Partagez | .
 

 (M) Matthew McConaughey - Relation à définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PUS
Δ Messages : 1192
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: (M) Matthew McConaughey - Relation à définir Mar 29 Sep 2015 - 23:20


Nathan P. Wilder
« Je suis libre »


Δ Nom : Wilder (négociable) Δ Prénoms : Nathan, également négociable, deuxième prénom au choix Δ Date & lieu de naissance : Au choix Δ Métier : ancien avocat, maintenant propriétaire d'un bar Δ Groupe : Poor Unfortunate Soul Δ Avatar : Matthew McConaughey


A mon sujet :

- Né dans une famille plus que modeste, il n'a pas connu son père et sa mère cumulait plusieurs emplois pour subvenir à leurs besoins. Très jeune il a assumé la place de "l'homme de la maison", se jurant de protéger sa mère et de lui offrir mieux que ce minuscule appartement à la peinture écaillée. De là est née son ambition d'être un jour un homme important et bien payé. Avec son don pour déceler le mensonge et manipuler, il se dirige vers une carrière d'avocat.

- Élève studieux et brillant, il se fait vite repérer par ses professeurs tout au long de sa scolarité et décroche sans difficulté une bourse dans une prestigieuse université d'où il ressort quelques années plus tard avec un diplôme et déjà une solide réputation auprès de ses futurs collègues.

- Il n'est tombé tombé amoureux qu'une seule fois, à l'université. Elle était brillante et jolie mais avait besoin de plaire et ne pouvait se contenter d'un seul homme, même pendant leur relation. Leur histoire, très éprouvante pour Nathan, a duré un peu plus de deux ans avant qu'elle ne rompe pour partir avec un de leurs professeurs. Nathan est ressorti profondément blessé de cette relation tordue et fuit toute relation demandant trop d'implication depuis. Pour se remettre de sa rupture, et conscient de son effet auprès de la gent féminine, il a par la suite collectionné les conquêtes, quitte à jouer de ses charmes pour s'attirer quelques traitements de faveurs, mais toujours dans une limite du raisonnable qu'il s'est lui-même fixée.

- Grisé par sa carrière en plein essor et ses multiples succès, il devient vaniteux et hautain, n'hésitant pas à renier ses origines et les gens dans les situations semblables à son enfance, sans même avoir conscience qu'il blesse sa mère par son attitude. Suite à une offre d'emploi il déménage en Californie et confie sa mère, atteinte d'un cancer, à un des meilleurs hôpitaux de la côte Est. C'est pour ça qu'il sera à l'autre bout du pays quand elle décédera de sa maladie quelques années plus tard, alors qu'il était trop occupé pour lui rendre visite.

- La mort de sa mère est un électrochoc pour lui et il réalise qu'il avait perdu de vue son objectif premier. Il décide de tout plaquer et part s'installer en Alaska où il tient un petit bar miteux "pittoresque" selon ses termes, sur un port pratiquement désert, comme s'il cherchait à se punir.

- Il y rencontre Ivy qu'il fréquente quelques temps et se découvre des sentiments confus à son égard, entre amitié, confiance et attirance. Il reste cependant hanté par son passé et hésite à la laisser trop approcher. Et lorsqu'il se décide enfin, elle disparaît mystérieusement, laissant un Nathan oscillant entre désillusion, trahison et frustration.

- Fatigué de n'être que l'ombre de lui-même, il décide de revenir à Baltimore, espérant trouver la rédemption dans la ville qui l'a vu grandir et pouvoir reprendre sa vie en main.


Mes liens

Rachel "Ivy" Parker ▪ Au départ, "Ivy" n'était qu'une silhouette de plus dans la foule, un visage vaguement connu comme il en voyait tant défiler. Dans ce petit port isolé, les gens son généralement de passage. Nathan avait donc pris l'habitude de ne plus leur prêter attention. Mais elle, elle était restée. Un mois, puis deux, puis d'autres. Si au début, la communication n'était que polie et distante, avec le temps, ils se sont rapprochés, et ont fini par se sentir en confiance l'un avec l'autre. Leur relation était un peu ambiguë, il était trop tôt pour parler réellement d'amour ou de quoi que ce soit de ce genre, mais Nathan savait qu'il ne la laissait pas indifférente et que c'était réciproque. Ils se sont tournés autour sans trop savoir s'ils avaient envie de faire aboutir leur relation. Lui refusant de s'impliquer dans une relation qui finira par le blesser, et elle voulant garder une distance pour une raison qui échappe à Nathan. Peut-être st-ce pour cette raison, il ne réussit jamais à lui faire franchir le seuil de son bar. Du moins, jusqu'à ce soir là. Une simple bagarre entre quelques habitués et elle. Rien de bien extraordinaire, même si elle avait été féroce au combat. Ce qui ne l'avait pas empêchée de se retrouver en mauvaise posture, mais heureusement Nathan - et surtout sa Winchester - ont su se montrer persuasifs. Il la fit entrer et la soigna, se décidant enfin à faire évoluer leur relation. Seulement, le lendemain elle avait disparu. Nathan se sent trahi et décida de ne plus accorder sa confiance à qui que ce soit. Peu après il fermait son bar et retourna s'installer à Baltimore dans l'espoir de reprendre une nouvelle vie. Il ignore cependant qu'Ivy est elle aussi à Baltimore. Quelle serait sa réaction s'il la croisait à nouveau. Serait-il en colère ? Indifférent ? Voudrait-il des explications ? Est-ce que ça a encore de l'importance ? Le sait-il seulement ?

Alicia McAllister ▪ Nathan aime les excursions en solitaire, et récemment, c’est la ville de Dumfries et son parc naturel qui ont attiré son attention. Il est donc parti camper, en solitaire, un weekend dans la forêt environnante. Mais après avoir un peu abusé de l’alcool qu’il avait pris soin d’amener, il a tenté d’allumer un de camp, et des braises se sont envolées, démarrant un incendie qui aurait pu très mal tourner si les pompiers n’avaient pas été réactifs… C’est Alicia qui lui a mis les menottes aux poignets et l’a laissé croupir en cellule pendant deux jours, histoire de lui apprendre la leçon. En réparation des dégâts causés, Nathan est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général à Dumfries, travaillant sous la supervision d’Alicia justement à réaménager certains sentiers de randonnée jugés à risque. Il l’aura eu finalement, son contact avec la nature de la région, mais pas tout à fait dans les conditions qu’il espérait. Néanmoins, il se prend à apprécier ces sorties en plein air, même s’il se passerait bien de la compagnie d’Alicia, cette pipelette qui n’a aucune intention de le laisser profiter du paysage sans lui gâcher un peu son plaisir. Après tout, c’est lui le fautif, à la base – et elle, ça l’amuse beaucoup de voir sa tête dépitée dès qu’elle ouvre la bouche pour le lui rappeler.
Prénom P. Nom ▪ At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem. At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PUS
Δ Messages : 1192
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: (M) Matthew McConaughey - Relation à définir Mar 29 Sep 2015 - 23:39


Petit message du créateur


Salut à toi et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce PV ! Je savais que McConaughey ferait un bon appât

Pour ce qui est du scénario en lui-même je suis consciente qu'il peut faire peur vus les nombreux éléments, ceci dit ils sont négociables en grande majorité, à commencer par le nom, l'âge, et la profession

Pour moi l'important est dans la complexité du personnage. A la fois sur le caractère (sa difficulté à faire confiance, son orgueil blessé, son auto-destruction, etc) et dans son histoire. J'ai trouvé intéressant de le voir s’enflammer avec ses aspirations d'enfant et brûler ses ailes en cédant à son orgueil pour finalement se faire bouffer par sa culpabilité. Après si vous avez d'autres idées en tête, ou que quelque chose ne convient pas, je reste ouverte aux propositions

J'avoue avoir créé ce perso avec McConaughey en tête mais si tu as d'autres idées, là encore je ne suis pas fermée à la discussion.

Bon j'imagine qu'il faut maintenant passer au sujet délicat, la relation avec Ivy. Le but n'est pas de former un couple, c'est pourquoi je laisse la relation libre. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il y a eu une sorte de mélange attirance/confiance entre les deux, et que Nathan a eu envie de baisser les armes avec elle. C'est pour ça qu'il a à la fois une sensation d'inachevé sur sa relation avec qu'elle, et qu'en même temps il s'est senti réellement trahi lorsqu'elle l'a abandonné. Après rien n'oblige à les shipper pour autant, il peut très bien la haïr profondément et chercher à lui pourrir la vie maintenant qu'il est en position de force, ou même n'en avoir strictement rien à faire. De toute façon elle-même l'a oublié Arrow
Mais justement il serait intéressant pour mon personnage que quelqu'un qu'elle a connu dans le passé et dont elle a été proche resurgisse pour chambouler un peu sa vie, sans pour autant l'avoir trop l'avoir connue histoire qu'elle ne retrouve pas tous ses souvenirs d'un coup, évidemment. Après libre à toi d'en faire une relation assez intime ou au contraire totalement distante. C'est l'avantage d'être amnésique, on peut repartir de zéro Wink

Au niveau présence et qualité d'écriture, rien de bien particulier. Le minimum demandé par le forum, éviter de faire trois fautes par ligne et ne pas devoir enlever les toiles d'araignée dur ton écran quand tu allumes ton pc me suffiront amplement ^^

A savoir également que j'offre poneys et arc-en-ciels à vie si tu prends mon petit Nathan ♥️ (oui j'ai un bon dealer mais chut c'est un secret)



Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Matthew McConaughey - Relation à définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matthew McConaughey - Relation à définir
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Monsters Live Inside Us :: Scénarios des membres-