-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lara Pulver - La rivale enceinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 0:52


Tara Connor
« Je suis libre »


Δ Nom : Connor Δ Prénoms : Tara Δ Date & lieu de naissance : Baltimore, il y a 35ans. Δ Métier : Ecrivain à succes. Δ Groupe : Poor Unfortunate Souls Δ Avatar : Lara Pulver.


A mon sujet :

L’histoire est plutôt libre, c’est surtout le caractère et les possibilités futures qui m’intéressent, il y a beaucoup de choses qui pourraient être marrantes à jouer. Cela dit, je vais vous donner quelques pistes :yay :
- Tara est issu d’un milieu très bourgeois, limite aristocratique. Elle sait ce qu’elle veut et ne le cache à personne. Femme indépendante et forte, elle vit sa vie sans se soucier de l’avis des autres. Ce qui l’importe c’est avant tout elle-même, plus par indépendance que par égoïsme. Elle peut d’ailleurs se montrer très généreuse quand elle le souhaite.
- C’est une auteur à succès, elle peut écrire des romans ou encore des livres historiques ? Pourquoi pas les deux ? Elle est très réputée dans la communauté de par son nom de famille mais aussi par le nom qu’elle a réussi à se faire dans le milieu.
- Elle est extrêmement intelligente et maline, elle ne se laisse pas marcher sur les doigts et n’hésite jamais à riposter.
- De par son statut d’auteur à succès, elle passe régulièrement à la télévision, c’est une femme classe avec un style impeccable que l’on n’oublie pas facilement. Elle se rend également à des galas, des lancements de livres et divers évènements mondains.
- Sa vie semble sur le point de basculer car elle a appris il y a peu qu’elle était enceinte. Elle n’a jamais vraiment pensé à être mère, trop occupée à vivre sa vie mais l’idée la tente de plus en plus. Reste à en parler au père.


Mes liens

Frederick Chilton Le fameux père de son futur enfant. Ils se sont rencontrés lors du lancement d’un livre des livres de Tara. D’abord charmé par la séduisante femme face à lui, ils ont passé la nuit ensemble. Une seule nuit. Ni elle, ni lui n’en voulait vraiment plus. Cependant, ils se croisent encore régulièrement lors de soirées mondaines où les invités se régalent des piques qu’ils se lancent mutuellement. Désormais, ils s’agacent. Tara compte tout de même lui annoncer qu’il va être père, elle peut être cruelle mais elle est toujours honnête. Elle espère aussi pouvoir mémoriser à jamais la tête que le psychiatre fera en apprenant la nouvelle.
Daniel Frost ▪ Tara est non seulement maline, mais elle est aussi très observatrice et a toujours eu un don pour repérer les gens intéressants. Et ce docteur Frost a piqué son intérêt, c’est certain. Adepte comme elle des soirées mondaines, neurologue réputé, et surtout connu de tous pour son engagement insensé chez Médecins Sans Frontières, c’est un homme qui a certainement vécu beaucoup de choses et a de nombreuses histoires à raconter. Mais voilà, Daniel Frost est un énigmatique et ne parle de lui ou de ses aventures que contraint et forcé. Et Tara, avec sa curiosité et son imagination coutumières, se voit déjà faire du pauvre docteur un personnage d’un de ses livres. Frost est trop mystérieux, trop calme, trop lisse, et elle est sûre qu’il y a autre chose derrière l’image du parfait gentleman et sa modestie, une part d’ombre que sa curiosité d’écrivaine pousse à chercher à révéler, en menant l’enquête et fouillant le passé du médecin, quels que soient les moyens à employer. Après tout, s’il ne veut pas répondre à ses questions, elle obtiendra ses réponses par elle-même, mais Dieu sait ce qui pourrait arriver s’il s’en rendait compte ou si elle tombait sur quelque chose qu’elle ne devrait pas savoir.
Prénom P. Nom ▪ At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem. At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.

Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 1:03


Petit message du créateur


Salut toi, petit courageux qui a fini cette fiche de scenario (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 1280231260 Si tu es encore là, c'est que ma petite Tara t’intéresse au moins un peu alors parlons d'elle (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 1280231260

- Le nom et prénom sont changeables, ca me faisait penser à Sarah Connor et ca m'a fait rire. (je sais, mon humour t'impressionne.)
- L'avatar aussi, cela dit comme toujours j'ai écrit le scenario en m'imaginant l'avatar et je trouve que Lara serait parfaite (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 1280231260
- L'histoire, j'ai surtout parler de son caractère donc tout le reste est libre.
- Le lien avec moi est difficilement négociable mais on peut discuter de quelques changements mineurs (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 1280231260

Pour le reste, un niveau d'orthographe correct mais sinon je ne suis pas très exigeante.
Si tu prends ce scenario, je t'offre 3 mois de thérapie, des bouteilles de vins hors de prix et tu pourras me faire un enfant... Ah non, ça s'est deja fait (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 1299315466

(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 513815sep101

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:40

Coucou ♥ ♥ ♥
Veux-tu toujours de moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:46

Oh (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 3783853346 (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 3783853346 (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 3783853346

Bien sur que je veux toujours de toi *bat des cils*

J'essaye de chopper Daniel au passage ! Mais tu as deja un ptit cercle en formation pour bien t'integrer tout ca *ronronne*

Bienvenue en tout cas (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 1280231260

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:48

PARFAIT

Dans ce cas je te spam de Mp, c'est cool ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 0:24

Bonjour futur papa (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 1299315466
Tu veux de moi avec ce pseudo ? (Je peux changer sinon (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 4091217246 )
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:45

hellow you (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 4085244425 (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 4085244425

Ca me va parfaitement, j'avais juste mis ca parce qu'il fallait un nom ! Si tu as la moindre question, hesite pas à me mp (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:45

Énorme coup de coeur sur ce scénario ! (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 2625414441 (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. 2625414441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Lara Pulver - La rivale enceinte. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. (F) Lara Pulver - La rivale enceinte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lara Pulver - La rivale enceinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Monsters Live Inside Us :: Scénarios des membres-