Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:08

Je vous annonce officiellement que je suis de retour  Δ Absences - Page 7 1745912858 Je vais commencer à faire un tri dans mes RPs encore valable ou non et je serais opérationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:33

Bon retour parmi nous ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:57

Ravie de te retrouver Alana, prends ton temps pour faire ton tri et bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:24

✥ Prénom P. Nom Arthur C. Wells
✥ Durée de l’absence : Définitive en fait
✥ Raison de votre absence : Voila, je poste ici pour dire que je quitte le fofo, au lieu de tout simplement disparaître (parce que c'est pas cool de faire ça). Voila, j'étais motivée au début pour rp et je trouvais que le fofo avait l'air chouette et, il l'est mais, je n'ai plus vraiment la motivation de rester maintenant. Peut être est ce le fait que ça fait un moment que j'attend des réponses aux rps, quoique je n'en veut pas à mes partenaires de rps, y a tout un tas de raisons qui font qu'on ne peut pas toujours poster régulièrement (l'irl n'est pas toujours facile après tout). Mais, bon, ça me rend parano j'ai l'impression que j'écris de la merde et, que c'est pour ça qu'on me répond pas (dans ce cas, je préférais qu'on me le dise carrément), après c'est moi, j'ai pas toujours super confiance en ce que j'écris. Bref, je préfère donc partir, au lieu de continuer à jouer au membre fantôme.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce petit fofo (:
(Je dis pardon à Ivy qui, avait fini par me répondre ^^' pardon, j'ai plus la motivation, plus réellement l'envie de continuer).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:36

Han Arthur ! Tu écris très bien, tu n'as absolument pas à t'en faire, mon retard n'avait absolument rien à voir avec toi, mais entre les concours et les conséquences qu'il y a eu, j'ai juste eu du mal à trouver le temps de répondre (si ça te rassure, mes autres partenaires rp m'ont attendue tout aussi longtemps  Δ Absences - Page 7 1949669193 ) en tout cas je suis désolée de t'avoir autant fait attendre et pire encore de t'avoir donné l'impression que tu avais quelque chose à te reprocher, une fois encore ce n'est absolument pas le cas !  Δ Absences - Page 7 2828781763

Maintenant si tu ne te sens plus assez motivée, ça se comprend et c'est comme ça, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça ! =) Merci quand même d'avoir fait un bout de chemin avec nous et n'hésite pas à donner de tes nouvelles ! Bonne continuation à toi si on ne se revoit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:55

Aw, Arthur... J'suis vraiment attristée de lire ce message, même si je peux comprendre - quand la motivation n'est plus là, il ne sert à rien de forcer, et tu as bien raison de ne pas insister. J'apprécie aussi vraiment que tu viennes nous prévenir, tout le monde ne le fait pas. J'aimerais cependant au moins que tu ne partes pas sur une note négative : comme tu vois, Rachel t'a répondu et elle s'est expliquée quant à ses délais. Abigail, elle ne venait et ne répondait plus à aucun rp (donc pas que le tien), c'est pourquoi elle a été supprimée à la fin du dernier recensement. Je pense que cela n'avait aucun lien avec toi, si ça peut te rassurer. Enfin Aidan, même souci, ça fait un petit bout de temps qu'il ne s'est pas co, et son dernier rep date de début février, ce qui est me semble-t-il la période à laquelle toi tu lui as répondu. En plus, son dernier message posté était du tout début du mois et il y a écrit, je cite :
Citation :
Mary Arthur, gentil Arthur qui m'a pas blamer pour mes dessins

Donc encore une fois, je ne pense vraiment pas que l'absence de réponse était volontaire ou ciblée, tu n'as simplement pas eu de chance avec tes partenaires rp, ça arrive, mais ce n'est pas une raison pour remettre en question ton écriture, surtout que j'ai lu quelques-uns des rps que tu as posté ici, et je les ai trouvés très bien, j'aime beaucoup le personnage que tu as construit. Voilà, je tenais à ce que tu le saches. Si jamais tu veux te donner une autre chance, je peux te rajouter dans un des rps de l'intrigue en cours (au moins, tu es sûre que ça avance !) - je te proposerais bien un rp avec moi mais tu vas désespérer avec mes délais Laughing Après, je ne dis pas ça pour te pousser à rester, c'est ton choix, mais je tiens à ce que tu partes le menton haut en te disant que tu as super géré le temps passé ici, et tant pis pour les boulets qui t'ont pas répondu, tu vas aller migrer ailleurs où ton talent sera reconnu (sisi, exactement comme ça), pas en doutant de toi et de ton écriture, d'accord ? Voilà, quel que soit ton choix, sache que tu es toujours la bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:31

✥ Prénom P. Nom Rachel "Ivy" Parker
✥ Durée de l’absence : du 01/04 au 31/05
✥ Raison de votre absence : Hey tout le monde ! Je vais travailler du premier au 28 avril et du 4 au 31 mai, sauf que comme je bosse loin de chez moi (donc trajets et tout et tout) je risque d'être trop fatiguée pour répondre aux rps ! Je vais tacher de me mettre à jour avant et je serai bien entendu là pour suive les actualités du fow (et même sur la cb, si si ! ) mais je serai en pause rp ! A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:44

Bon courage à toi ♥
J'en profite pour ajouter vite fait que je serai moi-même en présence réduite jusqu'au 9 avril, mais je devrais passer tous les jours malgré tout donc pas d'inquiétudes ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:02

Bon, finalement après avoir lu vos message et parler avec certains d'entre vous sur skype, j'ai décider de donner une autre chance à mon perso et, au fofo. Je ne blâmai personne, j'avais juste l'impression (et parfois, quand j'ai une idée en tête, elle en sort plus, surtout quand c'est négatif). J'ai bien compris que c'était des soucis irl, comme je m'en doutais ^^'

F'in bref, tout ça pour dire que je vais rester, continuer le rp avec Rachel d'ailleurs, la motivation va revenir en écrivant, aller savoir. J'aime trop mon perso, le fofo est vraiment trop sympathique puis, bon, ça a du bon de donner une nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 1:43

Tu n'as pas idée à quel point je suis contente de lire ça, Arthur ! Je suis ravie que tu continues l'aventure avec nous et que tu t'accordes une seconde chance que tu mérites amplement (d'autant plus que tu n'as strictement rien à te reprocher). Et comme tu l'as dit, Arthur est prometteur alors j'ai hâte de le voir évoluer !

Tu as évidemment tout ton temps pour me répondre, je ne veux pas que tu forces l'inspiration et encore moins puisque j'ai été particulièrement longue de mon côté (ce pour quoi je m'excuse encore une fois) ... ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:40

✥ Prénom P. Nom Aidan L. Torrance
✥ Durée de l’absence : Indéterminée.
✥ Raison de votre absence : Problème IRL
Je m'excuse encore auprès d'Arthur et j'essaye au moins de poster la réponse (que j'ai sur papier) au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:53

Je suis vraiment contente de lire ton message Arthur, mon offre tient toujours pour le rp event vu que le deuxième groupe n'a pas fini son premier tour, et dans tous les cas j'espère que tu vas retrouver la motivation parmi nous, en tout cas ça me fait chaud au cœur ♥

Aidan, encore une fois je te souhaite bon courage pour tout ça, j'espère que tes problèmes vont vite se régler !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:28

Aïe Aidan tout ça m'a l'air compliqué. Bon courage à toi pour régler tout ça et au plaisir de te revoir bientôt !  Δ Absences - Page 7 975607217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:40

✥ Prénom P. Nom Elizabeth Bradford
✥ Durée de l’absence : environ deux mois
✥ Raison de votre absence : un bac à l'horizon et quelques soucis à régler. J'essayerai quand même de répondre à l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:05

Aaah le bac, que de souvenirs XD bon courage à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-