Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:35

Je ne sais pas ce que c'est 19 Days, mais ça a l'air bien drôle Feel free to talk - Page 12 2824500036

Mes potes sont en visite en ville, je suis restée à la maison pour bosser (et rp si j'en ai le temps Arrow), je passe faire un coucou ! Feel free to talk - Page 12 1417146491 Je suis en train de perdre la boule, j'ai 4h de sommeil derrière moi, je croule sous les emails du taf pour préparer la rentrée et mon année avec ma nouvelle chef, tout en essayant de me caser quelques jours pour bosser dans un festival de ciné à une heure de train d'ici, je crois que je deviens chèvre Feel free to talk - Page 12 2824500036

Vivement que la rentrée soit passée et que les cours reprennent, y aura moins de choses à faire Arrow

Soren, bisous sur ta tête, repose-toi bien et ne force pas trop, la nausée c'est nul D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:45

http://mangafox.me/manga/19_days/c001.1/1.html c'est totalement débile mais c'est marrant, je te passe le lien si tu veux le lire (enfin quand tu as le temps vu de ce que je lis je te plains D:)

Je me prépare aussi pour la rentrée, retrouver mon logement etout (je suis chez mes parents pendant les vacs niarniark). Fini les vacances, c'est passé trop vite bouhouhou... Mais bon juste avant la rentrée histoire de se défoncer un max, avec des potos on va au parc d'astérix!

;w; Merci, là ça commence à passer même si je me sens barbouillée etout...
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:56

Ouuch courage Alicia, essaie de te ménager un peu ma pauvre Laughing On sent en effet que ce sont les derniers jours de l'été, le rythme va doucement changer x)

Et Soren, prends une douche (ou un bain), quand on se sent barbouillé en général ça aide à avoir les idées plus claires Feel free to talk - Page 12 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:31

Je me baladais sur Facebook, je suis tombée sur ça & j'ai pensé à vous Feel free to talk - Page 12 2694477257
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:49

Je vote pour lui tout de suite Feel free to talk - Page 12 112350176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:53

Je pense bien que moi aussi ! Après tout, tant qu'il y a de la bouffe, il y a de l'espoir Feel free to talk - Page 12 112350176
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:07

Exactement. Feel free to talk - Page 12 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:24

Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait lu American Gods de Neil Gaiman ?

(Cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais enlever par le dragon rouge... Hannibal m'aura traumatisé à vie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:28

Pas encore, il est sur ma liste de lecture après "Fragile Things" ! Il paraît qu'il est vachement bien - comme tous les livres de Gaiman Feel free to talk - Page 12 41833270 Feel free to talk - Page 12 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:31

*cours partout* Désoléééééé j'ai eu quelques problèmes d'inspiration et d'emploi du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:30

Warren omg, s'il se présente en 2017, je sais pour qui voter! Hannibal président! Il va remettre à sa façon la peine de mort pour manger les indésirables!

Ca arrive à tout le monde Abi! J'ai mis un peu de temps ces dernières jours à poster mes rps, comme je suis en pleine emménagement!

Feel free to talk - Page 12 Tumblr_mrx457f78P1qbbut6o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:30

American Gods je l'ai commencé et... pas fini. Oui je sais, j'ai honte, il est cool en plus mais j'compte bien le reprendre avant que débute la série !

Courage Abi, te mets pas trop la pression non plus ♥️

Plus important : si Hannibal est président, on aura forcément une saison 4, et en plus de ça y'aura plein de Murder Husbands dedans Feel free to talk - Page 12 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:10

Je me fais chier et vous? Very Happy

#rentréescolaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:02

Pour moi vacances ! Cool J'ai fini mon job étudiant hier soir & ma pré-rentrée a lieu mardi prochain, dooonc en attendant je suis liiiibre Feel free to talk - Page 12 1745912858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:05

La chaaaance :'( je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-