Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:45

Merci....j'ai hésité entre ça et Pollux et Zébulon Questionnaire - Page 2 2360667300

Et voui Questionnaire - Page 2 34787513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:18

Je procrastine mes rps, voilà.

Présentation

01 - Nom : Long,compliqué, et avec une forte sonorités bretonne
02 - Prénom(s) : Maëva (et rien derrière parce que je suis dans la team "mes parents m'ont pas filés de second prénom")
03 - Surnom(s) : Maë, l'écureuil,Bobby (ce surnom me poursuit même irl, au secours)
04 - Sexe : Oui, avec plaisir.
05 - Age : 20 ans
06 - Signe Astrologique : Gémeaux
07 - Ville d'habitation : Nantes
08 - Couleur des yeux : Marron
09 - Couleur des cheveux : Bruns
10 - Etudes/Emploi : J'entame des études dans la communication visuelle l'an prochain
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : Nope
12 - Avez-vous des animaux domestiques : Oui, un chaton appelé Thor (et comme son homologue, il est bourrin et un peu débile).


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : Missy,theleapingsquirrel, sinon je me coltine tout les noms de mes perso de rp.
13 - Votre plus grande qualité : Passionnée
14 - Votre plus grand défaut : Anxieuse
15 - Ce qu’on dit de vous : On dit que je suis enthousiaste, bavarde, et du coup les deux réunis font que certains me trouve un peu chiante (il faut une patience de moine bouddhiste pour me supporter irl).
16 - Votre devise : "Reste digne et intègre à toi-même"
17 - Votre rêve ou espoir secret : Publié une bd (ou à défaut, avoir un webcomic à succès)
18 - De quoi avez le plus peur : De l'échec.
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De wifi et de café. C'est kiff-kiff
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : ...Etre heureux?
21 - Ce qui vous énerve le plus : Trop de choses
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : Un screenshot d'un film de Myazaki (mais je sais plus lequel?)
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je met mes lunettes
24 - Et la dernière avant de vous coucher : j'enlève mes lunettes
25 - Avez vous un tic ou une manie : Je passe beaucoup trop ma main dans la partie rasé de mes cheveux.
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : Je pense pas en avoir, mais soit: Mélodie, Colline si c'est une fille, Oscar,Gabriel ou Basile si c'est un garçon.
27 - Votre plus grande fierté : Le faite d'être créative je pense?
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : TOUT LE RESTE.
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Y'en a trop mais une rigolote viens de me revenir en tête. Une fois je sortais des toilettes du CDI de mon lycée juste avant mon oral blanc de français, et ma jupe était coincée dans mon collant. J'ai mis 5 min à m'en rendre compte (mais j'ai fait marrée tout le monde avant un oral,alors c'était un mal pour un bien).
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Voler des grains de raisins au super u, ça compte?
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : ...Pas directement, que je sache?
32 - Aimez-vous conduire : J'ai pas l'permis.
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : La nuit y'a juste mes nombreux oreillers, mais mon chat me rejoins si je fais la sieste l'après-midi
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Oui et non, ils changent celons le temps parce que je perd absolument tout. Pendant quelques années c'était deux bagues (une que mon père avait offerte à ma mère et une que m'a filée ma meilleure pote), mais je l'ais ai égarée pendant mon dernier déménagement...
35 - Les orages, cools ou effrayants : TROP COOL.
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Tellement...De...Personnes...Cool...Mais la tout suite ça serait Willouchou ♥️
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : N'importe quoi dans la bd, l'animation ou l'illustration
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Violet, et ça sera fait pour octobre normalement
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Je suis censée me faire tatouer un crâne d'écureuil entouré de fleurs dans le dos...Le jour où je serais riche.
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Pas à proprement parler sur les murs mais sur les portes (locataire rpz), il y a un petit poster de Rachel dans Blade runner, une carte avec un petit robot, une avec Reimu du jeu Touhou,une autre avec Aldebaran gracieusement offerte par Elliot (♥️) ,une carte postale d'Irlande, une photo en négatif développé par mes soins,et un Ravenstag dessiné par Will ♥️
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : Mes valises, mon sac de linge sale, sûrement de la poussière
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Il est bon à boire.
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Dans une piscine, pas vraiment à minuit et tout habillée. Ca compte?
45 - Votre heure de coucher : Variable, je suis insomniaque. Ca dépend ce que j'ai fait de ma journée, en ce moment ça tourne entre 2 et 4h du mat
46 - Votre heure de lever : Entre midi et 14h
47 - Que faites vous quand vous êtes énervé-e : Je pleure et je me renferme comme une huître
48 - Votre modèle dans la vie : Ma mamie?
49 - Avez-vous un don quelconque : Pas vraiment? J'ai un tout petit reste de magnétisme du côté de ma mère si vous y croyez (je résiste très bien au brûlure, mais je suis pas coupe-feu comme peut l'être ma tante par exemple).
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Bha ouais, ça serait con qu'on nous file un truc entre les mains et qu'on fassent rien avec.
51 - Croyez-vous à la réincarnation : J'aimerais bien
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : J’ausculte ma peau
53 - Votre avantage sur les autres : Je sais plutôt pas mal manipulé les mots et je sais intéressé un auditoire, ainsi que défendre mes idées...Si je ravale mon manque de confiance en moi (mais ça faisait de moi une killeuse en matière d'exposé et d'entretien d'école).
54 - Ce que vous regrettez :
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 17h28
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Aller je vais un peu craquer mon slip. Quelque part dans un pays étranger, avec des thunes, un paquet de bd publiés,une maison avec un petit jardin, des chats sphynx, un furet et si possible une personne sympathique à mes côtés.
57 - Le cadeau de vos rêves : Un voyage. Ou un très,très gros chèque.
58 - Une citation de votre choix : "I swear by my pretty floral bonnet, I will end you!" (Regardez Firefly. Juste, regardez cette série).
59 - Une cause qui vous tient à cœur : Tout ce qui touche aux droits de l'Homme, droits LGBT+ et de la femme en priorité.
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Un magasin d'art
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Putain" et autres jurons fleuris
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : ...Mes amis? Je suppose?!!
63 - Avez-vous déjà fumé : La cigarette électronique. (trop thug, je sais)
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Non
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? Oui et non. Je bois assez peu en soirée et si je me sens pâteuse le lendemain, c'est généralement parce que j'ai juste pas assez dormis (ou trop justement).
66 - Votre pire problème en ce moment : JE SUIS SI PAUVRE.
67 - Croyez-vous en l'astrologie : Pas aux prévisions à la con, mais à la définition générale des signes, oui.
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Un costume de dinosaure.
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Du tout. Mais je ne crois pas aux petits hommes vers ou à l'existence des Turiens (même si j'aimerais beaucoup),je pense plutôt qu'il existe des planètes avec des formes de vies ""inférieur"" (bactéries, sortes de poissons, ect).
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Ca dépend la personne en face
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : Je crois au destin, mais je pense que si on s'en donne la peine, on peut mettre un gros high-kick dans la face de la fatalité.
72 - Votre secret : En faite tout ça était faux! Hahaha!
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Jurassic World
74 - Êtes-vous croyant ou athée : Agnostique
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : DU TOUT.


Préférences

76 - Votre couleur préférée : Dorée
77 - Votre jeu-vidéo préféré : Ca se joue entre final fantasy tatics advance et mass effect
78 - Votre émission de TV préférée : Je regarde plus beaucoup la télé, mais tracks sur arte (merci les rediff sur le site).
79 - Votre film préféré : Le choix de la raison serait Ghost in the shell, celui du coeur le Rocky horror picture show
80 - Votre série TV préférée : Le coeur me hurle "Supernatural" parce que c'est ce qui m'a remise au séries live (je suis plutôt cartoon/anime à la base) et que je suis tombée amoureuse des parties plus "alternatives" du fandom (je suis de ses fans qui ne voue ni un culte à Dean ou Castiel, leurs acteurs respectifs et surtout pas au destiel), mais j'ai tout à fait conscience que cette série est pas la meilleure du monde en terme de qualité. Disons que le choix de la raison se fera quand j'aurais plus de culture niveau série.
81 - Votre livre préféré : La trilogie "à la croisée des mondes" par Philipe Pullman (ne regardez pas le film, pitié.)
82 - Le livre que vous lisez actuellement : Je viens d'entamer les premières pages de La huitième couleur de Terry Pratchett (RIP)
83 - Votre parfum : Aucun à part mon déo
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : Chez ma mamie, près de la mer ♥️
85 - Votre CD ou album préféré : Demon days de Gorillaz sûrement au coude à coude avec The golden age de Woodkid.
86 - Votre chanson préférée : Elle n'est pas à proprement parler ma préféré, mais Girl anachronism d'Amanda Palmer a une grande valeur sentimentale pour moi.
87 - Votre genre de musique préféré : J'en ai pas vraiment?
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Noix de macadamia
89 - Votre boisson préférée : Le café
90 - Votre sport préféré : La natation
91 - Votre fleur/plante préférée : L'iris
92 - Votre chiffre préféré : 42
93 - Votre smiley préféré : Questionnaire - Page 2 3592121413
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Amanda Palmer/Gorillaz (comment ça, prévisible?!)
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : Oula, laissez moi dérouler ma liste. Du côté des acteurs j'ai la sainte trinité Christopher Waltz/Idris Elba/Michael Fassbender depuis quelques années maintenant auquel je pense on peut maintenant rajouté Mark Sheppard et Mads Mikkelsen. Et pour les actrices, Uma Turman, Scarlett Johansson (mais ça je crois que c'est universel) et Rooney Mara. Mais les actrices me tapent souvent moins dans l'oeil? (Sûrement la faute à Hollywood et à des critères trop lisses pour les femmes,ça fait pas mon ménage avec mon amour de la "vieillesse",du charisme et des gueules cassées)
96 - Votre super-héros préféré : Iron man
97 - Votre animal préféré : Tous les rongeurs sont mes amis
98 - Votre plat préféré : Les burger maisons
99 - Le plat que vous ne supportez pas : Les haricots verts
100 - Votre ville préférée : Berlin
101 - Votre matière préférée à l'école : Histoire
102 - La matière que vous appréciez le moins : Math
103 - Votre clip préféré : Salut c'est cool-Comprendre (je pense très sérieusement que ce clip contient la réponse à la vie)
104 - Votre fruit préféré : Pomme
105 - Pokémon préféré : Tenfix
106 - Votre police d'écriture préférée : ?
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mon visage
108 - Votre gâteau préféré : La forêt noire
109 - Votre bonbon préféré : La guimauve
110 - Votre héros de fiction préféré : HOLA Y'EN A BEAUCOUP TROP
111 - Votre phrase culte préférée : "Pigeon, oiseau à la grise robe. Sous mon regard, tu te dérobe. Tu est vraiment le plus agile!" (C'est arrivée près de chez vous ♥️)
112 - Votre vilain préféré : Je vous reporte 2 questions plus haut, j'ai la fâcheuse tendance à aimer les méchants pour peu qu'ils ne soient pas unilatéral.
113 – Votre Disney préféré : Atlantide l'empire perdu


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : Oui
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Plus ou moins, mais on peut en avoir plusieurs et surtout, ça peut être sous forme amicale.
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : De la patience, savoir me prêter attention (ça sonne narcissique mais je jure que ça l'est pas tant que ça), de l'écoute, et de l'humour.
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : J'espère pas.
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oh oui
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Célibataire


X ou Y

121 – PC ou Mac : PC
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : Deux pièces
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places
124 - Sucré ou salé : Sucré
125 - Pluie ou soleil : Pluie
126 - Mer ou montagne : Mer
127 - Chat ou chien : Chat
128 - L'œuf ou la poule : Le coq
129 - Douche ou bain : Bain
130 - Café ou thé : Les deux, il suffit d'infusé le thé dans le café.
131 - Noir ou blanc : Gris
132 - Foi ou science : Un peu des deux
133 - Trop tôt ou trop tard : Trop tard
134 - Théorie ou pratique : Un peu des deux
135 - Chocolat ou vanille : Chocolat
136 - Casanier-e ou aventurier-e : Aventurière dans ma tête, casanière en vraie
137 - Chaud ou froid : Froid


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : Ce matin (parce qu'on chantait très mal Céline Dion dans une voiture)
139 - Dernier coup de tête : Mercredi soir
140 - Dernier coup de cœur : Jeudi dernier
141 - Dernier coup de blues : Hier soir
142 - Dernier mensonge : Je sais plus?
143 - Votre premier souvenir : Le jardin de ma toute première maison (j'avais 3 ans je crois?)
144 - Votre premier baiser : Au collège
145 - Votre première fois : Ca dépend en quoi?
146 - Votre premier crush :Bha, en maternelle, comme tout le monde.
147 - Votre première déception amoureuse :Le collège, encore


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Samedi
149 - Un élément : Le vent
150 - Un phénomène naturel : La neige
151 - Une divinité de la Mythologie : Hadès
152 - Un héros ou une héroïne : Mabel Pines (Gravity Falls)
153 - Un objet : Un pinceau
154 - Un instrument de musique : Un ukulele
155 - Une émotion :La joie
156 - Un sentiment :L'excitation
157 - Un péché capital :La gourmandise ou la luxure, j'ai toujours trouvée les deux très liées en faite...
158 - Une saison : L'hiver
159 - Un personnage historique : Frédérique II de Prusse (ce type était cool, lisez sa biographie)
160 - Une partie du corps : Les mains
161 - Une oeuvre de fiction :Cowboy Bebop


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se : Kitsune^2-When i was a kid
163 - Qui vous rend triste : Hurt de Johnny Cash. Mais c'est un peu le boss finale des chansons badantes quoi.
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur : Timber timbre-Patron saint hunter
165 - Qui vous rend nostalgique : Nomico-Bad apple!! (toute ma jeunesse de weaboo mon dieu)
166 - Qui parle de vous : Déjà cité, mais On the regular de Shamir me correspond pas mal aussi je trouve.
167 - Que vous connaissez par cœur :Stupéflip-Stupéflip vite!! (je connais toutes leurs chansons par coeur en faite)
168 - Que vous aimez honteusement :J'assume parfaitement mes goûts musicaux douteux, un petit exemple là => LOAS-Derrière les cyprès
169 - Que vous aimeriez écouter en live : Die Antwoord-Cookie thumper (Une amie les a vus sur scène et depuis ça me fait très envie aussi)


En ce moment :

170 - Je porte : Un tshirt simpsons, et un slip (il fait chaud et on est dimanche quoi)
171 - J’écoute : LOAS-Déjà mort
172 - Je pense à : Mes rps auxquelles je dois répondre AHAHAHahahaa
173 - J’ai envie de : MANGER
174 - L'endroit où vous aimeriez être : CHEZ WILL PUTAIN
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : "J'AI ENCORE BEAUCOUP TROP PARLÉE"
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:53

Aaaah tant d'amour sur ma personne, je suis flattée. ♥ ON SE VERRA EN OCTOBRE TIENS BON.

Au cas où d'autres seraient curieux, le wallpaper vient d'Arrietty, et le Ravenstag que j'ai dessiné ressemble à ça (qualité téléphone pourrie, désolée) ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:35

Présentation

01 - Nom : Ca commence par un P, ca finit par un N et ca comporte 6 lettres
02 - Prénom(s) : Margaux #PasDeDeuxièmePrénom #MerciMamanPapa
03 - Surnom(s) : Grenouille #MerciMaman
04 - Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, Féminin
05 - Age : 15 petites années
06 - Signe Astrologique : Balance Forever
07 - Ville d'habitation : Thann, une ville d'Alsace '-'
08 - Couleur des yeux : Brun de base mais ils virent au vert en cas de forte luminosité
09 - Couleur des cheveux : Brun trop foncé à mon gout
10 - Etudes/Emploi : Je passe en 1ère STL
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : Nop'
12 - Avez-vous des animaux domestiques : Yay, un chat '-'


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : TheSushi68, Amy, Hamy juste pour queeny '-'
13 - Votre plus grande qualité : Ma Compassion
14 - Votre plus grand défaut : Impulsivité
15 - Ce qu’on dit de vous : Je ne sais pas et je m'en contre fiche !
16 - Votre devise : Vie tes rêves et rêve ta vie.
17 - Votre rêve ou espoir secret : J'en ai pas *vie de merde*
18 - De quoi avez le plus peur : D'oublier, oublier tout les bons moments, et les mauvais aussi d'ailleurs, c'est sur la base de ces moments que l'on peut vivre, alors j'ai peur d'oublier.
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : D'internet, réellement ca me fait peur.
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Le moral.
21 - Ce qui vous énerve le plus : Les Homophobes putain.
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : Je compte le changer bientôt
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Regarder mon téléphone, et ouai je suis une grosse accro.
24 - Et la dernière avant de vous coucher : Vérifier qu'un de mes forums n'a pas explosé.
25 - Avez vous un tic ou une manie : Ouai, je mordille tout ce que je trouve, ca peut être le câble de mes écouteurs, une paille, un stylo ou le manche d'un couvert quelconque.
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : Je compte pas avoir d'enfant, mais je pense que Julian est un beau prénom pour un garçon. Pour une fille je n'ai absolument aucune idée.
27 - Votre plus grande fierté : ... J'sais pas.
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : Il y a trop de trucs dont je suis pas fière
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : J'étais en 5ème et j'ai pas été capable de donner la réponse à 6x3 devant ma classe.
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non Plus
32 - Aimez-vous conduire : J'ai pas le permis
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Je dors avec ... une peluche :rip:
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non
35 - Les orages, cools ou effrayants : C'cool '-'
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Il y a bien trop de personnes que j'aimerais rencontrer, je peux pas choisir D:
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : N'importe lequel ? Inventé ca compte ? Bon ok, réellement j'aimerais devenir conseillère en génétique vis à vis des personnes souffrant de maladie génétique et leurs expliquer le pourquoi du comment.
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Je n'aimerais pas réellement les teindre mais faire balayer quelques mèches pour éclaircir l'ensemble de mes cheveux
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Une salamandre sur la cheville droite.
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Des posters
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : De la poussière surement
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Il l'est à moitié c'est déjà bien
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Ouai, enfin, il était 23h quoi.
45 - Votre heure de coucher : Variable
46 - Votre heure de lever : Entre 10h30 et 12h
47 - Que faites vous quand vous êtes énervé-e : Je gueule
48 - Votre modèle dans la vie : Ces personnes qui se battent contre des maladies graves et qui sont voué à mourir, ce genre de personne qui arrive à se battre encore en sachant que leurs heure viendra beaucoup trop tôt.
49 - Avez-vous un don quelconque : Absolument aucun.
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Oui
51 - Croyez-vous à la réincarnation : Non
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me dit que ma coiffure est immonde, faut vraiment que j'aille chez le coiffeur.
53 - Votre avantage sur les autres : Je pense que j'ai une très bonne mémoire par rapport à certains.
54 - Ce que vous regrettez : De pas avoir pu me réconcilier avec ma grand mère.
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 23h14
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je sais pas
57 - Le cadeau de vos rêves : De l'argent, beaucoup d'argent '-'
58 - Une citation de votre choix : « Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les cotés les plus faciles à aimer. »
59 - Une cause qui vous tient à cœur : J'en ai pas vraiment ...
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Vêtements
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Putain" et "Merde"
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : Aussi paradoxale que cela puisse paraître, sans doute l'appendicite qui a faillit me tuée. J'ai énormément évoluée psychologiquement et je ne pense être que j'aurais été dans cet état d'esprit si cela n'était pas arrivé.
63 - Avez-vous déjà fumé : Non
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Non plus
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? Toujours pas
66 - Votre pire problème en ce moment : Mes règles.
67 - Croyez-vous en l'astrologie : Non
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Aucune idée '-'
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Non.
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Tout dépend de la personne face à vous
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : Je pense que chacun de nos acte à une répercutions quelconque sur notre futur.
72 - Votre secret : Bah c'est un secret '-'
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Ant Man
74 - Êtes-vous croyant ou athée : Athée
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Houleux en ce moment mais ca va


Préférences

76 - Votre couleur préférée : le Bordeaux
77 - Votre jeu-vidéo préféré : Assassin's Creed
78 - Votre émission de TV préférée : Je regarde pas la TV
79 - Votre film préféré : Avengers
80 - Votre série TV préférée : Hannibal Questionnaire - Page 2 268400658 Questionnaire - Page 2 268400658
81 - Votre livre préféré : Nos Etoiles contraires
82 - Le livre que vous lisez actuellement : Je lit pas en ce moment
83 - Votre parfum : Loverdose de Diesel
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : Chez mes Cousins en Corse
85 - Votre CD ou album préféré : A La Poursuite du Bonheur de M Pokora.
86 - Votre chanson préférée : J'en ai pas
87 - Votre genre de musique préféré : Variable
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Yaourt
89 - Votre boisson préférée : Le Coca et son sucre
90 - Votre sport préféré : Basket Ball
91 - Votre fleur/plante préférée : les Orchidées
92 - Votre chiffre préféré : 7
93 - Votre smiley préféré : 8D
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Variable, en ce moment je suis à fond sur Maroon 5 mais j'aime également beaucoup M Pokora et Imagine Dragon.
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : Prête pour la liste ? Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, James McAvoy, Michael Fassbender, Ben Whishaw, Daniel Craig, Hugh Jackman, l'acteur dans Arrow que je sais plus comment il s'appel, Brett Dalton, Jeremy Renner, Robert Downey Jr, ... La liste est encore longue
96 - Votre super-héros préféré : Wolverine
97 - Votre animal préféré : le Chat
98 - Votre plat préféré : Spaghetti carbo
99 - Le plat que vous ne supportez pas : ... Beaucoup 8D
100 - Votre ville préférée : Strasbourg
101 - Votre matière préférée à l'école : la SVT maggle
102 - La matière que vous appréciez le moins : le Français
103 - Votre clip préféré : //
104 - Votre fruit préféré : Framboiiiise à condition qu'elles soient pas acides.
105 - Pokémon préféré : Pikachu *fangirl*
106 - Votre police d'écriture préférée : Euh ... Aucune idée
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
108 - Votre gâteau préféré : Framboisier
109 - Votre bonbon préféré : les dragibus, tu peux pas test
110 - Votre héros de fiction préféré : Je saurais pas choisir
111 - Votre phrase culte préférée : "Mr Potter"
112 - Votre vilain préféré : Hanni il compte ? ... 8D
113 – Votre Disney préféré : LE ROI LION <3


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : Oui
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Chacun trouvera un jour quelqu'un qui va lui correspondre
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : L'humour, la simplicité d'esprit, quelqu'un d'humble.
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : Non
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Eternelle Célibataire


X ou Y

121 – PC ou Mac : PC
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : 2 pièces
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 pour s'étaler
124 - Sucré ou salé : Salé
125 - Pluie ou soleil : Soleil
126 - Mer ou montagne : Mer
127 - Chat ou chien : Chat
128 - L'œuf ou la poule : Oeuf
129 - Douche ou bain : Bain '-'
130 - Café ou thé : Chocolat Chaud
131 - Noir ou blanc : Gris
132 - Foi ou science : Sciences
133 - Trop tôt ou trop tard : Le bon moment.
134 - Théorie ou pratique : Pratique
135 - Chocolat ou vanille : Vanille
136 - Casanier-e ou aventurier-e : Aventurière
137 - Chaud ou froid : Chaud


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : Cet Après midi
139 - Dernier coup de tête : Quelques semaines
140 - Dernier coup de cœur : Il y a longtemps
141 - Dernier coup de blues : 7 jours
142 - Dernier mensonge : 2 mois environs
143 - Votre premier souvenir : Lointain
144 - Votre premier baiser : Inexistant
145 - Votre première fois : Egalement Inexistante
146 - Votre premier crush : ... *pleure*
147 - Votre première déception amoureuse : Bah dans la même lignée ... jamais.


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Samedi
149 - Un élément : l'Eau
150 - Un phénomène naturel : Je sais pas
151 - Une divinité de la Mythologie : //
152 - Un héros ou une héroïne : Toujours trop de choix 🅰 Mais je dirais Black Widow
153 - Un objet : Un libre
154 - Un instrument de musique : Un piano
155 - Une émotion : Ce moment ou vous reprenez espoir
156 - Un sentiment : la Joie
157 - Un péché capital : ... je les connais pas
158 - Une saison : l'Automne
159 - Un personnage historique : Aucune idée
160 - Une partie du corps : les Yeux
161 - Une oeuvre de fiction : J'sais pas'


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se : Sing - Ed Sheeran
163 - Qui vous rend triste : J'ai pas vraiment de chanson qui me rend triste.
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur : Animals de Maroon 5
165 - Qui vous rend nostalgique : Impossible - James Arthur
166 - Qui parle de vous : On Danse - M Pokora
167 - Que vous connaissez par cœur : Animals de Maroon 5
168 - Que vous aimez honteusement : ... Here
169 - Que vous aimeriez écouter en live : See you again


En ce moment :

170 - Je porte : Un short en jean et un t-shirt sur lequel est écrit " Chat (n) : Petit Animal à fourrure occupé généralement à dormir au soleil ou lacérer la tapisserie "
171 - J’écoute : Animals de Maroon 5
172 - Je pense à : Rien
173 - J’ai envie de : Boire
174 - L'endroit où vous aimeriez être : J'y suis déjà, en vacance
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : Pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 17:52

Présentation

01 - Nom : Ca commence par B et c'est un prenom americain (mais ca s'ecrit pas pareil.)
02 - Prénom(s) : Romane Questionnaire - Page 2 1280231260
03 - Surnom(s) : Romy
04 - Sexe : Feminin Questionnaire - Page 2 728637086
05 - Age : 21ans
06 - Signe Astrologique : Taureau
07 - Ville d'habitation : C'est dans le Nord de la France (accent ignoble tout ca)
08 - Couleur des yeux : Marron
09 - Couleur des cheveux : Marron (yeux marrons, cheveux marrons, je suis l'originalité faite femme.)
10 - Etudes/Emploi : Etudiante en Lettres Modernes (keskejefousladedans)
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : 2 freres et une demie soeur.
12 - Avez-vous des animaux domestiques : J'avais un chat, je sais pas où il est Questionnaire - Page 2 2341249805 Une fois on a commencé à l'appeler Saucisse et je crois que ca l'a vexé, depuis on le voit plus Arrow


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : Romyskars, Romystilskin.
13 - Votre plus grande qualité : ... mon humour?
14 - Votre plus grand défaut : ... Mon coté commère (ou mon coté flemmarde)
15 - Ce qu’on dit de vous : Que je suis conne mais je crois que c'est dans le sens positif de la chose, genre un peu folle (ou pas du tout et tout le monde me déteste Questionnaire - Page 2 1280231260)
16 - Votre devise : Le sommeil appartient a ceux qui se lèvent tard.
17 - Votre rêve ou espoir secret : Je veux vivre dans un pays scandinave ou en Écosse, ou Irlande... Je veux vivre dans un pays froid quoi.
18 - De quoi avez le plus peur : Les araignées (et les veines, voila voila)
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordinateur.
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La tranquillité.
21 - Ce qui vous énerve le plus : hum... Les personnes sans humour?
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : *kof kof* Mads *kof kof*
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : ... Aller aux toilettes Arrow (too sexy for this world)
24 - Et la dernière avant de vous coucher : ... Aller aux toilettes (oui ma journée est bien encadrée.)
25 - Avez vous un tic ou une manie : Je me rongeais les ongles mais j'ai réussi à arrêter (j'ai arreter un ongle à la fois Arrow) Sinon je joue beaucoup avec mes cheveux.
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : Liam et Arya Arrow (FUTUR FUTUR)
27 - Votre plus grande fierté : ... avec cette température, le fait d'avoir acheter un ventilateur.
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : Une fois j'ai accidentellement cramé le linoleum du salon (pas en feu mais plein de taches noires...) et j'ai "intelligemment" tenté de cacher ca en découpant un morceau de lino sous le frigo qui était trop petit. Donc double echec.
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : J'ai été la pauvre victime d'une rumeur au college, concernant un garcon, sa baguette et moi même Arrow
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : LE TELECHARGEMENT (et j'ai des gens enfermés dans ma cave)
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Une souris que mon chat voulait manger ca compte ou pas?
32 - Aimez-vous conduire : J'ai pas le permis et je me prends des murs dans Mario Kart, j’épargne donc le monde.
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : ... J'ai un ours en peluche qui s'appelle Bob.
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Bob.
35 - Les orages, cools ou effrayants : Cools What a Face
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Sherlock Holmes (comment ca il est fictif?)
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : Impératrice de la terre Arrow Plus sérieusement, sans doute actrice (mais anxieté sociale tout ca tout ca)
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Bleu electrique Questionnaire - Page 2 1280231260 (c'est dans ma to -do list avant mes 40ans Arrow)
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J'en ai un. Sur le poignet, un 9 en chiffre romain (et je veux un valknut sur l'epaule... c'est ca)
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Des photos et des posters (et du papier peint)
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : ... un bordel finement caché aux yeux du monde.
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : plein
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitiere
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : oui
45 - Votre heure de coucher : Ca depend des periodes quand j'ai cours j'essaye à minuit sinon je peux aller de 2h à7h du mat Arrow
46 - Votre heure de lever : Quand j'ai pas cours ... PAS AVANT 10H MALHEUREUX (entre 10h et 15h)
47 - Que faites vous quand vous êtes énervé-e : Je serre les dents, je rage, j'ecoute de la musique.
48 - Votre modèle dans la vie : Je pense pas en avoir (c'est triste hein)
49 - Avez-vous un don quelconque : J'aurais aimé savoir dessiner mais voila non, aucun don (à part la télépathie, je sais tout. TOUT.)
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : hum oui ?
51 - Croyez-vous à la réincarnation : Non
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Des grimaces u_u
53 - Votre avantage sur les autres : Je suis grande.
54 - Ce que vous regrettez : Les regrets? C'est quoi? Ca se mange?
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 17h12
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un pays etranger Arrow
57 - Le cadeau de vos rêves : Un ordinateur, cotisez vous le mien est mourant (non mais sinon un voyage dans les pays cités plus haut)
58 - Une citation de votre choix : Be yourself everyone else is taken.
59 - Une cause qui vous tient à cœur : L'autisme, c'est pas une cause en soit mais plus de d'informations, de communication, d'aide tout ca.
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Un magasin avec des Goodies Arrow (OU AVEC DES T-SHIRTS PLEIN DE T-SHIRT Questionnaire - Page 2 3783853346 )
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Voila" "non mais..." "et puis c'est marre"
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : Rencontrer ma meilleure amie <<
63 - Avez-vous déjà fumé : Oui... (se reporter à l'incident du linoleum) plus maintenant.
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Drogue douce, joint tout ca pas plus Questionnaire - Page 2 2341249805
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? non What a Face
66 - Votre pire problème en ce moment : Mon avenir Arrow
67 - Croyez-vous en l'astrologie : nope.
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Jareth de Labyrinth Arrow
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Nope.
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Yep.
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : On peut l'influencer.
72 - Votre secret : I'm Iron Man.
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Pitch Perfect 2 Arrow
74 - Êtes-vous croyant ou athée : athée.
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Avec mon pere oui.


Préférences

76 - Votre couleur préférée : Bleu.
77 - Votre jeu-vidéo préféré : Fable.
78 - Votre émission de TV préférée : Hell's Kitchen Arrow
79 - Votre film préféré : hum... Gangs of New York.
80 - Votre série TV préférée : en ce moment Hannibal sinon Sherlock aussi Arrow
81 - Votre livre préféré : Jane Eyre Questionnaire - Page 2 3783853346
82 - Le livre que vous lisez actuellement : Sans famille (it would be fun they said)
83 - Votre parfum : Une sous marque dont je ne me rappelle plus du nom.
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : La montagne.
85 - Votre CD ou album préféré : Heroes de Bowie
86 - Votre chanson préférée : Somebody to die for de Hurts
87 - Votre genre de musique préféré : Pop rock
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Cookie dough.
89 - Votre boisson préférée : Ice tea
90 - Votre sport préféré : sport? Questionnaire - Page 2 1280231260 (j'ai fait du Handball donc disons Handball)
91 - Votre fleur/plante préférée : Les saules pleureurs (voila voila)
92 - Votre chiffre préféré : 9 Questionnaire - Page 2 1280231260
93 - Votre smiley préféré : Questionnaire - Page 2 1959013778 (m'en faire choisir un c'est vil et méchant. C'est comme mes enfants Arrow)
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : David Bowie.
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : hum, dur... Mais allons pour Colin Firth.
96 - Votre super-héros préféré : Iron Man.
97 - Votre animal préféré : Le paresseux. Questionnaire - Page 2 1280231260 Questionnaire - Page 2 Giphy
98 - Votre plat préféré : Mon père fait un risotto crevette champignon qui est magnifique.
99 - Le plat que vous ne supportez pas : la Polenta Arrow
100 - Votre ville préférée : Londres
101 - Votre matière préférée à l'école : Le francais
102 - La matière que vous appréciez le moins : La physique chimie (j'avais 2 de moyenne...)
103 - Votre clip préféré : Sacrilege de Yeah Yeah Yeah.
104 - Votre fruit préféré : Le kaki.
105 - Pokémon préféré : Psykokwak.
106 - Votre police d'écriture préférée : ... c'est comme les smileys ca... vous me faites choisir entre mes enfants... Amatic SC?
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes Mollets (voila voila.)
108 - Votre gâteau préféré : Crumble fruits rouges
109 - Votre bonbon préféré : Je sais pas quel nom ca a... C'est de differentes couleurs selon celui que tu pioches en lamelle et ya du sucre piquant dessus.
110 - Votre héros de fiction préféré : Sherlock Holmes
111 - Votre phrase culte préférée : "Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !"
112 - Votre vilain préféré : Hades dans le dessin animé Hercule?
113 – Votre Disney préféré : Hercule du coup Arrow


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : Pas à ma connaissance Questionnaire - Page 2 1280231260
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Nope
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : Beaucoup d'humour (et de l'argent, beaucoup. Questionnaire - Page 2 1280231260)
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : Non Questionnaire - Page 2 1280231260
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui.
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non.
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Celibataire Questionnaire - Page 2 728637086


X ou Y

121 – PC ou Mac : PC
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : 1 piece <<
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places
124 - Sucré ou salé : salé
125 - Pluie ou soleil : pluie
126 - Mer ou montagne : montagne
127 - Chat ou chien : chat
128 - L'œuf ou la poule : l'oeuf
129 - Douche ou bain : douche en été, bain en hiver.
130 - Café ou thé : thé
131 - Noir ou blanc : noir
132 - Foi ou science : science
133 - Trop tôt ou trop tard : trop tard.
134 - Théorie ou pratique : pratique
135 - Chocolat ou vanille : vanille
136 - Casanier-e ou aventurier-e : casanier
137 - Chaud ou froid : froid


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : ... Avec une amie en vacance qui se racle la gorge comme une voiture qui a du mal à démarrer.
139 - Dernier coup de tête : Je mets pas de coup de tête je veux pas abimer ce visage de rêve Arrow (comment ca j'esquive la question?)
140 - Dernier coup de cœur : hum ... J'ai gouté une super pizza l'autre jour, je compte l'épouser.
141 - Dernier coup de blues : Ya... quelques mois parce que j'avais l'impression que quelqu'un que j'aime bien en avait raf de moi Questionnaire - Page 2 1280231260
142 - Dernier mensonge : TOUT CE QUESTIONNAIRE (non bon d'accord. J'ai dit à mon pere que la montre qu'il m'a achetée était jolie, sinon il m'aurait dit "Je t'acheterrrraiii plus jamais rien" et voila)
143 - Votre premier souvenir : J'étais déguisé en coccinelle Arrow
144 - Votre premier baiser : Il s'appelait Tony voila, je me souviens juste de la bave.
145 - Votre première fois : AHAH. AHAHAHA. Non.
146 - Votre premier crush : mon prof d'histoire de 5eme (bye Arrow)
147 - Votre première déception amoureuse : en CM2, il m'a quittée pour mon ennemie jurée, ma nemesis. Cette tepu.


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Dimanche Questionnaire - Page 2 1280231260
149 - Un élément : (je vous ai dit que la physique chimie et moi...) ... l'uranium?
150 - Un phénomène naturel : Un nuage.
151 - Une divinité de la Mythologie : hum... loki...
152 - Un héros ou une héroïne : hum... max de 2 broke girls Arrow
153 - Un objet : Un oreiller.
154 - Un instrument de musique : Une flute à bec Arrow
155 - Une émotion : la passivité (? c'est une emotion ca?)
156 - Un sentiment : ...
157 - Un péché capital : Gourmandise
158 - Une saison : hiver
159 - Un personnage historique : Napoleon? Je suis petit et impuissant. Non je deconne en plus je suis grande. J'en sais rien du tout <<
160 - Une partie du corps : La langue Questionnaire - Page 2 4085244425
161 - Une oeuvre de fiction : Orgueil et prejugés Arrow


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se : Rupert Holmes - Escape (If You Like Pina Coladas)
163 - Qui vous rend triste : Ne me quitte pas - Jacques Brel Arrow Arrow
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur : Fifth Harmony - Worth it
165 - Qui vous rend nostalgique : Aaron - u-turn
166 - Qui parle de vous : Somebody to die for - Hurts Arrow
167 - Que vous connaissez par cœur : Barbie Girl - Aqua Questionnaire - Page 2 1280231260
168 - Que vous aimez honteusement : Barbie Girl - Aqua Arrow
169 - Que vous aimeriez écouter en live : David Bowie - I'd rather be high.

En ce moment :

170 - Je porte : une robe (normalement non MAIS LA TEMPERATURE)
171 - J’écoute : Fire meet Gasoline de Sia
172 - Je pense à : Au fait que je creve la dalle
173 - J’ai envie de : Ben & Jerry's cookie dough.
174 - L'endroit où vous aimeriez être : Une piscine
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : C'était une longue bataille Arrow J'aurais du prendre des vivre avant de tenter de repondre à ce questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:00

Aurais-je enfin trouvé quelqu'un pour me soutenir dans le dilemme Ben & Jerry's VS Häagen Dasz ? Questionnaire - Page 2 2856218866
Oh, et :

Citation :
81 - Votre livre préféré : Jane Eyre Questionnaire - Page 2 3783853346

AAAH TOI AUSSI OMG JE T'AIME TU SAIS CA ?

(Et le coup du lino, j'en ris encore Questionnaire - Page 2 1808969952)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:32

TEAM HAAGEN DASZ, POINT BARRE.
...Sinon le linoleum. Jesus christ, t'est un mc Gyver raté en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 1:17

VA BOUFFER TES HAAGEN DASZ AILLEURS TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 4:39

BEN & JERRY'S FOR THE WIN :cheers:
Non mais Jane Eyre c'est le bien. C'est d'ailleurs ce bouquin qui m'a lancée dans la littérature de l’époque victorienne tout ça Arrow puis j'ai deja tué deux bouquins à force de le relire depuis le college Arrow J'en ai acheté un nouveau tout beau pour ma biblio et je le relis dans mon edition qui est en train de deceder à force d'etre relu et trainer dans tous mes sacs Arrow
Jack on m'appelle NMC dans le metier. Not Mc Gyver. J'ai toujours plein d'idées mais elles sont tout le temps foireuses. (je me reconnais tellement en chilton pour ca Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:15

Frederick Chilton a écrit:
BEN & JERRY'S FOR THE WIN :cheers:

AAAH. AMOUR SUR TA PERSONNE.

Pour Jane Eyre, je confirme, je l'ai lu quand j'étais dans ma période Jane Austen, et que je cherchais des romans à lire en anglais (en plus, pratique, il est libre de droit maintenant, donc Kindle gratuit) et au final c'est devenu mon livre préféré, il est tellement bien écrit, y'a des réflexions très justes (et même assez avant-gardistes pour l'époque) sur tout un tas de sujets, puis même l'histoire et tout raaah quoi Questionnaire - Page 2 2856218866 Un jour (quand je serai riche) j'achèterai l'édition Pléiade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:37

Team Ben & Jerry's for ever, ne serait-ce que pour la cookie dough ♥

Han d'autres fans de Jane Eyre, je vous aime ! (Bon moi j'ai du l'étudier en cours pour le découvrir mais n'empêche que j'ai adoré aussi.) Bref double ration de bien pour vous !

Et Freddy (parce que moi j'ai pas peur nah) j'ai tellement aimé tes commentaires, et le lino ! Tu m'as tuée
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 2:12

Jane Eyre et Ben & Jerry's c'est la vie.

Sinon, j'ai trouvé une photo du lino Arrow (on a acheté un frigo ya pas longtemps Arrow )

Lino:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:52

FINI. ENFIN.

Présentation

01 - Nom : Court et connu. Même que j’ai des avenues à mon nom et tout.
02 - Prénom(s) : Charline, Julie, Sophie.
03 - Surnom(s) : Cha’, Chacha. Tartine aussi pour mes cousines, ça pique toujours un peu aux réunions de famille.
04 - Sexe : FÂME.
05 - Age : 21 et des brouettes, bientôt 22.
06 - Signe Astrologique : Sagittaire.
07 - Ville d'habitation : Edimbourg depuis maintenant un an (en général c’est là que les gens commencent à me dire qu’ils me haïssent Questionnaire - Page 2 2341249805 )
08 - Couleur des yeux : Marrons.
09 - Couleur des cheveux : Châtains.
10 - Etudes/Emploi : Je suis en deuxième année de Master en cinéma, côté distribution et exploitation. Parallèlement je travaille aussi à l’association étudiante de la fac, département représentation/démocratie (pour s’assurer que l’université se la joue pas despote complet, quoi).
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : Un frère de 19 ans, et une petite demi-sœur de 7 ans. Et les deux enfants de ma belle-mère, des jumeaux de 12 ans. Passer d’une fratrie de deux enfants à une fratrie de cinq, ça a été plutôt marrant, je dois l’avouer.
12 - Avez-vous des animaux domestiques : En emménageant à Edimbourg on a hérité du poisson rouge des anciens locataires. On l’a appelé Potato Pie. Il est mort deux semaines plus tard (avec les colocs on en a déduit qu’il était très vieux et n’avait de toute façon plus longtemps à vivre pour éviter la culpabilité).


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : Le vrai, c’est Zabolac. Il m’arrive d’en dire des faux et de ne révéler le vrai qu’en étant sûre de rester sur le forum sur le long terme. *fourbe*
13 - Votre plus grande qualité : La résilience.
14 - Votre plus grand défaut : La mauvaise foi.
15 - Ce qu’on dit de vous : Que je suis de très mauvaise foi mais qu’on m’aime quand même.
16 - Votre devise : “Now, I wonder what’s that for. Oh never mind.”
17 - Votre rêve ou espoir secret : Devenir scénariste et écrire des films et des séries, notamment écrire pour Doctor Who et reprendre Hannibal avec Fuller.
18 - De quoi avez le plus peur : L’échec.
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mon ordinateur, pour regarder films, séries, et rp.
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Bien manger.
21 - Ce qui vous énerve le plus : La bêtise et la mauvaise foi (oui oui).
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : Harley Quinn, mon obsession DC du moment. Mais juste parce que j’ai pas trouvé de fanart convaincant de Domino (Marvel).
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mon réveil et je calcule combien de minutes de sommeil je peux encore grappiller.
24 - Et la dernière avant de vous coucher : Je me dis qu’il faudrait que je me couche plus tôt.
25 - Avez vous un tic ou une manie : Je me ronge les ongles. Parfois jusqu’au sang.
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : Je ne veux pas d’enfants, j’ai des personnages de rp à la place Arrow
27 - Votre plus grande fierté : Avoir prouvé à mon entourage que j’étais capable de me donner les moyens d’arriver à mes objectifs.
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : Être une procrastinatrice incorrigible.
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Je ne me souviens pas en avoir subie, mais je suis un peu teubée donc il est possible que j’ai effacé ce souvenir de ma mémoire ou que je n’aie pas réalisé la portée dudit événements Arrow
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Traverser au feu rouge.
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Je donne mon sang régulièrement, donc je suppose qu’il a servi à un moment ou à un autre. J’ai voulu m’inscrire pour donner ma moelle osseuse aussi mais on m’a appris qu’avec une hypothyroïdite, c’était pas possible. A la place, j’encourage les gens à se renseigner !
32 - Aimez-vous conduire : Je n’ai pas le permis, mais je stresserais sûrement beaucoup trop pour en profiter Questionnaire - Page 2 2824500036
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Avec des peluches. Et parfois un livre Arrow
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Un deck de cartes Bicycle, vestige du temps où j’apprenais la magie.
35 - Les orages, cools ou effrayants : COOLS.
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Mary Shelley et Katharine Hepburn.
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : Scénariste et/ou réalisatrice. Et archiviste de cinéma.
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Bleu.
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J’ai déjà mon tatouage de TARDIS sur le bras ! Mais ce que j’adorerais avoir, c’est une manchette entière dans ce style (https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10313334_864638936892654_4924300291432206053_n.jpg?oh=82861a455014199288212ca1f7439335&oe=569FE389) d’un des artistes de Street Tattoos, à Franconville.
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Quelques posters et un portrait d’Audrey Hepburn.
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : De la poussière.
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein.
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière.
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui, et c’était froid.
45 - Votre heure de coucher : 1h ou 2h du matin.
46 - Votre heure de lever : Entre 8h et 9h.
47 - Que faites vous quand vous êtes énervé-e : Je ravale et je regarde un film pour oublier.
48 - Votre modèle dans la vie : Leslie Knope, de Parks & Recreation.
49 - Avez-vous un don quelconque : La poisse ?
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Bien entendu Very Happy
51 - Croyez-vous à la réincarnation : Pas du tout.
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : La grimace.
53 - Votre avantage sur les autres : Au-delà de mes privilèges de personne blanche, middle-class et cis-genre ? Aucun, on a tous nos forces et nos faiblesses.
54 - Ce que vous regrettez : Tout repousser au lendemain.
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 16:19.
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Quelque part en Europe, mais où exactement… J’aurais dit en Grande-Bretagne, mais en ce moment mes profs m’encouragent vivement à aller tenter un doctorat aux Pays-Bas, donc je ne sais plus.
57 - Le cadeau de vos rêves : Du talent.
58 - Une citation de votre choix : « I would like to remain not dead for the foreseeable future » (je ne me remettrai jamais de cette réplique).
59 - Une cause qui vous tient à cœur : Le don du sang et affiliés.
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Une librairie et un magasin de dvds. Et une pâtisserie.
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : « Genre », « grave », « tellement », « me gusta ».
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : M’installer en Grande-Bretagne.
63 - Avez-vous déjà fumé : Non.
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Non.
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ? Non, je ne bois jamais assez.
66 - Votre pire problème en ce moment : Le manque de temps.
67 - Croyez-vous en l'astrologie : Non.
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Le Doctor. Possiblement le 3ème ou le 7ème.
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Ce serait beaucoup plus drôle de ne pas l’être.
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Non, mais une bonne partie, oui.
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : Bullshit le destin, on est victimes des circonstances de sa naissance et de son environnement, mais appeler ça le destin ? Nyeh.
72 - Votre secret : Ne sera point divulgué.
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : « Me, Earl and the Dying Girl », que je recommande chaleureusement.
74 - Êtes-vous croyant ou athée : Athée.
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Ce fut long mais oui !


Préférences

76 - Votre couleur préférée : Bleu.
77 - Votre jeu-vidéo préféré : Assassin’s Creed 2 Arrow
78 - Votre émission de TV préférée : Doctor Who, au cas où ce ne soit pas encore clair pour tout le monde Arrow
79 - Votre film préféré : Question piège, j’aurais sûrement une réponse différente demain Arrow Mais aujourd’hui je dirais « Hot Fuzz » d’Edgar Wright.
80 - Votre série TV préférée : DOCTOR WHO.
81 - Votre livre préféré : Frankenstein de Mary Shelley.
82 - Le livre que vous lisez actuellement : ‘Film Curatorship : Archives, Museums, and the Digital Marketplace’ Arrow
83 - Votre parfum : J’ai oublié le nom et la flemme de me lever, c’est grave docteur ?
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : A l’aventure à l’étranger. Enooorme coup de cœur pour les Highlands où j’ai passé une semaine en Avril.
85 - Votre CD ou album préféré : La BO de Good Morning England.
86 - Votre chanson préférée : « The Passenger » d’Iggy Pop.
87 - Votre genre de musique préféré : Rock’n’roll baby.
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Chocolat.
89 - Votre boisson préférée : Chocolat chaud.
90 - Votre sport préféré : L’escrime, que j’espère reprendre cette année.
91 - Votre fleur/plante préférée : Les digitales et les œillets.
92 - Votre chiffre préféré : 2 et 4.
93 - Votre smiley préféré : Questionnaire - Page 2 790992849
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Alestorm \o/
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : Simon Pegg, Bill Nighy, Benedict Cumberbatch, Katharine Hepburn, Bettie Davis, Audrey Hepburn, Peter Lorre…
96 - Votre super-héros préféré : Domino et le Hulk.
97 - Votre animal préféré : Les renards.
98 - Votre plat préféré : Les lasagnes de ma mère.
99 - Le plat que vous ne supportez pas : Les endives ?
100 - Votre ville préférée : Edimbourg.
101 - Votre matière préférée à l'école : Au lycée c’était la littérature et la philo.
102 - La matière que vous appréciez le moins : Les maths.
103 - Votre clip préféré : « Cherie Cherie Baby » des Modern Talking Arrow
104 - Votre fruit préféré : Les cerises.
105 - Pokémon préféré : Evoli.
106 - Votre police d'écriture préférée : Times New Roman, classique et efficace.
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes bras.
108 - Votre gâteau préféré : La religieuse au chocolat.
109 - Votre bonbon préféré : D’obscurs bonbons chinois dont je n’ai jamais déchiffré le nom.
110 - Votre héros de fiction préféré : Sherlock Holmes.
111 - Votre phrase culte préférée : « Fasten your seatblets. It’s going to be a bumpy night ».
112 - Votre vilain préféré : Hannibal Lecter.
113 – Votre Disney préféré : Mulan.


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : J’ai déjà eu des crushs, mais amoureuse à proprement parler, je doute.
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Non, ou alors plusieurs.
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : Une chimie qui fonctionne bien.
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : Non.
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Non.
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non.
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Célibataire depuis mes 17 ans, et très honnêtement je le vis bien mieux depuis que j’ai réalisé que je n’avais même pas envie d’être dans une relation Arrow


X ou Y

121 – PC ou Mac : PC.
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : Deux pièces. Les une pièce me vont rarement, j’ai torse trop long Arrow
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : Deux places, je veux m’étaler.
124 - Sucré ou salé : Les deux mon capitaine !
125 - Pluie ou soleil : Pluie. En même temps, vu l’endroit où je vis… Arrow
126 - Mer ou montagne : Montagne, always.
127 - Chat ou chien : Gros chien tout fluffy.
128 - L'œuf ou la poule : La poule, pour qu’elle me fasse plein d’œufs. Et le poulet, c’est bon.
129 - Douche ou bain : Douche.
130 - Café ou thé : Thé, avec un nuage de lait.
131 - Noir ou blanc : Blanc.
132 - Foi ou science : Science.
133 - Trop tôt ou trop tard : Trop tard.
134 - Théorie ou pratique : Théorie.
135 - Chocolat ou vanille : Chocolat.
136 - Casanier-e ou aventurier-e : Aventurière.
137 - Chaud ou froid : Froid Questionnaire - Page 2 1280231260


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : Avec des partenaires de rp en imaginant une foule de mésaventures pour nos personnages Questionnaire - Page 2 1280231260
139 - Dernier coup de tête : Alicia et ce forum.
140 - Dernier coup de cœur : Ce forum.
141 - Dernier coup de blues : La mort de Wes Craven.
142 - Dernier mensonge : Hier pour éviter de sortir de chez moi.
143 - Votre premier souvenir : Un toboggan.
144 - Votre premier baiser : En colonie de vacances à 14 ans, une vraie catastrophe Questionnaire - Page 2 2824500036
145 - Votre première fois : Je manque cruellement d’intérêt pour la chose Arrow
146 - Votre premier crush : Un copain du lycée particulièrement cœur d’artichaut Arrow
147 - Votre première déception amoureuse : Voir ci-dessus Questionnaire - Page 2 1280231260


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Lundi.
149 - Un élément : L’air.
150 - Un phénomène naturel : Le brouillard.
151 - Une divinité de la Mythologie : Ce troll d’Hermès, probablement.
152 - Un héros ou une héroïne : John Watson.
153 - Un objet : Un paquet de cartes.
154 - Un instrument de musique : Une basse.
155 - Une émotion : L’enthousiasme.
156 - Un sentiment : La joie.
157 - Un péché capital : La gourmandise.
158 - Une saison : L’automne.
159 - Un personnage historique : Chicot, bouffon du roi Henri III puis d’Henri IV.
160 - Une partie du corps : La tête.
161 - Une oeuvre de fiction : « The Old Arcadia » de Sir Philip Sidney.


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se : « The Passenger », Iggy Pop.
163 - Qui vous rend triste : « The Magic Key », One-T.
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur : « My Generation », The Kinks.
165 - Qui vous rend nostalgique : « Poison », Alice Cooper.
166 - Qui parle de vous : « Elle Attend », JJ Goldman.
167 - Que vous connaissez par cœur : « The Drunk Scotsman », Irish Rovers.
168 - Que vous aimez honteusement : « Wrecking Ball », Miley Cyrus (encore que, j’ai pa si honte que ça Questionnaire - Page 2 1280231260 )
169 - Que vous aimeriez écouter en live : Toutes les chansons d’Alestorm.


En ce moment :

170 - Je porte : Un pull bleu marine et une jupe en jean.
171 - J’écoute : « Magic Key ».
172 - Je pense à : Mes rps en retard.
173 - J’ai envie de : Faire des recherches pour mon doctorat.
174 - L'endroit où vous aimeriez être : Où je suis là maintenant.
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : ENFIN. Arrow

Je retourne m'enterrer dans ma procrastination, BAÏE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:07

Alicia McAllister a écrit:

07 - Ville d'habitation : Edimbourg depuis maintenant un an (en général c’est là que les gens commencent à me dire qu’ils me haïssent Questionnaire - Page 2 2341249805 )

Oui.

Citation :
140 - Dernier coup de cœur : Ce forum.

Questionnaire - Page 2 2483929871

J'approuve pas mal de tes réponses très fort, sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:17

Présentation

01 - Nom : Avec une consonnance luxembourgeoise, ce qui fait que personne n'arrive à le dire et qu'on me regarde dans le blanc des yeux pour que je le dise et/ou l'épelle
02 - Prénom(s) : Morgane simplement, mes parents ont fait le choix de ne pas me donner de deuxièmes prénoms Questionnaire - Page 2 2483929871
03 - Surnom(s) : Mo' ou Momo' (que je déteste), minipouce (je ne suis pas très grande), Choue ou Choupie
04 - Sexe : Féminin, mais je veux bien vérifier Questionnaire - Page 2 2483929871
05 - Age : 21 ans et toutes mes dents (du moins, je pense)
06 - Signe Astrologique :Lion/chien
07 - Ville d'habitation : un village paumé au Luxembourg à la frontière belge, qui répond au doux nom de Wolwelange
08 - Couleur des yeux : Bleu
09 - Couleur des cheveux : Blond
10 - Etudes/Emploi : Je termine des études en tant qu'éducatrice
11 - Avez-vous des frères et des sœurs : Une soeur et un frère plus jeunes que moi
12 - Avez-vous des animaux domestiques :5 chats (Simba, Disney, Odin, Isis et Fraser), un chien (Nala), un lapin (Oswin) et un cheval (Maïwen)


A mon sujet

12 - Votre pseudo sur le net : Le plus régulier c'est: Triskell, l'orthographe varie selon la disponibilité
13 - Votre plus grande qualité : Je n'en sais absolument rien, j'ai du mal à me trouver des qualités. Je pense que je peux dire que je suis à l'écoute des autres.
14 - Votre plus grand défaut : Je pense que je focalise trop sur ma taille, et ma gourmandise Questionnaire - Page 2 2483929871
15 - Ce qu’on dit de vous : Aucunes idées, je ne demande jamais, je préfère ne pas savoir
16 - Votre devise : Rêve ta vie en couleur Questionnaire - Page 2 2483929871
17 - Votre rêve ou espoir secret : De réussir à pardonner ma soeur
18 - De quoi avez le plus peur : De perdre des êtres qui me sont chers
19 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mes livres, et de mon cheval
20 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : De vivre sa vie comme on l'entend
21 - Ce qui vous énerve le plus : L'hypocrisie
22 - Ce que vous avez en fond d'écran : Sur mon pc c'est Sam Heughan, sur mon gsm c'est une photo de ma jument et moi.
23 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure
24 - Et la dernière avant de vous coucher :Je regarde une dernière fois les nouvelles sur mon gsm
25 - Avez vous un tic ou une manie : je me tripote tout le temps les cheveux, et je me mord la lèvres inférieure
26 - Les noms de vos (futurs) enfants : Pour une fille: Clara, et je ne sais pas du tout pour un garçon.
27 - Votre plus grande fierté : Avoir réussit à faire quelque chose de ma jument. Personne ne misait sur elle.
28 - La chose dont vous êtes le/la moins fier-e : La façon dont j'ai envie de couper les ponts avec ma soeur.
29 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Il m'arrive tout les jours des soucis, du coup, je ne saurai pas le dire. De plus, je ne suis pas très sensible à la honte et à l'humiliation, je rebondis et passe à autre chose.
30 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : J'avoue être un peu cleptoman, et voler des choses dans les magasins (les trucs "gratuit" si on achète plein de pack de choses ou des verres de bière dans un café)
31 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Mon père me répète souvent que je lui ai sauvé la vie, et ce de plusieurs manière.
32 - Aimez-vous conduire : J'adore ça Questionnaire - Page 2 2483929871
33 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Un chaton, quand celui-ci veut bien, sinon une peluche et des coussins
34 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Une photo de mon grand-père quand il était jeune
35 - Les orages, cools ou effrayants : Effrayants, je ne sais pas dormir
36 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Il y a trop de personnes et dans des domaines biens différents les uns des autres. François Baucher, J.R.R. Tolkien, Pierre Bottero, Mario Luraschi, David Olkarny.
37 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : Photographe professionnelle ou cascadeuse équestre
38 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Rose
39 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Un triskell sur l'intérieur du poignet gauche. C'est réfléchit, il ne manque plus qu'a sauter le pas xD j'ai peur des aiguilles (dixit la fille qui est percée)
40 - Qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre : Des photos, une horloge (qui n'indique pas la bonne heure) et une affiche de film géante (la joie de connaitre quelqu'un qui tient un cinéma)
41 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : Des lattes supplémentaires pour mon sommier
42 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : plein Questionnaire - Page 2 2483929871
43 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière
44 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Pas dans mes souvenirs
45 - Votre heure de coucher : Je suis au lit vers 22h, mais je ne dors pas avant 23h
46 - Votre heure de lever : 8h du matin
47 - Que faites vous quand vous êtes énervé-e : je cris sur tout le monde et m'isole
48 - Votre modèle dans la vie : Ma mère
49 - Avez-vous un don quelconque : J'ai le don de tout perdre.
50 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Je pense, oui.
51 - Croyez-vous à la réincarnation : Pas du tout
52 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Des grimaces, ou je passe ma main dans mes cheveux
53 - Votre avantage sur les autres : Je suis petite, je passe partout!
54 - Ce que vous regrettez : La façon dont j'ai perdu un ami
55 - Quelle heure est-il en ce moment : 19h18
56 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : Aucunes idées, j'ai déjà du mal à me voir demain. Je vis au jour le jour
57 - Le cadeau de vos rêves : Une énorme bibliothèque, ou une formation chez Mario Luraschi
58 - Une citation de votre choix : On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince, Antoine de St Exupéry
59 - Une cause qui vous tient à cœur : La lutte contre le cancer du sein
60 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Une librairie ou un magasin de vente de produit d'équitation
61 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Je ne me rend pas compte des mots que j'utilise trop souvent. Je pense que je pourrais dire tous les belgiscismes, du genre: "tu sais pas me..."
62 - Meilleure chose qui vous soit arrivée : D'avoir quitté l'école à 16 ans pour faire un apprentissage
63 - Avez-vous déjà fumé : Fumeuse passive Questionnaire - Page 2 2483929871
64 - Vous êtes-vous déjà drogué : Nope Questionnaire - Page 2 2483929871
65 - Avez-vous déjà eu la gueule de bois ?Trop de fois xD, je ne résiste pas à une bonne bière
66 - Votre pire problème en ce moment : Le fait que je ne veut plus voir ma soeur
67 - Croyez-vous en l'astrologie : Pas du tout Questionnaire - Page 2 2483929871
68 - Si vous étiez invité-e à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Une robe sûre, mais je ne sais pas laquelle
69 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Pas du tout, mais je ne vois pas les aliens tel qu'on les voit dans l'imaginaire populaire.
70 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Pas du tout. Je pense qu'on est entourés de personnes qui sont bonnes ou mauvaises pour nous sur le moment, qui nous apporte quelque chose.
71 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer : C'est abstrait pour moi le destin.
72 - Votre secret : En fait, j'suis un moine japonais qui dit ses enseignements via des citations toutes faites
73 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Into the woods, je pense
74 - Êtes-vous croyant ou athée : Athée. Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en l'Homme et je trouve que c'est déjà pas mal.
75 - Vous entendez-vous bien avec vos parents :Oui


Préférences

76 - Votre couleur préférée : Le vert
77 - Votre jeu-vidéo préféré : La licence Zelda, bien que je n'ai pas encore joué à tous les jeux
78 - Votre émission de TV préférée : Je regarde très peu la TV
79 - Votre film préféré : Le Seigneurs des annaux, Harry Potter, Danse avec lui, L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux, Paris-Manhattan, Last Night, Prend l'orseille et tire toi, etc
80 - Votre série TV préférée : Doctor Who, Outlander, Broadchurch.
81 - Votre livre préféré : Le Petit Prince d'Antoine de St Exupéry
82 - Le livre que vous lisez actuellement : Outlander tome 3: Les Tambours de l’Automne de Diana Gabaldon
83 - Votre parfum : La petite robe noire de Guerlain
84 - L'endroit où vous préférez passez vos vacances : Tout dépend, j'ai adoré Londres et Genève
85 - Votre CD ou album préféré : Je ne sais pas réellement choisir
86 - Votre chanson préférée : Le Mistral Gagnant-Renaud
87 - Votre genre de musique préféré : Pop rock
88 - Votre saveur de crème glacée favorite : Pistache
89 - Votre boisson préférée : La bière, au risque de passer pour une alcoolique
90 - Votre sport préféré : L'équitation
91 - Votre fleur/plante préférée : Le myosotis
92 - Votre chiffre préféré : 4
93 - Votre smiley préféré : 8D, je l'utilise de trop
94 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Fall out Boy, Panic! At The Disco, Jacques Brel, Edith Piaf
95 - Votre acteur/actrice favori(te) : Pour les hommes: Benedict Cumberbatch, Guillaume Canet, Alexandre Astier,Matt Smith, Sam Heughan, ... J'en oublie certainement, mais je ne retiens pas les prénoms des personnes
Pour les femmes: Saoirse Ronan, Keira Knithley, Katie McGrath, ... Idem, j'en oublie certainement, et pour les mêmes raisons
96 - Votre super-héros préféré :Je n'ai pas de super-héro préféré
97 - Votre animal préféré : Le cheval
98 - Votre plat préféré : La Moambe (poulet africain) vestige de ce qu'on ramené mes grands-parents à leur retour du Congo
99 - Le plat que vous ne supportez pas : Les oeufs, qu'ils soient au plat, en omelette ou autre.
100 - Votre ville préférée : Londre ou Genève
101 - Votre matière préférée à l'école : Psychopédagogie
102 - La matière que vous appréciez le moins : Méthodologie de l'action éducative
103 - Votre clip préféré : Je regarde rarement les clips
104 - Votre fruit préféré : Les fruits rouges
105 - Pokémon préféré : Métamorphe
106 - Votre police d'écriture préférée : Je n'en ai pas
107 - Ce que vous préférez dans votre physique : Aucunes idées
108 - Votre gâteau préféré : Le "Chien-chaud". Derrière ce nom se cache un gâteau fait avec des petits beurres
109 - Votre bonbon préféré : Je mange presque tous les bonbons Questionnaire - Page 2 2483929871
110 - Votre héros de fiction préféré : Richard Rahl dans l'épée de vérité, ou Jamie Fraser d'Outlander, gros coup de coeur pour ses deux personnages.
111 - Votre phrase culte préférée : Je ne retiens pas les citations :(
112 - Votre vilain préféré : Darken Rahl dans l'épée de vérité, je lui trouve un charisme de fou
113 – Votre Disney préféré :Les aristochats


Côté cœur

114 - Avez-vous déjà été amoureux-se : A bien y réfléchir, je ne sais pas réellement en fait. Je pense que j'ai déjà apprécié des personnes, pour ce qu'ils étaient, ou ce que j'ai vécu à leurs côtés.
115 - Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde : Une partie de moi me crie non, et la partie romantique de mon âme me crie oui. Je pense qu'il y a en effet une personne avec qui on s'entend bien, avec qui on se sens bien. Mais ça ne se limite pas à cette personne uniquement, il peut y avoir plusieurs personnes.
116 - Que recherchez-vous chez votre âme sœur : Une ouverture d'esprit, de l'humour et quelqu'un avec de la patience.
117 - Êtes-vous amoureux-se actuellement : Pas du tout
118 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Non
119 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non
120 - Célibataire, marié-e, divorcé-e : Célibataire endurcie.


X ou Y

121 – PC ou Mac : PC
122 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces - pour les mecs, slip ou caleçon : 2 pièces! Je trouve que les 1 pièces ça me rapetisse x)
123 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places sans hésiter! Je peux dormir en étoile dedans Questionnaire - Page 2 2483929871
124 - Sucré ou salé : Sucré!
125 - Pluie ou soleil : Soleil
126 - Mer ou montagne :Huhu, j'ai un peu de mal à choisir. Aller, la mer
127 - Chat ou chien :Chien sans hésiter :p
128 - L'œuf ou la poule : La poule, parceque c'est plus swagg
129 - Douche ou bain : Les deux! je n'arrive pas à choisir
130 - Café ou thé :Thé Questionnaire - Page 2 2483929871
131 - Noir ou blanc : blanc
132 - Foi ou science : Science
133 - Trop tôt ou trop tard : Trop tard
134 - Théorie ou pratique : Pratique, sinon je n'aurai pas fait d'apprentissage
135 - Chocolat ou vanille : Chocolat
136 - Casanier-e ou aventurier-e : Casanière, il faut avoir de sacrés arguments pour me faire bouger de mon chez-moi
137 - Chaud ou froid : Chaud


Premiers & derniers

138 - Dernier fou rire : Ce midi, avec ma mère et mon frère à propos de la Papouasie-Nouvelle Guinée, ne me demandez pas, je ne sais pas comment ça à commencé.
139 - Dernier coup de tête : Ce forum! Je m'étais jurée de ne pas m'inscrire sur un fo' tant que je n'avais pas fini mon mémoire
140 - Dernier coup de cœur :La série de livre Outlander
141 - Dernier coup de blues :Hier soir, à propos d'une amitié perdue
142 - Dernier mensonge : La dernière fois que j'ai répondu "ça va" à quelqu'un je pense
143 - Votre premier souvenir : Un souvenir de vacances de quand j'étais enfant, mais je ne sais pas dire mon âge à cette époque.
144 - Votre premier baiser : Jamais
145 - Votre première fois : Jamais
146 - Votre premier crush : Lorsque j'avais 15 ans, il s'est avéré qu'il était gay
147 - Votre première déception amoureuse : Je ne saurais pas dire en fait.


Si tu étais…

148 - Un jour de la semaine : Samedi
149 - Un élément : Le feu
150 - Un phénomène naturel : Une éclipse
151 - Une divinité de la Mythologie : Héphaïstos, Dieu des Forgerons 8D
152 - Un héros ou une héroïne : Ellana (Trilogie "Ellana"), ou encore Kahlan Amnell ("Epée de Vérité")
153 - Un objet : Un appareil photo
154 - Un instrument de musique : Un saxophone
155 - Une émotion : La joie
156 - Un sentiment : La mélancolie
157 - Un péché capital : La gourmandise
158 - Une saison : L'été
159 - Un personnage historique : Anastasia Romanov
160 - Une partie du corps : Les mains
161 - Une oeuvre de fiction : Les Brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley


La chanson...

162 - Qui vous rend heureux-se :This ain't a scene, it's an arms race-Fall out Boy
163 - Qui vous rend triste :La chanson des vieux amants-Jacques Brel
164 - Qui tourne en boucle sur votre lecteur :Song for E.V.-Bastian Baker
165 - Qui vous rend nostalgique :Ne me quitte pas-Jacques Brel
166 - Qui parle de vous :Je ne sais pas, je ne me reconnais pas dans les chansons, mais sans réfléchir je dirai: Morgane de Toi-Renaud, mon père a choisi mon prénom d'après cette chanson.
167 - Que vous connaissez par cœur :Tout le Monde veut devenir un cat-Aristochats
168 - Que vous aimez honteusement :Love Story-Taylor Swift.
169 - Que vous aimeriez écouter en live :Ne me quitte pas-Jacques Brel. Chose qui ne se fera hélas plus x)


En ce moment :

170 - Je porte : Un short et un pull
171 - J’écoute :Rien du tout, je regard un film avec ma maman
172 - Je pense à :Ecrire mon mémoire
173 - J’ai envie de :Monter à cheval, ce que je n'ai plus fait depuis 3 mois
174 - L'endroit où vous aimeriez être : Près de mon cheval
175 - Votre état d'esprit à la fin de ce questionnaire : Fatigué Questionnaire - Page 2 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-