Partagez | .

Margot Verger • Sweet dreams are made of this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PUS
Δ Messages : 71
Δ Localisation : Muskrat Farm ou Baltimore
Δ Métier : Jouet de Mason Verger
Δ Age du perso : 33 ans.

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Lun 8 Fév 2016 - 10:30

Je pense que sa famille la juge d'avantage dangereuse, dans le sens où elle vient d'essayer de se débarrasser de son frère. Ils la trouvent déjà très étrange, donc ça n'aurait fait qu'augmenter leurs craintes à son égard. Le fait que Margot soit lesbienne n'est pas un secret mais ça ne fait qu'augmenter l'aversion de sa famille pour elle. Finalement, il n'y a que Mason qui la "protège" et qui veut son "bien". C'est également pour ça qu'elle n'a pas été assez motivée dans son geste.

Pour ce qui est du mode opératoire, c'est à toi de voir comment tu souhaites agir pour le coup, c'est toi la tueuse. Bon, évite de tuer Margot quand même à la fin... Very Happy

Ivy : je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu...
Donc oui, un lien m'intéresserait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Lun 8 Fév 2016 - 22:07

Mais Mason aime sa soeur et veut pas sa mort What a Face
Concernant le rp, je peux peut rien te promettre soeurette ~ La gentillesse toussa c'est pas mon truc! (a)
C'est parfait! Tu as résumé toute notre relation à merveille ♥ Moi ça me va!

PUS

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Mar 9 Fév 2016 - 9:30

Bah non voyons.... Disons que si elle devait mourir, il n'y a que lui qui pourrait l'étrangler... Very Happy
Bon, bah puisque le lien est OK, on part sur un RP ?

Linked by our blood
I'm all you have ✻ I'm just trying to survive this generation, that's why I tried to kill my brother. And apparently, I went about 'putting him down' the wrong way. He's still alive.
Invité

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Jeu 11 Fév 2016 - 12:43

Ca me convient! Tu veux commencer? Ou je m'en charge?

PUS

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Jeu 11 Fév 2016 - 14:19

Vas y, torture moi, je sais que ça te fait plaisir ! Very Happy

Linked by our blood
I'm all you have ✻ I'm just trying to survive this generation, that's why I tried to kill my brother. And apparently, I went about 'putting him down' the wrong way. He's still alive.

PUS
Δ Messages : 1187
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Sam 13 Fév 2016 - 16:24

Haha ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde

Pour ce qui est du lien, recherches-tu quelque chose de précis, as-tu un vide à combler dans tes liens ? (oui bon dit comme ça ça fait bouche-trou mais tu m'as comprise XD )

Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:

HMW
Δ Messages : 37
Δ Localisation : Baltimore
Δ Métier : Infirmière au John Hopkins Hospital
Δ Age du perso : 26 ans.

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Mar 22 Mar 2016 - 10:47

Ivy : Je n'ai aucune attente particulière. Je viens de relire la fiche d'Ivy et le premier point commun entre les deux femmes sont les consultations chez le docteur Lecter. Elles auraient pu s'y croiser ?
J'ai également vu qu'elle attachait une certaine importance à son apparence ce qui compte dans le regard de Margot, donc de prime abord, elle aurait pu t'apprécier.
Et enfin, autre point commun : elles ont toutes les deux un sacré passé bien sombre. Donc, on va pouvoir se faire des trucs sympas !

Love hits hardly
Can you see me now ? ✻ How could I help you more than I'm doing right now ? I think there is a way to make us both happier...

PUS
Δ Messages : 1187
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this... Mar 14 Mar 2017 - 15:32

Tu vois, cette fois c'est moi qui ai loupé ta réponse ' comme quoi. Mais on va y arriver un jour ! Arrow

Alors du coup Ivy a eu droit à une version 2.0 donc certains détails ont changés mais l'essentiel est resté. Je ne sais pas trop ce que tu avais repéré du coup mais là majorité devrait être toujours d'actualité.

Sinon la rencontre chez Lecter me va (en plus Ivy y a croisé Will et Margot l'y a aussi croisé, comme ça xD) mais comme maintenant Ivy est détective privé, je proposerais bien de partir sur quelque chose de plus original. Quelqu'un aurait pu engager Ivy pour enquêter sur Margot (je pense notamment à Mason vu qu'il commence à soupçonner Margot de préparer un coup fourré), et Ivy aurait fini au cours de son enquête par prendre le parti de Margot et se retourner contre Mason. Du coup elle sait très bien que Margot prépare quelque chose mais se garde bien d'avertir son "patron".

En plus Ivy est bi et plus facilement en confiance avec les femmes donc il y a aussi une opportunité à ce niveau là si ça te tente.

Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Margot Verger • Sweet dreams are made of this...

Margot Verger • Sweet dreams are made of this...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2