-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Psychopaths are not crazy. || Hannibal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:45

ça ne me dérange pas Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 2483929871 et moi je suis malade donc pas en état pour rp cette semaine x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:21

On est un peu obligé d'avoir un lien =D

Enfin...Obligé peut être pas vraiment mais si quand même un peu après tout ce qu'on a vécu dans un univers parallèle lol

Après j'avoue que j'ai pas encore d'idée bien précise. On pourrait éventuellement partir sur la possibilité que tu ais analyser deux ou trois personnes victimes d'Emilie. Probablement dans le cadre des procès. Et que contrairement à la police pour le moment, toi tu ais fais le lien avec les "souvenirs induis" et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:27

Oui, on est obligés ! Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 3672573273

J'aime bien ton idée, en tout cas, il ne serait pas exclu qu'Hannibal ait pu faire le lien entre deux ou trois personnes qui seraient venu vers lui suite à leur traumatisme. ♥️ Ce serait peut-être une relation à développer en rp, mais si jamais ils venaient fortuitement à se rencontrer ça pourrait faire "tilt", je suppose ? Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 2545702366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:40

Ca pourrait. Du moins, à défaut de directement la relier à ces crimes précis, il pourrait avoir son 6eme sens se mettre en route après quelques échanges lol

Pour ce qui est de là rencontre, j'avais une idée à peut-être creuser. Emilie a la main verte et possède une serre chez elle ( en plus de son jardin ), ce qui signifie que toute plante ; fleur et herbe comestible difficile de trouver dans un commerce pourrait peut-être être plus facilement trouvable chez elle. Reste à savoir comment on aurait été mis en contact mais ça doit se trouver ( l'ami d'un ami d'un collègue... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:00

Ah oui, en effet, Hannibal pourrait venir zyeuter tout ça chez elle, pour se faire une idée sur la qualité de ses articles, et tout. ♥️ Je pense que le bouche à oreille marche pas mal dans ce genre de cas, donc on pourrait se baser là-dessus, j'aime bien ton idée Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:26

Va pour ça \o /
On part du principe qu'il a déjà des doutes ou pas encore ?

Après, on peut aussi attendre de voir ce que donne cette histoire de Rp surprise...Après tout...On pourrait être surpris uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:35

Je ne pense pas qu'il doit en avoir pour l'instant ! C'est pas Dieu, après tout. Enfin presque.

Oui je me disais la même chose. On peut attendre ça et on avisera après. Cool On a déjà une base et c'est pas mal ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 1:37

Coucou. Je me présente pour un lien, également, si cela ne dérange pas ! Je vais t'exposer mes idées. Ma Helena, comme je l'avais dit à Will, est quelqu'un qui est encore innocent. Suite à la mort de sa mère, quand Helena eut 15 ans, elle dû s'en aller faire des séjours à l'hôpital car victime d'une profonde dépression. Quelques années plus tard, suite à des visites à l'hôpital pour voir si tout allait bien, on aurait pu lui conseiller d'aller voir le meilleur psychiatre et de ce fait, Hannibal Lecter. Ayant déjà entendu du bien de lui, elle aurait pu aller à son cabinet ou plutôt au bâtiment qui abrite son cabinet et ainsi le regarder par la fenêtre, mais chose dont elle aurait peut-être échoué à cause des rideaux. Je pourrais dire qu'elle le stalkait sans méchanceté. Puis, en ayant marre de faire la même chose et sans résultat à chaque fois, elle aurait pu atterrir dans la salle d'attente, son excentricité avec elle à cause de sa croix autour du cou, ou autour de la main, et la Bible qui l'accompagnait. Helena aurait ainsi pu citer un extrait du livre de la Genèse « Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu. Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés. » Pourquoi ne pas avoir une patiente croyante, excentrique et stalkeuse, qui plus est ?

Je suis toute ouïe si tu as d'autres idées que les miennes et reste disponible afin de parler de notre futur, du moins, je l'espère, lien !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 2:10

Hello ! Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 2483929871 Avec grand plaisir, ton idée me paraît excellente et très bien travaillée. o/ Elle me plaît d'ailleurs beaucoup ; je pense certainement qu'Hannibal a dû observer Helena en train de surveiller le cabinet de loin ; il ne serait donc pas surpris de la voir et en serait très certainement amusé. Avoir une patiente croyante, excentrique et stalkeuse, quoi de plus divertissant ? Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 2483929871
Donc on partirait du fait qu'Helena est devenue la patiente d'Hannibal depuis peu ? (voire pas encore vraiment, ça dépend où tu as envie de te situer !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:32

Hey ! Tout cela me fait plaisir à entendre, vraiment. J'avais pensé à ce qu'ils se rencontrent bientôt, comme ça, ça laisse un peu de temps pour bien tout préparer. Si j'ai ton feu vert, je rajoute donc Hannibal dans ma fiche de liens, si bien évidemment, tout est OK pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:53

Qu'ils se rencontrent, ça me convient très bien, commençons donc par là. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 2483929871 Tout est bon de mon côté, je vais aussi t'ajouter ! (et ajouter les gens que je dois ajouter, ahem. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:35

*sautille joyeusement en levant le doigt* UN LIEN, DOCTEUR LECTER. PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:05

HANNIBAL Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 112350176 est ce que tu as encore de la place pour un patient qui aime fouiller partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:06

Bonjour Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 112350176

Oui j'ai encore de la place dans mon planning bien chargé, pour une si belle frimousse. Arrow
Plus sérieusement, ce serait avec plaisir, oui, et ça peut être intéressant je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:27

Tu vas essayer de me manger alors ? Arrow

Bon, revenons en au fait. J'ai vu que tu avais beaucoup de rp en cours et je veux pas te surcharger alors je t'en réserve un dès que tu es libre ! Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 2483929871 par contre, on pourrait toujours faire un lien de départ peut être. Si Kenneth à déjà fait une ou deux séances avec lui.
Je ne sais pas trop si ils pourraient s'apprecier, Kenneth est plutôt du genre à poser des questions qu'à se confier et il pourrait être très intrigué pas Hannibal. En plus, il a besoin de se sentir en confiance pour pouvoir parler librement et je sais parfaitement qu'au départ il serait plutôt froid avec Hannibal vu qu'il a un peu beaucoup de mal avec les psychologues. Par ailleurs, j'ai vaguement mentionné Popil dans l'histoire de mon personnage. Est ce qu'il fait partie de l'histoire de ton Hanni ? (sachant que c'est un personnage des Origines du Mal qui a fréquenté Hannibal enfant et jeune adulte) Enfin, si il n'a aucun rapport c'est pas bien grave.

Voilà voilà Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 886956494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychopaths are not crazy. || Hannibal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-