Partagez
 

 Les perles des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ravenstag
The Ravenstag

PNJ
Δ Messages : 383

Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:05


Perles des rps


Vous avez envie de partager une ligne de rp qui vous a fait rire, pleuré, que vous avez simplement trouvé belle ? C'est par ici que vous pourrez rendre hommage à ces quelques mots et les mettre en lumière. N'oubliez pas si besoin de resituer le rp, et surtout, de donner le nom de l'auteur. Tâchez enfin de ne pas vous montrer insultant, ce topic doit rester bon enfant avant tout !

Les perles des RPs 513815sep101
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal-rpg.forumactif.org
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:47

Spencer a écrit:
"D'accord, je v... je te tutoie, Jacob. Tu es mon ami."

Mon meilleur ami, avait-il failli dire, mais il s'était retenu de justesse, craignant que Jacob ne le prenne mal, qu'il ne le corrige. Sûrement, Spencer ne pouvait pas être Son meilleur ami...

Les perles des RPs Tumblr_mo91pzPJsI1so27a3o1_500

*ship la Bromance Spencer/Jacob*
Les perles des RPs 1959013778
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 0:31

Will a écrit:
Il se sent soudainement épuisé, comme s’il ne venait pas de revivre cet instant simplement par la pensée. Sans réfléchir, il laisse son corps basculer en direction d’Hannibal, jusqu’à ce que son front soit appuyé contre son épaule. Les yeux fermés, il ne dit rien, se contente d’écouter les battements de cœur réguliers qu’il perçoit et la chaleur qui émane de son compagnon d’infortune

Hannibal a écrit:
J'accueillis sa tête sur mon épaule, son corps près du mien, sans broncher, avec délicatesse. Je baissai les yeux sur lui et le regardai, impassible comme à mon habitude. Le coin de mes lèvres s'étira finement, et je reposai la tasse de café sur le comptoir de la cuisine. Légèrement, je penchai la tête en direction de la sienne, elles se touchaient presque, se frôlaient. Un peu plus, je sentis son visage s'enfouir sur mon épaule, comme pour s'y fondre, disparaître. Assez ironique, non ? J'étais sûrement la dernière personne chez laquelle il aurait souhaité du réconfort, une semaine plus tôt, à peine. Il avait tenté, encore, de rompre notre lien par de blessantes paroles. Désormais, nous étions dans la cuisine de l'une de mes propriétés, seuls l'un avec l'autre, seuls l'un pour l'autre. Ma main se glissa dans sa chevelure.

Ils sont trop adorable Les perles des RPs 2483929871 Et c'est pour pas citer leurs réponses entières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 8:47

Les perles des RPs 2856218866 Oh mon dieu, c'est tellement chou que je sens mon coeur se briser Les perles des RPs 41833270
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:19

Comment ne pas shipper dans ces cas-là ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:23

Mon Dieu t'es trop chou Gaby !! (et vous deux aussi >//<). Je m'suis attendue à tout sauf à ce qu'on soit cités ici xD *décède et emporte le Hannigram.*
Merci en tout cas Les perles des RPs 2483929871 *sautillement gêné.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:02

*patpat Hannibaldedanse* Arrow
Si tu es là c'est que tu le mérites Les perles des RPs 1280231260 d'ailleurs tu écris très bien en plus, j'aimerais bien pouvoir faire comme toi Les perles des RPs 2856218866 Les perles des RPs 41833270 *s'en va lire le rp concerné de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:06

*ronronne* Arrêtez avec les compliments je sais déjà pas quoi vous dire, ça me touche tellement. *va se cacher derrière Charlie.* Et puis je trouve que t'as aussi un super style y'a rien à m'envier. Les perles des RPs 3314158243

(c'est l'instant compliments guimauves Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:20

Aaaaaaah Les perles des RPs 3783853346 Les perles des RPs 1522854253 c'est gentil ><

(c'est choupi les compliments guimauves Les perles des RPs 1280231260)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:41

Mais oui Hanni tu le mérites Les perles des RPs 3672573273 et Will aussi Les perles des RPs 2483929871

Moi je vais poster ici toutes les meilleures partie de rp que je vais lire X'D - tout le monde à le droit d'être ici Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:00

Vous êtes trop choupis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les perles des RPs Empty
MessageSujet: Re: Les perles des RPs Les perles des RPs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-