Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jacob G. Andersen
Jacob G. Andersen

PUS
Δ Messages : 50
Δ Métier : Ecrivain
Δ Age du perso : 46ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:38

*fait son entrée sur le Flood avec son level de Fab*

Oui, donc photo du cosplay Feel free to talk - Page 21 1280231260

Tomb Raider, j'ai tellement été traumatisé par les passages dans l'eau sur les trois jeux de la play 1 que j'ai jamais pu jouer Arrow

Courage pour ton concours will *se colle a will*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:43

Tomb Raider, j'ai joué qu'au 3 et je restais tout le temps dans la maison de Lara (j'avais peur de jouer pour de vrai, les ennemis me faisaient flipper Arrow). Mais bon, le souci, c'est que le majordome me donnait des crises cardiaques x).
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:54

Ah cet abruti de majordome Feel free to talk - Page 21 2824500036 Faut avouer que la jouabilité des premiers est assez franchement atroce. Puis oui les passages dans l'eau grmblblbbl. J'aimais surtout le 4 perso, mais la partie en Egypte est pas mal hardcore niveau énigmes.

Merci Jacob ♥️ (dieu m'a apporté son soutien, maintenant je ne peux que réussir.)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:58

J'étais une joueuse anxieuse quand j'étais petite (je pouvais pas jouer si j'étais pas sûre de pouvoir gagner ou de n'avoir rien à craindre xD), alors ce fichu majordome... Arrow. Je lui ai tiré dessus un nombre incalculable de fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:00

Perso...Lara Croft elle m'a traumatisé sur PC...

La jouabilité était atroce et quand tu dois passer de plateforme en plateforme en risquant tomber dans le vide, que tu saute et...Que tu te loupe, tombe dans le vide...

Et là
Tu as ce réflexe d'appuyer sur la touche "rechargement rapide"
Sauf que cette touche se trouver à côté de la toucher "sauvegarde rapide".................

Étrangement, sur les jeux pc d'aujourd'hui y a plus du tout ces raccourcis clavier. On se demande bien pourquoi :°
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:52

Aaaah j'ai connu ça aussi, l'horreur Feel free to talk - Page 21 2824500036 J'ai fait de sacré fails comme ça, où il m'a fallu recommencer tout le jeu. Cela dit c'était sur des roms, et j'ai jamais testé Tomb Raider sur pc (bien assez galère comme ça) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:55

Ah bah moi ce jour là....J'ai éteint mon pc, et je suis aller au lit et j'ai plus jamais retoucher à Tomb Raider de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:31

J'ai l'impression d'avoir échappé à un truc abominable, j'ai jamais joué à Tomb Raider sur PS1 ou PC, je crois que c'est heureux Feel free to talk - Page 21 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:44

Perso j'ai juste joué à celui sur Gamecube, quand j'étais petite, et j'allais jamais plus loin que le début. Arrow (j'étais mauvaaaaise xD) Faudrait que je retente, parce qu'il paraît que le dernier sorti sur xbox 360 déchirait pas mal. Feel free to talk - Page 21 112350176
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:59

Retour du club des canards boiteux, j'ai réussi à me faire mal au pied ce matin juste avant le concours x). Résultat, j'ai pu le passer, mais je suis en béquille. Rendez-vous médical demain x). Aaaah, la chance... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:30

Oh merde... Feel free to talk - Page 21 446996763 ! Ca s'est quand même bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:49

Ouip, très bien passé, même ^^. J'ai juste un peu mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:52

Han moi les TR je suis une grosse fan depuis toute petite, je les ai tous faits, j'y passais des jours s'il le fallait mais je le passais ce jjisjfijse de niveau ! Ces souvenirs ♥

Sinon bon courage à toi Spencie, et j'espère que ton concours s'est quand même bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob G. Andersen
Jacob G. Andersen

PUS
Δ Messages : 50
Δ Métier : Ecrivain
Δ Age du perso : 46ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:54

Mon ptit canard boiteux Feel free to talk - Page 21 1280231260 *le pat pat*

Faut souffrir pour etre.... pour avoir son concours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:15

Ne me parlez plus de concours jusqu'à la prochaine décennie ;w;

Ouch Spence, rétablis-toi bien ! Feel free to talk - Page 21 3672573273

Et Hanni, le dernier était vraiment pas mal du tout oui, et laaargement plus accessible Feel free to talk - Page 21 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-