Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Je vous tourne autour depuis des mois~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lustucru


MessageSujet: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 0:17

Bonsoir~

Le titre dit tout n'est ce pas, et je sais pas pourquoi j'ai jamais passé le cap du post invité pour me rapprocher un peu de ce petit monde qui me plait bien

En fait je sais peut être pourquoi. Principalement parce que je suis pas assez rpgiste pour avoir plus d'un forum à la fois (oui, je suis faible ). Mais vu que maintenant je suis SDF de forum, bah j'ai été inéluctablement attiré ici

Mais c'est pas mon seul souci, si tant est qu'on peut parler de souci. En fait je suis tellement faible que je n'ai jamais réussi qu'à créer un seul personnage auquel j'arrive à tenir. Et que je ne sais vraiment pas comment l'intégrer à ce forum

En plus il est tellement bien foutu que ça me stresse un peu et je crois que je serais rassuré d'appendre que l'intégration est facile par exemple, et qu'on pourra potentiellement me donner des conseils pour mon petit protégé.

Voilà voilà, je crois que j'ai rien oublié (c'est quand j'aurais posté que je m'en rendrais compte de toute manière ) Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 1:16

Coucou à toi, petit Lustucru Very Happy !

Je ne suis pas admin, mais je peux déjà te dire que je suis toujours super contente de voir des gens venir sur le fofo et être tentés par ce dernier. As-tu déjà une idée de personnage ? Penses-tu prendre un scénario, un PV ou te tournes-tu plutôt vers un perso inventé ?

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi. J'ai été officiellement élue "squatteuse de CB", donc si tu t'inscris, tu as de fortes chances de pouvoir tomber sur moi à un moment ou à un autre (et on pourra faire plus ample connaissance x) ).

Sache qu'ici, tu seras bien accueilli(e). Et qu'il y a de fortes chances que je te propose un rp après ta validation, je suis en manque xD. As-tu des questions en particulier ? Des conseils à demander ? N'hésite pas et bienvenue sur ce fofo !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 1:26

Lustucru Arrow Tu parles a mon cœur de mangeuse de pâtes.

Je suis pas admin (mais je suis dans le staff ca compte ouais. Chut. Laissez moi me sentir importante. )

Alors alors, déjà oui tu peux jeter un coup d'oeil aux scenars et PV, c'est toujours plus facile de s’intégrer en les prenant mais on accueille tout le monde ici On a une grande majorité de personnages inventés et ils sont tous tres bien integrés dans l'intrigue donc je ne pense pas que ça sera un problème?

On est toujours ouverts aux questions et les admins sont super et pourront surement t'aider si tu as des questions, sinon la CB, suffit d'y pointer le bout de ton nez et on arrive en masse. (Comme des requins, ouais.)

Après, si ca peut t'aider on peut essayer de trouver des liens avant que tu fasses ta fiche et crées ton personnages? Sinon, tu as deja des idées?




En bonne drama queen je suis obligée de laisser celui là en visuel.
Les Awards:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fonda
Δ Messages : 2795
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 1:32

Hello ♥

Bon du coup j'ai été un peu devancée, mais j'pense que ça devrait répondre un peu à ta question pour ce qui est de l'accueil et de l'ambiance, déjà Very Happy

Sinon je comprends totalement ton côté "exclusif" (un seul forum, un seul perso), dans une certaine mesure je le suis aussi (je tends naturellement à privilégier un personnage donc même si je me restreins moins le résultat est similaire ).

Mais bref assez parlé de moi, si je comprends bien tu as donc déjà une idée de personnage ? Tu peux peut-être nous l'exposer un peu, et on pourra te proposer des pistes pour l'intégrer, voire des liens ? Y'a sûrement moyen de l'adapter à ce forum sans soucis (sauf si tu nous dis que c'est un elfe de 500 ans, c'est pas qu'on l'aimera pas mais ça risque de faire tâche un peu Arrow), donc n'hésite pas à nous en dire plus pour qu'on puisse se pencher dessus !

Puis si tu as des questions ou autre surtout n'hésite pas, en général l'intégration ici se passe bien, on est pas un gros gros forum mais pour le coup c'est plutôt un plus, car ça favorise pas mal la bonne ambiance c:

Voilà, du coup je reste à ta disposition, en espérant te voir parmi nous très bientôt



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 10:21

*se fait de la place en jouant des coudes* Bonjour, Lustucru ! (J'adore ce pseudo )

Je vais répéter mes prédécesseurs, mais j'aime faire écho. Je viens au moins te rassurer sur le point de l'intégration, car c'est la première fois que j'ai été aussi bien sur un forum, depuis longtemps, pour ma part.
Si tu as une idée de personnage et que tu hésites, tu peux sans souci en faire part aux admins (et à l'animateur, là, mais je lui ferais pas confiance à ta place. Arrow ), et je conseille, comme Chilton, sur les scénarios ou PV, qui permettent souvent une bonne intégration, si tu as quelques inquiétudes de ce côté-là.
Malgré tout un inventé est aussi bien accueilli, on ne discrimine pas ici, on mange tous à la même table.




(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lustucru


MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 11:38

Mon dieu, vous donnez envie Merci pour toutes vos réponses

J'ai fait le tour des pv et des scenarii, mais je ne pense pas que je serais capable d'en jouer un, même s'il y en a pas mal de tentant Dita von teese herziushbfkjsdhfkjs

Breeef, je vais arrêter de me faire du mal en me rappelant que jouer une dame serait l'équivalent de fin du monde et je vais suivre mon idée de base : Apollo

Non, ce n'est pas un elfe de 500 ans, mais un humain de 29. Ca va, pour le moment je suis dans le thème
En fait, en gros, dans les grandes lignes, c'est un jeune français qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et qui par quelques circonstances malencontreuses et expériences ratées s'est retrouvé très (trop) porté sur les plaisirs charnels, a mis un vilain monsieur dans le coma et est devenu palefrenier en fuite pour éviter que la police ou le type en question ne le retrouve. Mouais. De loin c'est ça. Bon, après il le vit plutôt bien, il est pas au bord du gouffre Et il a aussi eu des bonnes choses dans sa vie, peu, mais très bénéfiques

J'avais peut être pensé à le mettre dans le manoir Verger pour s'occuper des chevaux, je sais pas trop si c'est possible. En plus bon, quitte à être malchanceux, mieux vaut tomber dans une famille tout à fait respectable et stable Eehm

J'ai peut être un peu raccourci le résumé d'Apollo, donc s'il y a des points vraiment trop obscures, je peux étoffer un peu.

Je crois que c'est tout, des idées pour bien le placer dans le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fonda
Δ Messages : 2795
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 13:50

Ha, contente de voir qu'il y en a qui aiment ma petite Ligeia ♥

Citation :
En fait, en gros, dans les grandes lignes, c'est un jeune français qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et qui par quelques circonstances malencontreuses et expériences ratées s'est retrouvé très (trop) porté sur les plaisirs charnels, a mis un vilain monsieur dans le coma et est devenu palefrenier en fuite pour éviter que la police ou le type en question ne le retrouve.

Woah, ça c'est du résumé Bon, ça me rend surtout très curieuse des détails de son histoire parce que j'sens le récit haut en couleurs d'ici !

Plus concrètement, pour ce qui est de son intégration sur le forum. Déjà, quitte à être palefrenier, j'pense qu'en effet ce serait une super idée qu'il travaille à Muskrat Farm, ça te donnera directement un lien avec Margot (qui en plus doit passer pas mal de temps dans les écuries vu qu'elle aime faire de l'équitation) et si un Mason nous rejoint t'as moyen de mettre au point un truc sympa aussi ! En plus de là ça peut te donner un rôle intéressant, pour peu qu'il soit au courant de ce qui passe dans la porcherie de Mason (il a sûrement dû voir un tas de trucs pas très yummy là-bas), il peut vouloir le dénoncer tout en sachant qu'on s'en prend pas aux Verger comme ça. Et donc chercher la bonne personne à qui s'adresser. Ou alors au contraire tu le fais carrément tremper dans les magouilles, à toi de voir Arrow

Du reste j'pense que ça va surtout se travailler dans les liens. Tu peux par exemple rejoindre la grosse majorité des personnages du forum dans la liste des patients du Dr Lecter (ou si tu préfères, Alana ou Chilton hein), vu tout ce qu'il a traversé ce serait pas étonnant qu'il ait (eu) besoin d'un psy Arrow En plus il a le côté "criminel" en cavale qui peut être intéressant à exploiter parce que c'est toujours le bordel quand le passé nous rattrape Et pareil si tu veux un lien avec Will, y'a sûrement quelque chose à creuser en ce sens (empathie toussa).

Dans tous les cas j'pense qu'il fera pas tâche dans le décor, et tu peux développer pas mal de trucs directement en rp. Bref, je sais pas si je t'aide beaucoup mais ça peut déjà un peu lancer la machine à idées !



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lustucru


MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 14:02

En effet, il est plein de ressources finalement

Et puis je me rappelle d'un léger détail. Apollo a la phobie des cochons... Ok, je pense que je vais aller par là dans un premier temps. Oh pire il donnera à Margot la formule magique pour mettre quelqu'un dans le coma, c'est toujours bon à prendre

Pour ce qui est du psy, il est vrai qu'il va surement en avoir besoin très prochainement. Au moins pour vider le sac un bonne fois pour toute

Ahahah, je pinaille, je sais que je vais craquer plutôt vite et m'inscrire sans aucune forme de pitié envers ce pauvre personnage qui va définitivement en baver Le pauvre..

En tout cas merci beaucoup, c'est vrai que jusque là, les engrenages se mettent en route correctement Je vais commencer à travailler sur la fiche, et je pense que soit ce soir, soit demain (soit dans dix minutes) je vous rejoindrai pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 14:55

Fais pas confiance à Hannibal, il fait du mal à ses patients (mais je n'ai rien dit Arrow )

Mais donc oui le personnage a l'air très interessant ! Puis on est tous un peu/beaucoup sadique avec nos personnages Arrow

En tout cas, hate de voir ce que ca va donner




En bonne drama queen je suis obligée de laisser celui là en visuel.
Les Awards:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 14:59

Plus j'ai de patients, mieux je me porte (par contre eux je sais pas Arrow). *regarde Chilton *

J'ai hâte de voir également ce que va donner ton personnage.




(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fonda
Δ Messages : 2795
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 16:21

La phobie des cochons, avec Mason... il est pas sorti de l'auberge le pauvre

En espérant te voir très bientôt parmi nous du coup ♥



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PUS
Δ Messages : 367
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 17:20

Bonsoir à vous ! Ça y est j'ai craqué, finalement ça a pas mis bien longtemps

Je m'atèle de suite à la fiche d'Apollo.



~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PUS
Δ Messages : 71
Δ Localisation : Muskrat Farm ou Baltimore
Δ Métier : Jouet de Mason Verger
Δ Age du perso : 33 ans.

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 18:26

Lustucru a écrit:
Et puis je me rappelle d'un léger détail. Apollo a la phobie des cochons... Ok, je pense que je vais aller par là dans un premier temps. Oh pire il donnera à Margot la formule magique pour mettre quelqu'un dans le coma, c'est toujours bon à prendre

Oh oui ! Donne moi la formule magique ! What a Face

Et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PUS
Δ Messages : 1191
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Lun 25 Jan 2016 - 18:36

Hello Lustucru ((ce pseudo ! **)!

(un admin à la bourre ? Où ça ?)

Ahem bref, je pense que la grande majorité des choses ont été dites mais j'en profite pour ajouter un petit mot quand même ♥

J'adore l'idée du palefrenier ex-criminel en fuite, et pareil j'aurais tout de suite pensé à Muskrat Farm en lisant ça ^^ (en plus avec cette phobie des cochons ça va être folklo). Et comme l'a dit Will ça te place au cœur des secrets des Verger donc tu as déjà de belles pistes à explorer en rp !

Et si ton (ou ta) cher(e) psy ne te suffisent pas, j'aimerais bien un lien aussi si ça ne te dérange pas, je pense que nos persos respectifs auront pas mal d'intérêt l'un pour l'autre donc voilà (a) (mais on verra ça sur ta fiche de lien après ta validation).

Sur ce, je file te souhaiter bienvenue en bonne et due forme sur ta fiche Arrow


Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous tourne autour depuis des mois~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course folle chez les cow-boys { rivière }
» Pour découvrir le monde, tourne autour de toi [Aërin Nómin & Mÿrialliä de Mariposa]
» Blake et Mortimer yorks6a sans adoptant depuis 9 mois(59)
» Quel evenement positif vous a marque depuis le depart de Duvalier en 1986?
» (m) Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet