Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psychopaths are not crazy. || Hannibal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:54

Tout dépend du sens du terme. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 1299315466 Arrow

Oui en effet, je suis pas mal prise pour le moment (la célébrité, et tout ça Arrow ), mais dès que j'en clos quelques uns, je te fais signe (je devrais pouvoir bientôt me libérer, d'ailleurs pas d'inquiétude Very Happy).
Pour le lien, je pense qu'on peut partir du principe, en effet, que Kenneth n'en soit pas à sa première séance, ce sera plus intéressant. Hannibal peut mettre en confiance, tout comme il peut aspirer une certaine pression (je suppose ? Enfin j'essaye de me mettre à la place de certains clients, et perso, dans une atmosphère pareille je ne me sentirais pas du tout à l'aise étant donné que c'est chic, et tout ça xD). Donc à voir comment Kenneth pourrait bien se sentir face à Hannibal, et dans son cabinet.
Hannibal n'est pas du genre à forcer les gens à quoique se soit (il préfère le consentement, même si ça implique quelques... Ajustements pour que consentement il y ait. Arrow ) ; donc il ne forcera pas Kenneth à parler forcément de lui, de son passé, de sa vie, il peut dériver sur d'autres conversations (ce qui peut amener des dialogues intéressants en rp d'ailleurs Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 2483929871).

Quant à l'inspecteur Popil (si c'est à lui que tu fais allusion ?), je ne l'ai pas pris en compte. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 2483929871 En tout cas je n'en ai pas parlé. Après avoir vu la série, en fait, je me suis très rapidement éloignée des Origines du Mal (à part quelques éléments, je n'en reprends donc rien).
Mais à la limite, on peut toujours dire qu'à une époque, Popil a tourné son regard vers Hannibal sans que ça aille bien loin, si tu avais envie de développer quelque chose par rapport à ça. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 2483929871 (Après je dois dire que j'ai plus beaucoup de souvenirs du film, et que le livre ne m'avait pas spécialement fait de l'oeil donc je peux me tromper sur la vision que j'ai de Popil mes souvenirs sont vagues. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:05

Je veux pas savoir Arrow

Super merci Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 886956494 je te note dans un coin de mon carnet de rps imaginaire Arrow
Pour ce qui est de comment il se sentirait dans le cabinet d'Hanni, je pense qu'il y serait plutôt à l'aise vu que sa grand mère paternelle chez qui il a grandi avec sa mère est un peu beaucoup une bourge Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 112350176 Face a Hannibal je sais pas trop en fait Arrow tout dépend de son humeur du moment. Par contre je plussoie l'idée de la dérive vers d'autres conversations Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 1280231260 ça pourrait être vachement sympa à jouer ! Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 1489688743

Ensuite, je parlais bien de l'inspecteur Popil, oui. Mais bon, si tu ne l'as pas pris en compte c'est pas bien grave tu sais. J'avais juste mis ça pour la référence tu vois Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:32

Parfait tu es sur liste d'attente alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:32

Super Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 4091217246
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:42

Moiiiiiiiiiii je veux être sur ton menu....euh dans tes liens Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 4052207083 Est-ce que tu peux me dire rapidement "où en est" ce cher Docteur sur le forum s'il te plaît ? Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 2856218866
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:55

Bien sûr, je t'ajoute au plat du jour... Enfin, dans ma fiche. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 4052207083

Alors... Pas trèèès loin à dire vrai, à peu près au même endroit où on s'est laissés la dernière fois, haha ! Mis à part que sa relation avec Will a légèrement évolué dans un sens (mais genre léger pour le moment, mais c'est assez pour que je le précise Cool On se contente de peu ici !).
Sinon pour le moment rien de flagrant ! Very Happy

Tu as besoin d'un psychiatre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:53

Hell Yeah Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 975607217 Tu veux des petites tomates apéro pour aller avec ? Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 2824500036

Ah cool, parce que j'ai eu une petite idée Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 3783853346 Après à voir si tu es d'accord ^^

Bon déjà, oui, j'ai besoin d'un psy Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 112350176 Ensuite, deux possibilités s'offrent à nous...soit tu es le psy à qui le Tribunal a fait appel pour faire mon évaluation psychologique après que j'ai tenté de tuer mon ex, ensuite tu te colles le suivi psy auquel je suis astreint....ou alors, c'est un autre psy qui a fait cette évaluation et lorsque le Tribunal a rendu son jugement, il a fait en sorte que mon "cas" soit refilé à quelqu'un d'autre...toi en l’occurrence...tu en penses quoi ? Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 3314158243
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:48

Oh oui des tomates cerises Very Happy !!

J'aime beaucoup tes idées et j'ai un penchant pour la 1ère Very Happy Qu'Hannibal ait du faire son évaluation psychologique, et l'ai maintenant comme patient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:03

*Lui amène un plateau de tomates cerises jaunes et rouges* Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 3783853346

Oh yeaaaaaah trop cool....pour être honnête, j'espérais un peu que tu choisisses la première idée Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 112350176 Du coup, on fait comme ça, on t'a demandé de faire mon profil psy et après tu as eu l'insigne honneur et l'avantage d'assurer le "service après-vente" Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopaths are not crazy. || Hannibal. Psychopaths are not crazy. || Hannibal. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychopaths are not crazy. || Hannibal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-