Partagez | .

Margot Verger • Sweet dreams are made of this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PUS
Δ Messages : 71
Δ Localisation : Muskrat Farm ou Baltimore
Δ Métier : Jouet de Mason Verger
Δ Age du perso : 33 ans.

MessageSujet: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Ven 18 Sep 2015 - 17:37

MARGOT VERGER

Δ Nom : Verger Δ Prénoms : Margot Δ Âge : 33 ans Δ Nationalité : Américaine Δ Métier : Victime de son frère jumeau Δ Sexualité : Homosexuelle.

Margot est née à Baltimore. Elle est la jumelle de Mason Verger, actuel dirigeant des abattoirs du même nom. C'est une jeune femme qui se veut indépendante et solide malgré toutes les épreuves qu'elle a vécu.
Elle a toujours vécu à Muskrat Farm, qu'elle considère désormais comme une prison dorée dans laquelle on la retient sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. Cependant, elle s'est absentée durant quelques années, durant son adolescence, afin de vivre quelques temps dans un pensionnat de jeunes filles.
C'est une jeune femme qui se cache sous une grosse carapace qu'il est bien difficile à percer. Elle se montre bien souvent froide et dégage une classe naturelle qui n'arrange en rien cette impression d'inaccessibilité. Cependant, le coeur de Margot demeure généreux et, si une personne mérite sa confiance, alors elle sait qu'elle pourra lui offrir ce qu'elle mérite.
Elle n'a que peu d'ami, préférant masquer ces relations derrière une indifférence protectrice car elle craint avant tout les représailles de son frère Mason envers ceux qu'elle apprécie. C'est pour cela qu'elle ne montre que peu de signes d'affections. De plus, elle a les hommes en horreur et s'est tournée il y a bien longtemps vers les femmes.
Ayant tenté de tuer son frère il y a peu, elle est une patiente assidue du Docteur Hannibal Lecter.

Je recherche à la fois des liens positifs et négatifs pour notre jolie Margot. Des ex-amantes, des alliés potentiels dans sa haine pour Mason, et toute sorte de liens complexes et bien construits, donc n'hésitez pas à proposer des choses si vous avez une idée !
Revenir en haut Aller en bas

PUS

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Ven 18 Sep 2015 - 17:37

Girls just wanna have fun

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Stupid Boys

Mason Verger

Bourreau gémellaire

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
©
Fiche DevNerdGirl

Hannibal Lecter

Psychiatre intrigant

Citation citation citation citation
©
Fiche DevNerdGirl

Code:
<!-- DEBUT LIEN --><div class="gly-liens-01"><div class="gly-main" style="background-image: url('http://www.hapshack.com/images/S3EP6.png');"><div class="gly-in"><p class="gly-title">Prénom</p><p class="gly-subTitle">Court descriptif</p><div class="gly-resume"><div class="gly-citation">Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation</div><div class="gly-text">« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »</div><div class="credits">©<br/>Fiche <a href="http://devnerdgirl-rpgstuff.tumblr.com/">DevNerdGirl</a></div></div></div></div></div><!-- FIN LIEN --><!-- DEBUT LIEN --><div class="gly-liens-01"><div class="gly-main" style="background-image: url('http://www.hapshack.com/images/S3EP6.png');"><div class="gly-in"><p class="gly-title">Prénom</p><p class="gly-subTitle">Court descriptif</p><div class="gly-resume"><div class="gly-citation">Citation citation citation citation</div><div class="gly-text">« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »</div><div class="credits">©<br/>Fiche <a href="http://devnerdgirl-rpgstuff.tumblr.com/">DevNerdGirl</a></div></div></div></div></div><!-- FIN LIEN -->

PUS

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Ven 18 Sep 2015 - 17:37

C'est à vous ! Very Happy

Linked by our blood
I'm all you have ✻ I'm just trying to survive this generation, that's why I tried to kill my brother. And apparently, I went about 'putting him down' the wrong way. He's still alive.
Invité

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Mar 19 Jan 2016 - 2:06

Un petit lien? Very Happy

PUS

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Lun 25 Jan 2016 - 16:56

Oooooh ! Mais avec plaisir ! ♥

Tu as une idée en tête, ou alors on part en total freestyle?

Linked by our blood
I'm all you have ✻ I'm just trying to survive this generation, that's why I tried to kill my brother. And apparently, I went about 'putting him down' the wrong way. He's still alive.

PUS
Δ Messages : 1190
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Lun 25 Jan 2016 - 18:47

Hello ! Que dirais-tu d'un petit lien ?

Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:

Invité

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Lun 25 Jan 2016 - 18:51

Je n'ai pas d'idée toute faites mais on peut réfléchir à deux! Lorsque Margot se balade à cheval, elle ne reste que dans la résidence des vergers?

PUS

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Mer 27 Jan 2016 - 9:49

Bon, j'ai relu ta fiche et, effectivement, je pense qu'on peut faire quelque chose d'assez attachant entre Nolan et Margot.

Pour répondre à ta question, oui, Margot sort parfois du domaine Verger (quand même, c'est une prison dorée mais elle a scié une partie des barreaux *sort*), donc si tu penses qu'elles aient pu se rencontrer à un moment ou un autre dans ces circonstances, je suis toute ouïe.

Dans tous les cas, en lisant ta fiche, je me dis que Margot pourrait trouver Nolan un peu "légère", dans le sens ou elle est un peu "simplette" au premier abord. Et puis, de fil en aiguille, Nolan aurait pu montrer d'autres facettes de sa personnalité et presque aller jusqu'à plaire à la demoiselle Verger. En plus, sa petite passion presque addictive aux bactéries pourrait laisser un peu sceptique Margot, bien qu'il faut voir si elles seraient allées jusque là...

Linked by our blood
Invité

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Ven 5 Fév 2016 - 8:57

Ce serait cool! J'imagine bien les ressentis que Margot pourrait avoir en voyant Nolan, elle est quelques peu excentrique xD. Si jamais tu es libre pour un petit rp de rencontre, je suis tout à fait disponible ♥ Il faut juste songer aux circonstances!

PUS

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Dim 7 Fév 2016 - 12:37

Je suis également dispo pour un tel RP !

Pourquoi pas une première rencontre lors d'une ballade à cheval de Margot et un jogging de Nolan ?

Linked by our blood
Invité

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Dim 7 Fév 2016 - 17:32

Tant mieux ! Tu veux commencer ou je commence ? ~~

ETR
Δ Messages : 44
Δ Métier : Tueuse à gages & scénariste.
Δ Age du perso : 27 ans.

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Dim 7 Fév 2016 - 21:13

Bonjour, miss ! J'aimerais beaucoup un petit lien avec Margot, si ça te tente aussi !
Alice est une tueuse à gages. Je peux te proposer deux choses : soit que Margot l'ait engagé pour tuer Mason Soit qu'on ait employé Alice pour tuer Margot, ou la famille Verger en général (peut-être pas un concurrent, ou quelque chose dans ce goût).
Ca peut aussi être tout autre chose, si tu as des envies particulières ? Ou rien du tout si tu n'as pas envie de voir ma tête dans tes relations. Arrow

kiss kiss, bang bang
Who honors those we love for the very life we live ? Who sends monsters to kill us, and at the same time, sings that we will never die ? Who teaches us what's real and how to laugh at lies ?

Invité

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Dim 7 Fév 2016 - 23:30

Personne ne tue Mason D: ... Hey je viens parce que notre lien est évident et pour demander un rp quand tu veux ma sœurette!

PUS

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Lun 8 Fév 2016 - 9:51

Nolan : Je suis motivée, je m'en occupe !

Alice : Oh, mais ça m'intéresse tout cela !
Bon, je ne pense pas que Margot pourrait réellement engager quelqu'un pour tuer Mason. Je pense que dans le fond, elle aimerait être celle qui s'en charge elle-même. En revanche, j'aime beaucoup le fait que Margot puisse être un peu en danger (non, elle ne l'était pas assez entre son psychopathe de frère et son tueur en série de Psychiatre xDD). J'aime donc bien l'idée que, soit la famille Verger souhaite l'éliminer sans pour autant mettre Mason au courant (parce que bon, lui aussi veut garder la main mise sur sa soeur), soit un concurrent aux Verger qui s'en prends à eux, en sachant pourtant que Margot n'est nullement en lice pour hériter de l'élevage etc.

Mason : OMG, MON FREEEEEEREUH ! :3
Ah mais alors là, je suis toute à toi pour un RP (et vu que je suis volontaire, tu as le droit d'être gentil avec moi Very Happy).
Quant au lien, il est relativement clair : Mason et Margot sont dans une relation de dominant/dominé qui ne sied plus à Margot qui a tenté de tuer son misérable frère et qui s'est échouée lamentablement. Je pense que Mason doit la voir plus comme un petit animal blessé qui tente de se défendre mais qui finit par se faire écraser par l'homme... Et Margot, elle, essaie de détester son frère de tout son être sans pour autant être capable de se libérer de ses tourments. Qu'en penses-tu ?

Linked by our blood

ETR
Δ Messages : 44
Δ Métier : Tueuse à gages & scénariste.
Δ Age du perso : 27 ans.

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Lun 8 Fév 2016 - 10:19

La pauvre Margot quand même. xD Le plus logique serait donc que la famille Verger la juge soit comme inutile, soit comme dangereuse au sein de leur famille (étant donné qu'elle veut clairement écarte Mason du testament, le tuer, etc, et qu'en plus elle a une préférence pour la gente féminine, je ne sais pas si c'est un secret familiale ? Suspect Mais il ne me semblait pas, dans la série.)
Alice séduit généralement ses victimes pour avoir des informations sur elles (ou parfois les tuer au creux de l'oreiller). Souhaites-tu que ça se passe également de la sorte pour Margot, ou bien préfères-tu ou un simple rapprochement "accidentel" d'Alice au sein de la ferme, en mode "j'viens travailler ici" pour qu'elle puisse avoir un œil sur les habitudes de Margot, ou bien tu préfères un genre de traque discrète ?

kiss kiss, bang bang
Who honors those we love for the very life we live ? Who sends monsters to kill us, and at the same time, sings that we will never die ? Who teaches us what's real and how to laugh at lies ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this...

Margot Verger • Sweet dreams are made of this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant