Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:25

✥ Alicia McAllister
✥ Durée de l’absence : jusqu'à lundi.
✥ Raison de votre absence : Madre de dios, j'étais persuadée d'avoir posté une présence réduite ici  Δ Absences - Page 16 1926582032 Tout ça pour dire que je n'ai pas re-disparu, je me suis juste souvenue que j'avais une vie IRL Arrow qui a eu la bonne idée de me rentrer dedans avec plein de trucs à faire pour des projets qui se précisent, des histoire doctorat qui se précisent aussi, tout ça en même temps parce que tout le monde se réveille les deux semaines qui suivent les vacances  Δ Absences - Page 16 2278649438 Bref, je suis à Londres ce weekend, j'y serai encore deux-trois jours dans deux semaines, mais à partir de Lundi ça devrait déjà plus souffler, toutes les formations que je devais donner avec le taf sont passées, les formalités administratives aussi, ça va le faire  Δ Absences - Page 16 1725489790 Margot, Spencer, Spencer-Hanni, vous êtes les prochains sur ma liste  Δ Absences - Page 16 3314158243
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:28

Oow, bon courage pour tout ça ma belle, on t'attend patiemment et on a hâte de te revoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:16

Al ! ♥

Bon courage à toi ! On garde ta place bien au chaud et on t'attend (presque) sagement, promis !

Edit : j'en profite pour prévenir que je m'absente également, et ce à partir de demain soir jusqu'au lundi 08 février (bon je repasserai sans doute à partir du jeudi mais au cas où voilà). Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:31

Bonnes vacances à toi, profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:56

De retour, en vie, prête à botter des fesses !  Δ Absences - Page 16 1489688743 (et surtout les miennes pour rattraper mon retard  Δ Absences - Page 16 1226278150 )
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:06

Bon retour, et bon courage pour tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:12

 Δ Absences - Page 16 291033128

✥ Prénom P. Nom Hannibal Lecter
✥ Durée de l’absence : du 12/02/16 au 16/02/16 (pour faire large Arrow)
✥ Raison de votre absence : Des gens bizarres viennent chez mooooi.  Δ Absences - Page 16 1949669193
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:15

Je me suis motivée ouais.  Δ Absences - Page 16 1959013778

✥ Prénom P. Nom Frederick Chilton/ Jacob Andersen / Balthazar Cromwell
✥ Durée de l’absence : du 12/02 au 15/02
✥ Raison de votre absence : Je suis un des gens bizarres qui va chez Hanni. (qui est tout aussi bizarre, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:47

Bon allez, je suis o/

Prénom P. Nom : Will Graham
Durée de l’absence : du 12/02 au 15/02 (inclus)
Raison de votre absence : J'suis un autre des gens bizarres.  Δ Absences - Page 16 1280231260 (Et j'ajoute que Spencer aussi, si jamais elle ne passe pas par là !) Comme en plus je passe la journée de demain avec Hanni 2.0 je serai pas très dispo ces quatre jours, mais j'essaierai de passer vite fait pour m'assurer que tout va bien et en cas de soucis n'hésitez pas à mpotter, je le verrai sur le tel Wink Soyez sages ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:32

... Voilà ce que c'est de pactiser avec des gens bizarres... Amusez vous bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:37

✥ Prénom P. Nom Hannibal Lecter
✥ Durée de l’absence : du 25/02 au 27/02
✥ Raison de votre absence : facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:15

On va se croiser du coup ! Je sais pas si je dois dire profite bien ou bon courage, alors on va dire un mélange des deux Arrow

Bon, je poste pas d'absences car je devrais pouvoir passer régulièrement mais je serai chez Ivy du 27 février au 5 mars pour mon concours, donc je serai en présence réduite quand même. Si y a besoin de quoique ce soit je reste joignable par mp et sinon n'hésitez pas à vous tourner vers Chilton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:46

 Δ Absences - Page 16 3672573273 j'espère que ça va aller, Hanni Very Happy

Courage à toi aussi, Willou, je croise tous mes appendices pour toi  Δ Absences - Page 16 3672573273 ! Tu peux le faire \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:35

✥ Prénom P. Nom Hannibal Lecter
✥ Durée de l’absence : du 29/02/16 à ... (indéfini)
✥ Raison de votre absence : Surtout un ralentissement plus qu'une absence. J'essayerai de me mettre à jour promptement mais ne préfère pas m'angoisser pour le rp (ce n'est techniquement pas le but des rps), désolée pour mes partenaires, mais j'ai d'autres choses sur lesquelles stresser pour me prendre la tête avec le rp. Voilà, juste pour prévenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:40

T'inquiètes, Hanni  Δ Absences - Page 16 3672573273 ! Règle ce que tu as à régler et prends soin de toi, surtout ! Si tu as besoin de parler, je suis là  Δ Absences - Page 16 3672573273.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-