Partagez | .

Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HMW
Δ Messages : 91
Δ Métier : Médecin légiste
Δ Age du perso : 37 ans

MessageSujet: Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets Lun 2 Nov 2015 - 17:41

Nora E. Caine

* Médecin Légiste, elle a collaboré avec le FBI sur de nombreuses affaires.

* Bien qu'elle refuse de le reconnaître, elle souffre de perversion narcissique.

* Elle est fascinée par la mort et l'humain.

* Ses relations, qu'elles soient avec des femmes ou des hommes, sont généralement destructrices et basées sur un rapport de force particulièrement malsain.

* Raffinée et cultivée, on apprécie généralement sa compagnie au cours de réceptions ou de soirées diverses et variées.

* Elle aime tout autant qu'elle-même sa fille, Eris.

Des amis, des ennemis, pourquoi pas des amants et des amantes ?
Revenir en haut Aller en bas

HMW

MessageSujet: Re: Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets Lun 2 Nov 2015 - 17:41

Liens

Nom Prénom ▪ Description du lien

Nom Prénom ▪ Description du lien

PUS
Δ Messages : 339
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

MessageSujet: Re: Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets Dim 31 Jan 2016 - 22:42

Coucou belle dame

Du coup comme on avait parlé d'un potentiel lien, je reviens aux nouvelles avec les idées qui sont remontées What a Face

* Apollo est blessé, n'importe quel genre de blessure, et Nora accepte de le sauver, mais avec des intentions derrière. Ça peut être marrant ou mystérieux à jouer

* Elle a appris qu'en ville un spécimen avait l'habitude de passer bien près de la mort sans jamais passer sur sa table et du coup elle chercherait à comprendre. Ça peut partir sur du glauque ou du WTF

* Si tu as d'autres trucs en tête ou la motivation, viens fouiller ma fiche de liens, il y a beaucoup de détails sur peu de ligne (en comparaison à l'histoire)

Voilà voilà, j'arrête de squatter

~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.

HMW

MessageSujet: Re: Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets Mer 6 Juil 2016 - 21:51

Pardon, pardon, j'avais complètement zappé ma fiche de liens >_<.

J'aime assez le premier lien Very Happy. Elle pourrait l'aider, d'abord par conscience professionnelle (elle en a quand même une xD), avant de voir si elle peut l'utiliser d'une façon ou d'une autre. En faire un de ses minions, en quelque sorte...

PUS
Δ Messages : 339
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

MessageSujet: Re: Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets Mer 6 Juil 2016 - 21:56

8D oh voilà qui est plaisant, enfin pour moi pas pour Apollo Enfin du moment que tu ne l'emmène pas dans l'enclos des cochons des Verger, il risque de ne même pas se rendre compte que tu lui fait faire n'importe quoi

~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.

HMW
Δ Messages : 35
Δ Localisation : Baltimore
Δ Métier : Infirmière au John Hopkins Hospital
Δ Age du perso : 26 ans.

MessageSujet: Re: Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets Ven 9 Sep 2016 - 11:24

Okay, je viens d'avoir une idée !

Tu dis que Nora est une sacrée perverse narcissique et que ses relations sont destructrices et basées sur un déséquilibre de balance... JE SUIS TA PARFAITE PETITE VICTIME ! :3

Faith est naïve et généreuse. En gros, tout ce qu'il te faut pour profiter largement d'elle sans qu'elle ne puisse même essayer de le remarquer. Elle préfère se voiler la face plutôt que de se dire que certaines personnes ont mauvais fond (Ca, si c'est pas de la naïveté...). Du coup, je me dis que Nora pourrait largement se servir d'elle et la transformer en petit minion.

Love hits hardly
Can you see me now ? ✻ How could I help you more than I'm doing right now ? I think there is a way to make us both happier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets

Nora E. Caine - Welcome, my lovely puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1