Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:52

Ca me parait peu probable? Je veux dire le BSHCI c'est quand meme un asile/prison, ya pas de visites a part pour genre... la famille des detenus ou d'autres psychiatres mais c'est pas un zoo quoi eheh

Mais apres ton perso est sherif donc je suppose qu'il peut arreté quelqu'un qui est enfermé la ou avoir des questions pour une enquete ou quelque chose dans ces eaux la?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:12

Je te mpotte cher docteur ! Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together - Page 3 1107154397
Revenir en haut Aller en bas
 

Frederick Chilton ~ There is nothing like grief and trauma to pull people together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-