Partagez | .

Guimauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PUS
Δ Messages : 24

MessageSujet: Guimauve Ven 11 Nov 2016 - 3:06

Soren Jefferson

RPS EN COURS

✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www

RPS ABANDONNES

✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www

RPS TERMINES

✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www
✎ feat. Nom Prénom • www

Give me candies !
People love to see death. It reminds them that however mean, however low, however horrible their lives become… at least they have one.
Revenir en haut Aller en bas

PUS
Δ Messages : 71
Δ Localisation : Muskrat Farm ou Baltimore
Δ Métier : Jouet de Mason Verger
Δ Age du perso : 33 ans.

MessageSujet: Re: Guimauve Sam 31 Déc 2016 - 11:42

Coucou petit Soren en guimauve !

J'voulais savoir si, éventuellement un petit RP t'intéressait ? Soit avec Margot, ou alors, avec mon autre compte, Faith.

Linked by our blood
I'm all you have ✻ I'm just trying to survive this generation, that's why I tried to kill my brother. And apparently, I went about 'putting him down' the wrong way. He's still alive.

PUS

MessageSujet: Re: Guimauve Sam 31 Déc 2016 - 11:56

Oui :DD je suis entièrement disponible ! Eh bien c'est comme tu veux pour ton personnage ^w^ ! Surtout que j'avais besoin d'un rp très particulier vu que Soren a disparu du jour au lendemain et est réapparu quelques mois plus tard à moitié nu dans la neige sans se souvenir de ce qu'il s'était passé les mois de sa disparition ! Et donc un de tes perso (celui que tu veux ) aurait pu être la personne qui l'a trouvé? Et on pourrait faire le rp dessus... Ça développerait un lien... Ou sinon on peut partir sur après qu'il ait été retrouvé mais je n'ai alors pas d'idée de contexte xD

Give me candies !
People love to see death. It reminds them that however mean, however low, however horrible their lives become… at least they have one.

PUS
Δ Messages : 71
Δ Localisation : Muskrat Farm ou Baltimore
Δ Métier : Jouet de Mason Verger
Δ Age du perso : 33 ans.

MessageSujet: Re: Guimauve Sam 31 Déc 2016 - 17:22

Bah, si tu veux, Faith est infirmière au John Hopkins Hospital. Donc je pense que Soren serait forcément passé par là, entre l'hypothermie et l'amnésie... Et comme elle chouchoute ses patients, bah tu passeras pas à côté de la tornade rousse emplie d'amour, de joie et d'enthousiasme... Après, elle peut t'avoir trouvée aussi, pourquoi pas !

Linked by our blood
I'm all you have ✻ I'm just trying to survive this generation, that's why I tried to kill my brother. And apparently, I went about 'putting him down' the wrong way. He's still alive.

PUS
Δ Messages : 1191
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

MessageSujet: Re: Guimauve Mar 3 Jan 2017 - 13:44

Bienvenue dans le gang des amnésique *highfive*

tu veux en profiter pour faire évoluer notre lien/le redéfinir (et éventuellement accompagner ça d'un rp ?)

Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:

PUS

MessageSujet: Re: Guimauve Sam 7 Jan 2017 - 16:10

@Margot : Eh bien ça me va comme contexte, on peut partir sur le fait qu'il arrive en urgence à l'hopital pour hypothermie toussa et l'amnésie et il rencontre comme ça Faith qui va s'occuper de lui et le chouchouter Very Happy!

@ Rachel : Eh bien oui pourquoi ne pas redefinir notre lien en accompagnant ça d'un rp ^^! Parce que j'ai modifié le background de Soren et je vois que de ton côté aussi ton personnage a évolué, du coup tu as déjà une petite idée en tête ou on réfléchit à deux? :3

Give me candies !

HMW
Δ Messages : 39
Δ Localisation : Baltimore
Δ Métier : Infirmière au John Hopkins Hospital
Δ Age du perso : 26 ans.

MessageSujet: Re: Guimauve Lun 9 Jan 2017 - 20:04

Ok, super ! tu souhaites que je le lance, ou bien tu préfères le faire?

Love hits hardly
Can you see me now ? ✻ How could I help you more than I'm doing right now ? I think there is a way to make us both happier...

PUS

MessageSujet: Re: Guimauve Lun 9 Jan 2017 - 21:55

J'ai pas fini de remanier, mais le principal y est oui ^^

Et bien je propose de ne pas tout retirer de l'ancien lien pour autant. Je m'explique, de mémoire; Soren avait décidé de fouiller le passé d'Ivy malgré son désaccord, ce qui ne lui avait évidemment pas plu.
Je pense qu'on peut garder cet aspect, et le faire évoluer quand Soren revient, avec son amnésie. Si ça te convient, il pourrait réaliser ce que ça fait d'être à la place d'Ivy, de ne pas savoir (ni même être sûr de le vouloir). Ce qui changerait complètement leur lien (je ne sais pas l'orientation que tu veux pour Soren, mais ça peut te faire une voie de rédemption/lui donner quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui puisse le comprendre). Et Ivy gagne un allier.

Après si ça ne te convient pas ou ne colle pas avec tes projets, aucun souci on peut chercher complètement autre chose et repartir à zéro ^^

Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:

PUS

MessageSujet: Re: Guimauve Lun 16 Jan 2017 - 20:43

Eh bien, maintenant que j'ai finis avec mes exams, c'est comme tu le souhaites, je peux commencer si tu veux :3

Nan nan moi ça m'irait Very Happy le personnage évolue aussi. J'ai envie que Soren devienne plus humain parce que pour l'instant il était toujours trop sur de lui parce qu'il est intelligent Very Happy ça va lui faire remettre en question beaucoup de chose déjà à commencer par lui même !

Give me candies !

PUS

MessageSujet: Re: Guimauve Mar 17 Jan 2017 - 13:42

Je suis en stage cette semaine donc je ne garantis pas de pouvoir ouvrir cette semaine. Si tu as envie d'ouvrir, vas y sinon je m'en occupe la semaine prochaine si tu veux ^^

C'est donc bien ce que j'avais cru comprendre ! Ouf. Du coup on part sur ça et on fait évoluer au besoin en rp ?

Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:

PUS

MessageSujet: Re: Guimauve Dim 22 Jan 2017 - 19:42

Cela m'arrangerait que tu le commences vu que je vais en commencer un autre à côté et que je ne suis pas bien rapide à l'écriture Embarassed

Give me candies !

PUS

MessageSujet: Re: Guimauve Lun 23 Jan 2017 - 12:15

Haha pas de souci je vais finir de revoir ce qui doit être modifié dans ma présentation et je lance ça. Tu as une préférence pour le lieu ?

Haunted by a past
You no longer remember
rewards ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guimauve

Guimauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1