Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:55

Mais non enfin, je sais que c'est une période difficile et stressante pour toi, mais tu verras que ça ira mieux quand ce sera derrière toi, en attendant, concentre-toi sur des choses positives et change-toi les idées autant que possible. Courage Feel free to talk - Page 3 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:45

Morgan > Tu vas t'en sortir ♥ On est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:02

J'suis toute triste sans mon Hannibal, j'me sens comme Will à la fin de la saison 2 le coup de couteau dans le ventre en moins. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 2:43

Ohhhh Will t'es adorable je meurs :c Je comprends! Vous vous revoyez bientôt ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:11

Ben normalement le mois prochain oui Laughing Vu qu'Hanni vient s'installer dans ma région à priori on devrait pouvoir se voir beaucoup plus régulièrement o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:10

Je me sens également comme Hannibal à la fin de la saison deux ; seule et assez vide. Il me manque cruellement mon Will. ;w; Heureusement nous allons bientôt nous revoir. Et à de nombreuses reprises n'est-ce pas ? Feel free to talk - Page 3 1072993565

Merci Lola pour ton soutien, tu es adorable. Feel free to talk - Page 3 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:45

Aw. *câlin*
Et oui, évidemment qu'on se reverra souvent, surtout si on se fait notre colocation, on pourra rectifier le tir de cette fin de saison déchirante !  Feel free to talk - Page 3 3672573273 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:28

Tu sais que je ne suis jamais bien loin. *câlin*
Et effectivement, ce serait un privilège de pouvoir réparer tout ça en partageant le même toit. Cela dit ne compte plus sur moi pour te laisser partir. Feel free to talk - Page 3 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:30

Je sais bien ~
Ouii, et on aura notre murder family avec Elly ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:08

Dites-moi les gens, je suis la seule à avoir un souci avec la police du forum sous Chrome ? J'ai le même problème avec plusieurs sites mais je ne sais pas du tout d'où ça vient, s'il s'agit d'une MAJ de Google ou autre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:23

Hm, je suis sous chrome et je n'ai pas remarqué de changement.
Toujours du Verdana en size 12.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:41

Apparemment je suis pas seule à avoir ce souci mais ça semble pas toucher tout le monde non plus c'est étrange. '-' Tu es sous W7 aussi ? C'est peut-être une MAJ de Windows...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:10

Yup, toujours sous le bon vieux Windows 7 ! Mais j'ai pas fais de mise à jour depuis un petit moment donc c'est possible. Feel free to talk - Page 3 1529871398
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:47

Je pense quand même que si c'était ça le problème serait plus généralisé, là j'ai trouvé qu'une personne, mais bon le bug est apparu exactement au même moment donc doit y'avoir quelque chose. J'espère juste que ça va partir, ça rend pas le fow très beau D:

Edit : Pour ceux qui auraient le même souci, j'ai enfin trouvé la solution !
Citation :
En fait depuis la MAJ Chrome 37, Chrome utilise DirectWrite ce qui fait buguer les polices. Pour désactiver DirectWrite, il suffit de taper dans la barre d'adresses about:flags et de désactiver DirectWrite.

Feel free to talk - Page 3 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 3:04

MOI J'SUIS SOUS SAFARI HAHAHA

*repart dans ses études*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-