Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 You can't deny your true self ♦ Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Larsen
Viktor Larsen

ETR
Δ Messages : 256
Δ Métier : Écrivain
Δ Age du perso : 40 ans

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:00

Viktor Larsen


www.
Présente ici en quelques lignes le parcours de ton personnage, en soulignant surtout ce qui pourra être bon à savoir pour d'éventuelles demandes de lien, c'est à dire l'endroit où il est né/où il vit, son métier, son statut, son orientation sexuelle, les lieux qu'il aime fréquenter/ses activités, son caractère (est-il sociable ou non), etc, etc. Un lien vers ta fiche sera toujours apprécié aussi !



Des alliés comme des ennemis, tout me convient, du lien le plus basique à ceux un peu plus élaborés. (en vrai UC What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Larsen
Viktor Larsen

ETR
Δ Messages : 256
Δ Métier : Écrivain
Δ Age du perso : 40 ans

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:00


Liens


Jonathan Around ▪ Description du lien


Gabriel E. X. Kean ▪ Description du lien


Eugene H. Newton ▪ Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Viktor Larsen
Viktor Larsen

ETR
Δ Messages : 256
Δ Métier : Écrivain
Δ Age du perso : 40 ans

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:00


Liens


Nom Prénom ▪ Description du lien


Nom Prénom ▪ Description du lien


Nom Prénom ▪ Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:40

*débarque en touriste*

Je peux te proposer un lien avec un de mes trois comptes si l'envie t'en dis. What a Face J'aime beaucoup ton personnage. ♥️
Je peux te proposer Hannibal si tu veux (mais là je n'ai pas d'idée Arrow) ; ou Jonathan (qui est un professeur en crimino et qui s'incruste sur des affaires du FBI), là on peut toujours trouver quelque chose d'assez basique comme "j'ai travaillé sur un de tes meurtres", ou quelque chose dans ce goût.
Sinon j'ai Alice, qui est tueuse à gages, et scénariste. Dans le métier d'écriture, ils peuvent se connaître (ou alors elle peut avoir eu pour contrat de te tuer, mais je ne vois pas trop pourquoi Laughing )

Si quelque chose t'inspire, n'hésites pas... Si rien ne t'inspire remballe-moi, je viendrais juste récolter quelques organes sur ta dépouille, t'en fais tu ne sentiras déjà plus rien. You can't deny your true self ♦ Viktor 291033128
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Larsen
Viktor Larsen

ETR
Δ Messages : 256
Δ Métier : Écrivain
Δ Age du perso : 40 ans

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:37

You can't deny your true self ♦ Viktor 1959013778
Bonjour You can't deny your true self ♦ Viktor 1280231260
Je tiens à ce que ma dépouille soit en parfait état donc j'accepte avec plaisir un lien You can't deny your true self ♦ Viktor 3783853346

J'ai un peu réfléchi et j'ai lu toutes tes fiches (ça en fait de la lecture mais c'était totalement worth et plaisant) et je pense qu'un lien avec Jonathan serait intéressant, en partant avec la base que tu proposes; il aurait pu chourer un dossier à la peau lisse mais ne parviendrait pas à élucider l'affaire? (ça fait un peu con mais ce serait trop facile sinon Arrow ) ou une connerie du genre même si je doute blblbll-

Dis-moi ce que tu en penses♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:52

Andrew Scott ? Criminel ?

JE VEUX UN LIEN You can't deny your true self ♦ Viktor 41833270 You can't deny your true self ♦ Viktor 1002519661 You can't deny your true self ♦ Viktor 2856218866 You can't deny your true self ♦ Viktor 1226278150 You can't deny your true self ♦ Viktor 3846550943
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Larsen
Viktor Larsen

ETR
Δ Messages : 256
Δ Métier : Écrivain
Δ Age du perso : 40 ans

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:29

Ouiii un lien You can't deny your true self ♦ Viktor 4091217246

Que recherches-tu exactement? Si tu veux un lien négatif j'ai peut-être une idée, un peu bancale certes, mais on peut la retravailler si elle te convient You can't deny your true self ♦ Viktor 2288016561

Vu que Gab tuait des criminels il fut un temps, Vik et lui auraient pu se connaître et il aurait donc essayé de le tuer. Mais Viktor aurait pu envoyer quelqu'un à sa place pour se faire passer pour lui et donc évité la mort comme un petit chenapan ; et Gabriel aurait appris bien plus tard que l'autre était encore vivant, et donc avoir le seum, vu qu'il ne tue plus?

Voilà comme j'ai dit c'est un peu beaucoup bancal j'ai écrit à la va-vite. Si tu veux partir sur du positif ou neutre, je peux encore réfléchir à quelque chose, à toi de voir si ça te convient You can't deny your true self ♦ Viktor 4085244425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:35

J'adore l'idée de ton lien x'D

Bien qu'en effet je cherche un peu de positif pour Gabriel Arrow

Néanmoins, ton idée me plaie, on pourrait partir de là. Gabriel n'a plus tué depuis 8 ans, donc il ferait rien contre Viktor. (Même s'il recommencera sans doute à tuer x'D) Cependant, leur relation pourrait évoluer. Surtout que Viktor doit ignorer le véritable visage de la Scarlett Viper, Gabriel étant très méticuleux. Après, à toi de voir x'D

J'aime bien ton idée, mais après comment tu vois une évolution entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Larsen
Viktor Larsen

ETR
Δ Messages : 256
Δ Métier : Écrivain
Δ Age du perso : 40 ans

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:44

Contente que tu aimes l'idée dans ce cas Arrow

Je peux essayer de bidouiller un petit lien positif aussi, mais pas ce soir j'ai le cerveau en compote

Évidemment, vu qu'il ne tue plus, leur relation aurait pu évoluer, peut-être pas forcément dans le positif encore une fois mais bon You can't deny your true self ♦ Viktor 1299315466 Vik pourrait profiter de lui pour obtenir des trucs random, ou alors on peut tout simplement partir sur une évolution au fil des RP (alias ma solution de faible, oui, je suis une non-habituée quand il s'agit de trouver des liens, mais ça, on l'aura remarqué je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:50

Gabriel est difficilement manipulable. Il le remarquerait, qu'il tente de le manipuler et ne se laisserait pas faire comme ça x'D

Mais sinon oui, on peu faire une évolution rp

https://hannibal-rpg.forumactif.org/t669-hunt-you-down-in-the-dawn-until-twilight-pv-viktor#9326 en parlant rp x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:28

Félicitation pour avoir lu. :O J'aurais eu la flemme à ta place. Arrow
Alors, alors, va pour John ! Ca me va parfaitement ce que tu en penses (John va connaître 50 criminels, en fait, et va rien voir, ce con. Arrow ) On pourrait dire qu'ils se connaissent, en tout cas, même si John n'a jamais résolu l'affaire de ses meurtres justement (en fait John est carrément aveugle avec les personnes qu'il connaît You can't deny your true self ♦ Viktor 1280231260 ) ; étant donné que le pseudo-colocataire de John est écrivain, ils peuvent peut-être s'être rencontrés par son biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Larsen
Viktor Larsen

ETR
Δ Messages : 256
Δ Métier : Écrivain
Δ Age du perso : 40 ans

You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 23:10

Il faut croire que j'ai eu de la patience ce jour-là Arrow
Faudrait songer à s'acheter de bonnes lunettes You can't deny your true self ♦ Viktor 1280231260 . Et oui, ils auraient pu s'être rencontrés par le biais de son colocataire, une rencontre qui n'aurait pas durée longtemps mais peut-être juste assez pour se connaître un minimum, le fait d'être au courant que quelqu'un vient fouiner dans les affaires de la police, ça peut aider à garder une certaine distance ou quelque chose du genre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You can't deny your true self ♦ Viktor Empty
MessageSujet: Re: You can't deny your true self ♦ Viktor You can't deny your true self ♦ Viktor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't deny your true self ♦ Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-