saisons. Urgh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Broken Hart


Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:19

Ow merci, les tiens sont pas mal également Cool

Oué, Mads dans Star Wars Rogue One ça va être génial Cool
Je n'ai jamais regardé un seul épisode de SPN et franchement j'en suis heureuse °-° même si Amanda Tapping a été dedans, je ne peux juste pas accepter cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:26

Je sais Bien le bonjour o/ 1280231260

Pour le coup j'suis moins convaincue pour Star Wars, déjà que la nouvelle trilogie et moi on s'entend pas trop... Laughing Par contre, Hugh Dancy et Aaron Paul dans The Way j'ai hâte (grande fan de Stephen King aussi, ça aide). Oh, et pour SPN, je suis fan de la série aussi donc je crache pas dans la soupe malgré ses défauts, mais elle se barre sérieusement en c*uilles là. D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Broken Hart


Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:38

Bah écoute, le 7ème a l'air cool, même si franchement ça me tue que l'entièreté de l'univers étendu soit complètement oubliée ; quant à Rogue One ça a franchement l'air bien, si ce n'est pour le cast. Alors oui, on a une female lead, yay, cool ... C'est la seule femme dans un cast de 8 personnages.

Mais ça sera toujours mieux qu'Ant-Man où on te présente Wasp comme la protagoniste parfaite mais on te fout un scrubby white boy cambrioleur qui n'y connaît rien et à qui on doit tout apprendre alors que Wasp connaît tout et est dans une position parfaite pour agir, tout cela justifié par l'excuse "mais j'ai trop peur qu'on lui fasse du mal bouhouhou ma femme est morte je veux pas qu'il lui arrive la même chose bouhouhou je suis tellement plein de manpain" Bien le bonjour o/ 2483929871))))))))))))))

Pf c'est comme DW, je clame pas être une grande fan parce que j'ai commencé l'année dernière mais man j'en ai sérieusement rien à faire de la saison 9 parce que stupid Moffat est toujours là et fait des choses stupides mais je vais quand même la regarder parce que je reste fidèle mais franchement le monde serait bien meilleur sans ce gros c*n, je ne proposerais même pas de le manger parce qu'il doit être dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:48

Disons que c'est surtout sur le principe, ça fait un peu trop "tirons sur la vache à lait tant qu'elle en a" à mon goût. Et puis je suis pas très pote avec J.J. Abrams non plus Laughing

J'ai pas vu Ant-Man, mais je compatis. Très fort. Marre de toute cette man-pain qu'on se bouffe (l'un des gros problèmes de SPN hahaha et je parle même pas des persos féminins *rire nerveux*). Et je te rejoins sur DW, autant sur les stand-alone des premières saisons Moffat a fait du très, très bon boulot, autant depuis qu'il est producteur exécutif, ça pue. D:
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 2:45

J'ai pas suivi la moitié de la discussion, vous parlez trop Bien le bonjour o/ 1959013778 (jk hein, parlez parlez mes braves.)

Je t'ai follow aussi parce que j'ai entendu Hannibal et Sense 8 et voila. Me faut pas grand chose pour être heureuse. (jsuis there-is-irony-everywhere => multifandom et trucs cons Arrow)

Mais sinon, je mangerai les plats d'Hannibal même en sachant ce que c'est sans faire d'histoire (deja je veux pas etre sur le menu... puis je veux savoir le gout que ca a ... puis ca a l'air bon.)

Puis ouais gardons espoir Bien le bonjour o/ 1280231260

PS : j'ai plus de 20 ans (a peine...a un an pres... Bien le bonjour o/ 1280231260) mais je ne mords que si on me le demande Arrow (les autres vous savez pas ce que vous ratez... Bien le bonjour o/ 728637086)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Broken Hart


Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:28

Willy : Pas faux mais bon, on verra bien :3 JJ a fait autant de bons trucs que de mauvais trucs je pense, donc il y a de l'espoir je pense o/

Moffat détruit tout ce qu'il touche ça m'énèèèèèèèèèèèèrve. Oui, ses standalones étaient sympas, il a des idées, mais c'est surtout un bigot misogyne avec un drôle de kink pour les lesbiennes qui fait tout ce qu'il veut sans prendre en compte que derrière lui il y a déjà 50 ans d'histoires. Dire que Gallifrey n'est pas détruite finalement mais qu'en fait les Docteurs précédents ne s'en souviennent pas ???? wtf et toutes ses vilaines qui sont les mêmes, man, est-ce que c'est un genre de complexe d'Oedipe bizarre où il recrée sa mère dans ses shows ??? who knows ça ne m'étonnerait pas.

Chilton : Hoyah, je follow back o/

Bon avec tout ça, je me demande si je ne vais pas m'inscrire avec un perso inventé, même si c'est pour rester 2 semaines et puis faire 1 rp par mois, au moins j'aurais essayé D8 vous me faites trop envie >:(
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:40

Je t'avoue que pour moi la balance est loiiin d'être aussi équilibrée Laughing Mais oui, on verra bien. Enfin, tu verras bien, en tout cas. J'compte pas alimenter la machine à sous Bien le bonjour o/ 112350176

Aaah, j'ai détesté tout cet épisode, c'était du fanservice pur et dur mais rien d'autre, et pareil, ça m'a énervé qu'il efface tout ce qui avait été fait concernant Gallifrey avec un bon gros MacGuffin sorti de derrière les fagots. C'était tellement pas crédible en plus, urgh. >.<

Et bien n'hésite surtout pas, on demande un rp par mois pour les PV pour ne pas bloquer des persos importants, mais du reste il n'y a pas de pression, du moment que tu passes faire coucou régulièrement on ira pas t'embêter, rien de plus pénible que de se forcer à rp quand on ne peut/veut pas - il faut que le rp reste un moment de détente Bien le bonjour o/ 2483929871 A toi de voir comment tu le sens, si ce n'est pas gérable tu pourras toujours faire marche arrière ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bien le bonjour o/ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour o/ Bien le bonjour o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-