Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) David Gandy - Mari politicien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Davis
Alice Davis

ETR
Δ Messages : 44
Δ Métier : Tueuse à gages & scénariste.
Δ Age du perso : 27 ans.

(m) David Gandy - Mari politicien.  Empty
MessageSujet: (m) David Gandy - Mari politicien. (m) David Gandy - Mari politicien.  I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:10


ANGEL DAVIS
« Je suis libre »


Δ Nom : Davis Δ Prénoms : Angel Δ Date & lieu de naissance : 14 Août 1983 Δ Métier : Politicien Δ Groupe : Poor unfortunate Soul Δ Avatar : David Gandy


A mon sujet :

L'histoire d'Angel est libre, totalement, je la laisse à vos bons soins afin que vous puissiez vous approprier le personnage comme bon vous semble, à ce niveau ! (m) David Gandy - Mari politicien.  1072993565 N'hésitez pas à en faire ce que vous voulez !


Mes liens

Alice Davis ▪️ Angel et Alice se sont rencontrés à une soirée mondaine. Ils n'ont vécu ni le coup de foudre, ni le grand amour. Leur relation, purement charnelle au départ, s'est transformée en un accord froid et purement bénéfique pour eux ; Angel a ainsi à sa disposition une belle et charmante jeune femme à exhiber en public pour faire la Une des couvertures, et Alice en profite pour s'ancrer dans une vie stable et facile, financièrement. Ils s'apprécient, mais ils vivent une union libre et vont régulièrement voir ailleurs l'un comme l'autre. Angel admire beaucoup la force de caractère de sa femme, et Alice le respecte assez pour ne pas le mépriser pour ses beaux discours.
Balthazar Cromwell ▪️ Balthazar est le grand frère d'Alice, par conséquent il est aussi le beau-frère d'Angel. Ce dernier sait que Balthazar mouille dans des affaires louches, et il a déjà fait appel à ses services de tueur à gages pour supprimer quelques opposants gênants.
Nora E. Caine ▪️ Angel a déjà essayé de se frotter à cette femme froide et élégante. Malheureusement, il n'a pas récolté ce qu'il attendait, et essaye de la séduire tant bien que mal : il ne s'avoue pas vaincu en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Alice Davis

ETR
Δ Messages : 44
Δ Métier : Tueuse à gages & scénariste.
Δ Age du perso : 27 ans.

(m) David Gandy - Mari politicien.  Empty
MessageSujet: Re: (m) David Gandy - Mari politicien. (m) David Gandy - Mari politicien.  I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:18


Petit message du créateur


Bonjour, bonjour ! (m) David Gandy - Mari politicien.  1072993565

Merci à toi de regarder ce petit scénario, déjà ! Et si jamais il t'intéresse, sache que j'en serais absolument comblée, ravie, conquise, ... (m) David Gandy - Mari politicien.  41833270 (m) David Gandy - Mari politicien.  2856218866
Tout d'abord, tu te doutes que le personnage est assez important pour le mien, cependant il y a moyen qu'il s'intègre très bien au sein de la communauté ici, au coeur de la politique, il y aurait plein d'idées intéressantes à mener au milieu de tous ces tueurs assoiffés de sang. Ça manque de gens civilisés (si on veut (m) David Gandy - Mari politicien.  1299315466) !

Pour l'avatar, il est tout à fait négociable. Je le trouvais assez charismatique pour ce rôle, mais je ne suis pas trooop regardante en la matière. Si une autre personne conviendrait mieux, je n'y vois pas d'inconvénient. (m) David Gandy - Mari politicien.  3846550943
Pour la présence, rien de fantastique, là encore. On a une vie, je ne demande pas une présence 24/24h, tant que ça reste relativement régulier, je serais la plus heureuse des femmes. Arrow

Pour le reste, pas de niveaux particuliers, pas de pression. (m) David Gandy - Mari politicien.  3846550943
Cœur, et chocolats ! (m) David Gandy - Mari politicien.  1522854253

(m) David Gandy - Mari politicien.  513815sep101
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) David Gandy - Mari politicien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Monsters Live Inside Us :: Scénarios des membres-