-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
TIMD


Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat Partenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:27

Hello !

Je suis la fondatrice du forum This Is My Design. Je me permets de venir poster ici afin de vous demander pourquoi notre fiche et notre bouton n'apparaissent nulle part sur votre forum alors que cela fait maintenant plus de quatre jours que vous nous avez demandé en partenaires ?

Merci de votre réponse,

Néah.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:39

Bonjour ! Partenariat 1072993565

Déjà, toutes mes excuses, je suis vraiment, vraiment confuse, je ne sais même pas où me mettre !  Partenariat 1171306858  C'est la preuve que ses derniers jours ont été fatigants pour moi, je ne sais visiblement plus ce que je fais - la plupart des forums exigeant que le lien & la fiche soient postés avant toute demande, j'avais complètement zappé au moment où vous m'avez répondu que ce n'était pas votre cas et que j'avais donc décidé d'attendre votre réponse avant de m'en occuper (comme quoi, ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même), et d'ailleurs j'ai encore bugué après en vous disant que je vous avais ajoutés à la PA (ce que j'avais fait sur le coup d'ailleurs, avant de me souvenir que vous choisissiez vous même les tops et que je n'avais donc pas pu vous en demander un) et du coup bah, au final j'ai fait absolument tout le contraire de ce que j'aurais dû, et je n'ai pas réalisé avec tout ça que la fiche n'avait pas été postée. C'est maintenant réparé, un grand merci de nous l'avoir signalé, et encore une fois pardon, je tiens à souligner que ce n'était vraiment pas intentionnel et que je suis juste une tête de linotte qui dort trop peu. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur !  Partenariat 3672573273 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TIMD


Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:49

Haha, pas de stress, ça arrive à tout le monde ! C'est juste que je trouvais ça bizarre vu que tu avais dit que tu avais mis notre bouton sur la PA et qu'il n'y était toujours pas xD

Un grand merci à vous pour nous avoir ajouté Partenariat 2550217950 

Bonne continuation,

Néha.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:55

Et bien au final pour cette histoire de bouton sur la PA j'admets être un peu perdue Laughing Car le nôtre apparaît sur votre PA, mais il n'est pas à proprement parler dans les tops, et dans votre formulaire il n'y avait pas d'option pour en demander un, du coup je ne sais pas si j'étais supposée le mettre ou ou non ? Du coup s'il faut encore que je rectifie le tir n'hésite pas à me le dire !

Dans tous les cas je suis encore désolée, et merci de ta compréhension ! Partenariat 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TIMD


Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:11

En fait nous proposons deux types de partenariat : le partenariat "fiche", où seule la fiche du forum en question est postée avec le lien, et le partenariat "Fiche + bouton" qui inclut en plus le bouton sur la PA. En plus de cela nous avons les "Tops", pour eux on marche au gros coup de coeur. Au lieu d'avoir leur bouton dans la case "Partenaires", ils sont dans les coups de coeur.

Vous avez demandé un échange de fiche/bouton, d'où votre présence sur notre PA ! ^^

J'espère avoir clarifié les choses (:

Néah.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:30

D'accord je vois, merci pour l'explication, j'avais juste un petit doute du fait de l'affichage des boutons sur la PA hors tops, mais je comprends mieux, merci ! Partenariat 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-