Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Juste comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Double-Face


Juste comme ça Empty
MessageSujet: Juste comme ça Juste comme ça I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:41

Voilà j'ai l'intention de m'inscrire mais je n'ai pas d'idée de personnage vraiment concret! En fait j'aime beaucoup le forum, il a l'air vraiment cool! Des forums Hannibal que j'ai survolé, ça doit être le meilleur !
Enfin, pour en revenir à ce que je disais, je pensais prendre un pv mais j'ai pas d'attirance particulière, donc est ce qu'il y a des pv dont on a besoin en urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça Juste comme ça I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:46

Hello hello ♥

Merci de ton intérêt et désolée pour la réponse tardive ! Pour répondre à ta question, il y a pas mal de PVs encore dispos qu'on attend avec impatience : un Jack Crawford serait le bienvenu par exemple, et comme Matthew Brown ne vient plus il y a des chances pour que son rôle soit libéré prochainement également ! Si tu préfères les rôles féminins, Abigail est très attendue aussi, et encore une fois, il n'est pas impossible qu'Alana et Margot redeviennent jouables sous peu.
Je crois que je ne t'aide pas beaucoup avec cette liste, j'en suis navrée xD Mais quel que soit le perso de ton choix tu seras bien reçu ne t'en fais pas ! Si tu as d'autres questions toutefois, n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir !

PS : Je ne connaissais qu'un seul autre forum que le nôtre (celui qui est dans nos partenariats), du coup je suis curieuse : il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-