Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:31

Apollo Blaise Méliès


Palefrenier • 29 ans • Open Bar • Homosexuel • Poor Unfortunate Souls

Anecdotes : Je suis très malchanceux, mais du coup c'est bien, je suis rarement malade et j'ai pas forcément mal quand je me blesse. • J'ai fait du tir à l'arc quand j'étais jeune, mais finalement j'ai plutôt continuer sur l'équitation. C'était mes deux passion parce que j'étais un grand fan de Robin des Bois. • Je déteste la dépendance, notamment aux drogues dures. C'est ironique venant d'un homme qui n'arrive pas à garder son pantalon fermer plus de 24 heures autrement que pour prendre sa douche • En parlant de mes phobies, c'est stupide mais j'ai une peur panique des cochon, sangliers et autre porcs. Je ne sais pas d'où ça me vient, mais en tout cas ils ne me font pas rire du tout. • J'aime me déguisé, je suis un peu rester un gamin je pense, parce que dès qu'il y a un accessoire idiot, une perruque ou n'importe quoi qui peut potentiellement me faire passer pour un abruti, je l'essaie. • Je n'arrive jamais à réguler ma température corporelle. J'ai tout le temps chaud. Apparemment, ce serait un symptôme de ma nymphomanie masculine. Moi je pense surtout que c'est parce que j'ai vécu dans l'Himalaya au moment où mon thermomètre essayait tant bien que mal de se régler. • Bon, je dit ça, mais parfois il fait vraiment chaud après quelques verres et généralement ça se finit dans un appartement que je ne connais pas. Avec potentiellement un mal de reins plutôt inconfortable. Mais plus le temps passe, plus mon corps semble d'y habituer. Je prends, c'est toujours mieux de faire sans. • Je suis d'une nullité absolue pour les discours, surtout quand ils ne sont pas dans ma langues natales. Mais finalement même en français je n'arrive jamais à trouver les bons mots. • Quand je me concentre pour ne pas manquer de tact, j'ai vraiment l'air stupide. C'est drôle en fait. • A la place de parler bien, je chante. Ça sert à rien, mais j'ai toujours embêté tout le monde avec ça. Les pommeaux de douche s'en bouche encore les oreilles. • Je suis plutôt nul pour jouer d'un instrument, et pourtant j'adore tout essayer, mais finalement, grâce au bac que j'ai passé, j'ai un peu réussi à dompter le piano. Je ne joue pas Chopin, mais je peux faire 'au clair de la lune' sans regarder ! • J'ai une vielle manie nulles de toujours devoir m'acheter au moins une paire de chaussures avec le salaire que je gagne. Du coup je me serre la ceinture à la fin du mois. • Mais bon, je suis grand et maigre, ça on y peut rien changer. Ah bah un mètre quatre vingt quinze c'est pas une taille naine. Néanmoins, comme je suis taillé comme une poire, mes hanches me donnent des proportions presque normale. Pour une femme ! Grumpf • Ah, et pour finir. Je suis hypertactile envers les personnes que j'apprécie. Courages à ceux et celles qui n'aiment pas ça.

Caractère :Selon moi, je me décrirais comme étant quelqu'un de naturellement heureux. J'ai besoin de sourire pour me sentir bien, une sorte de cataplasme de façade qui jusque là a toujours fait effet. Du coup j'ai tendance à être gentil avec tout le monde, à m'efforcer d'être le plus tolérant possible. J'imagine que ça fait de moi quelqu'un de persévérant, parce que c'est pas toujours simple. Attendez je vous arrête de suite, j'ai dit gentil, pas aidant. En réalité je suis même plutôt égoïste. J'estime ne pas être à ça près, de toute manière il vaut mieux lorsqu'on est aussi malchanceux que si l'on avait détruit une galerie de miroirs. Je ne suis pas bien courageux d'ailleurs, néanmoins maintenant il en faut beaucoup pour me faire mal, c'est un peu le côté positif au fait d'avoir vécu autant de douleurs. Je suis pratiquement immunisé aux maux physiques. Je ne suis pas du genre impulsif, voire même plutôt le contraire, mais je suis assez vulgaire et franc parlé. Bien entendu il ne m'est pas impossible d'être raffiné. D'ailleurs je fait plutôt attention à mon paraître, quoiqu'on en dise, la plupart des gens ne juge qu'à ça. Il m'arrive d'être très énervant aussi, parfois, et malheureusement, le mieux que vous puissiez faire dans ces moments là, c'est attendre ou partir. Excusez moi de vouloir me remonter le moral. Et pour finir, je suis extrêmement bavard, je préfère prévenir vos petites oreilles.
 

Histoire : Ici, tu peux cliquer, ça mord pas.
Chapitre I : I was born in that summer when the sun didn’t shine.
La naissance d'Apollo et sa vie pendant les premières années jusqu'à trois ans.
Chapitre II : Let’s stop using words that’s how hearts get hurt
L'année passé dans l'Himalaya et comment ça s'est terminé.
Chapitre III : Caught in a trap, i can’t look back. I hate days like this
L'arrivé de Matthew. Et Mathias. Mais qui est le frère ?
Chapitre IV : I went walking in with my mama one day, when she warn me what people say,
Les passions et la malchance. Quand les deux s'additionnent.
Chapitre V : I was sittin' on the fence and I thought that I would kiss you
Entrée au collège et sexualité imprévue, et le début de la fin.
Chapitre VI : I'm sitting across from you I'm watching everything you do
Années de collèges difficiles et brevet gagné.
Chapitre VII : paint me in a color you swear you've never seen before
Première fois d'Apollo pendant un stage au sein d'un cirque.
Chapitre VIII : I get this feeling I can't miss. Who knew my heart could beat so quick ?
Apollo tombe amoureux pendant son année de seconde.
Chapitre IX : I wanna be wanna be whoever else that touches you !
Début de la chute. Après tout le monde n'est pas tout rose.
Chapitre X : It’s hard to breathe my knees are weak. Hold me carefully just one breath could shatter me
Désillusion et perde d'espoir. Cœur gelé et douleur sourde.
Chapitre XI : I tried to live alone, but lonely is so lonely, alone
Dépression et enfermement. Heureusement, Mathias et Matthew sont là.
Chapitre XII : Put your heart back in your pocket, pick your love up off the floor
Retour au lycée. Rumeurs et drôle de nouveauté.
Chapitre XIII : Say you drink out of your sorrow for you've got no one to love
Choix décisif et changement radical. Honte.
Chapitre XIV : Keep jumping from one lover to another. Make the same mistake over and over
Décadence et dépravation. C'est les deux mots clés.
Chapitre XV : There is an answer to the darkest times
Passage du bac avant de retourner dans l'Himalaya.
Chapitre XVI : I wish there was a way to give you a hand to hold. die to never grow old
Quelques mois dans l'Himalaya, et un très triste événement.
Chapitre XVII : Blame it on your father but you know he's dead
Tristesse profonde et impression de culpabilité.
Chapitre XVIII : I look for joy in a strange place From the back of the bar
Fuite en Angleterre. Londres le voilà qui débarque.
Chapitre XIX : Maybe love is what I need but not your sympathy
Rencontre avec un étudiant coincé. Nouveau colocataire exaspérant.
Chapitre XX : The chance I'll never miss now I know what happiness is
Sentiment de joie qui donne du courage et de la confiance en soi.
Chapitre XXI : I gave you all that you feel and everything you hold, dear, even the book in your pocket
Calme sur la vie, bons moments et oublie de la malchance.
Chapitre XXII : Feels like I'm falling far out of sight. Cold, drunk, tired, lost
Le moment où tout bascule ou les pôles s'inversent et ou l'irréparable est commit
Chapitre XXIII : This is the hardest story that I've ever told, no hope, no love, no glory
Hôpital et désolation. Perte totale de confiance en l'avenir.
Chapitre XXIV : There's no place in Heaven for someone like me
Fuite un peu n'importe où à travers le monde.
Chapitre XXV : If it's the end of the world let's party. Wrap your arms around everybody
Les années passent vite, les années passent bien. La malchance n'est jamais loin.
Chapitre XXVI : Who wants to have me, just to love me ? Stuck in the middle !
Quelques par, au niveau de Baltimore, dans une ferme d'exploitation porcine.

Je ne dis jamais non.
Ceux qu'il me faudrait~

Il me faut absolument de tout et de n'importe quoi. Je suis totalement ouvert à toutes propositions, même les plus indécentes "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 3617659610


Juste toi, et moi ! ♫

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:32

Women are beautiful



Margot Verger

 
Madame Margot

En trois mots : CHEVAUX, COCHONS, DRAMA


Nora E. Cain

 
Euh....

En trois mots : LEGISTE, MARIONNETTE, IGNORANCE 



Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nii detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

© fiche créée par ell



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:32

Men are sexy



Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


Spencer Hawthorne

 
Le collègue bon à emmerder

Bon, c'est parce que je l'aime bien que je le fais chier. Et puis parce qu'il est drôle, et puis parce que ses réactions sont parfaites, il est n'exagère tellement pas, ou l'ironie. A quel moment tu travailles jusqu'à l'évanouissement toi UN GENIE CET HOMME !



Zaccheo Jóhannsson

 
Sex friend and Karaoké

Zacch c'est avant tout un coup de beuverie qui finit dans sa chambre d'hôtel. Et qui le lendemain se transforme en relation courtoise, puis en amitié, et qui revient au sources finalement en alliant un peu les trois. Et ça me va très bien, parce que jusqu'à présent TOUT VA BIEN


Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


Prénom Nom

 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nii detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

© fiche créée par ell



Spoiler:



A vous les petits amours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:44

Bon, beau et jeune palefrenier tout autant homo (ou presque) que moi, il va falloir que l'on parle sérieusement de notre lien ! Very Happy

Primo, je pense que Margot ne peut qu'apprécier Apollo(n Very Happy). Il a, comme elle, un grand amour des bêtes et notamment des équidés. D'ailleurs, si il fait bobo à Hadès, LE cheval préféré de Margot, elle t'étrangle ! "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 3846550943 Donc elle aurait pu être celle qui a fait qu'il ait été engagé chez les Verger

Après, je ne la vois pas, malgré tout, être branchée sur le canal "BFF". Càd qu'elle aura une relation cordiale avec lui tout en lui accordant plus de temps qu'il ne l'aurait réellement mérité, si tu vois ce que je veux dire. Et puis, elle pourrait s'amuser un peu à se moquer de lui et de sa phobie des cochons (parce que c'est quand même trop rigolo xD).
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:36

Bonjour Margooot What a Face (j'avoue que je t'attendais ici impatiemment "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 3617659610 )

L'idée qu'elle l'ai fait engager me plaît bien, mais dans ce cas, ils se connaîtraient d'avant où ils auraient eu un bon feeling pendant un entretien d'embauche ? "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2341249805

Je t'avoue que je n'imaginais pas non plus une relation trop amicale. Ils peuvent s'apprécier tout en restant chacun à sa place, de toute manière elle a d'autre soucis à régler je pense Arrow Mais du coup, est ce qu'à un moment tu voudras travailler sur "comment mettre quelqu'un dans le coma" ou finalement elle préfère se débrouiller seule ? "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2824500036

Enfin on aura tout le temps de méditer là dessus plus tard aussi, je la vois bien lui amener un porcelet dans les écuries et je le vois bien se mettre en hauteur comme une ménagère qui a peur des souris "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1808969952

Je pense que pour une ébauche c'est tout à fait correct "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1299315466 Dis moi si je me suis planté quelque part, mais je trouve ça assez léger comme lien, et c'est plaisant "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:47

Je pense plutôt un bon feeling pendant l'entretien. Margot est quelqu'un qui arrive à vite jauger les gens et à savoir si oui ou non ils pourront s'avérer être des alliés ou non. Et elle aurait pu sentir Apollo comme quelqu'un en qui elle pourrait avoir relativement confiance.

J'avoue ne pas encore avoir trop réfléchi sur la manière dont Apollo pourrait percevoir la relation malsaine de Mason et Margot (parce que bon, je pense que tout ceux qui bossent pour eux se rendent bien compte de la chose, mais comme c'est Mason qui signe les chèques en fin de mois, personne ne s’apitoiera longtemps sur le sort de Miss Verger). Donc à voir si ils ignorent le sujet ou si c'est quelque chose qui finira par venir dans leurs discussions.

Ahahah, je viens d'imaginer la scène et je suis hilare xDDD

Et non, je pense qu'on est bon sur les grandes lignes ! Le mieux serait de renforcer ça en RP ! "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:15

Heureusement qu'Apollo n'a pas l'habitude des gros chèques alors :OO

Je pense que ce point arrivera à un moment ou à un autre et qu'il s’avérera très intéressant à exploiter ! Mais pour le moment la base est bonne. (Je rajoute Margot aux liens quand je fait une màj de la fiche Wink )

Du coup, si à un moment t'es disponible pour un rp, on pourrait voir pour partir sur une situation comme celle là. J'ai jamais eu l'occasion de jouer Apollo pendant une crise de panique à cause d'un cochon, mais je sens que ça pourrait donner quelque chose d'assez confus et complètement improbable. "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2341249805

Si ça te tente je suis opé' "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 3617659610 "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:52

Je suis également Opé ! "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2483929871
Je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:08

MOI JE VEUX UN LIEN. "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 4085244425 Mais j'ai pas d'idées. "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2432340571
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:26

Coucou touriste "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2824500036

On va bien trouver un truc sympa, j'avoue que j'ai pas d'idée non plus, du coup on peut tenter une ébauche à deux What a Face

Je pense qu'Apollo pourrait très bien apprécier Nathan, au moins corporellement quoi, mais après est-ce que tu préfère un lien plutôt positif ou négatif ? "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2341249805 "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1072993565

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:53

Apollo Méliès a écrit:
Je pense qu'Apollo pourrait très bien apprécier Nathan, au moins corporellement quoi.

Cette phrase mais omg "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2824500036 Fais gaffe, le jumeau est jamais loin "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1417146491
Autrement, j'pense que du positif sera plus simple à trouver "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2341249805 Mais après si toi tu veux du négatif, on peut voir aussi.

Après, ils sont tout les deux Français et sachant que Nathan à l'habitude de dire un peu ce qu'il pense en français vue que genre une personne sur dix le parle aux Etats-Unis, on pourrait partir la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:06

Oh bah le frère est pas mal non plus hein ! "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1280231260 Arrow

Genre il l'aurait entendu jurer en français ou un truc du genre ? Et il aurait compris et il aurait ri ? What a Face

J'imagine bien du positif plutôt, je vois pas Apollo détester quelqu'un pour rien "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:18

Pourquoi on est jumeaux à ton avis ? Cool

Ouai un truc tout con comme ca, genre Nathan aurait vu que ton perso se marre et serait venu le voir "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2341249805 mais pas en mode méchant ou autre, juste pour parler parce qu'il croise pas tout les jours des français quoi :B Par contre pour le lieu de la rencontre j'ai pas d'idées du tout, sachant qu'ils font deux trucs totalement différents et que Nathan est pas du genre à squatter les bars gays "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2341249805

J'suis partante pour le positif aussi du coup ! "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:27

Oh bah ça pourrait bien se faire à la terrasse d'un café pendant un jour de repos d'Apollo "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2483929871

Si tu veux rp, je t'invite à commencer alors What a Face Arrow Et du coup, advienne que pourra, on verra ce que ça donnera "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1072993565 "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:30

Yep' ca me va, je fais ca dans la soirée (voir même maintenant "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 2824500036)
j'aime bien faire des liens au feelings aussi "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès Empty
MessageSujet: Re: "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès "Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu suces pour un Kinder ? -Pour rien !" ~ Apollo Méliès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-