Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Petite question - Matthew Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Young Brown


MessageSujet: Petite question - Matthew Brown Mer 2 Déc 2015 - 22:51

Bonsoir
Cela faisant longtemps qu'on ne vous avez pas posé une question. Je viens changer cela.

Cela fait longtemps que j'hésite à m'inscrire sur votre forum, son activité - ne voyez surtout
pas cela comme une agression - m'a toujours fait un peu peur. Cependant, je ravale mes peurs
et j'ose vous écrire.

Je me demandais si vous autoriseriez un petit frère à Matthew Brown ? J'aime beaucoup le personnage - alors pourquoi ne pas le jouer ? - C'est que cela me fait bien trop peur et soyons honnête, je préfère partir sur un personne libre (en quelque sorte)

Je pensais pour la tête à Logan Lerman et comme lui, de lui donner 23 ans.

Mon idée, serait bien sûr d'en faire un personnage aussi dérangé que son frère. Je n'avais pas pensé à une relation malsaine entre frères (comme les Verger ) car j'aimerais surtout pas faire peur au futur Matthew Brown qui pourrait venir s'inscrire dans un futur. Au pire, faire divorcer les parents Brown : Matthew et mon personnage auraient grandit chacun dans une maison différente. Pour ne pas trop influencer l'histoire de Matthew et mettre des choses qui pourraient ne pas plaire. Je pensais juste à une profonde admiration de mon personnage pour Matthew. Une vénération christique. Comme Matthew pouvait idolâtrer will ^^ Je pensais donc (si vous l'autorisez) que mon personnage ai aidé Matthew pour l'huissier de justice et même pour Hannibal Lecter. On peut définir : "l'aide". Je voyais mon personnage visiter son frère maintenant en détention (et surement en attente de son procès) Le petit frère saurait donc beaucoup de choses. Peut-être trop ?

Merci d'avance de votre réponse, même si elle est négative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fonda
Δ Messages : 2795
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Petite question - Matthew Brown Jeu 3 Déc 2015 - 4:36

Hello Very Happy

Tu as raison, viens nous donner un peu de boulot J'suis contente par ailleurs que tu dépasses tes craintes pour nous rejoindre (faut quand même que je pose la question : quand tu dis que notre activité te fait peur, tu l'entends dans quel sens - fréquence de connexion, rythme rpgique,... ? Laughing Par curiosité, promis je ne me vexe pas ) !

Ensuite, pour te répondre - concernant Matthew, déjà. J'vais pas essayer de te pousser à jouer le perso si tu n'en as pas envie (enfin, je nie pas que ça me ferait plaisir de voir débarquer ce perso que j'aime beaucoup... ), mais j'veux simplement te rassurer dans le cas où l'idée te tente mais où tu te freines car tu n'oses pas te lancer : on sait relativement peu de choses (pour pas dire rien du tout) sur Matthew, ce qui te laisse un champ d'interprétation assez libre, aussi bien au niveau de l'histoire que dans sa personnalité, donc tu as au moins l'assurance de ne pas avoir de pression en termes d'attente, et un champ de possibilité assez large en dépit du fait que ce soit un PV, ce qui fait qu'il t'est très accessible

Ceci étant, si ça ne te tente pas et que tu préfères rester sur ton idée, pour ma part, je n'y vois aucune objection, comme je disais on sait peu de choses de la vie de Matthew, donc on peut tout à fait envisager qu'il ait un frère. Si je devais avoir des réserves ce serait effectivement plus par rapport à son éventuel joueur (c'est le principal concerné après tout), mais ça fait un bon moment que le PV n'a pas été repris, et comme tu sembles soucieux de ne rien forcer justement vis à vis de ça, ça ne me pose vraiment pas problèmes, on pourra toujours se pencher sur la situation si elle se présente. Mais les détails de leur lien seraient vraiment à voir entre vous du coup, je préfère ne pas imposer quoique ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Voilà, j'espère t'avoir apporté les éclaircissements qu'il te fallait, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas, et n'aie pas peur, on ne mange que les gens grossiers ici ♥




embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite question - Matthew Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur un legendaire petit et rose...
» Petite question ^^
» Une petite question d'époque
» Petite question sur le Mithril
» Petite Question sur le Multicompte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet