Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:30

Joyeux Noël les gens, fêtez bien et ne mangez pas trop (enfin, ça dépend ce qu'il y a dans votre assiette Feel free to talk - Page 29 1299315466) ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:31

Un excellent Noël à vous les amours ! Feel free to talk - Page 29 2856218866 Feel free to talk - Page 29 2856218866 Je vaincs l'exaspération que me cause le ramage de cet ordinateur (20min pour upload la photo que j'ai postée dans Secret Santa Arrow ) pour vous dire que vous me manquez très fort, et que j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour avoir mon ordi Feel free to talk - Page 29 2824500036 Je pars demain à Toulouse, je sais pas trop si on aura Internet, mais si je ne vois recroise pas avant le Nouvel An, alors un très joyeux réveillon également ! Feel free to talk - Page 29 1226278150

Et comme c'est Noël et qu'on croit aux miracles, je vais abandonner mon plan de poster tous mes rps d'un coup, mais je vais essayer d'en poster quelques uns aujourd'hui Arrow

Alors, quel est votre programme en ce jour de Noël ? What a Face Chez moi ça va être finir les restes de la veille et glander en pyjama toute la journée Feel free to talk - Page 29 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:12

Joyeux noël tout le monde ! ♥

Je vais pas vous dire de pas trop manger comme tout le monde parce que c'est noël et que si on ne mange pas plus que de raison à noël on ne le fera jamais, na !

Sinon tu nous manques aussi Alicia, et mon programme à moi c'est encore plus de repas et préparation des affaires pour rentrer à Paris U.U
Revenir en haut Aller en bas
Jacob G. Andersen
Jacob G. Andersen

PUS
Δ Messages : 50
Δ Métier : Ecrivain
Δ Age du perso : 46ans

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:36

Joyeux noel tout le monde ♥️

*papouille Alicia*

Je refête noël ce soir, hier c’était avec ma mère, un de mes frères, mon beau père et ma demi sœur. Aujourd'hui mon père, mes deux frères et ma belle sœur Arrow Je compte me gaver de nourriture jusqu’à la mort (enfin, je veux mais je me sens nauséeuse depuis ce matin donc je le sens mal Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 18:44

Du coup moi c'était repas en famille version longue (j'suis sortie de table y'a une demi heure pour vous dire haha). Mais bref, faut plus me parler de bouffe avant demain là Feel free to talk - Page 29 2824500036

J'espère que vous avez tous passé un super Noël et courage Chichi, j'suis sûre que ça va aller mieux juste avant de passer à table Feel free to talk - Page 29 1299315466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:50

Mince, j'arrive un peu tard mais, je voulais souhaiter à tous le monde une Bonne année (:
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:55

Il n'est pas trop tard, normalement on a tout le mois pour souhaiter la bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:27

Bonne année à ceux à qui je l'ai pas encore souhaitée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:59

Le nouveau compagnon qui partage ma vie! Il s'appelle Winston (l'originalité và là! ) Un vieux chat de gouttière qui n'a que trois pattes! Il m'a suivi jusqu'à chez moi quand je lui ai donné le jambon de mon sandwich! Il est trop câlin **! Je l'ai amené vendredi chez le veto! Il a été pucé et tout!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:05

Mroh c'est trop choupi ♥️ Winston c'est parfait comme nom Feel free to talk - Page 29 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:15

Oui c'est aussi ce que je me suis dis Cool en plus il avait trop une tête à s'appeller Winston !
Je te raconte pas ce que ça a été quand je lui ai fait un shampoing anti-puce!

Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:16

J'imagine, pauvre bête ! C'est une bonne chose qu'il soit tombé sur toi (ou toi sur lui) Feel free to talk - Page 29 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:39

Un peu des deux, je déprimais un peu depuis la mort de mon chien et lui doit être content d'avoir un toit et de la nourriture ! C'est une symbiose parfaite! **
Il a beaucoup poussé de miaulement plaintif, heureusement que je ne compte pas lui en faire tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:39

Graww c'est le début d'une grande histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:41

On dirait qu'il est rondouillard alors qu'en fait il a un pelage très épais, j'aime bien ce côté peluche xD. Il est tout léger en vrai! Mais bon il risque de prendre du poids avec moi xp. Je suis trop contente de l'avoir. Même si je me demande comment ça se fait qu'il lui manque une patte '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-