-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que regardez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail Hobbs
Abigail Hobbs

PUS
Δ Messages : 257
Δ Localisation : Baltimore
Δ Métier : Ex-étudiante
Δ Age du perso : 19

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 0:01

En ce moment je regarde les American Horror Stories, j'en suis à la saison 3. Si des gens aiment bien les ambiances angoissantes Que regardez vous ? - Page 2 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 6:39

Mroh AHS c'est tellement le bien ! Il faut que je regarde la dernière saison d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Rice
Lucy A. Rice

PUS
Δ Messages : 282
Δ Localisation : En vadrouille ~
Δ Métier : Assistante d'un détective privée
Δ Age du perso : 27 ans

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:15

Ça à l'air flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:23

C'est le but oui Que regardez vous ? - Page 2 2824500036 Mais perso j'ai décroché à la saison 4, plus ça va et moins l'écriture de la série me convainc. :/

(Par contre il faut regarder Black Sails, c'est le bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs
Abigail Hobbs

PUS
Δ Messages : 257
Δ Localisation : Baltimore
Δ Métier : Ex-étudiante
Δ Age du perso : 19

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:46

Tiens, t'es la seconde personne à ne pas trop accrocher à la 4... Tous les autres ne m'en disent que du bien... Oo

Je regarderais alors quand j'aurais fini ça. Et Kings !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:53

Bah l'univers était sympa pourtant ? Mais je sais pas, j'ai pas accroché aux personnages (à quelques exceptions près, mais des persos très secondaires malheureusement), je suis pas rentrée dans la trame. Du coup voilà. Ceci étant les avis diffèrent énormément sur AHS, je sais que pour beaucoup la meilleure saison était la première alors que perso je ne jure que par la deux. Donc oui, c'est très subjectif, ça dépend aussi des thèmes abordés, des contextes etc, tous ne résonnent pas de la même façon en nous. Tu verras bien.

Noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:06

Juste pour dire que je plussoie, le 2m est la meilleure selon moi.Voilà, je peux retourner dans ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:49

Pourquoi je suis pas surprise ? *highfive*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:27

*high-five*

Oui hein, on le sait qu'on est des axées. Tellement que qu'un asyle nous parle plus qu'une maison, une école de sorcellerie, un cirque ou un hôtel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 1:07

On anticipe qu'on y finira nos jours, c'pour ça Que regardez vous ? - Page 2 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs
Abigail Hobbs

PUS
Δ Messages : 257
Δ Localisation : Baltimore
Δ Métier : Ex-étudiante
Δ Age du perso : 19

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:16

La deuxième est bien mais il y a trop de chose à mon gout. Pas besoin de mettre des aliens, des démons, des bonnes soeurs, un asile, un sociopathe, et autre pour faire un bon truc... c'est ça que je reproche à la saison 2, ils ont voulu trop en mettre... (mais j'ai adoré toute la partie à l'asile Very Happy)

Je vais aller mater la saison 3 en pensant à vous deux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:16

Justement, je trouve qu'ils ont bien géré tout ça, c'était un pari audacieux mais au final ça marche bien et j'ai jamais eu le sentiment que c'était "too much". C'est vraiment la saison qui m'a le plus happée au niveau de l'intrigue et qui en même temps m'a beaucoup touchée, puis il y a des épisodes franchement excellents niveau écriture (ce final on en parle ? même la réalisation est à tomber ♥️). Après j'ai adoré toute l'ambiance, l'asile des années 60 tenu par des nonnes avec "Dominique" qui retentit dans la salle commune c'était de toute beauté.
Et je parle même pas des personnages de Sarah Paulson et Jessica Lange (l'arc évolutif de ce perso gosh) qui sont vraiment ceux que j'ai le plus aimés Que regardez vous ? - Page 2 2856218866 Et puis le casting quoi. On avait quand même Joseph Fiennes, James Cromwell, Clea Duvall, Lizzie Brocheré,... qui n'apparaissent que dans cette saison. Bref j'arrête on aura compris que je suis fan Laughing Mais comme je disais, question de sensibilité, la plupart des gens que je connais préfèrent largement la première alors qu'au final c'est ptet celle à laquelle j'ai le moins accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hobbs
Abigail Hobbs

PUS
Δ Messages : 257
Δ Localisation : Baltimore
Δ Métier : Ex-étudiante
Δ Age du perso : 19

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:36

J'ai adoré l'ambiance, je suis d'accord elle est géniale. Mais je trouve ça facile de créer ce genre d'ambiance dans un asile (pour moi c'est creepy et pas net par nature) donc ça ne me parait pas extraordinaire. C'est sympa mais ça reste une ambiance d'asile que j'ai retrouvé plus ou moins dans d'autres oeuvres se passant dans un asile...
Mais je trouve que le scenar de base laisse un peu à désirer. J'ai la sensation que les aliens ne sont là que pour les réunir, qu'ils apparaissent une ou fois ou deux au milieu pour faire genre on s'en rappelle et à la fin pour donner un final car sinon il n'y avait pas de fin grandiose (même si je l'accorde, la fin est super). Et le coup du démon, je l'ai vu venir cent ans à l'avance juste parce que c'est des nonnes, c'est cliché dans beaucoup de film d'horreur...

Bref, j'adore l'ambiance, j'adore le casting, la réalisation et tout le reste mais je suis quand même déçue pour cette saison. Ils auraient pu bien mieux exploiter soit le côté asile simple (avec psychopathe, démon, nonnes pourquoi pas!) ou alors se concentrer sur une histoire d'extraterrestre et là sortir un peu plus des clichés... Je crois que c'est ça le gros souci pour moi dans la saison 2. Plein de clichés de film d'horreur et des aliens là juste pour commencer et finir mais trop absent le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:51

J'avoue que je ne partage pas du tout ce ressenti, mais to each their own comme disent nos amis anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que regardez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ? Que regardez vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-