Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:57

Et bien apparemment la réponse était passer deux heures à essayer de créer un serveur pour jouer en multi à No more room in hell et passer presque autant de temps à tenter laborieusement de survivre contre des zombies (sans parler de ce fichu grenier où on a pas capté qu'il fallait casser les planches d'une trappe au sol) Laughing Non, bon, on a aussi fait quelques parties de CAH, répondu au quizz de Chichi et regardé La famille Addams le tout en vocal, donc voilà, c'était sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Jacob G. Andersen
Jacob G. Andersen

PUS
Δ Messages : 50
Δ Métier : Ecrivain
Δ Age du perso : 46ans

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:11

On s'est demandés qui nos persos seraient s'ils etaient des persos de disney avec Spencou et Alicia Feel free to talk - Page 27 1299315466

Donc
Chichi:

Alicia:

Spencer:

Nora:

Jacob:

Daniel:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:16

J'ai éclaté de rire pour Scar, ça conclue teeeeellement bien, le premier gif. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:44

Ce moment où tu décides de profiter de ton après-midi de congé pour bosser à fond pour l'école, prendre un peu d'avance partout et aller te coucher tôt pour rattraper ton sommeil en retard, et que tu réalises qu'il est dix heures du soir, que tu n'as pratiquement rien fait pendant l'après-midi et que tu es en train de dessiner un monsieur patate. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:56

C'est un peu l'histoire de ma vie ça. Prévoir plein de trucs utiles à faire et arriver en fin de journée en réalisant que j'ai rien foutu du tout Feel free to talk - Page 27 2824500036 Je compatis Feel free to talk - Page 27 3672573273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:10

C'est marrant c'est aussi l'histoire de ma vie je crois (a)

Soooo accurate les personnages disney, j'aime tellement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:42

Coucou ^^.

Je préviens juste qu'il y a des chances que je ne puisse pas me co avant près de 23 h >_< !

J'espère que quelqu'un sera là pour poursuivre la soirée LG ou CAH ^^.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:31

Coucou, passe par là pour laisser un petit message aux éventuels joueurs vivant sur Paris, j'espère que tout va bien pour vous et vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:54

On a fait quelques parties de LG oui mais j'ai arrêté quand y'avait plus personne du forum dans la partie Feel free to talk - Page 27 2824500036

C'est choupi de ta part Arthur ♥️ Je sais que Cal/Oliver et Ivy sont du côté de Paris sur le forum, mais j'peux certifier que les deux vont bien Feel free to talk - Page 27 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:20

Merci de t'inquiéter Arthur, mais comme Will l'a affirmé, je vais bien et Oliver aussi ! En tout cas 'est gentil à toi d'y avoir pensé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:57

J'sais pas si y'a des mordus de fanbooks par ici, mais comme il ne reste plus que 10 jours pour vous procurer celui-ci je me suis dit que j'allais quand même glisser un mot. Malheureusement les frais de ports pour les envois internationaux sont assez prohibitifs mais je pense que la qualité du livre compense un peu d'autant que le but initial a été atteint dans les 48h et presque quadruplé depuis, ce qui promet des petits trucs sympas en plus du type stickers et pin's - et au pire, pour 5 dollars vous avez la version pdf !

Et sinon vous pourrez compter sur moi pour partager les fanarts Feel free to talk - Page 27 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:00

... Je suis faible. Will j'espère que tu es fier de toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:21

Sérieusement ? Laughing Ça me rassure au moins de voir que j'suis pas seule ! J'allais te dire de faire gaffe aux spoilers pour la saison 3 mais d'après ce que j'ai compris l'impression finira en mai donc de toute façon on les a pas encore Feel free to talk - Page 27 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:39

Oui sérieusement XD

Oui ils mettent impression en mai 2016 donc après le temps de le recevoir et tout, je devrais être à jour d'ici là (du moins espérons XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:00

Hahaha j'aime traîner des gens dans ma chute Feel free to talk - Page 27 2824500036
Et t'as intérêt, y'a qu'avec toi que j'peux pas parler du final de la saison 3, en plus t'es co-admin c'est simplement honteux. HONTEUX.

(Tu le dis si j'en fais trop ?)
Au passage : bon anniversaire à Mads qui fête ses 50 ans aujourd'hui Feel free to talk - Page 27 975607217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-