Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

(m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère Empty
MessageSujet: (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:35


Mathias Méliès
« Je suis libre »


Δ Nom : Méliès Δ Prénoms : Mathias Δ Date & lieu de naissance : 13 Juin, Normandie en France. Il a 24 ans Δ Métier : Auteur et consultant auprès de la police Δ Groupe : This is my Design Δ Avatar : Aaron Johnson


A mon sujet :

Δ Mathias a vécu une enfant entouré de ses parents qui l'aimaient beaucoup. Mais son grand frère lui ne semblait pas lui reconnaitre autant de vertus qu'eux. Il le détestait et ça a fait beaucoup de peine au petit garçon. Heureusement un jour tout a semblé s'arranger dans leur relation. Pourtant ils n'ont pas pu en profiter à cause de leur différence d'age. En effet, quand son frère a arrêté de le haïr il a aussi commencé à s'éloigner de la maison. Et trois ans après il ne rentrait plus.

Passage de l'histoire d'Apollo Méliès:
"Et bizarrement, Mathias ne m’insupportait plus autant.

En fait, durant les deux dernières années du collège, Mathias avait su se montrer discret, plus aussi chiant qu’avant et un jour où j’étais au bord des larmes, assis sur mon lit avec une peluche dans les bras, il est rentrer doucement dans la chambre pour me donner des tartines de nutella. Je ne m’y attendais pas, mais ça m’a fait plaisir et pour la première fois de ma vie je lui ai souri. Il allait partir mais je lui ai demandé de rester, et de venir s’asseoir avec moi. On a goûté ensemble et finalement je l’ai pris dans mes bras pour lui faire un câlin. Et on a tous les deux pleuré, parce que les histoires de famille c’est toujours très émouvant."


Δ Mathias a donc passé le collège et le lycée sans la présence de son frère, puis les études.

Δ Aujourd'hui il est aux Etats Unis, pour retrouver son frère, mais aussi pour travailler avec le FBI et écrire ses romans.


Mes liens

Apollo Méliès ▪ Mathias et Apollo sont frères, mais ce lien n'a pas eu l'occasion d'être vraiment présent entre eux. Quand Mathias est né et puis pendant longtemps, Apollo a semblé le détester pour une raison inconnue, puis quand enfin ils ont pu se rapprocher, Apollo commençant à grandir n'a pas pu rester à ses côtés. Néanmoins ils s'aiment tout de même très fort. Surtout Mathias qui le considère comme l'être le plus important du monde à ses yeux, et pour qui il serait capable de tout.


« j'ai été invité au Québec, et je pense à toi. Je t'aime chaton ! Très fort. ♥ AM »

« Amuse toi bien surtout, et oublie les mauvaises choses ! Ton livre avance, je t'aime encore plus ! M. »

Prénom P. Nom ▪ At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem. At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
Prénom P. Nom ▪ At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem. At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

(m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère Empty
MessageSujet: Re: (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:09


Petit message du créateur


Bonsoir ! (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère 1417146491

Déjà bienvenue sur ce scénario, si tu es intéressé par Mathias alors je vais tenter de le vendre encore un peu, juste pour être sûr qu'alors tu resteras :DD j'ai tenté d'apporter le plus d'informations possible sur Mathias, mais j'ai délibérément laisser des zones vides pour que tu puisses les combler à ta guise. Le but étant que Mathias te plaise aussi bien entendu.

Du coup, l'idée de base c'est que Mathias est quelqu'un qui aime vivre et qui est très voire trop attaché à son frère. Du coup pour lui il a voulu devenir écrivain, et il sort juste de la fac. Après comme on est dans un forum Hannibal et qu'il y a un groupe super classe qui s'appelle "This is my design" et qu'on a déjà vu l'association d'un auteur et d'un policier, je me suis dis que ça pourrait être intéressant qu'il pense un peu à autre chose de temps à autre et qu'il résolve quelques affaires. Pour aider à la logique de la chose, je pensais qu'ils pourraient avoir un oncle policier ou quoi, et comme Papa Méliès est professeur d'anglais, et qu'Apollo est aux Etats Unis, il aurait pu venir l'y rejoindre.

Sinon, en ce qui concerne les choses à ne surtout pas modifier : Le prénom et le nom, tu peux ajouter un deuxième prénom si tu veux, l'age, parce que sinon ça décalerait trop de chose, il faut qu'ils aient 6 ans d'écart, l'histoire de base, en tout cas ce que les frère Méliès ont en commun, le lien entre Apollo et Mathias bien sûr, et surtout le caractère de Mathias.

Pour ce qui est modifiable : La date de naissance, l'histoire à partir du moment où Apollo et Mathias ne se voient plus, ce qu'il aime et ce qu'il aime pas, d'ailleurs il n'y a pas de détails là dessus je crois.

Enfin, concernant Aaron Johnson, c'est vrai que je suis plutôt attaché à cette tête là, mais tu peux toujours proposer autre chose What a Face

Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit du coup... (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère 1280231260 Si tu veux toujours jouer Mathias, avec plaisir, d'ailleurs voilà un cadeau pour toi !

Spoiler:

Ca plus pleiiin de sucettes et de léchouilles (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère 1417146491 (m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère 1072993565

(m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère 513815sep101
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Aaron Johnson - L'auteur qui aimait son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Monsters Live Inside Us :: Scénarios des membres-