Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 La questionkitu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
BMG


La questionkitu Empty
MessageSujet: La questionkitu La questionkitu I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 2:16

Bonsoir mes lapins !
Dites moi, est-ce que la personne qui a pris ce scénario est toujours active ? Je vois qu'elle ne s'est pas connectée depuis un mois et n'a pas posté d'absence. J'avais tenté le personnage peu avant et, pour des raisons un peu personnelles, je n'avais pas pu finir ma fiche à temps. Si la personne qui l'a pris depuis n'est plus active, j'aimerais bien revenir La questionkitu 2856218866

Bisous bisous coeurs sur vous La questionkitu 34787513
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

La questionkitu Empty
MessageSujet: Re: La questionkitu La questionkitu I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:21

Hello ! La questionkitu 2856218866

Déjà, vraiment désolée pour le délai de réponse, il se passe pas mal de choses dans ma vie en ce moment du coup je pense de moins en moins à checker le forum. Mea culpa >.<" Pour répondre rapidement quand même : la personne qui s'est inscrite n'est effectivement plus active, je pensais même l'avoir déjà supprimée, mais je vais le faire dans la foulée, donc si tu veux toujours tenter le scénario il est à toi !

Merci de ton intérêt et encore toutes mes excuses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


La questionkitu Empty
MessageSujet: Re: La questionkitu La questionkitu I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 1:05

Pas de souci pour le délai, en fait j'étais partie en vacances et je viens de rentrer et checker le forum What a Face Me revoilou alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La questionkitu Empty
MessageSujet: Re: La questionkitu La questionkitu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La questionkitu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-