-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That may require me to be sociable Δ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:09

Oui, si ça te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:35

Ça me convient à la perfection ! Si tout est bon de ton côté également je t'ajoute à ma prochaine MAJ ~
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:14

Nickel - il serait temps que je fasse une grande MAJ moi aussi d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:50

Plop ! Ne m'oublie pas fufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:22

*Lève le doigt comme à l'école* Moiiiiiiiii That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 1002519661

(pour l'instant ce n'est pas élaboré comme approche, mais je n'ai pas envie de me faire choper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:40

"Choper" ? Tu n'es pas sur ma Wanted list je te rassure Laughing Tant que tu tues personne on est bon Cool

Je pense sinon qu'on a une bonne base, donc si je résume, ils se sont croisés au FBI et ont appris à faire confiance entre rencontres autour de la machine à café et demandes de Will d'accès à des fichiers ou tout autre trucs impliquant des connaissances informatiques, et à partir de là j'pense qu'on peut dire qu'ils auront développé une sorte de relation pas forcément très proche mais où l'un et l'autre se comprennent suffisamment pour savoir s'approcher sans envahir l'espace personnel l'un de l'autre (entre Nicholas qui est réservé et Will qui fuit les contacts...). Du coup j'imagine que lorsqu'ils auraient besoin des compétences de Nicholas, Jack aurait tendance à envoyer Will justement parce qu'il sait y faire avec lui, ce genre de choses. Est-ce que ça te convient ? That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:49

Bon bah ça devrait aller alors ^^

Oui, c'est parfait That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 3783853346 Et du coup, de son côté, Nicholas ne ferait confiance qu'à Will, puisqu'il aurait bien senti qu'il était comme lui, pas très avare de contacts humains ou de la proximité d'êtres humains. J'imagine bien Nicholas avoir parlé de Roger à Will parce que bah...à part son lapin, ce pauvre garçon n'ose pas trop parler de grand chose :P Et cela aurait justement pu mettre Will sur la "piste" pour comprendre la personnalité de Nicholas...ça plus le fait qu'il se planque régulièrement derrière ses ordinateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:27

* Pousse Nicholas et fait comme si de rien n'était. * Moi, Monsieur ! Je veux juste aller voir Jack dans son bureau - Je veux juste un petit lien, un petit, siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:43

NICHOLAS > Et bien ça me semble parfait, je pense que Will comprendrait très bien l'affection que ton perso porte à son lapin vu qu'il est un peu dans le même cas de figure avec ses chiens (et puis ça me rappelle un peu sa relation avec Peter Bernardone ♥).

ASTRID > On ne pousse pas jeune fille. èé Tu as une idée de liens, tu recherches quelque chose en particulier ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:47

@ Will : Impec That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 2483929871 J'ajouterais le petit texte qui va bien dans les jours qui viennent (et oui j'ai déjà ta petite bouille adorable dans mes liens That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 3783853346 )
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:51

Mraaaw c'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:27

J'avais pensé à un lien mais j'en avais oublié l'idée, malheureusement. Cependant ! J'aimerais, si cela te va, un lien mitigé ce qui veut dire mi positif, mi négatif.

Je t'expose tout de même deux-trois trucs pour t'aider à créer un lien avec moi :

- Will est vraiment quelqu'un de psychologiquement compliqué. Astrid l'est aussi mais tout de même un peu moins que Will (cf fiche de présentation, Astrid est bipolaire, pour rappel.)

- Son père est un criminel (cf fiche de présentation, encore) se faisant nommer The Artist car il transforme les corps de ses victimes en mannequins - ou poupées, mais il aime plus les transformer en mannequins car cela semble plus réaliste pour lui - Sachant que The Artist cache souvent les corps de ses victimes dans la maison d'Astrid, une possible enquête aurait pu être ouverte, comme quoi Astrid serait en fait la tueuse et non The Artist, qu'il existe un complot entre les deux personnes envers le FBI etc. Un truc bien badass, si tu veux, ou un truc bien simple mais compliqué à la fois ce qui fait que l'enquête s'arrête et recommence.

- Peut-être, lors d'une petite visite pour l'enquête dans la maison d'Astrid, Will se serait ou du moins, aurait essayé de se mettre dans la peau du criminel et aurait poussé l'esprit d'Astrid un peu à bout, Will pensant qu'elle a fait quelque chose sous les ordres de son père, sous l'emprise de sa domination, ayant donc quelque chose à voir pour l'enquête. Will essayerait de l'aider mais en même temps, il essayerait de faire avouer à Astrid ce qu'elle a fait, ayant pitié pour elle et d'elle.

Tu as bien évidemment le droit d'y ajouter ton grain de sel, de modifier ou de rajouter des choses. Ce ne sont là que des idées/trucs pour que tu voies ce que je te propose. A ton clavier ! That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 291033128
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:41

J'aime beaucoup ton idée, surtout que ça entre parfaitement dans le genre de liens que Will peut avoir ! Après il est très intuitif, et il se trompe rarement, donc je pense qu'il saurait très vite sur quel pied danser avec Astrid et qu'il ne l'aurait pas poussée longtemps, surtout sachant que justement, elle est bipolaire. D'autant que vu son empathie et sa capacité à absorber les émotions des autres, je pense qu'il aurait plutôt tendance à prendre ses distances car il ressentirait trop fortement beaucoup de choses venant d'elle. Mais le reste me convient parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:15

Merci d'avoir aimé mon idée ! En général, je viens souvent en touriste sur les fiches - de liens.

Ton grain de sel me convient parfaitement également ; dans ce cas-là, je t'ajoute dans ma fiche cet après-midi ! Merci à vous, M'sieur, vous êtes super ! Un p'tit autographe, siouplait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:56

Huhu c'est toujours bien de ne pas venir les mains vides et de proposer des pistes quand c'est possible Wink

Et pas de soucis ♥️ *dessine un petit cerf en guise d'autographe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That may require me to be sociable Δ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-