Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sansa


Une idée Empty
MessageSujet: Une idée Une idée I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:06

Coucou Une idée 649657177

Je suis fan d'Hannibal depuis toujours, la série ne cesse de me combler et depuis un an je pleure pour avoir un nouvel épisode :P Oui je suis une droguée à tout ça Une idée 2152986751 Donc comment vous dire, votre forum me tente plus que de raison Une idée 1977242260
Avant mon inscription j'aimerai savoir si mon idée de personnage pourrait être possible. J'ai pour idée de jouer Christina Ricci en avatar sous une femme de 35 ans, veuve de préférence. Cette femme appartiendrait à une puissante famille d'Annapolis, propriétaire d'entreprise, bref une famille de requin. Elle aurait passé sa vie en pensionnat et à l'âge de 22 ans aurait été marié à un hériter d'une puissante famille de Baltimore. Là où j'aimerai savoir si c'est possible, c'est de savoir si sa belle famille peut tremper dans des affaires illégales, du trafic d'arme, de drogue et j'en passe (un peu dans le style Gotham). Mon personnage aurait fait son bonhomme de chemin au sein de cette famille, elle aurait tout de la blanche oie, celle qui donne à profusion pour des associations caritative. Elle aurait eu deux enfants, un fils et une fille, qui sont les héritiers de leur père. Pour protéger ses enfants, de l'influence de leur grand père, elle aurait fait en sorte de le supprimer. Du coup son mari hérite de tout et elle commence à mettre son nez dans les affaires, contrôlant certaines choses et continuant à jouer parfaitement la comédie en aidant la veuve et l'orphelin. Quand elle eut 33 ans et ayant envie de prendre son envol, elle fait tuer son mari, qui est retrouvé mort dans une ruelle. Pas de trace de contrat, pas de transactions douteuses, elle s'en sort et hérite de tout pour ses enfants. Actuellement, elle serait la chef de toutes ces affaires douteuses, dirigerait aussi les affaires plus légales de son mari.
Voilà je voulais savoir avant tout si cette idée pouvait être possible ♥️

Bonne journée Une idée 649657177
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée Une idée I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:14

Bonjour à toi et pour commencer merci de l'intérêt que tu nous porte ! Une idée 291033128 (rassure-toi, je pense qu'une grande majorité de nos membres sont dans ton cas aussi, moi la première ! Plus que quelques jours à tenir Wink )

Pour ce qui est de ton idée de personnage, j'aime beaucoup ! Déjà Christina Ricci, comment ne pas approuver ? Et cette idée de jeune femme bien née qui manipule et dirige tout dans l'ombre tout en se faisant passer pour une sainte colle évidemment parfaitement à notre univers. Personnellement, l'idée que la famille du mari exerce des activités illégales ne me choque pas. Et notre contexte n'empêche absolument pas la corruption - elle serait même plutôt encouragée - donc en tenant compte de ce fait ton idée me semble plus que plausible. Par exemple, les affaire illégales de ta belle-famille pourraient être plus ou moins connues des citoyens mais sans que la police locale ne fasse quoi que ce soit à ce sujet puisqu'ils reçoivent de nombreux pots de vin de leur part. Au contraire même, ça devrait te créer un certain nombre de liens avec nos membres ou nos scénarios (je pense notamment à l'un d'eux dont le but est de stopper la corruption). Après c'est évidemment une idée comme ça, mais c'était juste à titre d'exemple pour te montrer que ton ébauche de personnage est parfaitement jouable sur notre forum.

Je laisse à notre admin en chef le soin d'étudier lui aussi ton cas, si toutefois il avait quelque chose à redire mais à mon avis tu n'as pas vraiment de souci à te faire ^^


En espérant te compter bientôt parmi nous ! Une idée 921505893
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée Une idée I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 4:16

Hello ♥️

Ma co-admin t'a déjà parfaitement répondu et je n'ai pas grand chose à ajouter à sa réponse, ton perso me semble intéressant et plein de potentiel, et je pense qu'il s’insérerait parfaitement dans le contexte donc pour moi c'est bon, tu as le feu vert pour te lancer, je suis d'ailleurs très curieuse de découvrir ce personnage un peu plus en profondeur ! En espérant te revoir donc très prochainement parmi nous Very Happy

PS : Je confirme les dires de Rachel, l'attente de cette saison 3 a été une agonie, heureusement elle touche à sa fin très bientôt ~
Une idée 291033128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sansa


Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée Une idée I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:28

Merci pour vos réponses. Je m'inscrirais ce week-end (après avoir vu mon épisode) Une idée 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée Une idée I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:24

Huhu, d'avance, bon visionnage à toi et à très bientôt alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée Une idée I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:17

Me voilà Une idée 2550217950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée Une idée I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 1:15

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une idée Empty
MessageSujet: Re: Une idée Une idée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-