-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:51

Will Graham

Laissez un message


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Echanges Elliot/Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:27

Will
Messagerie

Will,
Je ne pourrais pas venir te voir pendant un certain temps, je n'ai pas trop le droit de sortir.
Pourrais tu venir me voir avec Winston ? Je suis actuellement chez mon psychiatre ... Si tu es d'accord, je pourrais lui demander pour que tu viennes.

Bisous,
Elly

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:20

Elliot

Elliot, je me faisais un sang d'encre pour toi. Je suis au courant de ce qui s'est passé à l'orphelinat. J'ai tenté de te contacter, mais ils m'ont dit que tu avais été placé temporairement chez quelqu'un, et je n'ai pas pu obtenir de nom. Winston et moi serions ravis de venir te rendre visite si tu as l'accord de ton psychiatre, tu n'as qu'à me donner une heure et une adresse, et nous y serons, tu peux compter sur nous.

PS : J'attraperai celui qui a fait ça, je t'en fais la promesse.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:34

Will
Messagerie

Will,
Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien.
Mon psychiatre m'a dit qu'il serait ravi de te recevoir, il s'agit du Dr Hannibal Lecter. Je te donne sa fiche de contact en pièce jointe. J'espère qu'il me laissera sortir Winston avec toi si on reste à proximité.

PS : Je ne veux pas parler de lui ...

Bisous,
Elly

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:50

Elliot

Hannibal est ton psychiatre ? Elliot, tu ne peux pas rester chez lui. Je viens te chercher, prépare tes affaires.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:55

Will
Messagerie

Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne peux pas partir Will ... Ou plutôt, je ne VEUX pas partir. Il n'y a qu'avec lui que je me sens en sécurité. Je sais que tu es inquiet pour moi, mais je suis vraiment rassuré par la présence de Monsieur Hannibal, et dès que je suis loin de lui, je fais des crises d'angoisses et tout .... S'il te plait, laisse moi avec lui, c'est vital pour moi ... Je t'en prie Will ... Pour ma santé.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:04

Elliot

Elliot, ce n'est pas une bonne idée. Tu crois le connaître mais tu ne sais pas réellement qui il est. Fais-moi confiance, Hannibal n'est pas une bonne influence pour toi. Il vaut mieux que tu restes éloigné de lui.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:14

Will
Messagerie

C'est faux, c'est grâce à Monsieur Hannibal si je n'ai pas sombré après la mort de mes parents. Je l'aime plus que tout Will, tu ne peux pas me faire ça ... Si tu veux mon bien alors laisse moi avec lui. J'ai VRAIMENT besoin de lui et ne t'inquiète pas, il prend soin de moi, je te le jure. Il ne m'arrivera rien avec lui ... Je l'aime Will, tu ne peux pas me l'enlever, il est tout ce qui me reste ...

Si tu viens nous voir au jour du rendez vous que je t'ai indiqué en PJ, tu verras bien que c'est vrai. Attend ce moment là avant de juger ... S'il te plait, Will !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:21

Elliot

Très bien, je n'irai pas contre ta volonté si ça te semble si important. Mais si quelque chose cloche, le moindre détail, n'importe quoi, même si ça te semble insignifiant, viens m'en parler, et à moi uniquement. C'est très important, est-ce que tu comprends ?

Et je serai au rendez-vous, tu peux en être sûr.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:25

Will
Messagerie

Je te le promet ... Même si je ne vois pas pourquoi il se passerait quelque chose.

A plus tard alors. Et n'oublie pas d'emmener Winston avec toi ! Bisous.


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Téléphone de Will Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Will Téléphone de Will I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Embrace the Madness :: Tattle-Crime.com :: Correspondance-