-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:46

Tu te lèves a 8h même le week end? Arrow

J'ai l'impression que Renaud a nommé influencé beaucoup de gens pour appeler leur gosse Morgane (t'es au moins la troisième a me dire ca Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:52

Non, le week-end c'est entre 9h et 10h quand même Questionnaire - Page 3 2483929871

Ah ah, oui je pense qu'il a marqué une génération xD Après j'adore mon prénom et tout ce qui gravite autour, les légendes arthuriennes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 12:38


Présentation

01 - Nom : Mouarf ! Questionnaire - Page 3 2483929871
02 - Prénom(s) : Océane !
03 - Surnom(s) : Océ ... (original hein ? Questionnaire - Page 3 112350176 ), sinon ma nièce m'appelle "Nane". Cool
04 - Sexe : Je crois que je suis une fille mais c'est pas sûr Questionnaire - Page 3 4052207083
05 - Age : 19 ans !
06 - Signe Astrologique : Vierge.
07 - Ville d'habitation : Lyon (pas trop de prestige x'D)
08 - Couleur des yeux : Bruns (même noisette, et toc)
09 - Couleur des cheveux : Châtains (on est précis ici)
10 - Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie, wesh.
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : J'ai deux grands frères et deux grandes soeurs (j'suis la plus petite, j'suis la chouchoute Questionnaire - Page 3 112350176 )
12 - Avez-vous des animaux domestiques : Non, malheureusement, j'ai eu plein de chats mais dans le village de mes parents des gens les tue. Donc on a arrêté d'en prendre. =='


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : Sly King, généralement ♥️
13 - Votre plus grande qualité : ... Heu... Je suis gentille ? xD
14 - Votre plus grand défaut : Je suis têtue.
15 - Ce qu’on dit de vous : Faudra demander à ceux qui parlent de moi Questionnaire - Page 3 2824500036
16 - Votre devise : ... "Remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui." ?
17 - Votre rêve ou espoir secret : J'aimerai publier un livre. (ouais, ouais.)
18 - De quoi avez le plus peur : Du noir (crédibilité détruite)
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordinateur et mon ours.
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Ma famille ?
21 - Ce qui vous énerve le plus : Tellement de choses... Mais en général les gens en général m'énervent. Arrow
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : Alors actuellement j'ai une image des Alpes (chez mes grands parents), mais c'est en diapo (ça change toutes les 20 minutes).
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mon portable pour savoir si je peux dormir encore un peu Arrow
24 - Et la dernière avant de vous coucher : Je regarde mon portable pour compter les heures de sommeil Arrow
25 - Avez vous un tic ou une manie : Sans doute... Je crois que je renifle par habitude (même sans être enrhumée) et ça énerve les gens xD et je me ronge les peaux des ongles (auto-cannibalisme Questionnaire - Page 3 112350176 )
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : ... Sûrement Mathieu, pour un mec, et Emilie pour une fille ♥️
27 - Votre plus grande fierté : Ma collection de bouquins, ouaip.
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : Mon attitude en générale, je suppose
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : ... Une fois à Paris, je prenais le tram avec des amis et j'avais genre trop mal aux pieds (on avait marché toute la matinée et la veille on était à Disney donc bon), et un mec s'est levé de son siège du coup je me suis assise comme une masse et en fait y'avait une vieille qui attendait pour s'asseoir... Et je l'ai pas vu ... Et voilà j'ai trop honte de moi les gens ont du me prendre pour une sal*pe. Arrow
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, une fois j'ai fini tous les gâteaux d'une boîte en une soirée et une tablette de chocolat. Questionnaire - Page 3 446996763
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Celle de mon chat, ça compte ?
32 - Aimez-vous conduire : Non, j'ai même pas mon code. Mais bon j'avais un moniteur pourri aussi, faut dire, il m'a fait slalomer en marche arrière, je sais toujours pas où est l'utilité.
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Mon ours, qui s'appelle Bidule ♥️
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Je ne pense pas.
35 - Les orages, cools ou effrayants : Ca dépend, j'aime bien mais j'ai peur que l'électricité coupe...
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Trop de monde. >< Stephen King ou RDJr je pense... Ou Robin Hobb... Enfin bref xD
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : Ecrivain ! (à succès Arrow)
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Le rouge !
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Heu... Bonne question. Peut-être un oiseau sur l'épaule ou un truc dans le genre mais j'y ai pas réfléchi.
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Plein de posters, de partout. xD (Sherlock Holmes avec RDJr, le chapelier fou, Jack Sparrow, Avengers, Zelda, etc...)
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : Un bordel pas possible.
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Il est rempli de moitié et c'est tout.
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière.
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui ! (en Thaïlande)
45 - Votre heure de coucher : Ca dépend, mais généralement 00h00/1h00 si j'ai cours.
46 - Votre heure de lever : Ca dépend aussi mais quand j'ai pas cours, je me couche + tard donc je me lève + tard forcément mais c'est autour de 11h00 / 12h00.
47 - Que faites vous quand vous êtes énervé-e : Je balance des trucs dans la pièce
48 - Votre modèle dans la vie : Ca dépend des périodes, quand je suis fan d'un truc à un moment, j'adopte un peu la manière d'être, j'avoue Questionnaire - Page 3 2824500036
49 - Avez-vous un don quelconque : Nope.
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Ouip !
51 - Croyez-vous à la réincarnation : Oui, j'y crois un peu.
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me souris. Cool Parce que je suis trop belle, m'voyez. Arrow
53 - Votre avantage sur les autres : Je ne pense pas en avoir. xD
54 - Ce que vous regrettez : D'avoir mal agis à certains moment mais bon comme tout le monde
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 11h58
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Heu... Je ne sais pas, ma projection s'arrête à noël xD
57 - Le cadeau de vos rêves : Une ps4. ><
58 - Une citation de votre choix : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
59 - Une cause qui vous tient à cœur : Je n'en sais rien !
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Un magasin de goodies/comics/jeux vidéos/livres très probableeeement
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Nan j'déconne xD" ou "Putain" ou "Trop !"
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : ... Quand j'ai gagné mon concours de nouvelles.
63 - Avez-vous déjà fumé : Une fois mais ERK.
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Non.
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? Oui/non, disons que comme je tiens pas l'alcool c'est pas difficile quoi.
66 - Votre pire problème en ce moment : Questionnaire - Page 3 2824500036
67 - Croyez-vous en l'astrologie : Un peu, mais ça dépend ...
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Ca dépend quel thème Arrow Mais si c'est un bal, genre vrai bal, je viendrais en une tenue victorienne trop classe ou un genre steampunk *-*
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Non, je ne pense pas ! (sans croire aux extraterrestres verts à antennes, hein xD), mais c'est peu probable que nous soyons seuls.
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Je le croyais à une époque. xD
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : Je pense que ce qui doit arriver arrivera, puis bon bah voilà hein c'est la vie !
72 - Votre secret : Je suis un homme. . . . Non j'déconne. Quoique... Questionnaire - Page 3 446996763
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Le prodige.
74 - Êtes-vous croyant ou athée : Je suis agnostique.
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui, très bien Questionnaire - Page 3 2483929871


Préférences

76 - Votre couleur préférée : Le bleu !
77 - Votre jeu-vidéo préféré : ... Y'en a trop ! >< Zelda the Wind Waker (toute mon enfance, c'est le 1er jeu que j'ai fini en fait, quand j'avais 8 ans, avec mon frère xD). Sinon j'adore Assassin's Creed 2 !
78 - Votre émission de TV préférée : Je regarde pas trop la télé, mais j'aime bien regarder les trucs de cuisine.
79 - Votre film préféré : Trop dur aussi là. xD Je peux genre pas choisir ! J'ai adoré Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (trop de sentimentalité en moi), mais sinon je sais pas y'en a beaucoup que j'ai en coup de coeur je peux pas choisir !
80 - Votre série TV préférée : Pareil là... En ce moment c'est Downton Abbey et Hannibal mais y'en a beaucoup que j'aime bien aussi !
81 - Votre livre préféré : ... Vos questions me gonflent là Arrow Je dirais que c'est mon gros bouquin "Les Aventures de Sherlock Holmes tome 1", où y'a plein de nouvelles jusqu'à sa mort dans les chutes avec Moriarty, puis quelques unes en +. Sinon c'est le tome 1 de l'Assassin Royal (surtout parce que y'a un personnage que j'affectionne, le fou, pour ceux qui connaissent).
82 - Le livre que vous lisez actuellement : Je suis en train d'essayer de finir "rue farfadet", mais c'est un poil longuet et j'ai du mal.
83 - Votre parfum : J'ai un déo à la vanille ?
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : Chez moi, ou chez mes grands parents, mais j'aimerai aller en Italie !
85 - Votre CD ou album préféré : J'ai trop de musiques variées dans mon coeur pour aimer un CD en particulier...
86 - Votre chanson préférée : Pareil que ci-dessus xD J'ai tellement pas de préférence ! Mais en ce moment j'écoute pas mal "Le portrait" de Calogero.
87 - Votre genre de musique préféré : Ben pareil, j'aime de tout sauf le rap.
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Le cassis (ou citron)
89 - Votre boisson préférée : Le coca !
90 - Votre sport préféré : La natation
91 - Votre fleur/plante préférée : La rose (ou le lilas)
92 - Votre chiffre préféré : le 8
93 - Votre smiley préféré : Questionnaire - Page 3 2483929871 il est trop chou
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Ben pareil qu'avant j'en ai pas xD J'aime bien certains groupes, genre Three days grace, imagine dragons mais bon j'en aime d'autres aussi, je suis pas une fan mode "AAAH JE VEUX ALLER LES VOIR-HEU !"
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : Robert Downey Jr. Voilà.
96 - Votre super-héros préféré : Batman pour DC et Hulk pour Marvel !
97 - Votre animal préféré : Le chat ♥️ Mais j'adore les oiseaux !
98 - Votre plat préféré : Je suis pas difficile Questionnaire - Page 3 2824500036 J'aime bien les pizzas, la raclette... Les crêpes !
99 - Le plat que vous ne supportez pas : Les trucs à base de poireaux ou tout ce qui comporte du porc (cela dit, un peu de lardons ou de jambons ne me gênent pas quand y'a d'autres trucs avec et j'adore le saucisson, c'est la vie xD)
100 - Votre ville préférée : J'en ai pas xD (la meuf qui a PAS de personnalité xD) En fait j'ai jamais visité les villes que je dirais aimer, donc c'est pas très objectif et c'est sûrement un peu de fantasme, genre si je vous dit "Londres" bah j'y suis jamais allée donc je peux pas dire ! Mais dans l'idéal ce serait Londres ou Florence (mais bon là j'ai l'image d'AC donc c'est encore moins objectif)
101 - Votre matière préférée à l'école : Le français quand j'étais pitite, la littérature au lycée et aujourd'hui c'est mes cours de criminologie !
102 - La matière que vous appréciez le moins : LES MATHS ! ET LA BIO ! ET LA SCIENCE EN GENERAL !!
103 - Votre clip préféré : J'aime beaucoup celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs ; y'en avait un autre que j'arrive pas à retrouver, avec des dessins de danseurs qui prennent vie et je sais plus le titre de la chansons xD
104 - Votre fruit préféré : La cerise !
105 - Pokémon préféré : Pikachu ? Arrow
106 - Votre police d'écriture préférée : J'ai pas de nom en tête mais j'aime bien celles qui font des fioritures xD
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux Questionnaire - Page 3 2483929871
108 - Votre gâteau préféré : ... Le crumble ou le gâteau au chocolat aux poires Questionnaire - Page 3 2483929871
109 - Votre bonbon préféré : Les arlequins !
110 - Votre héros de fiction préféré : Sherlock Holmes ♥️ (celui des bouquins pas de la série, série que je n'aime pas, désolée je sais que y'a plein de fans sur le fow.)
111 - Votre phrase culte préférée : Heu... "Qui a faim ?" (dans Jurassic Park, vous savez ? Arrow )
112 - Votre vilain préféré : Le JOKER ! Mais c'est trop obvious. Personne peut le battre. ♥️ (cela dit j'aime bien Loki également)
113 – Votre Disney préféré : ... Heeeeeeeeeu ... Frère des ours , je pense. j'ai pleuré toute ma vie devant ce truc... Après dans les "vrais" Disney (les anciens quoi), j'adore Rox et Rouky, c'est un peu mon enfance. (non je suis la seule personne qui ne doit pas citer le roi lion, sorry xD)


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : Non, pas vraiment.
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Oui !
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : Des passions communes Questionnaire - Page 3 2483929871
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : Non !
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : ... Pas en amour. Questionnaire - Page 3 2483929871
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Nop.
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Célibataire.


X ou Y

121 – PC ou Mac : Pc.
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : 2 pièces !
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 Arrow
124 - Sucré ou salé : Les deux !
125 - Pluie ou soleil : Les deux ! (la meuf pas compliquée)
126 - Mer ou montagne : Montagne !
127 - Chat ou chien : Chat ♥️
128 - L'œuf ou la poule : L'oeuf, parce que c'est bon les oeufs !
129 - Douche ou bain : Bain. Cool
130 - Café ou thé : Les deux !
131 - Noir ou blanc : Noir !
132 - Foi ou science : Foi.
133 - Trop tôt ou trop tard : Trop tard.
134 - Théorie ou pratique : Pratique.
135 - Chocolat ou vanille : Vanille.
136 - Casanier-e ou aventurier-e : Casanière.
137 - Chaud ou froid : Chaud.


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : En cours, avec notre prof d'approche clinique des tests qui parlait dans son micro, mais en fait, ça résonnait dans l'enceinte du cours d'à côté... La vie des amphis. xD On entendait aussi le cours d'à côté. C'était assez épique !
139 - Dernier coup de tête : Heu... J'ai acheté un bouquin sur internet ?
140 - Dernier coup de cœur : Pour la série Hannibal. ♥️ (merci Will et Elliot Questionnaire - Page 3 2483929871)
141 - Dernier coup de blues : :O
142 - Dernier mensonge : Je sais plus xD
143 - Votre premier souvenir : Je crois que c'était en vacance avec mes parents, j'étais dans le siège derrière mon papa sur son vélo, on se promenait en forêt ♥️
144 - Votre premier baiser : Avec la langue et tout ? Arrow Ou le petit bisou d'enfant ? XD Arrow
145 - Votre première fois : Questionnaire - Page 3 1417146491
146 - Votre premier crush : Quand j'avais 6 ans Questionnaire - Page 3 3314158243
147 - Votre première déception amoureuse : Heu... je sais plus


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Le samedi
149 - Un élément : L'air
150 - Un phénomène naturel : Heu... ?
151 - Une divinité de la Mythologie : Hadès. Voilà. Arrow
152 - Un héros ou une héroïne : Arthur des légendes arthurienne parce que Kaamelott. Arrow
153 - Un objet : Un mug !
154 - Un instrument de musique : Le violon
155 - Une émotion : La joie qui fait bondir le coeur ♥️
156 - Un sentiment : Heu... L'ennui ? Arrow
157 - Un péché capital : La gourmandiiiiiise (ou la paresse)
158 - Une saison : L'été
159 - Un personnage historique : Le roi soleil ? xD
160 - Une partie du corps : Les yeux
161 - Une oeuvre de fiction : Le petit prince


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se : Y'en a pas une en particulière.
163 - Qui vous rend triste : "Echo" de Jason Walker.
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur : "Just give me a reason" de Pink
165 - Qui vous rend nostalgique : "Quand elle m'aimait encore" dans Toys Story 2
166 - Qui parle de vous : Capricieuse de Grégoire Questionnaire - Page 3 2824500036
167 - Que vous connaissez par cœur : L'assassymphonie de Mozart l'opéra rock Cool
168 - Que vous aimez honteusement : "Let it go" ouais, ouais. xD
169 - Que vous aimeriez écouter en live : Pfffh


En ce moment :

170 - Je porte : Une chemise à carreaux rouge et blanche
171 - J’écoute : Bah rien en fait
172 - Je pense à : Ce questionnaire
173 - J’ai envie de : Manger
174 - L'endroit où vous aimeriez être : Au soleil avec un cocktail. C'est possible ou pas ?
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : "J'ai raconté ma vie, la honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 12:55

Hannibal Lecter a écrit:


58 - Une citation de votre choix : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Cette citation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:29

Présentation

01 - Nom : D.
02 - Prénom(s) : Julie
03 - Surnom(s) : Zuzu, Juju, Luna, Selli, DC Girl, Harley...Ca dépend des gens xD
04 - Sexe : Féminin
05 - Age : 25 ans
06 - Signe Astrologique : Capricorne
07 - Ville d'habitation : Brest
08 - Couleur des yeux : Marron foncé
09 - Couleur des cheveux : Marron foncé
10 - Etudes/Emploi : Animatrice
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : 2 frère ( un petit et un grand ) et 2 grandes soeurs
12 - Avez-vous des animaux domestiques : un chien ( Goliath ) et une chatte ( Finette )


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : Luna ou Selli ( ça dépend )
13 - Votre plus grande qualité : mmmh...Ma franchise ?
14 - Votre plus grand défaut : mmmh...Ma franche XD
15 - Ce qu’on dit de vous : C'est une bonne question, doit y avoir des gens qui disent du mal, d'autre du bien lol
16 - Votre devise : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
17 - Votre rêve ou espoir secret : J'aime savoir quoi faire de ma vie XD
18 - De quoi avez le plus peur : Paradoxalement des clowns ( oui, c'est assez paradoxale quand on sait que je suis une fan absolue du Joker et de Harley Quinn lol )
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ecrire
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La famille que j'ai choisi =D
21 - Ce qui vous énerve le plus : L'hypocrisie
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : Margot Robbie en Harley Quinn Questionnaire - Page 3 1417146491
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Pipi =D
24 - Et la dernière avant de vous coucher : Regardez Scrubs sur ma tablette
25 - Avez vous un tic ou une manie : Dire "alala" quand y a des blancs dans une conversation xD
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : Zoya ; Jack ; Seth ; Camille ; Gabrielle ( j'en aurai probablement pas autant mais bon XD )
27 - Votre plus grande fierté : Ma collection de figurine d'Harley Quinn XD
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : Le fait que je regarde une série qui existe encore aujourd'hui et qui a commencé quand j'avais 10 ou 11 ans XD ( Degrassi Nouvelle Génération powa ! XD )
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Quand j'avais promis d'emmener Magali à Disney et que j'ai enchaîner toutes les tuiles possibles et imaginable alors qu'elle avait fait le voyage pour moi xD
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Ouaip ._.
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Je sais pas si j'ai sauvé la vie de ce monsieur mais j'ai aidé un voisin atteint de Parkinson qui était tomber à cause d'une plaque de verglas
32 - Aimez-vous conduire : Je sais pas, j'ai pas le permis
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Avec mon toutou
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : La peluche de ma naissance
35 - Les orages, cools ou effrayants : Un peu des deux
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Ben & Jerry's
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : Actrice xD
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Dégradé de violet
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J'en ai déjà, mais le prochain que j'ai en prépa ce serait quelque chose en lien avec mon fangirlisme d'Harley Quinn.
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Du papier peint lol
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : Probablement une chaussette et sinon, mon chien xD
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Moitié vide
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitier
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Yeap
45 - Votre heure de coucher : 23h quand je suis raisonnable 2h ou 3h quand je le suis pas XD
46 - Votre heure de lever : entre 9h et 10h30
47 - Que faites vous quand vous êtes énervée : Je m'isole
48 - Votre modèle dans la vie : Mon popa
49 - Avez-vous un don quelconque : Euh...J'aime bien faire des activités manuelles mais de là à dire que c'est un don lol
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Yeap
51 - Croyez-vous à la réincarnation : J'aimerais bien
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je soupire
53 - Votre avantage sur les autres : un bonnet F
54 - Ce que vous regrettez : D'avoir été trop introvertie quand j'étais ado
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 14h04
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une jolie maison pas loin de la plage, toujours en Bretagne
57 - Le cadeau de vos rêves : La figurine d'Harley Quinn designer par Luis Royo *.*
58 - Une citation de votre choix : "De l'argent bien dépensé, surtout que c'était pas le mien." - Daria
59 - Une cause qui vous tient à cœur : Le harcèlement scolaire
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasin de figurine ou de comics
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Alala...
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : Mon déménagement en France
63 - Avez-vous déjà fumé : Oui
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Oui
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? Oui
66 - Votre pire problème en ce moment : Avoir un emploie
67 - Croyez-vous en l'astrologie : Non
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Harley Quinn ( version Arkham City ou peut-être version Suicide Squad du comics )
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : Non
72 - Votre secret : C'est un secret
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Terminator
74 - Êtes-vous croyant ou athée : Agnostique
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Ca va ^^


Préférences

76 - Votre couleur préférée : Violet
77 - Votre jeu-vidéo préféré : Mass Effect
78 - Votre émission de TV préférée : Top Chef
79 - Votre film préféré : Leon
80 - Votre série TV préférée : Scrubs
81 - Votre livre préféré : Le Passeur
82 - Le livre que vous lisez actuellement : Game of Thrones Intégrale 2
83 - Votre parfum : Insolente de Guerlain
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : Avec la famille
85 - Votre CD ou album préféré : Going to hell - The Pretty Reckless
86 - Votre chanson préférée : Under the water
87 - Votre genre de musique préféré : Trop de choix, en ce moment je me réécoute pas mal de musique de la BO de Sailor Moon xD
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Peanut Butter cup ( Ben & Jerry's )
89 - Votre boisson préférée : Jus de pamplemousse
90 - Votre sport préféré : La randonnée
91 - Votre fleur/plante préférée : La Narcisse
92 - Votre chiffre préféré : 9
93 - Votre smiley préféré : Questionnaire - Page 3 1417146491
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : The Pretty Reckless
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : J'en ai pas vraiment
96 - Votre super-héros préféré : Batman
97 - Votre animal préféré : Le Fennec
98 - Votre plat préféré : Mes pates roses
99 - Le plat que vous ne supportez pas : Les tomates farcis
100 - Votre ville préférée : Bonne question XD
101 - Votre matière préférée à l'école : Français
102 - La matière que vous appréciez le moins : Education Physique
103 - Votre clip préféré : Quand c'est - Stromae ( en ce moment )
104 - Votre fruit préféré : Framboise
105 - Pokémon préféré : Rondoudou
106 - Votre police d'écriture préférée : Time New Roman
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Ma poitrine
108 - Votre gâteau préféré : Browkies
109 - Votre bonbon préféré : Arlequin
110 - Votre héros de fiction préféré : Daria
111 - Votre phrase culte préférée : "Quelqu'un veut du Bat-Bacon ?"
112 - Votre vilain préféré : Joker
113 – Votre Disney préféré : Kuzco


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : Oui
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Oui
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : Rien de particulier
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : Oui
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Oui
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Concubinage


X ou Y

121 – PC ou Mac : PC
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : 2 pièces
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places
124 - Sucré ou salé : Sucré
125 - Pluie ou soleil : Soleil
126 - Mer ou montagne : Mer
127 - Chat ou chien : Chat
128 - L'œuf ou la poule : L'oeuf
129 - Douche ou bain : Bain
130 - Café ou thé : Thé
131 - Noir ou blanc : Noir
132 - Foi ou science : Science
133 - Trop tôt ou trop tard : Trop tôt
134 - Théorie ou pratique : Pratique
135 - Chocolat ou vanille : Chocolat
136 - Casanier-e ou aventurier-e : Casanière
137 - Chaud ou froid : Froid


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : Durant une partie de Jdr sur table en ligne quand on s'est rendu compte que l'un de nos joueurs s'était endormi XD
139 - Dernier coup de tête : Demissionné d'un boulot où j'étais payé 3.50€ de l'heure
140 - Dernier coup de cœur : Margot dans Hannibal
141 - Dernier coup de blues : Quand je me suis rendu compte que j'étais payé 3.50€ de l'heure
142 - Dernier mensonge : J'ai dis que j'avais été engagé ailleurs pour justifier auprès de mon employeur que je quittais le boulot
143 - Votre premier souvenir : Je me souviens de mes frères et soeurs sur le canapé convertible ( et convertis en lit ), le soir, en train de regarder les dessins animés avant l'heure du dodo officiel et la mauvaise manie de ma grand soeur de se coller à moi parce que, je cite "tu es un vrai petit chauffage"
144 - Votre premier baiser : Sous un pont d'ancien chemin de fer avec un prénommé Benjamin.
145 - Votre première fois : Didier, dans une chambre =D
146 - Votre premier crush : 14 ans.
147 - Votre première déception amoureuse : 14 ans


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Samedi
149 - Un élément : Le feu
150 - Un phénomène naturel : La photosynthèse ( rien que ça :p )
151 - Une divinité de la Mythologie : Artemis
152 - Un héros ou une héroïne : Harley Quinn ( oui je sais techniquement c'est pas une héroïne au sens propre du terme mais pour ça l'est ! lol )
153 - Un objet : Un clavier
154 - Un instrument de musique : Un piano
155 - Une émotion : L'angoisse
156 - Un sentiment : L'amour
157 - Un péché capital : La gourmandise
158 - Une saison : L'automne
159 - Un personnage historique : Cléopatre ( ouais ouais :p )
160 - Une partie du corps : Les mains
161 - Une oeuvre de fiction : Les malheurs de sophie


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se : Lemon Tree
163 - Qui vous rend triste : Neptune's Death ( Sailor Moon )
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur : Ritch Bich - Die Antwoord
165 - Qui vous rend nostalgique : La boite à musique de Sailor Moon
166 - Qui parle de vous : Hey Julie !
167 - Que vous connaissez par cœur : Lemon Tree
168 - Que vous aimez honteusement : L'avenir est un long passé
169 - Que vous aimeriez écouter en live : Pitbull - Die Antwoord


En ce moment :

170 - Je porte : Un haut blanc et une chemise à carreau noué sous la poitrine. Un jeans
171 - J’écoute : Mon copain au téléphone avec sa mère lol
172 - Je pense à : Ce que je vais répondre à ce questionnaireXD
173 - J’ai envie de : Perdre 15 kilo
174 - L'endroit où vous aimeriez être : A Lyon pour voir Susu
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : C'est fini ? XD Fiou :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:41

Naoise > cette chance d'avoir ton propre cheval, même si tu ne l'as pas monté depuis longtemps ^^'

Hannibal tant de bien dans ta réponse ! ♥️

Déjà les Alpes et Lyon, cette région c'est la vie *n'a pas DU TOUT grandi dans le coin*

Ensuite Sherlock, le victorien, le steampunk (en plus de tous les Sherlock Holmes tu as choisi les Aventures, on voit la vraie ♥️). Et puis la montagne et les chats, quelqu'un de censé ça rassure =p Et en plus tu écoutes 3DG quoi, mais le bien sur toi ! XD

(puis bon psycho et crimino ça doit être tellement parfait comme cours ! :o )

(et Let it go y'a pas de honte à l'aimer d'abord ^^ )

Emily > fan de Harley Quinn = femme de goût (et j'avoue que sa tenue dans arkham city est sublime ! )
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 14:46

Emilie > Bienvenue dans la team Ben&Jerry's, tu as fait le bon choix. Cool

Hanni > Le coup du métro à Paris m'a tuée Questionnaire - Page 3 2824500036

Sinon le clip de Woodkid je l'adore aussi (en plus je l'ai découvert grâce à Assassin's Creed Questionnaire - Page 3 1280231260). Et faut pas aimer Let it go honteusement, elle est très bien cette chanson enfin ~

Pour finir je dirais : A MORT LES POIREAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:13

Oui, je suis d'accord Naoise, elle est particulièrement belle. ♥️

*va huger Ivy pour la bonne cause !* Questionnaire - Page 3 112350176 Sherlock Hooooolmes. Questionnaire - Page 3 41833270

Will : Tout à fait, c'est pas bon les poireaux ! >.< ! (et ne ris pas, je me sens encore honteuse après trois ans xD)

Emilie -> Oooh mais c'est tooooi ! (Ma Harley de JDCU ♥️) ; Mag me l'avait dit mais j'ai complètement oublié. Questionnaire - Page 3 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:17

Rachel: ahah mon cadeau empoisonné ♥️ Enfin, je trouve que ça dépend de quel côté tu te trouve pour parler de chance :p Quand j'ai le temps elle passe avant tout, et même mes sorties si jamais elle a un soucis, de plus, c'est moi qui l'ai entièrement à ma charge et depuis que je ne suis plus apprentie, mon portefeuille le ressent plus qu'avant Questionnaire - Page 3 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:03

Hannibal Lecter a écrit:
Emilie -> Oooh mais c'est tooooi ! (Ma Harley de JDCU ♥️) ; Mag me l'avait dit mais j'ai complètement oublié. Questionnaire - Page 3 41833270

Yeah It's Me My Puddin' ! Questionnaire - Page 3 649657177
Je t'ai manqué ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:25

Je profite d'un moment de creux x)


Présentation

01 - Nom : Secret :p. Enfin, je suppose que certaines d'entre vous le connaissent déjà Arrow
02 - Prénom(s) : Sophie, Martine, Geneviève (ça pète la classe, je sais)
03 - Surnom(s) : Soso, Spençou, Geekette etc.
04 - Sexe : Féminin
05 - Age : 22 ans
06 - Signe Astrologique : Scorpion
07 - Ville d'habitation : Montsapey
08 - Couleur des yeux : Noisette, je dirais
09 - Couleur des cheveux : Brun foncé
10 - Etudes/Emploi : Actuellement Bibliothécaire (yeah \o/)
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : Un grand frère
12 - Avez-vous des animaux domestiques : Yup, deux chiens de chasse, un chien de maison et des poissons


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : Ouh là, j'en ai trop Arrow
13 - Votre plus grande qualité : Hmm... Mon imagination, peut-être ?
14 - Votre plus grand défaut : Ma distraction (et ma maladresse)
15 - Ce qu’on dit de vous : Que je vis dans mon monde x).
16 - Votre devise : Ne vise que ce qui est à ta portée (oui, bon, c'est peut-être pas la meilleure philo du monde Arrow)
17 - Votre rêve ou espoir secret : Doubler un dessin animé ou un jeu vidéo, un jour *_*
18 - De quoi avez le plus peur : Les seringues
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mon ordi *_*
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : D'être en vie, déjà, c'est bien xD. Plus sérieusement, je dirais de pouvoir mener un quotidien qui nous rende heureux.
21 - Ce qui vous énerve le plus : Qu'on me touche sans me demander la permission >_<
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : Du Walking Dead saison 2 by Telltale *_*
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Regarder l'heure sur mon portable
24 - Et la dernière avant de vous coucher : Rabattre l'écran de mon ordi portable
25 - Avez vous un tic ou une manie : Oh, tellement... Je me ronge les ongles, j'ai mon épaule qui vient frapper ma tête sans raison particulière, je passe mon temps à faire des mini-grimaces, j'ai mes doigts qui mènent leur propre vie, mes jambes qui s'agitent etc.
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : Hannibal et Will Arrow. Non, j'aime bien William et, pour une fille, Amélie, peut-être.
27 - Votre plus grande fierté : D'avoir réussi à survivre au système scolaire x).
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : D'être incapable de supporter les ambiances bruyantes (ou d'en sortir en mode zombie pour les 3/4 jours à venir Arrow)
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Le jour où mon professeur principal a proposé à tous les élèves de la classe de voter à main levée mon changement vers une autre classe >_<
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Hmm... Voler des billes au CE1, ça compte Arrow ?
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : En soirée d'intégration, oui. J'ai empêché quelqu'un de se briser la nuque ou quelque chose d'autre en chutant dans les escaliers.
32 - Aimez-vous conduire : Quand je peux mettre ma musique, oui ^^.
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Je dors souvent avec de la musique dans les oreilles.
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon ordi portable
35 - Les orages, cools ou effrayants : Je ne suis pas fan, surtout lorsqu'ils sont trop bruyants >_<
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : J'hésite entre JK Rowling ou le staff de Hannibal xD.
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : Doubleuse de jeux vidéo et/ou dessins animés
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir profond
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Des bois de cerfs sur les omoplates
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Un poster de Final Fantasy VII, des posters de Harry Potter, un miroir, un tableau...
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : De la poussière et du bazar Arrow
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Moitié vide
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Yep, une fois, je le referais volontiers *_*
45 - Votre heure de coucher : Ouh là, ça, c'est... chaotique ? Entre 17 h et 5 h du matin ?
46 - Votre heure de lever : Entre 6 h et 8 h 30 (sauf grasse matinée permise, dans ce cas-là, 11 h)
47 - Que faites vous quand vous êtes énervé-e : Je me mords la lèvre, je rumine de l'intérieur et je n'arrête pas de triturer mes doigts entre eux.
48 - Votre modèle dans la vie : Mon grand-frère
49 - Avez-vous un don quelconque : J'ai une vitesse de frappe sur clavier assez rapide (d'après un site internet, plus que 80-85 des gens), mais ça sert pas à grand-chose xD
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Bah... je suppose x).
51 - Croyez-vous à la réincarnation : J'y croyais avant, j'espérais être réincarnée en chat x)
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je fais des grimaces, des expressions bizarres, je me recoiffe ou je détourne le regard
53 - Votre avantage sur les autres : Heuuu... Je tape vite au clavier Arrow ?
54 - Ce que vous regrettez : Trop de choses pour en choisir une x)
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 16 h 51
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Devant un écran d'ordinateur, avec un geek sympa à mes côtés, peut-être un gamin ou deux, une famille de nerds awkward Arrow
57 - Le cadeau de vos rêves : La PS4 avec Until Dawn *_*
58 - Une citation de votre choix : Les humains ont le don de jeter leur dévolu sur les choses qui, précisément, leur font le plus de mal (J.K Rowling)
59 - Une cause qui vous tient à cœur : La lutte contre le capacitisme (ou le racisme à l'égard des personnes handicapées mentales et/ou physiques)
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Steam Arrow
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Yep, Carrément, Ouaip, hmm-mmm etc.
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : Débarquer sur ce fofo et rejoindre les fannibals *_*
63 - Avez-vous déjà fumé : Nope
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Une fois, jamais refait
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? Une ou deux fois, plus depuis un bout de temps
66 - Votre pire problème en ce moment : Mon incapacité à regarder les gens dans les yeux et ma tendance à tout dramatiser
67 - Croyez-vous en l'astrologie : Pas du tout
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : En Serpentard *_*
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Je ne pense pas. Après, y a aucune preuve Arrow
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : La plupart, oui.
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : Un peu des deux : y a des trucs contre lesquels on ne peut rien et d'autres qu'on peut dépasser...
72 - Votre secret : J'attends un diagnostic pour le Syndrome d'Asperger
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : X-Men : days of future past
74 - Êtes-vous croyant ou athée : Athée
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Ca va plutôt bien


Préférences

76 - Votre couleur préférée : Le noir
77 - Votre jeu-vidéo préféré : Until Dawn
78 - Votre émission de TV préférée : toutes les émissions qui se rapportent au cinéma ou au jeu vidéo
79 - Votre film préféré : Adam
80 - Votre série TV préférée : C'est une égalité entre Mr Robot et Hannibal x)
81 - Votre livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
82 - Le livre que vous lisez actuellement : Des fanfics Hannigram et Spacedogs x)
83 - Votre parfum : Je ne supporte pas les parfums
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : Ma chambre
85 - Votre CD ou album préféré : Evanescence "Fallen"
86 - Votre chanson préférée : Halsey - Gasoline
87 - Votre genre de musique préféré : Le rock
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Le chocolat
89 - Votre boisson préférée : Le sirop de pêche
90 - Votre sport préféré : Les échecs Arrow
91 - Votre fleur/plante préférée : Tout ce qui est en plastique et n'a pas besoin d'entretien
92 - Votre chiffre préféré : le 7
93 - Votre smiley préféré : Questionnaire - Page 3 2856218866
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Lana Del Rey
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : Hugh Dancy
96 - Votre super-héros préféré : Professeur Xavier (version X Men Le Commencement)
97 - Votre animal préféré : Le chat
98 - Votre plat préféré : La croziflette
99 - Le plat que vous ne supportez pas : Le foie de sanglier
100 - Votre ville préférée : Londres
101 - Votre matière préférée à l'école : Français
102 - La matière que vous appréciez le moins : Géométrie
103 - Votre clip préféré : Le vent l'emportera - Noir désir
104 - Votre fruit préféré : La pomme
105 - Pokémon préféré : Evoli
106 - Votre police d'écriture préférée : Times New Roman
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
108 - Votre gâteau préféré : Un gâteau au chocolat
109 - Votre bonbon préféré : les petites bouteilles de coca sucrées
110 - Votre héros de fiction préféré : Luna Lovegood
111 - Votre phrase culte préférée : Surprise, Bitch. I bet you thought you saw the last of me. (American Horror Story)
112 - Votre vilain préféré : Hannibal
113 – Votre Disney préféré : Mulan


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : Ouip, plusieurs fois
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : J'ai un peu du mal avec ce concept. Pour moi, perso, l'amour, c'est une question de compromis et de confort. On se met avec la personne qui nous convient "le mieux" et elle fait de même avec nous. Pas très romantique, je suppose x).
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : Quelqu'un qui me comprenne (ou fasse l'effort de me comprendre), qui me laisse mon espace personnel quand j'en ai besoin et qui veuille bien s'intéresser à mes passions, mes opinions etc.
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : Nope
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non, j'étais trop jeune pour seulement songer à ça Arrow
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Célibataire


X ou Y

121 – PC ou Mac : PC
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : 1 pièce
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : Lit 1 place
124 - Sucré ou salé : Salé
125 - Pluie ou soleil : Pluie (le soleil me donne de l'urticaire Arrow)
126 - Mer ou montagne : Montagne
127 - Chat ou chien : Chat
128 - L'œuf ou la poule : Oeuf (ça doit être tellement confortable dedans *_*)
129 - Douche ou bain : Bain
130 - Café ou thé : Café
131 - Noir ou blanc : Noir
132 - Foi ou science : Science
133 - Trop tôt ou trop tard : Trop tôt
134 - Théorie ou pratique : Théorie
135 - Chocolat ou vanille : Chocolat
136 - Casanier-e ou aventurier-e : Définitivement casanière
137 - Chaud ou froid : Froid


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : Le gif "Weeeeee" de Hannibal d'hier soir xD (j'ai encore envie de rire en y repensant xD)
139 - Dernier coup de tête : Mes derniers achats Steam x)
140 - Dernier coup de cœur : Le couple Chichi/Willou
141 - Dernier coup de blues : Quand j'ai réalisé à quel point j'étais en retard par rapport aux autres lors de mes cours de communication et de vente
142 - Dernier mensonge : A propos du casting de la Nouvelle Star (mensonge éventé, d'ailleurs Arrow)
143 - Votre premier souvenir : Ma tête cognée encore et encore contre un mur par des petites camarades de classe
144 - Votre premier baiser : A 10 ans (mon seul baiser, d'ailleurs). Je me suis littéralement jetée sur lui, comme dans les films Arrow
145 - Votre première fois : Heuuuu... Inexistante Arrow
146 - Votre premier crush : Un camarade de classe en primaire, qui n'a jamais compris que je l'aimais x). Mais on était bons potes.
147 - Votre première déception amoureuse : Quand celui avec qui je pensais sortir m'a annoncé qu'il était avec moi parce que mes amies l'avaient forcé


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Dimanche
149 - Un élément : Eau
150 - Un phénomène naturel : La pluie
151 - Une divinité de la Mythologie : Athéna
152 - Un héros ou une héroïne : Probablement Adam du film éponyme
153 - Un objet : Un clavier d'ordinateur
154 - Un instrument de musique : Un piano
155 - Une émotion : L'anxiété
156 - Un sentiment : L'intérêt
157 - Un péché capital : La gourmandise
158 - Une saison : L'automne
159 - Un personnage historique : Hmm...Peut-être Diogène ou Temple Grandin
160 - Une partie du corps : la main droite
161 - Une oeuvre de fiction : le film Adam


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se : B.J Thomas - Raindrops keep falling on my head
163 - Qui vous rend triste : Evanescence - My immortal
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur : Joshua Radin feat Maria Taylor - When you find me
165 - Qui vous rend nostalgique : Evanescence - Bring me to life
166 - Qui parle de vous : Imagine Dragons - Monster
167 - Que vous connaissez par cœur : Mulan - Réflexion
168 - Que vous aimez honteusement : Caramelldansen
169 - Que vous aimeriez écouter en live : Siouxsie sioux - Love Crime


En ce moment :

170 - Je porte : un pull noir, un pantalon noir et des baskets grises
171 - J’écoute : les bruits ambiants de la bibliothèque
172 - Je pense à : Aux sushis que j'espère pouvoir acheter pour ce soir
173 - J’ai envie de : D'être au prêt, mais c'est pas mon tour et je dois donc bosser en bureau x)
174 - L'endroit où vous aimeriez être : Chez moi, sous mon plaid, avec mon ordi portable
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : Un peu la tête ailleurs x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:10

Présentation

01 - Nom : C'est aussi le nom d'un alcool, deviner lequel x)
02 - Prénom(s) : Elise
03 - Surnom(s) : Aucun, pas souvenir en avoir déjà eu Oo
04 - Sexe : Fille
05 - Age : 28 ans
06 - Signe Astrologique : Balance
07 - Ville d'habitation : Un village paumé dans les Deux sèvres
08 - Couleur des yeux : Brun
09 - Couleur des cheveux : Chatain naturellement, en ce moment je fais des hénnés alors ils sont rouge
10 - Etudes/Emploi : En recherche d'un emploi, sinon je fais les saisons
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : 2 grandes soeurs infernales
12 - Avez-vous des animaux domestiques : 5 kikinooooous (des chats)


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : La folle aux chats (skype)
13 - Votre plus grande qualité : Je suis persévérente, même si je me décourage souvent, je continue quand même d'essayer, encore et encore, et encore.
14 - Votre plus grand défaut : Je m'emporte assez facilement, parfois pour des broutilles
15 - Ce qu’on dit de vous : Que je suis molle, lente, a deux de tensions
16 - Votre devise : Rien n'est impossible, certaines choses sur juste très compliquer a accomplir
17 - Votre rêve ou espoir secret : Posséder une ferme dans une région de France peut loin des montagnes et de la mer, avec des terres a moi tout autour pour pouvoir avoir un super jardin, un grand potager, un verger et élever toutes sortes d'animaux.
18 - De quoi avez le plus peur : De me retrouver a la rue
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mon ordi portable
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Ce qui peut paraitre clicher, mais avoir un toit au dessus de la tête et un terrain a soit
21 - Ce qui vous énerve le plus : Devoir parler en criant, genre les gens ne peuvent pas attendre que je sois a porter de voix pour me demander quelque chose ?
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : Un dragon
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure
24 - Et la dernière avant de vous coucher : Je lis, soit un livre soit une fanfic ou alors je regarde une série ou un film sur mon ordi
25 - Avez vous un tic ou une manie : Non pas vraiment
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : Je ne compte pas avoir d'enfants ^^'
27 - Votre plus grande fierté : Heeuuu Oo
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : Pas mal de chose que j'ai dites ou faites quand j'étais bourré
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Y en a pas mal qui date du collège
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Une fois j'ai voler un kinder surprise x)
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Une fois j'ai sauver un hérisson avec ma soeur et un copain ou une autre fois j'ai sauver une gentille petite grenouille. Souvent je sauve les vers de terres qui se tortilles par terre, pauvres petites bêtes.
32 - Aimez-vous conduire : Non
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Oui, des peluches et des chats x)
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon vieux chat en peluche
35 - Les orages, cools ou effrayants : Chiant surtout, j'aime pas devoir tout débrancher chez moi. Après je trouve ça plutôt fun, même si je me méfie depuis qu'un éclair à traverser ma maison une fois.
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Sherlock Holmes ? Nan, plus sérieusement, Benedict Cumberbatch, il a l'air d'un gentil gars.
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : Astrophysicienne
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Je les teints déjà en rouge, cela dit bleu ça pourrait être marrant.
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J'en ai déjà deux, un troisieme qui va se faire cette année. L'un est sur mon avant bras droit et c'est un arbre avec un serpent autour de ses racines et l'autre et sur mon bras gauche et représente un système solaire.
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Tout un tas d'images, des posters du seigneur des anneaux
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : Des bouteilles en plastiques, de la poussière, parfois des chats, des chaussettes.
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Moitié vide
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Non
45 - Votre heure de coucher : ça dépend du jour de la semaine, de la période de l'année, de si je travaille ou non
46 - Votre heure de lever : Idem que l'heure de coucher
47 - Que faites vous quand vous êtes énervé-e : J'ai tendance a cassé des trucs
48 - Votre modèle dans la vie : J'en ai pas vraiment
49 - Avez-vous un don quelconque : D'après ma grande soeur, j'ai un don pour masser les pieds
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : ça doit dépendre de la vie qu'on mène
51 - Croyez-vous à la réincarnation : Non
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Rien
53 - Votre avantage sur les autres : Je résiste assez bien au froid
54 - Ce que vous regrettez : Je sais pas, rien en particulier
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 23:27
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Chez moi avec un travail, je l'espère
57 - Le cadeau de vos rêves : Un télescope
58 - Une citation de votre choix : J'ai lu une fois quelque part : All good things are wild and Free
59 - Une cause qui vous tient à cœur : Toutes sortes de causes, pour les animaux, la planètes, les gens en détresse
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Une librairie
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : J'en ai pas vraiment
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : Heeeuuuu
63 - Avez-vous déjà fumé : Oui
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Oui
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? Oui
66 - Votre pire problème en ce moment : De ne pas trouver de travail
67 - Croyez-vous en l'astrologie : Non
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Xena la guerrière
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Bien sur que non, sinon se serait d'un dépriment
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : C'est possible
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : Non, l'idée d'un destin est effrayant
72 - Votre secret : En réalité, je suis un ours
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Imitation Game
74 - Êtes-vous croyant ou athée : Je suis agnostique ? Je crois pas en dieu, je pense que les Dieux pïens de jadis étaient réels, tout comme les créatures magiques qui peuplaient la terre mais qu'ils nous sont devenu inaccessible.
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Ma mère oui, je n'ai pas vu mon père depuis 20 ans ...


Préférences

76 - Votre couleur préférée : J'aime le vert, le noir et le violet
77 - Votre jeu-vidéo préféré : Le Zelda sur game boy
78 - Votre émission de TV préférée : Face Off, c'est une émission américaine, en gros c'est un concours avec des gens qui font du maquillage d'effet spéciaux, ils doivent créer un personnage sur un thème précis, c'est assez marrant et souvent très beaux ce qu'ils font.
79 - Votre film préféré : Les Seigneurs des Anneaux mais si je devais en choisir un se serait le Retour du Roi
80 - Votre série TV préférée : SHEEEEEEEEEEERLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK ♥️
81 - Votre livre préféré : Le seigneur des Anneaux (les trois confondu)
82 - Le livre que vous lisez actuellement : Conan le Cimmérien
83 - Votre parfum : Je n'est ai pas, je supporte pas l'odeur du parfum
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : la Montagne
85 - Votre CD ou album préféré : Je n'en ai pas précisément
86 - Votre chanson préférée : en ce moment c'est "Reunion" de M83
87 - Votre genre de musique préféré : J'écoute un peut de tout, sauf le rap, r'n'b et autre du même genre
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Chocolat
89 - Votre boisson préférée : La menthe
90 - Votre sport préféré : Le sport c'est le mal
91 - Votre fleur/plante préférée : J'adore les hellébore
92 - Votre chiffre préféré : 9
93 - Votre smiley préféré : Questionnaire - Page 3 2550217950 celui là est cool
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Vu que j'écoute tout un tas de musiques, j'ai pas de préférences précises, en fait, ça va dépendre de mon humeur du moment
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : Benedict Cumberbatch, Robert Carlyle et Martin Freeman
96 - Votre super-héros préféré : Si je dois vraiment en choisir un se serait Batman
97 - Votre animal préféré : LES CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS
98 - Votre plat préféré : Sert moi un plateau de fruits de mer et je serais heureuse
99 - Le plat que vous ne supportez pas : Les endives au jambon
100 - Votre ville préférée : Je n'aime pas vraiment les villes, cela dit, Poitiers c'est sympa
101 - Votre matière préférée à l'école : Quand j'étais passer mes diplomes en horticulture j'ai aimer la biologie végétale
102 - La matière que vous appréciez le moins : Le sport Oo
103 - Votre clip préféré : Je regarde pas les clips
104 - Votre fruit préféré : Les cerises
105 - Pokémon préféré : Jamais regarder les pokemon, alors en avoir un préféré ... Quoique le machin rose qui chante est assez drôle, il a pas d'allure ou l'espèce d'oeuf, il est mignon
106 - Votre police d'écriture préférée : Time new roman c'est très bien
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes cheveux
108 - Votre gâteau préféré : Fondant au chocolat
109 - Votre bonbon préféré : J'adore les petites bouteilles de coca
110 - Votre héros de fiction préféré : SHERLOCK
111 - Votre phrase culte préférée : "Ce n'est pas une armée, ce sont des porcs, DES PORCS !!!"
112 - Votre vilain préféré : La Reine Bavmorda dans Willow
113 – Votre Disney préféré : Hercule me faisait hurler de rire quand j'étais petite


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : Non
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Je sais, peut être
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : Quelqu'un qui m'accepte telle que je suis
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : Non
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Non
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : ça risque pas, j'ai jamais été en couple
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Célibataire


X ou Y

121 – PC ou Mac : PC
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : Deux pièces et caleçon
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places
124 - Sucré ou salé : SUCRE
125 - Pluie ou soleil : soleil
126 - Mer ou montagne : MONTAAAAAAAAAAAGNE
127 - Chat ou chien : CHAAAAAAAAAAAAAAT
128 - L'œuf ou la poule : La poupoule
129 - Douche ou bain : douche
130 - Café ou thé : Café
131 - Noir ou blanc : Noir
132 - Foi ou science : Science
133 - Trop tôt ou trop tard : Trop tard
134 - Théorie ou pratique : Pratique
135 - Chocolat ou vanille : CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
136 - Casanier-e ou aventurier-e : Casanière dans la vrai vie, aventurière dans mes rêves
137 - Chaud ou froid : Froid


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : L'année dernière, en saison, pendant une soirée dehors autour d'un feu, j'ai fais rire tout le monde
139 - Dernier coup de tête : Ces derniers temps, a causes de mes lettres de motivations et des gens qui me rappellent pas pour me donner une réponse
140 - Dernier coup de cœur : Quand j'ai découvert SHERLOOOOOOOOOOOOCK
141 - Dernier coup de blues : En lien avec ma recherche de boulot
142 - Dernier mensonge : Quand j'ai apeller cette personne pour lui dire que j'étais pas venu chez elle parce que j'étais malade
143 - Votre premier souvenir : Me rapelle précisément avoir fixer pendant des minutes entière une peluche en forme de chat (qui a l'époque était tout doux), qui est devenu par la suite ma peluche favorite quand mon grand père me l'a acheter. Je me rapelle qu'il y en avait un identique, mais marron, je me demande qui l'a acheter celui là, je devrais le retrouver peut être
144 - Votre premier baiser : Les gars du lycées me roulaient des pelles pour s’entraîner a embrasser les filles, ce n'était pas très sérieux
145 - Votre première fois : Jamais
146 - Votre premier crush : La première fois que j'ai vu le Seigneur des Anneaux
147 - Votre première déception amoureuse : Non, mais vu que je ne suis jamais tomber amoureuse ....


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Le vendredi soir
149 - Un élément : la Terre
150 - Un phénomène naturel : La neige
151 - Une divinité de la Mythologie : Je pense que je serais une Valkyrie
152 - Un héros ou une héroïne : Sam Gamegie
153 - Un objet : Un livre
154 - Un instrument de musique : J'aime le son du violon, alors j'en serais un
155 - Une émotion : Difficile a dire
156 - Un sentiment : Encore plus difficile a dire
157 - Un péché capital : la paresse
158 - Une saison : Le printemps
159 - Un personnage historique : Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
160 - Une partie du corps : Une main
161 - Une oeuvre de fiction : Le seigneur des anneaux


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se : /
163 - Qui vous rend triste : /
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur : /
165 - Qui vous rend nostalgique : /
166 - Qui parle de vous : /
167 - Que vous connaissez par cœur : /
168 - Que vous aimez honteusement : /
169 - Que vous aimeriez écouter en live : /


En ce moment :

170 - Je porte : Un pull avec une tête de chat sur la poitrine, un pantalon, un tee-shirt
171 - J’écoute : La télé derrière moi
172 - Je pense à : Ce questionnaire
173 - J’ai envie de : De monter dans ma chambre
174 - L'endroit où vous aimeriez être : Dans ma chambre justement
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : J'ai mal au dos mais, c'est parce que je me tiens dans une position a la con depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 1:15

Je me hasarde à demander, mais serais-tu, vraiment à tout hasard, fan de Sherlock ? Arrow

Plus sérieusement, j'approuve très fort tout ce qui concerne les chats, l'espace et Le Seigneur des Anneaux parce que voilà c'est cool tout ça ♥️
(Puis M83 quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 1:59

Oui, ma foi, j'ai un certain amour pour Sherlock, oh, ça reste raisonnable hein, je passe pas des heures a lire des fanfics ou en imaginer ou a re re regarder les épisodes (muhahahahaha x) )
L'espace c'est merveilleux, le seigneur des anneaux c'est fantastique et les chats c'est la vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 3:04

Oh oui je vois, comme moi pour Hannibal, tout à fait raisonnable Very Happy

Citation :
L'espace c'est merveilleux, le seigneur des anneaux c'est fantastique et les chats c'est la vie \o/

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-