Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Le blanc teinté de rouge lui va si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
veuve


MessageSujet: Le blanc teinté de rouge lui va si bien. Ven 25 Mar 2016 - 18:53

Salut le monde

Je voudrais vous rejoindre pour une folle aventure.
J'ai déjà une idée -certes vaste- de personnage et à vous de m'aider à choisir entre deux propositions complètement différentes ! Les pré-liens sont la bienvenus.

Pour le premier personnage, j'avais dans l'idée de faire une femme appartenant au groupe de Eat the Rude. Pour l'avatar -ainsi pour vous donner une idée- je prendrai Amanda Seyfried.
Tuppence est une jeune femme de la trentaine. Elle est née à Salem, en Amérique. Ses antécédents sont plutôt inquiétants ; du côté maternelle tout est tordu, une grand-mère folle-à-lier, une tante qui se dit médium et une mère croqueuse de diamants. Le père, quant à lui, était un honorable comptable pour la bourse. Lorsque Tuppence est née, son père fut emprisonné pour détournement de fonds. Sa mère, elle, est devenue folle et commençait à haïr sa fille sans raisons. Le soir de ses six ans, la mère de Tuppence se suicide en forçant sa fille à la regarder. Elle se souvient du sang qui giclait sur ses joues, de la fine lame contre la gorge de sa mère... S'en était devenu obsessionnel. Tuppence part vivre chez sa tante qui se dit être médium pour arnaquer les croyants ; finalement elle savait juste voir à travers les personnes. Quand Tupp' avait seize ans, elle se fait violer par un homme saoul. Durant l'acte criminel, s'en suivit un autre ; celui du meurtre. Tupp' assassina de ses mains l'homme au-dessus d'elle. Corps gisant sur elle, Tupp' avait atteint son propre orgasme ; tuer lui apportait du plaisir. Elle se fait arrêter et est plaidé pour folie et passe sa peine de prison en asile psychiatrique. Elle sort pour bonne conduite en 2005 ; depuis ce jour des hommes richissime meurent dans leurs maisons en flammes, et ceci dans les quatre coins du pays après un mariage grandiose.
Rousse, brune, blonde, yeux bleus, yeux verts, lèvres charnues ou non, Tuppence passe dans la chirurgie après chaque meurtres. Devenue une veuve noire dont le compte en banque en suisse dépasse quelques plafonds.

Deuxième personnage, ce serait un homme. Colin Farell, Hugh Jackman ou J.R Bourne serait la tête de cet homme au lourd passé.
Grant était soldat à l'US Army, l'un des meilleurs soldats. Il était du Texas. Il était marié à une ravissante femme latine depuis au moins six ans. Ils avaient deux enfants ; India et Jason. Mais, il y a un an de cela, un tueur en série fit un homicide chez eux ; une vengeance contre le défunt père de Grant, un ancien juge. Depuis ce jour, Grant a tout perdu : sa femme, sa fille et son fils qui venait de naître. Il perdit également tout ce qui faisait de lui un homme bon. Rongé par la vengeance, Grant quitte l'armée et devient un agent du F.B.I. Cela fait un an qu'il est à la recherche de cet homme, fils d'un homme condamné à la peine de mort par le père de Grant.
Grant ne croit plus en l'amour ; en rien. Il pratique l'art du combat. Il ne s'autorise plus aucunes douleurs. Cependant, un jour de pluie, au cimetière où est enterré son passé, il croit apercevoir une silhouette de femme au parfum semblable à celui de sa défunte épouse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fonda
Δ Messages : 2795
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

MessageSujet: Re: Le blanc teinté de rouge lui va si bien. Ven 25 Mar 2016 - 21:49

Hello ♥

Alors, je vais t'aider à trancher de façon assez radicale : le groupe des criminels est fermé pour le moment Laughing Ceci étant on en a perdu pas mal avec la dernière vague de nettoyage des inactifs donc je vais en parler avec ma co-fonda mais je pense qu'on rouvrira le groupe assez prochainement, peut-être même le mois prochain. Donc tu as la possibilité d'attendre que le groupe rouvre, ou de privilégier ton second personnage pour peut-être faire un DC avec Tupp' plus tard.

Concrètement, tes deux personnages ont du potentiel et peuvent aisément s'insérer dans le contexte du forum. On a pas énormément de persos dans le groupe This is my design donc c'est vrai que même si les Eat the rude n'étaient pas temporairement fermés, je t'inciterais probablement à choisir Grant, surtout que (mais là je tire un peu du plan sur la comète) je pense qu'il a plus de possibilités d'évolution, en bien comme en mal, avec cette petite touche finale que tu lui as donné où il lui semble voir sa défunte femme. C'est assez intéressant/intriguant (j'ai directement pensé au Parfum de la dame en noir) et tu peux partir dans pas mal de directions à partir de là.
Et si tu as du mal à trancher entre les trois avatars, à titre tout à fait subjectif ma préférence irait à Hugh Jackman - mais les trois ont le mérite de ne pas se voir si souvent sur des forums c:

Niveau liens, je peux me proposer sans soucis, et si tu optes pour Grant on ne devrait pas avoir beaucoup de mal à trouver quelque chose vu son métier. Very Happy

Voilà j'espère avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas



embrace the madness

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PUS
Δ Messages : 367
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

MessageSujet: Re: Le blanc teinté de rouge lui va si bien. Ven 25 Mar 2016 - 22:50

Mmmm Fais gaffe aux fesses de Hugh Jackman si jamais tu te décidais à nous rejoindre avec lui

Mais sinon je soutiens totalement tes idées, j'aime beaucoup, et puis c'est agréable d'avoir des nouveaux de temps en temps :33 Du coup même si ce commentaire est loin d'être aidant par rapport aux problématiques de groupes, je souhaitais partager le fond de ma pensée What a Face

HUUUUUGH Pardon ...



~Tah Dah !!~  
It's getting harder and harder to bear, Once the crowd goes home and there's no one left to listen... Tah dah @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PUS
Δ Messages : 1191
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Le blanc teinté de rouge lui va si bien. Mer 18 Mai 2016 - 20:17

Je réponds un peu après la bataille, mais je donne quand même mon avis ^^"

Comme l'a dit Will, le groupe Eat The Rude, même s'il s'est quand même pas mal vidé, reste assez fourni, alors qu'on manque cruellement de This is My Design dans le coin ! Et même si tes deux persos auraient largement leur place chez nous, je plussoie ma co-admin pour ce qui est des perspectives d'évolution de Grant, cette histoire de parfum de la défunte épouse promet énormément. Et les liens seront peut-être plus originaux qu'avec un ETR. Du coup j'aurais plus tendance à privilégier ce personnage personnellement (même si Amanda ! quoique Hugh aussi !)

Côté avatar, les 3 proposés pour Grant me semblent crédibles, et sont effectivement rarement vus. J'ai peut-être une légère préférence pour J.R. Bourne que j'imagine mieux dans ce genre de rôle, mais c'est vraiment une infime préférence parce que tous me convaincraient.

En espérant avoir pu t'aider ! ♥


Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le blanc teinté de rouge lui va si bien.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blanc teinté de rouge lui va si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iggy • "bon et pour la couleur, bleu ou rouge ? - blouge, c'est bien, blouge..."
» Le jeu du carré rouge
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet