-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ancienne Aby


Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer Une bouteille à la mer I_icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 17:03

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas si vous lirais ce message vu que le forum est fermé, mais comme j'ai vu des âmes errer dans les environs, je me suis dit: Autant me lancer!

Bon, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas trainé ma carcasse ici (j'y était en 2015 ahahah) et pourtant, je l'ai adoré ce forum! Je voulais donc juste savoir, pour ceux qui trainent encore un peu ici où est-ce que vous jouez? Et j'ai de nouveau une envie qui me démange, de jouer sur un forum Hannibal XD

Des bisous,
Une ancienne Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer Une bouteille à la mer I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 1:35

Wow effectivement je pensais pas que certains (anciens) membres venaient encore ici !

Comment vas-tu ? Pour ma part, je joue sur plusieurs forums (2 multivers, un disney et un tales of) mais pas de Hannibal... Bien que tu puisses prendre un personnage de l'univers Hannibal sur un forum multivers.

Je laisse les autres répondre s'ils voient ton message, bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer Une bouteille à la mer I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:49

hey ! effectivement je passe encore de temps en temps, par nostalgie, j'suis revenue lire quelques rps pas plus tard qu'hier Laughing (et j'ai quand même failli manquer ton message Arrow).
je doute que tu trouves un autre forum hannibal actif cela dit, déjà que quand la série était diffusée on n'avait qu'un seul rival (qui n'a pas tenu aussi longtemps que celui-ci), j'imagine que maintenant c'est encore plus compliqué. mais effectivement les crossovers/multivers se multiplient donc tu peux fouiller de ce côté.

pour ma part j'ai repris le rp il y a un peu plus d'un an (j'étais en on/off mais principalement off depuis la fermeture de ce forum), sur un forum où j'ai d'ailleurs traîné le voisin du dessus Une bouteille à la mer 2824500036 on y trouve également les joueuses d'aidan rivers (si ça te parle) et d'hannibal, mais personne n'a repris de personnage de la série (qui me manque toujours autant).
c'est par ici si ça t'intéresse : http://amnesia.actifforum.com/ mon compte principal est bruce wayne. Une bouteille à la mer 1049105570

des bisous  Une bouteille à la mer 291033128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer Une bouteille à la mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-