Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ceci est un nom.


Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Quelques petites questions ! Quelques petites questions ! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:35

Bonjour ou Bonsoir à vous Very Happy Eh ouai, tout dépend de l'heure à laquelle se message sera lu - je prévois tout moi héhé - *tousse* Si je suis ici, c'est pour poser quelques petites sur ce forum

Mais avant de commencer je tiens à faire parler mon côté Fangirl *-* Ce forum est tellement magnifique et m'a l'air tellement paisible et plein de bonne humeuuur et mon dieux Hanni et gosh quand j'ai vue le rp Hannigraaaaaaaaaaaam *meurs*

Donc *se racle la gorge en reprenant son sérieux* j'hésite à m'inscrire sur ce forum mais j'ai plusieurs questions :

• Pour commencer, c'est au niveau de l'âge. Ayant remarquée une moyenne d'âge assez élevée sur le forum, j'en suis venue à me poser cette question : Ne suis-je pas trop jeune par rapport à cette moyenne ? Je n'ai que 15 ans. (Bientôt 16 D:). J'ai effectivement peur que cet écart d'âge pose un problèmes :c

• Deuxièmement je voulais savoir si les perso's un peu dérangés sont accepté (du style normal le jour, totalement tarré la nuit, je n'ai pas encore d'idée précise).

• Troisièmement, et s'alignant potentiellement avec ma deuxièmes question, si mon personnage possède un casier judiciaire MAIS n'est plus à proprement parlé un "criminel", de quel groupe devra-t-il faire partit ?

• Quatrièmement et Dernièrement, j'ai remarquée que l'anglais était utilisé presque à part entière ici, cela peut-il devenir gênant pour moi si je ne le parle pas réellement (Je parle quelques mots mais cela s'arrête la, je suis très mauvaise en langues). Egalement, je sais que je fais parfois quelques fautes d'orthographe, cela est-il gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ! Quelques petites questions ! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:05

Hello à toi et un grand merci pour ton intérêt pour le forum et tous ces compliments, ça fait vraiment chaud au cœur !
(Si ça peut te rassurer, le rp Hannigram me fait le même effet quand je lis les réponses d'Hanni ~)

Pour répondre à tes questions !

• L'écart d'âge n'est définitivement pas un problème : on a des membres comme Nicholas qui font partie des seniors du forum, et ils sont tout aussi bien accueillis que les plus jeunes, ça n'a jamais posé problème. Je crois que notre plus jeune est Fleur qui avait 13 ans lors de son inscription et une rpgiste de talent ♥️ L'une des forces du rp c'est que ça ressemble toutes sortes de personnes à travers une passion commune, et derrière un écran d'ordinateur personne ne se soucie de ce genre de choses ! Si je pose la question sur la fiche de présentation, c'est plus par rapport au contenu plus sensible du forum (pour le côté violence), mais si tu sais à quoi t'exposer je n'irais pas te materner, promis ~

• Les persos dérangés sont acceptés, bienvenus, et même encouragés. Si on ne peut pas en créer sur un forum comme celui-ci, ou d'autre ? Et on a déjà eu des persos sacrément bizarres par ici, crois-moi !

• Là c'est plus complexe, ça dépend notamment de ton personnage, des crimes qu'il a commis, des raisons pour lesquelles il a arrêté, de ses chances de recommencer, etc. Gabriel par exemple est considéré comme un criminel bien qu'il ne tue plus depuis huit ans : la possibilité qu'il bascule à nouveau dans le meurtre étant bien présente. Après, c'est au joueur d'indiquer le groupe dans lequel il va placer son perso dans la fiche de présentation, donc si pour toi l'un se justifie mieux que l'autre on sera souples sur la question Wink

• Je te rassure, on a plein de membres qui ne sont pas familiers avec l'anglais, Elliot et Kath par exemple. Ce n'est pas du tout un problème. On a une section précise du forum où la possibilité de rp en anglais est présente : du reste, on s'en tient au français, cette partie n'étant là que pour ceux qui veulent se faire plaisir en pratiquant la langue de Shakespeare. Il peut arriver que tu trouves des termes ou des répliques en anglais dans le reste du forum, c'est souvent irréfléchi et dans ce cas n'hésite surtout pas à demander une traduction si tu en as besoin, mais à priori ça ne devrait pas être gênant.
Quant aux fautes, tout le monde en fait, et à ton message je dirais que l'orthographe n'est pas un souci du tout !

Voilà voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions, si tu en as d'autres surtout n'hésite pas à les poser, et sinon, au plaisir de te revoir sur le forum ! Quelques petites questions ! 291033128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ceci est un nom.


Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ! Quelques petites questions ! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:12

Merci pour toute ces réponses en si peut de temps, c'est vraiment agréable de pas avoir à zieuter pendant 3 jours et finalement oublier le sujet Very Happy *meurs devant mon si peu de mémoire*
Hannigram devrait vraiment existé, JE VOTE POUR.
Donc je disais, merci pour tes réponses, je vais réfléchir à tout cela et sans doute rappliquer sur le forum Very Happy
Pauvre de vous, vous allez devoir supporter mon esprit déjanter
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ! Quelques petites questions ! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:44

Au plaisir, et ne t'en fais pas, on en a vu d'autres des déjantés, tu vas t'intégrer à merveille ici ♥

Le Hannigram existe déjà voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ! Quelques petites questions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-