-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question sauvage arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
La soeur à Charlie


Une question sauvage arrive !  Empty
MessageSujet: Une question sauvage arrive ! Une question sauvage arrive !  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:21

Helloooooooo ~

Alors voilà, je me promenais dans les vieux favoris rp de ma soeur qui n'a malheureusement plus du tout le temps de rp à présent. Et je vous ai trouvé ~
Je lui en ai parlé et elle est sincèrement désolée de vous avoir abandonnés comme ça sans prévenir mais faut dire que elle croule sous les devoirs et tout et tout... Donc elle me charge de vous dire qu'elle abandonne le personnage de Charlie avec contrecoeur et qu'elle est sincèrement désolée envers vous tous, notamment envers Chilton vu que c'était son predef ~ Elle est aussi désolée de pas venir vous dire ça d'elle même mais elle est un peu punie en ce moment donc c'est moi qui le fait.

Voilà. Mais en tous cas, moi j'adorerais venir jouer par ici ! J'ai pas vu toutes les saisons d'Hannibal par contre, je me suis arrêtée à l'épisode un de la saison deux en fait (qu'il faudrait que je reprenne d'ailleurs) mais n'ayant pas peur des spoilers je me suis demandée si je pouvais quand même venir ici !
J'ai d'ailleurs déjà une idée de personnage mais je me demandais si c'était possible alors je vous expose ça et tout et tout.

Alors, c'est un jeune policier d'Ohio qui a été promu shérif il y a peu de temps et il a été muté dans un petit patelin en Virginie. Il aime mettre son nez partout et les affaires alambiquées qui n'ont parfois aucun sens. Oh et il est borderline même si il essaye de le cacher, on l'a quand même décelé et on l'a envoyé voir un psy (lequel à vous de voir, haha !). Il a déjà tué quelqu'un et s'en veux énormément même si il n'hésiterait pas à le refaire si besoin.
J'ai pas encore son nom et prénom mais j'ai déjà sa tête Une question sauvage arrive !  2174308765

Spoiler:

Voilà voilà, je me demande bien ce que vous en pensez, bien que ça soit brouillon pour l'instant, mais faut aussi dire que votre forum m'attire beaucoup beaucoup Une question sauvage arrive !  2550217950
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Une question sauvage arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une question sauvage arrive ! Une question sauvage arrive !  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:14

Hey ♥️

Je suis désolée d'apprendre ainsi le départ de Charlie, tu pourras lui dire en tout cas qu'on a été ravis de l'avoir eue parmi nous et courage pour sa punition, ses devoirs et tout le reste Une question sauvage arrive !  3672573273

En ce qui te concerne, être à jour dans Hannibal n'est pas un prérequis pour s'inscrire je te rassure, on a eu par le passé et même actuellement des membres qui n'avaient pas vu un seul épisode de la série ! Après effectivement à tes risques et périls niveau spoilers (et en tant que fan assidue je me sens quand même obligée de te dire de vite rattraper la série parce que ce sont de celles qu'il est vraiment dommage de se spoiler, on trouve pas une telle qualité d'écriture partout !), mais là c'est entre toi et toi Very Happy

Du reste ton personnage m'a l'air intéressant, je ne crois pas connaître cette tête (c'pas plus mal, ça change !), mais en tout cas il serait très facile à intégrer dans le contexte du forum - en plus on a déjà une shérif parmi nous, quelques flics, plusieurs persos borderline (que dis-je, ils le sont tous) donc tu peux trouver des liens facilement, et le choix du psy te revient entièrement (à noter quand même qu'on a pas d'Alana présentement). Une question sauvage arrive !  1049105570

Donc voilà en ce qui me concerne, en espérant du coup te voir parmi nous prochainement puis si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas ! Une question sauvage arrive !  1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Une question sauvage arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une question sauvage arrive ! Une question sauvage arrive !  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:20

Salut Une question sauvage arrive !  2483929871

Tu pourras lui dire qu'il n'y a pas de problemes? Je comprends tout a fait et je n'ai de toute facon pas été tres active donc je peux pas la blamer ♥️ En tout cas j'ai tres heureuse de la connaitre !

Et en tout cas contente de te voir debarquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Une question sauvage arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une question sauvage arrive ! Une question sauvage arrive !  I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:46

Coucou à vous deux !

Je lui ai fait passé vos messages et elle tient à dire qu'elle est très triste de vous avoir laissés en plan comme ça :(

Mais pour moi, aussitôt dit, aussitôt fait ! Me voilà donc des vôtres et t'inquiètes pas Will, je penserai à me MàJ Une question sauvage arrive !  2483929871 quant au choix du psy je verrai avec vous ! Je ne vais pas supplier pour qu'on prenne mon petit Kenneth en thérapie haha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Une question sauvage arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une question sauvage arrive ! Une question sauvage arrive !  I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:59

Oh, désolée d'apprendre ça pour Charlie, mais comme dit plus haut, aucun souci, on comprend, la vie IRL avant tout!

Et ravie de te compter parmi nous, ce personnage me plait bien !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une question sauvage arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une question sauvage arrive ! Une question sauvage arrive !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question sauvage arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-